Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Jeu 23 Mar - 18:56
Super on part sur ça alors ^^
Par contre du coup il faudra que je sache ce qui est arrivé à Geane exactement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Jeu 23 Mar - 19:59
Je t'envoie un MP dès que je me connecte avec Geane pour t'expliquer tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |   Jeu 20 Avr - 19:53
Moi "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.
» personne n'a jamais dit que ce serait facile
» clyde - personne n'a dit que c'était facile, ils ont juste dit que ça en valait la peine.
» [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-