Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i'm gonna love you now, like it's all I have

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Lun 6 Mar - 14:26


i'm gonna love you now.
Elizabeth & Edward



Oh que wow! J’étais debout en train de me sécher avec le sourire aux lèvres qui ne voulait pas me quitter une seule seconde. Comment est-ce que ma soirée pouvait être plus parfaite que ça? Impossible! On venait de se perdre une fois de plus dans les bras l’un de l’autre et j’étais encore une fois sur mon petit nuage. Ça avait été génial et je me disais qu'il fallait absolument que ça reste ainsi entre nous. Je regardai Edward du coin de l’oeil en ne pouvant que m’émerveiller de sa présence continuellement. Il était beau, il est était tellement gentil compréhensif et il prenait soin de moi mieux que personne. Mais là, il était temps de retourner à cette réalité où il fallait tout ramasser. C’est en pyjama qu’on s’arrêta tous les deux devant la cuisine sans dessus-dessous avant de tourner la tête et se regarder. La proposition d’Edward me plait bien car moi non plus, j’en avais pas envie.

« Il faut quand même juste enlever la nourriture car si Charlot tombe là-dedans, il va être heureux et très malade! »

Je pris les fruits pour les ranger dans le frigo et simplement amener la vaisselles sales dans l’évier. Ça allait faire l’affaire! On alla donc au salon avant qu’Edward me propose de regarder un film. Tout à l’heure, j’avais dis ça comme ça mais là, je pensais que c’était une très bonne idée. Je pris donc un DVD que j’avais en tête de lui faire regarder depuis un moment pour le mettre et retourner vers mon fiancé sur le canapé qui parlait du bibelot étrange de Lukas avant de parler plus sérieusement de ce dernier.

« Tu dois parler de la situation avec la fille, non? Celle qui lui a brisé le coeur en se mariant avec son ami? » dis-je en fronçant les sourcils avant qu’il ne fasse signe que c’était bien ça le problème. «  Tu sais Ed, des fois il y a ces situations où tu ne peux pas dire grand chose, je crois que la meilleure chose à faire, c’est d’être là pour lui et lui faire comprendre qu’il n’est pas seul. Parce que au final, souvent, les amours quittent et les amitiés restent. »

Naturellement, c’était un peu triste dire ça. On venait tout juste de se fiancer aussi et je voulais pas qu’il pense que je croyais que ça allait nous arriver à nous aussi. D’ailleurs, il avait relevé le regard vers moi, j’ajoutai donc immédiatement en écarquillant les yeux :

« Pas nous, pas nous… voyons!!!! On est des meilleurs amis à la base donc on rentre pas là-dedans. »

J'étais bien persuadée qu’on allait être ensemble pour toujours. Je ne voyais pas en quoi ça ne pourrait pas fonctionner. À mes yeux, on était fait l’un pour l’autre. Bon, c’était peut-être ça aussi que tous les coules pensaient mais je ne sais pas, c’était spécial, va savoir… J’allais quand même mettre toutes les efforts nécessaire pour qu’on soit toujours bien, qu’il soit toujours heureux et qu’on continue à pouvoir vivre d’aussi beaux moments encore et encore. Après tout, c’était bien dans ça que je m’engageais aussi en acceptant de l’épouser. L’épouser… WOW! J’en étais encore tout à l’envers juste à y penser.

« Tu devrais organiser une soirée entre gars, que tous les deux et lui changer les idées un peu, j’irai voir Mackenzie, Clarke ou Geane pendant ce temps! Tu peux même l’inviter ici si tu veux! Je suis certaine que de passer du temps avec toi, même si c’est pour rien dire, ça lui ferait plaisir! »

Je lui souris avant de venir me blottir tout contre lui.

« Allez, on commence ton apprentissage du monde des sorciers avec le tout premier Harry Potter!! »


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm gonna love you now, like it's all I have - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i'm gonna love you now, like it's all I have  |   Lun 6 Mar - 14:27
FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna love you now, like it's all I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» It's gonna be okay - Naxie
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-