AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |  Jeu 23 Mar - 18:56

Super on part sur ça alors ^^
Par contre du coup il faudra que je sache ce qui est arrivé à Geane exactement :)
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1172
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |  Jeu 23 Mar - 19:59

Je t'envoie un MP dès que je me connecte avec Geane pour t'expliquer tout ça ! Wink

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 111
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)

Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |  Jeu 20 Avr - 19:53

Moi

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2