Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Mer 3 Mai - 3:53
La petite tente.

occupé par : sasha, chris &
aishani

LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. 544249Logement2
Oui, c'est simple... mais certaines personnes apprécient ce genre de moment en forêt. Après tout, le camping c'est pas ça... sortir de sa zone de confort pour partir un peu à l'aventure? Et puis, ce n'est pas parce que vous êtes protégés que par une toile que le confort n'y est pas! Les organisateurs se sont assurées de vous fournir les couvertures, les oreillers et même trois matelas simples bien confortables! LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. 776115001 Maintenant, il faut juste souhaiter du beau temps car en cas d'averses... vous risquez une petite trempette LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. 209979186

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Jeu 4 Mai - 17:58
Ça promet d'être fun
Sasha, Aishani & Chris

   

   

Aishani avait eu la bonne idée de se faire un week end camping histoire de me changer les idées. J'avais donc été la chercher chez elle, poser ses bagages dans le coffre de ma voiture et nous nous étions mis en route pour le camping. Nous avions une bonne heure de route avant d'atteindre notre destination, mais le voyage fut plutôt rapide, car nous faisions les cons dans la voiture. Lorsque nous arrivâmes à l'accueil du site, on nous annonça l'emplacement n°2. Nous allâmes donc là-bas en suivant les directives de la petite brune sexy. Lorsque nous arrivâmes sur place, une voiture était déjà garée. Cette voiture m'était plutôt familière et je compris vite pourquoi quand je vis Sasha sortir de la tente. J'eus encore plus la banane lorsque je sortis de la voiture.

- Hey Sasha!

J'allais à sa rencontre et la pris dans mes bras avant de lui faire la bise. Je me reculais ensuite et souris à Aishani. Elle m'interrogea du regard et je fis les présentations.

- Aishani voici Sasha, Sasha, je te présente une grande amie, Aishani.

Aishani comprit rapidement que Sasha était la femme que j'avais mise enceinte et que j'attendais sa décision au sujet de la grossesse et du bébé. Je regardais Sasha de haut en bas puis lui souris.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ma belle?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Mar 9 Mai - 22:26
Ça promet d'être fun
Sasha, Aishani & Chris

   

   



Quelques jours étaient passés depuis que j'avais vu ma sœur et mon cerveau bouillonnait toujours, j'avais besoin de changer d'air. Ça tombait super bien puisqu'un évènement camping venait de me parvenir. Je remplissais rapidement l'inscription et cochais la case "sauveteur" sur le bulletin. J'avais passé, il y a quelques années, le diplôme de sauveteur secouriste avec chaque an un engagement à suivre: le recyclage. Une journée pour se remémorer les bons gestes et particulièrement ceux qui sauvent. L'organisation était bien faite et si je pouvais me rendre utile ça pourrait être un plus.

J'avais fait quelques rencontres depuis mon arrivée mais là j'avoue que ça allait être encore plus épique. Je fis mon petit paquetage et partis en direction du camping. Sur le trajet je réfléchissais à tout ce que j'avais emmené pour la trousse de secours.

Je pense que je n'ai rien oublié. Du moins je l'espère !! Sinon je reviendrais les chercher.

J'arrivais rapidement au lieu du camping et regardais ma réservation. J'ai le logement emplacement 2. Je sortis de la voiture, pris mes affaires et me dirigeai donc avec le plan vers mon campement. Je marchais un petit peu et vis les différentes tentes et autres chalets tout était sympa et vraiment bien aménagé. J'applaudissais intérieurement les organisateurs. L'endroit était vraiment dépaysant et calme. J'en profitai déjà un maximum.

Arrivée à destination non loin du lac, je découvris une petite tente de fortune. Et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ...

- Chris !!! lançai avec une voix plus aiguë que je ne l'aurais voulu.

C'est sorti tout seul de ma bouche pas contrôlé ...

Il me salua à son tour et me prit dans ses bras avant de me faire la bise puis il se recula pour dévoiler une jeune femme.

Emily ???

Il nous présenta mais ce n'était pas du tout Emily. J'étais interloquée.

Une nouvelle conquête sérieux ?

- Enchantée Aishani !

Je lui fis un joli sourire avant d'être interpellée par Chris. Il me demanda comment j'allais depuis la dernière fois.

- Ça va j'avais besoin de me changer les idées comme souvent en ce moment décidément ! Toujours pas de décision à l'horizon.

Je restai plutôt discrète, je ne voulais pas m'étaler devant la jeune femme que je ne connaissais pas encore.

- Et toi ? Tu as fait de nouvelles rencontres depuis apparemment ?

Je lâchai un rire bref.

- Est-ce que je dois en conclure qu'avec Emily c'est fini ?

Mon visage s'assombrit vite.

J'espère juste que ce n'est pas de ma faute ...
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Mer 17 Mai - 0:41
Aishani avait proposé à Chris d'aller au camping, afin de lui changer les idées. La belle brune adorait l'aventure et c'était dit que cela ferait le plus grand bien à Chris. Aishani avait donc fait ses bagages et Chris était venu la chercher. Elle était heureuse à l'idée de passer du temps avec lui. Ils allaient passer de très beaux moments ensemble. Tout simplement inoubliables. Aishani embarqua du côté passager et fit des blagues avec Chris, tout au long de la route. Deux vrais enfants immatures, mais cela faisait du bien à Aishani. Elle sortit de la voiture avec ses valises. Ils étaient à la tente numéro deux. Elle n'était pas très grande, mais elle n'était pas petite, alors cela lui convenait parfaitement. Elle allait être avec Chris et c'était le plus important. Pourtant, il y avait déjà une voiture de stationnée. Aishani se demandait qui cela pouvait bien être. Elle vit alors une femme enceinte crier le prénom de Chris. Aishani ne la connaissait pas du tout, mais elle s'était dit qu'elle allait rencontrer une nouvelle personne. Elle comprit alors que c'était la femme que Chris avait mis enceinte. Aishani ne l'avait jamais rencontré. « Enchantée aussi, Sasha. » Elle semblait être très gentille comme personne, alors elle n'était pas réellement inquiète. Aishani écouta alors Sasha et regarda Chris. « Il fait beaucoup de rencontres ce jeune homme. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Aishani vit alors le visage de Chris se décomposer. Il avait arrêté de sourire. Il se disait que le sujet Emily était délicat pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Mer 17 Mai - 19:53
Sasha Cavendish a écrit:
Ça promet d'être fun
Sasha, Aishani & Chris

   

   



Je présentais les filles l'une à l'autre et elles s'échangèrent  des "enchantés" en retour. Je demandais ensuite à Sasha comment elle allait depuis l'autre fois et elle me répondit qu'elle avait besoin de changement et qu'elle n'avait pas prit de décision.

"ok message reçu, on en parle pas mon pote!"

- Et toi ? Tu as fait de nouvelles rencontres depuis apparemment ?
« Il fait beaucoup de rencontres ce jeune homme. »

Nous rîmes de bon coeur.

- Est-ce que je dois en conclure qu'avec Emily c'est fini ?

"Et BAM dans ta gueule mon pote" me rit ma conscience.

Malgré mon sourire qui disparut instantanément je restais neutre même si Aishani savait ce qu'il en était avec Emily Sasha elle n'était pas du tout au courant. Je devais lui raconter le truc sans pour autant montrer que j'étais profondément meurtri par la situation et que j'avais un mal de chien à me remettre.

-  Ouep c'est finit, elle a choisi Lukas. C'est pas plus mal comme ça, ils étaient fais pour être ensemble tous les deux de toute façon. Dis-je en haussant les épaules.

Je regardais ensuite la tente puis Sasha

- Attend, ils te font dormir dans.....ça alors que t'es enceinte?

Cela n'avait pas l'air de la déranger. Je levais les yeux au ciel et allait chercher nos bagages. Je les installais dans la tente, enlevais mon t-shirt et mon bermuda pour enfiler un caleçon de bain puis, sortis tout sourire fier de la connerie que j'allais sortir.

- Je prends le matelas du milieu! Pas de discussion, priorité au pauvre divorcé! dis-je en souriant de toutes mes dents aux deux jeunes femme. Bon c'est pas le tout, mais on crève ici, on va se baigner?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |   Sam 24 Juin - 2:18
XIII
Hey bande de nuls.
J’espère que vous n’avez pas oublié le petit défi que vous avez tous?
Parce qu’il vous reste très exactement une semaine pour pouvoir le compléter.
Je sens que ça sera la folie, j’aime ça.
Bonne chance les tarés.
XIII de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE. Empty
(#)Sujet: Re: LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENT #2 - LA PETITE TENTE CLASSIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGEMENT #6 - LA TENTE PERCHÉE
» LOGEMENT #8 - LA TENTE DE LUXE
» LOGEMENT #3 - LA SUPER TENTE ROULOTTE
» -Et j'ai tenté te hair mes la colère et partie.BWD
» demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-