Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 ♡ Il était une fois

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Mar 7 Mar - 23:35
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Mer 8 Mar - 1:14
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit : C'est normal, je suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Mer 3 Mai - 12:59
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit : C'est normal, je suis un dieu. James, les yeux écarquillés d'admiration décida de baisser son pantalon pour demander une faveur à Wayne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Mer 3 Mai - 13:56
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit : C'est normal, je suis un dieu. James, les yeux écarquillés d'admiration décida de baisser son pantalon pour demander une faveur à Wayne, qui lui répondit : "les Dieux ne sucent pas les hommes, mais si tu veux goûter la mienne, il parait que j'ai du sperme magique".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Dim 7 Mai - 23:25
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit : C'est normal, je suis un dieu. James, les yeux écarquillés d'admiration décida de baisser son pantalon pour demander une faveur à Wayne, qui lui répondit : "les Dieux ne sucent pas les hommes, mais si tu veux goûter la mienne, il parait que j'ai du sperme magique". Alors James lui répondit à son tour, hésitant : « Mais, je ne peux pas faire ça maintenant, Elisha est dans le tipi à côté, elle pourrait nous surprendre! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |   Lun 8 Mai - 1:03
Il était une fois, Elisha et James, dans un tipi jouant aux cartes, tous nus, sur des couvertures. Tout à coup, ils entendirent un bruit et décidèrent à la courte paille de qui allait sortir voir. Elisha gagna, c'était à James de sortir voir. Il s'arma d'une lampe frontale et d'une cuillère à café uniquement, puis enfila ses tongs préférés. Il décida de sortir en marche arrière, en moonwalk, à la Michael Jackson. Tout en fredonnant les paroles de sa chanson préférée Thriller. Une fois dehors, James senti qu'on lui pinça les fesses... C'était Wayne, qui sortait d'un buisson,vêtu d'un costume de sumo, faisant l'hélicoptère avec sa bite. Soudainement, James s’écria : T'as trop la classe Wayne, j'aimerais tellement te ressembler! Et Wayne lui répondit : C'est normal, je suis un dieu. James, les yeux écarquillés d'admiration décida de baisser son pantalon pour demander une faveur à Wayne, qui lui répondit : "les Dieux ne sucent pas les hommes, mais si tu veux goûter la mienne, il parait que j'ai du sperme magique". Alors James lui répondit à son tour, hésitant : « Mais, je ne peux pas faire ça maintenant, Elisha est dans le tipi à côté, elle pourrait nous surprendre! » Elisha sortit alors la tête du tipi et dit : "non allez-y je regarde".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ Il était une fois - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ♡ Il était une fois  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

♡ Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... U.C
» Tyler ✗ Il était une fois...
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-