Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 i'm gonna love you now, like it's all I have

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Mar 21 Fév - 3:39


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


J’étais encore dans ma bulle d’amour de ce qui venait de se passer entre nous. Parfois, je pensais à ces gens qui couchaient à gauche et à droite et je me demandais vraiment comment il y arrivait. Pour moi, faire l’amour avec Edward était tellement un moment spécial, intime et précieux que je ne me voyais pas vivre ça avec personne d’autre que lui. Je n’allais pas être en mesure de sortir des beaux moments qu’on venait de passer et maintenant, on avait le dessert à déguster ensemble. Je décidai de prendre place sur ses genoux pour être plus près de lui et profiter de la proximité.

« J’ai déjà tout acheté pour te faire un bon gâteau donc tu n’auras pas le choix. »

Je savais bien en plus qu’il n’allait pas dire non. En tournant la tête pour lui sourire, je remarquai bien qu’il avait un peu de chocolat autre part que dans la bouche. J’avais donc ris avec lui avant de m’occuper de lui retirer avec mes lèvres. Il fallait pas gaspiller ce si bon chocolat non plus et puis, toutes les raisons au monde étaient bonnes pour pouvoir l’embrasser… même si je n’avais pas besoin de raison pour le faire à part que j’étais follement amoureuse de lui et encore plus de jour en jour. Ed me beurra à son tour sur la joue de chocolat, je le regardai faussement choquée avant d’approcher ma joue de la sienne et lui en mettre également. On était bien chocolatés tous les deux maintenant! Je lâchai un petit cri suivit d’un rire lorsque mon petit-ami se mit à me lécher la joue pour m’enlever mon chocolat tout en me faisant tomber doucement au sol tout en me suivant dans la petite chute tout en m’attaquant encore de sa langue sur ma joue. Ça chatouillait et on trouvait ça très drôle. Son regard se perdit dans le mien un petit moment alors qu’on se souriait. On pouvait dire que c’était un vrai moment de joie. Mon coeur rata un battement lorsqu’il se mit à me faire une demande en mariage. Sur le coup, je cru réellement qu’il s’agissait d’une blague… ou juste d’une façon de parler… de me rappeler la promesse qu’on s’était fait à nos 6 mois de relation. Je le regardai donc en risant avant de le voir se lever d’un coup en me demandant de ne pas bouger. Je l’écoutai donc, fixant un peu le plafond avant de l’entendre revenir vite pour me prendre la main et me relever un peu. Il semblait soudainement tellement sérieux que mon coeur ne pouvait que se mettre à battre vraiment fort, encore plus lorsqu’il se plaça à genoux. Là, c’était un tambour dans mon corps en entier. Edward sortit sa main de derrière son dos pour me montrer la bague qu’il tenait tout en répétant sa demande, me faisant comprendre à quel point c’était sérieux. C’était comme si j’étais transportée dans un autre monde, je ne voyais que lui. Je me mit à secouer vigoureusement de la tête positivement  en le regardant pour répéter.

« Oui. » commençais-je en me redressant sur mes genoux. « C’est..oui!!!!! Oui je le veux Edward! » déclarais-je comme si je venais de dire les paroles les plus libératrices de toute ma vie.

Je lui pris aussitôt le visage à deux mains pour l’embrasser passionnément. Je n’arrivais pas à croire qu’il venait de me demander en mariage!!!! Edward Keller, mon meilleur ami, mon sauveur, mon âme-soeur, mon parfait petit-ami voulait que je devienne sa femme. Qu’est-ce que j’avais fais pour mériter autant d’amour? J’allais devenir madame Keller!!!!! WOW!!!! Je me décollai doucement de lui, lui souriant tout en lui montrant que mes mains tremblaient comme pas possible! Il me prit la main pour y déposer un baiser et venir ensuite glisser la bague à mon doigt. J’étais tellement émotive et en le regardant, je remarquai bien que je n’étais pas la seule car Edward avait les yeux plein d’eau également. Je ne pouvais toutefois m’arrêter de lui sourire en venant sécher ses larmes pour venir l’embrasser de nouveau. Il ne pouvait pas avoir plus d’amour entre nous que présentement! Il était tout ce que j’avais et je l’aimais à la folie!

« Pour toujours et à jamais. » soufflais-je contre ses lèvres avant de déposer un autre baiser sur ces dernières. « Oh mon dieu... ça arrive vraiment? C'est vraiment vrai? Je t'aime!!!!!! » 

Je le serrai fort contre moi, accotant ma tête contre son épaule en fermant les yeux. C'était iréel!!!



.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Jeu 23 Fév - 1:42


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Bien sûr, on avait loupé mon anniversaire, mais ça ne me dérangeait pas du tout, je préférais gâter Eli plutôt qu'on me gâte moi. Elle voulait me faire un gâteau, disons que je n'allais pas dire non là-dessus, j'aimais bien les gâteaux. Le gros stress me prit quand je vis Eli par terre en train de rigoler, je savais que c'était le moment parfait pour lui demander sa main. Jusqu'à ce que je me souvienne que la bague n'était pas dans ma poche de bas de pyjama. J'avais couru dans la chambre la chercher pour revenir et refaire ma grande demande un peu le souffle court. Bien sûr... je la regardai intensément dans l'espoir qu'elle me dise oui, c'était stressant quand même de demande à la femme qu'on aime de l'épouser. Je sais qu'on en avait parlé, ça ne devait pas se faire maintenant, mais je voulais lui faire la surprise et après son enlèvement, je voulais vraiment qu'on le fasse rapidement. La vie est trop courte et il faut en profiter au maximum. Je fus soulagé quand elle me dit un grand "oui" immédiatement! C’est..oui!!!!! Oui je le veux Edward! Elle prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser et je ne pouvais que me laisser emporter vers cet élan d'amour. J'étais tellement heureux en ce moment même, je sentais l'énergie d'Eli m'envahir et c'était incroyable. Si je pouvais, je ne vivrai que de cette énergie là tellement elle était extraordinaire. Je ne peux contenir toute cette joie en moi, mes yeux se remplirent d'eau... Nous allions nous unir et c'était bien ce qui m'importait le plus dans la vie, être avec Eli pour toujours!

- Je t'aime Eli!

Je l'embrassai de nouveau et je pourrais dire que je l'avais bien étendu ce chocolat là sur sa joue. Je la serrai dans mes bras avant de lui faire une autre lichette qui provoqua à nouveau un rire. C'était le plus beau son au monde. Je me sentais tellement bien! Je m'essuyai la joue et j'en fis de même pour elle et après on se serra contre l'un et l'autre.

- On était sensé finir ça dans la chambre à coucher avec un massage... est-ce que ça te dit? Je sais que mes mains ne sont pas expertes, mais je pense que ça te ferait du bien... mais attend, c'est quoi le cadeau que tu as ramené sur la table? C'est pour Clarke?

Je pointai le cadeau qu'elle avait laissé sur le comptoir de la cuisine en arrivant et je dois dire que l'emballage laissait présager que c'était pour une fille, enfin, c'est Eli qui allait m'en dire plus, peut-être que ce n'était pas de mes affaires non plus... Puis, elle ouvrit la bouche comme pour dire "oups" et elle alla le chercher pour revenir auprès de moi. C'était un cadeau de la part de Lukas pour nous deux. J'étais ben surpris, Lukas était toujours imprévisible. Je laissai Eli le déballer, après tout, les dames d'abord. Cela venait avec un petit mot: "bon amusement" et il y avait un truc dans la boite que je ne savait pas trop ce que c'était et un lubrifiant qui se mangeait apriori.

- Non... ça se mange vraiment? Je comprends pas trop, tu mets ça dans le dos et après tu le manges comme une huile à massage?

Disons que niveau objets, j'étais pas fort pour comprendre comment ça fonctionnait. Je sortis l'autre truc et je regardai Eli avec un point d'interrogation dans la figure. Je pense qu'il allait falloir que je téléphone à Lukas pour comprendre! Ça semblait être un truc pour faire des massages?


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Jeu 23 Fév - 2:46


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


C’était comme si j’étais dans un rêve, complètement! L’homme de mes rêves, l’homme de ma vie avait posé un genou au sol pour me demander de passer le restant de mes jours avec lui, en tant que sa femme. Je ne pouvais pas croire que je vivais ça! Je rêvais ça depuis que j’étais toute petite et jamais je n’aurais pensé que quelqu’un tombe amoureux de moi, encore moins quelqu’un d’aussi parfait pour moi que lui. Est-ce que j’avais pensé une seule seconde me retrouver fiancé à lui lorsqu’on avait commencé à traîner ensemble à mon arrivé à Miami? Pas du tout! Comme quoi la vie nous réservait des merveilleuses surprises! J’avais accepté, bien entendu, parce que je partageais cette envie de faire de lui mon mari. Bague au doigt, on s’était embrassé, on s’était dit qu’on s’aimait et même avant la demande, j’avais plus envie de me décoller de lui, là… c’était encore pire! Il me proposa un massage qui me fit bien envie car j’avais juste envie de retourner à la chambre pour lui faire l’amour une fois de plus. Comment est-ce que je pouvais me contenir après ce qui venait de se passer? J'avais l'impression que même si je lui hurlais que je l'aimais, ça ne serait pas assez pour extériorisé tout l'amour que j'avais pour lui.

« Et... si je te dis que j'ai...j’ai envie de beaucoup plus qu’un massage Edward? »

J’avais un désir trop fort pour lui mais visiblement, c’était pas le temps car il me fit me rappeler du cadeau de Lukas. Je tournai la tête en me redressant, laissant échapper un « oups » car au travers la soirée parfaite, j’avais un peu oublié tout ça. il s’agissait d’un cadeau pour nous… je ne savais pas trop pourquoi mais c’était vraiment une gentille attention de sa part. Par contre, en ouvrant le tout… ni Ed ni moi comprit vraiment de quoi il s’agissait. Mon fiancé - OH WOW, ce TERME! i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 2577391662 - fit des efforts pour comprendre et moi je le regardai tripoter le tout en haussant les épaules.

« Je sais pas… »

Je fronçai les sourcils en tournant la bouteille de sorte de lire les instructions. Pendant ce temps, Edward se rendit au salon pour déposer l’autre objet non identifié. En plus, ça allait bien avec les coussins du salon donc de le mettre dans la bibliothèque, c’était une assez bonne idée, même si je trouvais que c’était un bibelot assez étrange… probablement un truc moderne! Mon attention retourna vers les consignes d’utilisation avant que ma bouche ne forme un ‘’O’’ et que je relève le regard vers Edward qui me questionna à propos de l’utilisation. Je ris un peu nerveusement en me raclant la gorge. Pourquoi est-ce qu’il nous donna ça?! C’était gênant là…

« Eh bien… c’est pas pour masser… le dos… mais oui, ça se mange! »

Je donnai la bouteille à Edward pour qu’il lise à son tour les consignes, je me sentais mal de lui dire à voix haute de toute façon. Ses yeux devinrent bien rond lorsqu’il comprit que c’était un lubrifiant pour les rapports intimes. Je me pinçai les lèvres en riant un peu tout à l’invitant à revenir à la chambre. J’oubliais pas ma proposition de massage moi! En arrivant devant le lit, un peu sans dessus-dessous, je détachai les boutons de la chemise un à un avant de m’allonger sur le ventre et laisser la place à mon petit-ami pour glisser ses mains comme bon lui semblait. Il disait qu’il était pas doué mais moi, ça me faisait du bien, même que ça faisait fermer mes yeux peu à peu. Yeux qui s’ouvrirent en sentant ses lèvres se déposer partout dans mon dos, me faisant aussitôt frissonner. Ça serait dommage de tomber endormie aussitôt! Edward débarqua de sur moi pour se coucher sur le dos à mes côtés et me regarder avec un petit regard amoureux que je lui rendis. Il se prit à deux pour m’attirer d’un coup vers lui pour qu’on puisse s’embrasser de nouveau. C’était impossible à quel point il y avait d’amour présentement entre nous. C’était la meilleure St-Valentin à vie! On se laissa aller à travers tout cet amour et cette passion, réchauffant la chambre au passage. Je décidai cette fois de garder mes mains qu’au niveau de ses fesses, à l’intérieur de ses boxer, ne voulant pas déclencher quelque chose comme la dernière fois… bien que j’avais une petite idée qui me passait par la tête.

« Est-ce que tu aurais envie de l’essayer...le cadeau de Lukas… » chuchotais-je contre ses lèvres pendant qu’il caressait mon dos nu de bas en haut.

Je vis bien aussitôt le regard d’Edward changer. Je me tournai pour attraper la bouteille qu’il avait laissé sur la table de nuit et l’ouvrir pour en mettre sur mon doigt d’abord et l’approcher de ses lèvres qu’il y goûte d’abord. À voir sa réaction, ça semblait goûter vraiment bon, c’est pourquoi je goûtai à mon tour, bien surprise par le petit goût de fruit! Ça donnait envie de manger le contenu de la bouteille au complet, comme un bonbon! Je me plaçai sur Edward pour l’embrasser de nouveau, pouvant profiter du goût qu’il avait toujours sur les lèvres pendant qu’il retirait lui-même son pyjama et son boxer. J’étais stressée là… parce que que j’allais essayer quelque chose de nouveau et je ne savais pas du tout si j’allais bien faire ça. Je décidai de mettre du lubrifiant sur ma main pour commencer doucement à caresser son membre. Ça glissait tellement bien, c’était vraiment efficace mais en même temps, c’était fait pour ça donc.. c’était normal?

« Ok.. euh… si je fais quelque chose de mal… dis-le moi… si tu veux que j’arrête aussi...» Il me fit comprendre que je n’étais pas obligée de faire ça. Je lui souris aussitôt. « J’en ai vraiment envie!  »

Je voulais essayer, je voulais vraiment! Mais bon, j’avais l’air de lui dans nos premières fois! Je pouvais maintenant comprendre à quel point c’était stressant quand on contrôlait. En même temps, je ne verrai pas comment je pouvais lui faire du mal mais quand même, je voulais pas que ça soit déplaisant, bien au contraire... je voulais lui faire le plus grand des biens! Je glissai mes baisers le long de son torse bien doucement puis une fois au niveau sa machine à bébé, j’avalai difficilement ma salive, le prenant dans ma main pour le toucher de nouveau avec ma main et approcher mes lèvres pour le mettre dans ma bouche et retrouver le bon goût de framboise! J'enveloppai son membre de ma bouche en le faisant glisser dans ma bouche à quelques reprises avant de relever la tête vers Edward et regarder si tout allait bien malgré le fait que j’avais entendu des sons sortir de sa gorge, ce qui laissait sous entendre que ça lui plaisait bien. Ça faisait gagner en confiance même si c'était gênant car je sortais de ma zone de confort totalement!


.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Dim 26 Fév - 2:49


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Ma bouche exécuta un "O" assez proéminent quand ma petite amie me mentionna qu'elle voudrait plus qu'un massage de ma part. Déjà que j'étais sous le choc du fait qu'elle me dise oui, maintenant elle voulait refaire l'amour avec moi! Oulala.. je dirais que j'étais en train d'avoir déjà chaud à l'idée de retoucher son corps de la sorte. Je dois bien l'avouer, je serai prêt à recommencer immédiatement tellement que c'est bon. Mon attention fut attiré par un cadeau et Elizabeth me fit part que ça venait de mon meilleur ami, il était bien gentil de m'offrir ça. Il y avait une petite bouteille et j'ignorais pas mal que ce que c'était et Elizabeth me la tendit pour que je comprenne enfin... ok, c'était un lubrifiant à la framboise qui allait sur les parties intimes pour que ça glisse mieux quoi... C'était un peu gênant comme cadeau venant de lui... mais je pense que j'allais aimé ça si Eli approuvait bien sûr. Je tenais la bouteille à la main quand Eli m'attira dans la chambre pour retirer ma chemise de son dos et se coucher sur le ventre. Je restai là un moment sans bouger comme un con avant de me décider à bouger. C'est qu'elle était tellement belle que j'étais quelque peu ébloui. Je laissai la bouteille de lubrifiant sur le lit tandis que j'entrepris un massage comme je pu.

- J'aimerais que tu me laisse te dessiner un jour... toute nue... pas quelque chose d'explicite là.. juste quelque chose de sexy, juste correct, j'ai trop envie de te dessiner ou bien sinon te photographier... ou les deux.. comme tu veux!

Je n'allais pas la forcer, mais je dirais qu'elle me donnait bien envie, elle m'inspirait tellement, c'était ma muse littéralement! J'étais comme envoûter par elle tellement je me sentais amoureux d'elle. Puis, je me posai sur le dos pour accueillir Eli encore plus près de moi! Je l'entourai de mes bras pour recevoir ses baisers enflammés qui me faisaient autant frissonner que les premières fois. Puis, sans m'y attendre, elle proposa  d'essayer le cadeau de Lukas... disons que j'étais bien intrigué de ce qu'elle voulait qu'on fasse, est-ce qu'elle voulait que je lui fasse des trucs avec la langue ou bien elle voulait me faire une fellation? Disons que je préférais qu'elle prenne les devants pour savoir ce qui lui tentait vraiment. Elle me fit d'abord goûter au lubrifiant... miam c'était quand même bon comme goût! Elle commença à m'embrasser le torse pour descendre tout doucement, je sentais déjà le rouge me monter aux joues. Puis, elle m'enleva mon boxer pour attraper mon sexe qui était déjà bien dressé face à ses caresses. J'étais bien excité parce qu'elle s'apprêtait de faire... En fait, je n'étais pas très détendu, mais je savais que ça allait s'en venir. Le lubrifiant faisait en sorte que ça glissait vraiment bien.

- T'inquiète pas, je suis sûr que tu vas bien faire ça.


Je la sentais quand même hésitante, mais je dirais que je fus surpris de la sensation. Wooohh sa bouche contre mon membre c'était juste trop bon, je sentais sa langue se promener doucement et je dirais que ça me faisait vraiment bien plaisir, même que je ne pu retenir quelques gémissements. Maintenant, je pouvais dire j'étais bien détendu! Le plaisir grimpait vite, il fallait pas trop non plus qu'elle en fasse parce que sinon, elle allait avoir une surprise et je ne voulais pas lui imposer ça. C'est pourquoi, je mis ma main sur son épaule pour qu'elle me regarde.

- Approche, tu viens de me faire WOwwww... c'était très bon!!! Mais là on va arrêter parce qu'on va avoir un problème, j'aimais ça te donner la pareille avec le lubrifiant, j'aimais ça essayer, est-ce que tu voudrais?


Si elle ne voulais pas, je n'allais pas la forcer, on pouvait faire plein d'autres trucs sinon de type sexuel. Elle approuva, après tout, c'était la nouveauté qui nous attirait vraiment beaucoup ce soir. On se retrouvait après ce qui lui était arrivé et je dirais que c'était vraiment bien. Je me retrouvais par dessus Elizabeth pour l'embrasser à mon tour, elle était tellement belle, il fallait que je concentre sur mon travail du moment. J'embrassai ses seins pendant un instant, j'adorais ça! Puis, je pris le lubrifiant dans ma main pour m'en verser et je venais de me rendre compte que j'ai oublié de lui enlever sa culotte....

- Excuse-moi j'ai oublié de te l'enlever......

C'était tout moi ça, j'oubliais toujours plein de trucs et là j'avais qu'une main libre et disons que j'avais besoin d'aide. Elle rit un instant avant de la retirer toute seule au complet et je recommençai mon petit manège de bisous avant de glisser sa main vers son intimité, tout de suite je la sentis se détendre, apprécier mes gestes, j'aimais la voir comme ça c'était très excitant. J'embrassai ensuite son ventre pour me diriger vers le bas et je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais ça allait être mon possible également, pour une première fois, ça n'allait surement pas être parfait, mais sans doute que ça allait donner du résultat. J'écartai un peu plus les jambes d'Eli, pour avoir un meilleur accès avec ma tête vers son intimité. Ma langue alla jouer un instant avant de comprendre ce qui pouvait bien la faire avoir du plaisir. C'était un peu facile, il y avait un point sensible qui la faisait respirer plus fort et laisser même sortir des petits sons agréables à mes oreilles. Je sentais que le désir montait de plus en plus de sa part, mais aussi de la mienne, je dirais que c'était très intime comme moment! Je n'avais jamais fait ça et je pouvais dire que j'aimais ça, j'aimais ça, bien sûr ça goûtait la framboise, mais la sensation de donner du plaisir était toujours très glorieuse. Puis, Eli se tortilla de plus en plus et elle me ramassa par la tête en me disant qu'elle n'en pouvait plus. Je savais pas mal ce qui me restais à faire parce que moi aussi je ne pouvais plus. Mon sexe vint glisser contre le sien un instant avant de s'y cacher à nouveau. Je dirais que le passage était plus facile à faire vu qu'on avait fait l'amour précédemment.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Dim 26 Fév - 6:20


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Ce fut assez surprenant d’entendre mon amoureux me demander s’il pouvait un jour me dessiner ou bien me photographier nue!!! Je ne pensais jamais recevoir ce genre de demande un jour et voilà que je me sentais bien gênée car bien qu’on avait une vie intime tous les deux, j’étais pas très à l’aise encore avec mon corps mais lui… il semblait l’aimer, c’était valorisant et ça me rendait un peu moins timide qu’au départ.

« Hum… je doute que je sois un modèle idéal… j’ai un corps vraiment normal. Mais euh... si ça peut te faire plaisir, je peux le faire oui… tant que ça reste juste pour toi hein! »

Je voulais pas que par une mauvaise manipulation ou bien que par simple accident, ça se retrouve dans les mains de qui que ce soit d’autre! Ça serait la pire honte de toute ma vie! C’était mon jardin intime ça… que je partageais maintenant avec Edward mais quand même, je voulais que ça reste privé! Mon fiancé termina son massage, se plaçant sur le dos pendant que nos baisers et nos caresses prenaient de l’ampleur. Disons que j’avais toujours en tête et en moi cette envie d’aller au-delà du massage, allant même jusqu’à lui proposer d’essayer le fameux cadeau de son ami. Bien entendu, il fut d’accord et je décidai de prendre les choses en main… ou en bouche… sans pour autant être à l’aise. En fait, j’étais terriblement nerveuse de ne pas être apte à bien faire tout ça. Je savais à peine comment ça fonctionnait… mais oui, je devais bien avouer, j’avais un peu fait des recherches sur internet car on m’avait déjà laissé sous entendre que c’était quelque chose qui plaisait aux hommes et ce soir, encore plus que jamais, je voulais terriblement faire plaisir à Edward. Je m’y lançai donc, profitant au passage du délicieux goût de framboise pendant un petit moment avant que ce dernier ne pose sa main sur mon épaule, me faisant arrêter pour le regarder. Je ne pu que sourire doucement en revenant vers lui, j’étais assez heureuse qu’il ait apprécié le tout, même qu’il me demanda de faire la même chose pour moi… enfin, j’veux dire… adapté à me condition féminine aussi hein! Je fus soudainement un peu troublée, le regardant dans les yeux un instant avant de hocher la tête.

« Euh… oui, je voudrais… ok… »

Aaaaaaaaaah… mais il allait mettre sa tête là… en bas! J’étais tellement mais tellement gênée qu’il ne fallait pas trop que j’y pense maintenant. Je me disais que s’il lui avait été capable de surmonter la gêne, je pouvais bien le faire à mon tour mais j’étais vraiment trop stressée. Je me trouvais un peu ridicule d’ailleurs mais c’était complètement l’inconnu pour moi et j’avais peur que ça ne lui plaise pas. Bien rapidement, mon amour se retrouva par-dessus moi pour m’embrasser sur les lèvres, descendant ensuite ses lèvres jusqu’à ma poitrine. Je le regardai faire un peu, glissant ma main dans ses cheveux jusqu’à ce qu’il descendent de plus en plus. J’avais le coeur qui voulait sortir de ma poitrine mais je pouvais que trouver ça sexy… du moins, jusqu’à ce que, la main pleine de lubrifiant, il me fit comprendre qu’il avait oublié de retirer ma culotte. Oups, j’y avais même pas pensé aussi. J’avais donc ris avant de la retirer et de la balancer un peu plus loin. Ce fut d’abord sa main qui se dirigea au niveau de mon intimité, ne me laissant pas en situation inconnu pendant que sa bouche embrassait mon ventre. J’avais fermé les yeux en profitant du plaisir que je pouvais ressentir alors que ses doigts bougeaient très bien. Puis, ce fut le temps d’ouvrir un peu plus mes cuisses et avant même que je ne le réalise, je sentis sa langue à mon intimité, j’avais aussitôt soulevé le bassin d’un coup, lâchant un soupire assez profond en le regardant faire.

« WOW! OK… » avais-je lâché, sans réellement le vouloir.

À l’aide de sa langue, il réussit plus rapidement que jamais à me faire gémir de plaisir. Je ne pensais jamais ressentir dans ma vie un jour… j’avais complètement oublié ma gêne face à cette intimité de plus haut niveau. C’était plus fort que moi, mes fesses se soulevaient quelque peu sous le bien que je pouvais ressentir. Tellement, qu’au bout d’un moment, je demandai à mon copain de revenir vers moi, prenant son visage pour le ramener vers moi et l’embrasser pour finalement le sentir se fondre en moi sans problème. C’était tout ce que je voulais, là… maintenant. Mes mains se glissèrent le long de son dos, laissant mon bassin venir à la rencontre du sien au même rythme de ses vas-et-vient en moi. Edward m’embrassait dans le cou en gardant son rythme beaucoup trop bon. Nos respirations devenaient de plus en plus profonde, alors qu’il faisait de plus en plus chaud dans la chambre. Je croisai le regard de mon futur mari, plaçant ma main à sa nuque en soutenant son regard avant de lui sourire bien amoureusement et l’embrasser tendrement. Je ne pensais jamais un jour être capable d’aimer autant une personne que je l’aimais lui aujourd’hui! La cadence des ébats s'accélèra pour me faire gémir de plus en plus fort puis, ce fût le comble.

« Oh mon dieu!!! Edward!!!! »

Ce fut mes derniers mots avant de sentir le plaisir gagner tout mon corps, me crispant tout d’un coup avant de me relâcher complètement en même temps de sentir mon amoureux venir à bout également, explosant de plaisir en moi. Je ne sais pas si c’était dû aux grandes caresses juste avant ça,.. mais c’était comme si mon corps avait tellement été sensible que ça avait rendu l’orgasme encore meilleur que toutes les autres fois auparavant. On était tout collants, tout sucrés mais totalement comblés! Edward resta au-dessus de moi pour m’embrasser tendrement avant de se coucher sur le côté. Je vins aussitôt poser ma tête contre son épaule, dans le creu de son cou où j’y déposai des petits baisers. J’avais un peu de mal de me remettre de mes émotions pour la peine… oui, après avoir fait l’amour aussi parfaitement mais également après toute cet amour et la demande qu’il y avait eu. D’ailleurs, je regardai ma bague en soulevant ma main gauche au dessus de nous.

« Elle est magnifique, je l’adore! » Edward vint prendre ma main pour l’embrasser doucement, me faisant sourire. « Est-ce que tu as été la chercher aujourd’hui? Je veux dire… ça fait longtemps que tu penses à faire ça aujourd’hui ou bien c’était spontané? Quoi qu’il en soit… je ne pouvais pas m’imaginer mieux. » Je me redressai sur mon coude pour le regarder, il était tellement beau avec ses cheveux en bataille et son petit sourire en coin. « On va se marier Ed! Tu réalises? Parce que pas moi! » dis-je en riant… j’avais l’impression d’être dans un rêve!




.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Mer 1 Mar - 16:26


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Le moment fut totalement magique, jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça auparavant, c'était le summum je dirais! Je ne sais pas si c'était parce qu'on était plus détendu ou bien que le lubrifiant était magique, mais en tout cas, on réussit à atteindre vite l'orgasme tous les deux. Le fait d'entendre Eli comme ça, c'était plaisant et gratifiant pour moi, je n'avais pas échoué de nouveau. Je restai collé un instant contre sa peau, je la trouve tellement douce et accueillante, j'aimais m'y blottir. Je dû me résoudre de sortir d'elle après un certain temps, mais je restai collé contre son corps pour l'envelopper de mes bras. J'étais tellement heureux en ce moment même, Elizabeth allait devenir ma femme pour toujours. Elle me montra sa bague en levant sa main devant mes yeux et m'avoua la trouver très belle. J'étais heureux qu'elle pense cela parce que j'avais choisi pendant un certain temps cette fameuse bague à la bijouterie.

- Quand on est revenu de New York, je dirais que j'y ai pensé vraiment fort alors je suis allé dans plusieurs bijouteries pour faire mon choix. Je voulais trouver la plus belle pour toi! Pour la plus belle des femmes oui!

Mes doigts s'entrecroisèrent avec les siens, je pense qu'il fallait vraiment qu'on aille se laver, mais bon. Je voulais profiter de l'instant présent à ses côtés contre son corps nu. Elle était emballée par le mariage, mais n'y croyait toujours pas.

- Oui on va se marier et tu vas voir ça va être vraiment bien, est-ce que ça te dérange de faire un mariage bouddhiste? Dans un temple? C'est très beau, on ira le visiter si tu veux... on choisira aussi qui on invite et surtout quand on va le faire...


Je pris une pause avant de l'embrasser à nouveau.

- J'aimerais qu'on fasse ça rapidement, je veux que tout le monde sache que tu es ma femme et que je t'aime!

Je me collai le front contre le sien pendant un instant avant de demander si une douche ou un bain lui plairait. Je pense que niveau premières fois, on avait fait fort aujourd'hui, alors pourquoi pas essayer le bain à deux? En sortant du lit elle se couvrit avec le drap et je remis en place mon boxer rapidement pour prendre la direction de la salle de bain, c'était un peu bizarre de se promener tout nu sinon. Je fis couler l'eau et j'ajoutai du bain moussant. Je rentrai dans l'eau le premier pour ensuite faire rentrer Eli.

- Je suis bien avec toi! T'es le cadeau de ma vie le plus précieux.


La Saint-Valentin c'était pour les amoureux et c'était bien notre première à tous les deux et je dois dire que c'était bien réussi. Eli se plaça devant moi, j'aimais qu'elle pose sa tête contre mon torse. L'eau chaude faisait du bien!


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Mer 1 Mar - 23:02


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


C’était à notre retour de New-York, après les grands événements que mon amoureux s’était décidé de me faire la grande demande. Nous en avions déjà parlé mais là, c’était sérieux : j’avais une magnifique bague au doigt pour montrer au monde entier que j’étais la femme la plus chanceuse d’être fiancée à Edward Keller, mon meilleur-ami.

- Je me doutais bien que tu voulais faire ça dans un temple et ça me va parfaitement. C’est autant ta journée que la mienne.

Moi, je n’étais pas d’une religion en particulier, je prenais mes croyances de gauche à droite, selon ce qui me correspondait. Je trouvais que le bouddhisme avaient d’ailleurs de belles valeurs et j’appréciais de plus en plus depuis qu’Edward était dans ma vie. Cette religion l’avait énormément aidé et ça signifiait aussi beaucoup pour moi maintenant. Je rendis tendrement le baiser de mon copain en me disant que cette journée était tellement parfaite que j’avais du mal à voir comment les choses pouvaient être encore mieux. J’avais vraiment tout me rendre heureuse présentement. Ed ajouta en plus qu’il souhaitait se marier le plus rapidement possible et ça m’allait. Il fallait toutefois voir avec l’argent et tout car… ça restait un enjeu majeur.

- On pourra commencer à regarder ça cette semaine si tu veux!

Question de se faire une idée de tout ça et éventuellement réserver la date. Ça allait faire beaucoup à penser et étant de nature assez stressée, je voulais me prendre plus tôt question de ne pas me rendre malade avec ça non plus. On décida ensuite de se lever pour prendre un bain. Je dois l’avouer, je rêvais de faire ça depuis longtemps c’est donc bien souriante que je suivis mon amoureux en boxer jusqu’à la salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud bien moussant et s’installer l’un contre l’autre.

- Tu fais toujours battre mon cœur vraiment vite quand tu me dis des choses comme ça… La plus chanceuse c’est tellement moi!!!!

Je ne pouvais pas voir comment il pouvait être plus parfait pour moi. Quand on parlait d’âme soeur, j’y croyais et c’était définitivement Ed. Et ça, je le disais avant même qu’on ne soit un couple. On avait toujours eu la plus belle des chimies.

-  Est-ce que ça te dérangerait que je prenne ton nom de famille? C’est certain que j’aimerais garder celui de ma mère mais ça serait un honneur pour moi de porter le tien également.

Mais je pouvais respecter le fait qu’il ne veule pas. Ce n’était pas plus grave, et il pouvait avoir ses raisons aussi. Je voulais quand même voir avec lui à ce sujet. J’allais avoir dans mon nom, les noms des personnes que j’ai le plus aimé dans ma vie et ça, c’était merveilleux. Je penchai pour prendre l’éponge et y mettre du savon pour ensuite me tourner face à Edward et commencer à le savonner tout doucement en souriant. J’aimais son corps… en fait, j’aimais tellement tout de lui!!

- Je crois que je me sens prête à retourner à l’école et recommencer à travailler… Je veux plus que tu refuses des contrats pour rester ici avec moi… C’est le temps que je me reprenne en main! Je veux quand même te remercier d’avoir été aussi compréhensif avec moi, je sais que ça n’a pas été facile dernièrement et je suis désolée de t’avoir fait vivre tout ça…’

J’avais pas été du monde : des cauchemars, perte d’appétit, crise de panique… et il s’était montré tellement patient et à l’écoute que même encore je me demandais comme ça pouvait être possible. Je ne devais pas avoir été un fardeau si lourd puisqu’il m’avait quand même demandé en mariage… il faut dire qu’étant donné ce qui s’était passé, mon comportement avait été normal mais ça n’empêchait pas que je me sentais mal de lui avoir fait endurer tout ça… il ne méritait pas ça et je souhaitais vraiment que cette histoire était derrière nous ou du moins, que ça ne m’affecte plus autant, considérant le fait qu’il restait encore beaucoup à faire sur l’enquête et le procès également.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Sam 4 Mar - 1:33


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


J'étais tellement fier qu'Elizabeth devienne ma femme, mais j'étais vraiment très heureux aussi qu'elle veule m'épouser dans un temple pour respecter ma religion. Maintenant que nous venions d'échanger un moment d'amour assez intense, nous nous dirigeâmes vers la salle de bain pour en profiter pour prendre un bon bain chaud. Le mieux c'était de tout préparer pour le mariage et ce rapidement je dirais, mais ça allait dépendre de l'argent bien entendu parce que si on faisait une cérémonie et une grosse soirée, il fallait prévoir les coûts. À peine trempé Elizabeth me demanda si elle pouvait prendre mon nom, j'étais tout à fait honoré qu'elle veule le faire.

- Wow... Eli, c'est comme tu le veux, je vais aimer ça si tu portes mon nom! Mme Keller, avoue que ça sonne bien?


On était bien dans le bain collés comme ça, c'était une première pour nous deux, mais c'était plaisant. Je savais que je pouvais tout lui dire sans gêne, elle était ma meilleure amie et ma future femme. J'étais inquiet pour elle et tout ce qui était arrivé dernièrement, mais j'avais vu vite de gros progrès de sa part et c'était génial. Elle se tourna un instant vers moi pour m'éponger le torse, mais elle avait quelque chose d'important à me dire, elle voulait que je retourne travailler. Elle se sentait prête à reprendre sa vie d'avant.

- Oh, t'es certaine? Parce que ça ne me dérange pas de rester avec toi tu sais? Si tu n'es pas prête ce n'est pas grave, ça peut prendre du temps. Si tu veux qu'on aille au groupe de soutien aussi, ça pourrait te faire du bien juste d'en parler à d'autres gens que moi.

D'ailleurs, je me demandais si Geane allait venir la voir. Je trouvais ça un peu étrange de sa part qu'elle ne soit pas encore passée. J'avais un peu envie de loucher vers ses seins, mais je dirais que vu de quoi on parlait, c'était plutôt sérieux comme sujet. Valait mieux rester concentrer, mais avec un déficit d'attention c'était pas toujours facile.

- Je trouve ça bien que tu veuilles tout reprendre, je sens que tu te sens mieux aussi et c'est tant mieux, tout est derrière nous... du moins jusqu'au procès... Mais ne pensons pas à ça, on va se marier et tu vas voir on va vivre heureux.


Son ravisseur avait été mis derrière les barreaux, mais nous n'avions pas eu de date de comparution pour aller témoigner. J'espérais qu'Eli soit forte et qu'elle aille jusqu'au bout. Je serrai ma petite amie contre moi pour savourer ce moment. On était si bien dans le bain.

- Tu sais quoi? Ça me tente pas vraiment de sortir d'ici pour aller ramasser...

Je tournai le visage d'Eli vers moi pour pouvoir l'embrasser. Bon... je ne pouvais pas contrôler mon ami d'en bas alors il s'invita sans demander ce qui me fit sourire un instant.

- Oh... toi couché! Si ça continue, tu vas croire que je suis un gros pervers...


J'y pouvais rien, elle était magnifique et je ne pouvais qu'avoir envie d'elle. C'était assez intense ce que je ressentais et tout ce que je voulais lui faire, c'était l'amour. Je ne sais pas trop ce qui se passait en ce moment, mais je pense que j'avais les hormones dans le tapis et je voulais lui montrer également tout l'amour que j'ai pour elle. Bien sûr, il y a plus que le sexe, mais je dirais que j'étais attiré vers elle comme aimant.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Sam 4 Mar - 3:42


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Je trouvais aussi que Mme Keller, ça sonnait vraiment bien. Je ne pouvais qu’avoir des papillons pleins le ventre en l’entendant prononcer tout ça. J’avais tellement l’impression qu’on entamait ensemble un nouveau chapitre de notre vie, le plus beau de tous et je ne pouvais que retrouver bon espoir pour la suite. Je lui fis pars de mon intention de retourner à l’école, ne voulant pas le priver de travailler non plus pour rester à la maison avec moi car j’avais peur de rester seule encore.

« Non, j’ai besoin au contraire de m’occuper l’esprit. C’est certain que je me sens pas encore capable de rester seule ici mais je peux toujours t’attendre au café et à la bibliothèque le temps que tu termines de ton côté pour rentrer ici. Je suis pas certaine de vouloir aller parler de ça au groupe de soutien, c’était surtout pour mon haptophobie que j’y allais. Mais je vais rappeler ma psychologue...»

Ça ne pouvait qu’être bénéfique pour moi à mon avis. Ça m’avait beaucoup aidé en tout cas pendant le départ d’Edward au tibet et j’avais un peu lâcher tout ça en commençant à sortir avec lui tellement j’étais sur mon nuage mais là, cet épisode avait été frappant et je voulais mettre toutes les chances de mon compter pour bien m’en sortir. Lorsque mon amoureux prononça le mot procès, mon coeur fit un bon mais je devais pas m’y concentrer, je préférais penser au mariage, à nous deux. De toute façon, me retrouver dans ce bain avec lui amenait mes pensées à beaucoup plus.

« Arrrf! J’y pensais plus à ça! »

On avait plein de nourriture encore sur la table. Je fronçai un peu le nez avant qu’il tourne mon visage pour m’embrasser. C’était un bon prix de consolation ça. Puis sur le coup, je réalisai pas trop à qui il parlait. Je pensais qu’il voulait que je me couche, avant de sentir littéralement ce qui se passait plus bas. Je ne pu que me mettre à rire, un peu malaisée mais n’empêche, je trouvais ça drôle, bien que ĝenant aussi. Ça restait flatteur.

« Mhm… justement j’osais pas t’en parler… » dis-je d’un petit ton moqueur en me tournant complètement vers lui. « Ettttt… » je pris de la mousse pour m’en mettre dans le visage et m’en faire une belle petite barbe blanche. « Une femme à barbe, ça calme un peu les choses? » dis-je en riant avant qu’il se mettre à rire avec moi.

Je haussai les sourcils, comme pour attendre sa réponse puis d’une main, il essuya ma bouche et de l’autre, il m’attira contre lui pour m’embrasser. Je tombai un peu sur son torse en lui rendant son embrassade assez passionné merci. Ça n’avait rien d’innocent et je pouvais bien voir que son avis était encore là. Je trouvais ça excitant et même si j’avais joué les filles en contrôle, disons que de me retrouver avec lui dans un bain comme ça, ça jouait beaucoup mes hormones aussi, tellement que je me reconnaissais à peine.

« Je trouve pas que t’es un gros pervers et tu sais… même si c’est pas aussi évident que toi, moi aussi… enfin, tu me fais perdre un peu le contrôle… » Je plaçai mes jambes d’être de chaque côté des siennes en l’embrassant toujours. Puis, je chuchotai contre ses lèvres : « … sinon, on peut regarder un film ou… » Les lèvres de mon fiancé se glissèrent alors jusqu’à mon cou, me faisant lâcher un soupire de satisfaction en fermant doucement les yeux. « … jouer à des jeux… scrabble, tu aimes scrabble… non? » ajoutais-je, le souffle court

C’était difficile de rester concentrer mais je ne pouvais que me dire que ça ne faisait pas de sens de faire l’amour trois fois dans une soirée, non? oui? J’en viens rapidement à la conclusion que je devais me poser trop de question. Au final, on faisait mal à personne non? Bien au contraire! Mon front se colla contre le sien pendant que ses mains caressaient toujours mon corps. C’était vraiment difficile de me concentrer.

« Hum…. je... on est que nous deux, il y a personne pour nous juger de quoi que ce soit donc… moi je veux et si toi aussi tu veux on peut toujours... »

J’eus même pas le temps de terminer ma phrase qu’il se pencha pour capturer mes lèvres de nouveau en approchant mon corps du sien d’un coup, créant des petits vagues autour de nous. Wow ok… la température monta d’un coup et c’était pas juste à cause de l’eau chaude.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Lun 6 Mar - 2:49


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward


Je voulais qu'Elizabeth se sente mieux, qu'elle n'ait pas peur de rester ici toute seule si je n'étais pas là, je la trouvais très courageuse de dire qu'elle allait contacter sa psychologue. Si c'était pour qu'elle se sente mieux, c'est ce que je voulais. Puis, je savais qu'elle serait capable d'affronter tout ça, elle était forte. Quelques caresses sur son corps et me voilà de nouveau partit dans un autre monde, celui où le désir est très présent. Je savais que c'était peut-être un peu trop là, je voulais pas mettre mal à l'aise Eli, mais c'était difficile de cacher une érection alors que ses fesses étaient collées contre. Elle détendit l'atmosphère aussitôt en se faisant une barbe de mousse, je ne pouvais tout simplement pas ne pas rire à ça.

- Je t'aime même avec une barbe de mousse Eli et ça ne change pas grand chose... désolé.

Je lui enlevai tout doucement pour l'embrasser de plus belle. Notre soirée était magique et je savais que ça allait durer longtemps peu importe ce que nous allions faire. Eli s'était retournée pour m'embrasser tout doucement et me faire des propositions assez inattendues, disons que ça n'allait pas avec sa façon de me parler. Je trouvais que ça cachait des petites idées coquines... Un film ou du scrabble.. hummm... le choix était assez facile bien que j'aime beaucoup en apprendre sur le cinéma.

- Je sais pas là... on fait quelque chose de plus intéressant en ce moment.


On s'embrassait et ce n'était pas juste de petits bisous anodins, c'était aussi chaud que l'eau du bain. Bien sûr je ne voulais pas pousser la note si elle n,avait pas envie, mais tout son corps me disait le contraire. Elle vint me confirmer le tout en me disant qu'elle voulait encore. Je ne sais pas comment ça allait y aller dans le bain c'était pas super grand, je pense qu'il fallait faire abstraction de tout ce qui était autour quitte à avoir le robinet dans le dos, mais bon.. Tout ce que je voulais c'était de faire l'amour à Elizabeth à nouveau pour lui montrer à quel point je tiens à elle. C'était étrange dans le bain je dirais, mais ça me plaisait beaucoup. Nos regards se perdaient l'un dans l'autre tandis que nos corps voulaient faire qu'un. C'est ce qui arriva, tous les deux on fit l'amour dans le bain provoquant à nouveau un orgasme fusionnel assez intense. L'eau avait rajouté quelque chose de plus bien que je ne sois pas fan des vagues... Disons que ça faisait des sons étranges. On se perdit à nouveau dans nos bras pour apprécier le moment jusqu'à se décider à sortir parce qu'on commençait à ratatiner. Cette fois-ci on était bien propre quand même. En sortant de la salle de bain, je donnai un dernier bisous et maintenant je dirais que c'était un peu déprimant d'aller ramasser.

- Et si on faisait ça demain à la place? On peut regarder un film comme tu l'as dit tout à l'heure à moins que tu plaisantais?.

Mon attention se bloqua sur la statuette que Lukas nous a offert. C'était pas si beau que ça mais c'était un cadeau, fallait que je le respecte quand même.

- Finalement, je suis pas sûr que ça va bien dans le salon, c'est étrange un peu... Mais bon, je pense à ça, je trouve ça dommage qu'il soit triste ces temps-ci Lukas. Il se sent seul je pense... Je sais pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral, il a toujours eu de bons conseils pour moi.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna love you now, like it's all I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» It's gonna be okay - Naxie
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-