Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 “love will fuck you up more than drugs ever will”

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 17:09
“Just because a person is beautiful doesn't mean there's no soul beneath. Doesn't mean that person hasn't suffered like everyone else, doesn't mean they don't hope to still be a good human being in an awful world.”
Nom ▬ Sheeran. Prénoms ▬ Sammy Cosima. Age ▬ Vingt-trois ans. Nationalité et origines ▬ Britannique, née Pakistanaise, élevée par un (des deux) papa Irlandais. Activité ▬ Etudiante en art. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Bisexuelle. Groupe ▬ Skins.
Le caractère de Sammy ? Mh. Trouvez moi un mot qui décrit parfaitement l'insolence, l'insouciance, le sarcasme et l'auto-destruction tout en un. Non ? Et bien il serait temps de l'inventé ce mot là, juste pour elle. Sammy est une fille à papas, oui, papas au pluriel parce qu'elle en as deux. Depuis le jour de sa naissance, les deux hommes se sont pliés en quatre pour lui passer le moindre de ses petits caprices, malgré le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de moyens. La jeune fille n'aime pas lorsque quelque chose lui est refuser ou lorsque quelqu'un lui résiste. Car oui, elle n'est autre qu'une séductrice dans l'âme, elle ne sait pas prononcer un mot sans que celui-ci ne sorte de façon sensuelle. Elle est jolie, elle le sait, elle s'en sert, elle a grandit sans argent à disposition alors elle a apprit à convaincre les autres de mettre leur argent à disposition. Elle aime plaire, elle aime sentir les regards sur elle. Contrairement à la plupart de la gente féminine qui s'offusque lorsqu'on ose les traiter comme des objets, Sammy ça ne la dérange pas, tant qu'on la traite bien sûr comme un objet super précieux. Elle réagi souvent comme le pire des connards sur terre, elle n'a pas franchement le temps ou l'envie de ressentir quoique ce soit pour qui que se soit. L'amour ? C'est pour les faibles. Sammy, c'est une petite garce, garce mais franche, souvent un peu trop franche. Le genre à ne pas hésiter à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, que ça plaise ou non. Mais au final, même si aux premiers abords elle peut donner l'apparence d'une salope au coeur de pierre qu'on aime détester, elle a un coeur la petite. Bien enfouis sous une tonne de faux semblants, elle en a un et il es plutôt fragile. Elle serait capable de tout pour les gens à qui elle tient, mais parler sentiment et les avouer.. Ca relate du miracle.
Sammy
Sheeran
“There is no such thing as a soulmate…and who would want there to be? I don’t want half of a shared soul. I want my own damn soul.”
Ok, ok. Introduction sur "Heroes" de Bowie s'il vous plaît.
Imaginez vous Sammy, son mètre soixante-six et ses talons de quinze centimètres déambuler sur les quais de Londres au petit matin. Le mascara qui a couler, le crayon noir remonter jusqu'aux oreilles, le rouge à lèvre complètement foiré, elle tente tant bien que mal de rabaisser sa mini-jupe sur ses longues et fines jambes. Elle finit par abandonner, qui se soucierait de voir sa culotte de toutes manières, il est six heures du mat'. Et puis, est-ce qu'elle porte encore une culotte ? Ca, elle-même ne le sait pas. Elle frissonne, la brise du matin vient de souffler et fort heureusement elle est arrivée à destination. Elle retire ses échasses avant de mettre les pieds sur le bateau qui lui sert de résidence. Il n'a absolument rien de classe, Sammy aime d'ailleurs blaguer sur le fait que ce soit un miracle qu'il ne prenne pas encore l'eau. Le machin a des années au compteur, la peinture est écaillée et on se demande comment on peut encore le laisser être aborder ici, au lieu d'être envoyer à la casse. Elle baisse la tête pour entrer dans la cabine minuscule et aussitôt fait se laisser tomber dans le lit, au côté d'un gars dans un profond sommeil qui ronfle comme un buffle. Elle lui mets un coup dans le dos, il grogne et se tourne dans l'autre sens. Elle soupire, réalisant que cette fois, ça ne peu plus durer, elle doit partir. Mais où ? Quand ? Comment ? Puis son téléphone vibre entre ses seins, elle l'attrape et lis le sms sans même déverrouiller l'écran : Wayne. La voilà la solution, se tirer et rejoindre Wayne de l'autre côté de l'Atlantique.

Tout était pourtant en bonne voie ! Il y a vingt-trois ans de cela Sammy est venue au monde dans la ville de Karachi, au Pakistan. A l'époque évidemment, elle ne s'appelait pas Sammy mais Cosima. Bien qu'elle soit née là-bas, dans un pays difficile et en proie à beaucoup de danger, elle n'y a pas grandit. A l'âge de six mois à peine, elle fut adopter par un couple Anglais et quitta son pays natal pour Londres. Renommer Sammy, elle garde son nom de naissance en second prénom, Sammy ne fera jamais la connaissance de sa véritable famille, de ceux avec qui elle partage son adn. Mais elle eu cependant une enfance heureuse. Elle fut élevée par un couple gays, elle eu donc deux pères et l'absence de figure maternelle ne l'a jamais vraiment déranger. Ses pères l'ont aimer de tout leur coeur et la petite fille le leur a bien rendu. Ils étaient propriétaire d'un petit hôtel particulier de Londres et malgré leur faible revenus, Sammy n'a jamais manquer de rien à leur côtés. Elle a toujours eu une très bonne relation avec ses parents, ils lui ont inculquer des valeurs fondamentales comme l'ouverture d'esprit, grâce à eux et à l'éducation qu'elle a reçue Sammy c'est toujours battue pour les minorités et défendue ses idées bec et ongles. Ils ont fait d'elle la femme forte qu'elle est aujourd'hui. Mais avant de devenir une femme, la brunette a été comme tout le monde une enfant. Une enfant souriante mais capricieuse, habituée à être traitée comme une véritable petite princesse, mais une princesse du Ghetto alors. Comme dis, la famille Sheeran n'avait pas de grand moyens, Sammy a du apprendre à se débrouiller pour obtenir ce qu'elle désirait étant petite, ces choses que ses pères ne pouvaient lui offrir malgré tout leurs efforts. Elle ne leur en a jamais voulue, elle a juste appris à se servir seule. Dans les magasins par exemple, si quelque chose lui plaisait elle n'avait pas besoin de regarder le prix, elle le prenait simplement. Si quelqu'un osait se moquer d'elle à l'école par exemple, elle lui mettait une branlée monumentale, que ce soit un garçon ou une fille, que le gosse soit seul ou à dix, elle n'avait peur de rien.

Puis l'adolescence à pointer le bout de son nez et Sammy c'est doucement rendue compte que la force de ses petits points n'était pas la seule chose qui pouvait la faire avancer, dans la vie. Son corps à commencer à se former, elle est devenue une jeune femme ravissante et elle a appris à se servir de cette beauté. Pour faire le mal ou le bien ? Et bien, le mal évidemment. Elle n'avait plus besoin de voler à l'étalage, ou alors elle le faisait rarement, désormais les garçons payaient pour elle. Non, non, on ne va pas sur ce chemin là, Sam n'a jamais vendu son corps. Par contre, elle vendait du rêve, du fantasme. Elle les manipulait pour qu'ils aient volontairement envie de lui payer de jolies choses. Et puis comme tout jeune paumé d'Angleterre, elle c'est mise à toucher à un peu près tout ce qu'il faut éviter. Drogue, alcool, sex. Un tourbillon d'extase, de bonheur, de monter et de descentes violentes. Elle c'est mise à s'auto-détruire à petit feu, mais elle n'appelait pas ça de l'auto-destruction comme ses papas, non, elle appelait ça s'amuser. Faire la fête. Profiter de la vie en la gaspillant en litres de vodka pas cher et en coke mal coupée. Passer toutes ses nuits à danser sur les podiums de club miteux, enchaînée aux bras d'inconnus différents tout les soirs. Et puis elle fit la rencontre de son âme soeur, de sa moitié, de son double masculin.. Le beau, le grand, l'unique petit con nommé Wayne Everden. A eux deux, ils auraient pu refaire le monde ! A les voir, on aurait jurer un couple tellement leur relation était belle, fusionnelle, mais en réalité ils n'étaient qu'amis. Non, non, meilleurs amis ! Les meilleurs amis au monde et les mots sont faibles ! Inséparables, ils étaient inséparables. Avec lui, Sammy pouvait passer des jours sans revenir à la maison, ils passaient leurs nuits dans des squat, sur des bancs, dans un parc, sur la banquette arrière d'un bus jusqu'à ce que ce dernier arrête de rouler. N'importe où, tant qu'ils étaient à deux. Sammy se sentait en sécurité avec son acolyte ! Malheureusement, ce dernier à ensuite été placer en foyer. Passer leurs jours et leurs nuits ensemble était devenu plus compliqué, puis quelques années plus tard il est carrément parti. Il a mis les voiles pour Miami en Amérique, sans se douter qu'il laissait Sam dans la misère qu'était devenu sa vie.

Elle a fait son p'tit bout de chemin seule, elle a décider de quitter le domicile familial pour s'installer avec une nana, sa petite copine si on peut envisager une seconde que Sammy Sheeran puisse être monogame. Ce n'est pas dans sa nature, au bout d'à peine trois mois la demoiselle avec qui elle vivait la surprise dans leur lit avec une autre fille et elle a piquer une crise pas possible. Elle a foutue Sam à la rue, retour à la case départ sauf qu'il était hors de question qu'elle retourne chez ses papas. Alors, elle a squatter un peu partout, chez des amis, des connaissances, elle a passer plusieurs nuits à la rue. Elle a continuer à boire, à se droguer, elle se laissait porter par la vie, par la liberté. Elle refusait catégoriquement de devenir une de ses nanas complètement ennuyantes avec leur petit appart, leur petit copain et leur petite vie plate. Elle n'était pas faite pour ça Sam, elle était faite pour la vie de bohème. Pour les problèmes. Pour autant, elle faisait l'acte de présence minimum dans ses études, elle a finit le lycée en obtenant son diplôme et tout le monde c'est franchement demander par quel miracle c'était arriver. Puis quand fut venu le moment de choisir une université, elle a fait le choix de ne pas en choisir. Elle a pris une année sabbatique, ou du moins c'est comme ça qu'elle l'a vendue à ses pères. En réalité, c'était juste pour leur faire plaisir qu'elle avait continuer le lycée et détestait l'ambiance dans les salles de classes. Après un an de débauche, elle décide, poussée par ses proches de finalement s'inscrire à l'université et de faire partager son talent pour l'art au grand nombre. Depuis gamine, le seul truc pour lequel elle est douée Sam, c'est le dessin. Elle dessine comme personne. Mais pour elle, c'était hors de question qu'elle se la joue artiste en mal-être alors elle a jamais voulu s'y mettre à fond. Finalement, c'était le seul truc pour lequel on lui offrait une bourse, alors elle a accepter. Elle étudie quelques années à Londres entre deux soirées mouvementées puis retour au début de notre histoire. Un matin sur un coup de tête, elle décide de bouger son petit fessier de faire de sa vie une nouvelle aventure ! Elle fait transférer son dossier à l'université de Miami et viva l'Amérique ! Sammy et son accent prononcer débarque pour vous jouer un très, très mauvais tour. Mesdames, messieurs, accrochez vous à votre moitié, la tornade est arrivée.


Pseudo/prénom ▬ Mind Of Mine.  “love will fuck you up more than drugs ever will” 3877631104  Age ▬ Dans la vingtaine. Pays ▬ Francia. Comment as-tu connu le forum ? ▬ Par mon petit doigt. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ J'y cours ! Fréquence de connexion ▬ Mh 6/7 ? Ton avis sur LMLYD ? ▬ Fun, fun, fun. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5878-meilleure-amie-marraine-de-mon-fils-l-emmerdeuse-debarque-en-ville#170453

Code:
<span class="questpres">Avatar ▬ </span>Prénom Nom.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 17:14
Bienvenue chez toi miss ! J'aime ton pseudo et ton avatar ! “love will fuck you up more than drugs ever will” 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 18:22
Ohhh la belle Victoria Justice “love will fuck you up more than drugs ever will” 1824195590

Bienvenue à toi!!! “love will fuck you up more than drugs ever will” 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 18:33
Super choix d'avatar, Victoria est sublime! “love will fuck you up more than drugs ever will” 2933984248
Bienvenue par ici. “love will fuck you up more than drugs ever will” 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 20:16
Salut toi. “love will fuck you up more than drugs ever will” 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 20:23
Merci les gens ! “love will fuck you up more than drugs ever will” 3877631104
Oh, salut mi amor. “love will fuck you up more than drugs ever will” 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Dim 19 Mar - 23:27
Sammy.

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien dans ma ville. “love will fuck you up more than drugs ever will” 3877631104

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |   Lun 20 Mar - 13:26
Quelle rapidité Nightmare ! J'y compte bien, merci “love will fuck you up more than drugs ever will” 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“love will fuck you up more than drugs ever will” Empty
(#)Sujet: Re: “love will fuck you up more than drugs ever will”  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

“love will fuck you up more than drugs ever will”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-