Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Intérêt pour un scénario

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MattB.
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Intérêt pour un scénario  |   Jeu 11 Mai - 21:06
Bon matin à vous! Intérêt pour un scénario 3844000791

J'ai posté une recherche de scénario sur PRD et on m'a proposé votre forum, plus précisément ce scénario : https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2068-m-libre-attrape-moi-si-tu-peux
Déjà, j'aimerais prendre Matt Bomer en avatar! Intérêt pour un scénario 3706949885 Je vois qu'il est dans les choix de la joueuse, ça devrait aller! Le point que je veux voir concerne ce qui a été joué avec l'ancienne joueuse. Lily-Anne a précisé que ça pouvait être annulé, mais je voulais m'assurer avec elle que ça ne pose pas problème de modifier quelque chose. Est-ce que ça serait possible de remplacer le côté "drogué" par autre chose ? Je me vois très mal jouer un drogué ou un ex-drogué. Intérêt pour un scénario 3309574816 Peut-être que pour garder le sentiment de culpabilité de Lily, Evan aurait pu tomber gravement malade après son départ ? Je peux comprendre si ça cause problème, je n'ai aucun problème avec un refus si jamais ça ne colle pas!!

Merci d'avance et bonne soirée!! Intérêt pour un scénario 3300432129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Jeu 11 Mai - 22:23
Coucouuuu! C'est cool que tu t'intéresse au forum Intérêt pour un scénario 776115001 Je tag Lily au cas où elle passe par là @Lily-Anne Cooper ON TE DEMANDE MADAME. :hihi: j'espère qu'elle verra et qu'elle t'éclairera! Intérêt pour un scénario 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 1:17
Oh mais quel bon choix de scénario en plus Intérêt pour un scénario 1552150214 tu vas faire une heureuse. Intérêt pour un scénario 2577391662 Présentement Lily-Anne est en présence réduite mais je suppose qu'avec le tag, elle va bien vite venir répondre à tes questions. Je vais même tag son DC, question de s'assurer qu'elle voit bien le tout Intérêt pour un scénario 3877631104 @Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 2:11
ohhhhhhhhhhhhhhh je suis sûr qu'elle sera enchantée! Je l'ai averti via Facebook!
Revenir en haut Aller en bas

MattB.
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 3:43
Ooooooooh !!
Merci à vous de la harceler pour moi ! Intérêt pour un scénario 887181365 :clapclap:
Vous m'avez l'air sympathique ! J'espère avoir la chance de vous rejoindre bientôt !! Intérêt pour un scénario 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intérêt pour un scénario Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 7:44
Coucou c'est moi Intérêt pour un scénario 3991607790 Intérêt pour un scénario 224571584

Alors deux grands merci : Un pour les membres du forum pour m'avoir prévenu Intérêt pour un scénario 209979186 et l'autre pour toi MattB. pour avoir laisser ta curiosité trainer sur mon scénario, voir ce genre de choses au réveil ca ne peut qu'égayer ma journée de cours venir Intérêt pour un scénario 1552150214

Alors je vais tâcher de répondre à tes questions et n'hésite pas à me harceler d'autres si tu veux Intérêt pour un scénario 776115001

MattB. a écrit:
Déjà, j'aimerais prendre Matt Bomer en avatar! Intérêt pour un scénario 3706949885 Je vois qu'il est dans les choix de la joueuse, ça devrait aller!
Je te laisse le choix de l'avatar et si Matt Bomer nous convient à tous deux alors c'est parfait ! Je ne suis pas exigeante sur ce point là Intérêt pour un scénario 3877631104

MattB. a écrit:
Le point que je veux voir concerne ce qui a été joué avec l'ancienne joueuse. Lily-Anne a précisé que ça pouvait être annulé, mais je voulais m'assurer avec elle que ça ne pose pas problème de modifier quelque chose. Est-ce que ça serait possible de remplacer le côté "drogué" par autre chose ? Je me vois très mal jouer un drogué ou un ex-drogué. Intérêt pour un scénario 3309574816 Peut-être que pour garder le sentiment de culpabilité de Lily, Evan aurait pu tomber gravement malade après son départ ? Je peux comprendre si ça cause problème, je n'ai aucun problème avec un refus si jamais ça ne colle pas!!
Si tu ne te sens pas de continuer sur la trame de la drogue on peu la supprimer de l'histoire, cela ne me pose aucun problème. Après si tu tiens à mettre en place le fait qu'il tombe malade après mon départ je suis okay, mais tu n'es pas obligé. Lily-Anne culpabilise de base de l'avoir laissé à Miami comme une vieille chaussette Intérêt pour un scénario 1301813381 Mais je dois dire que l'idée qu'il soit malade me plait sachant en plus que Lily-Anne est pédiatre, gynécologue et donc qu'elle est de base médecin. Elle pourrait s'en vouloir de l'avoir donc laissé mais en plus lui en vouloir de ne pas l'avoir appelé pour le soutenir en sachant qu'elle était dans le domaine médical ! Intérêt pour un scénario 3915262187

Au niveau de l'histoire je vais te refaire un petit récap plus à jour de sa situation bien qu'il n'y ai pas eu de trop grand changements Intérêt pour un scénario 209979186 Je te refais un post à la suite dans la journée ou dès que je suis en cours si je peux.

J'espère que j'ai répondu à ta question principale, franchement n'hésite surtout pas à me relancer en questions si tu as besoins Intérêt pour un scénario 2933984248 Même si je suis un peu absente en ce moment (la montagne de dossiers à rendre pour mes cours oblige), je viendrais te répondre dès que tu auras besoin Intérêt pour un scénario 776115001 Ce scénario est très important pour Lily-Anne alors je vais te chouchouter pour que tu te sentes bien ici Intérêt pour un scénario 3355466223 Tu verras le forum est très accueillant, les membres sont très gentils et l'ambiance est toujours au top (deux ans que j'y suis et je ne regrette pas ma venue Intérêt pour un scénario 2341561406 )

A très vite MattB ! Intérêt pour un scénario 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intérêt pour un scénario Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 8:17
MAJ de l'histoire de Lily-Anne :
- Elle a divorcé de son mari qui a quitté Miami par la suite.
- Elle est dans un état psychologiquement de résigné de l'amour => en gros elle pense qu'elle n'est pas faite pour l'amour et ne veut plus s'engager dans quoi ce soit pour le moment ...

Et je crois que c'est tout Intérêt pour un scénario 3480222922

Citation :
En juin 2015 : Evan arrive à Miami pour retrouver Lily-Anne. Celle-ci le repousse alors qu'elle est amoureuse d'un autre homme. L'histoire se termine mais Lily-Anne ne saute pas le pas avec Evan. Tout se complique lorsqu'elle apprend qu'Evan se drogue depuis qu'elle a quitté N.Y. Elle culpabilise d'avoir pris la fuite. Evan a eu une over-dose il y a de cela quelques mois. Lily-Anne l’a accueillis, mais après la mort de ses parents, celui-ci est retourné vivre chez sa tante en Arizona ne donnant plus de nouvelles à Lily-Anne.
Du coup tu veux garder quoi dans cette partie de l'histoire ?
- Enlever la partie drogue simplement en gardant le faite que tu es déjà venu et que tu sois repartis (parce que tes parents sont morts ou non comme tu veux) en m'ayant annoncé que tu étais malade ?
- Reprendre sur un nouveau départ ? On se fait une nouvelle rencontre de là tu me diras que tu es malade, etc ... Intérêt pour un scénario 776115001

Dis-moi ce que tu préfères Intérêt pour un scénario 209979186
Revenir en haut Aller en bas

MattB.
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 16:01
Coucou Lily-Anne Intérêt pour un scénario 3844000791

Merci pour ta réponse rapide et complète, ça fait plaisir!! Intérêt pour un scénario 2933984248 Je vois que le harcèlement fonctionne super bien. Intérêt pour un scénario 1600913726
Déjà, Matt Bomer est l'un des rares avatars masculins que je joue, pour moi, il est parfait ! Intérêt pour un scénario 2577391662 C'est mon bébé de 15 ans de plus que moi  :aaa:

Lily-Jolie a écrit:
Enlever la partie drogue simplement en gardant le faite que tu es déjà venu et que tu sois repartis (parce que tes parents sont morts ou non comme tu veux) en m'ayant annoncé que tu étais malade ?
C'est ce que j'aimerais faire si possible! J'ai du respect pour ce qui a été fait avant et sur le temps passé à avancer cette histoire. L'idée de la retirer entièrement ne me plait guère. Toujours recommencer à zéro n'est pas agréable. C'est pour cela que je me suis permise de proposer une alternative plutôt que de tout retirer! Intérêt pour un scénario 2974343904 Si cette alternative ne te pose vraiment pas de problèmes alors, je suis partante pour tenter le scénario et pour "continuer" l'histoire de Lily et Evan!! Intérêt pour un scénario 276733707 Et aussi prouver à ton personnage que l'amour existe vraiment à travers les yeux bleus de Sexy Matt Evan Bomer !  Intérêt pour un scénario 1652907826

À très vite!! J'espère! Intérêt pour un scénario 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Intérêt pour un scénario Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 16:51
MattB. a écrit:
Merci pour ta réponse rapide et complète, ça fait plaisir!! Intérêt pour un scénario 2933984248 Je vois que le harcèlement fonctionne super bien. Intérêt pour un scénario 1600913726
Oui Intérêt pour un scénario 3480222922 Les membres savent où me harceler Intérêt pour un scénario 209979186

MattB. a écrit:
C'est ce que j'aimerais faire si possible! J'ai du respect pour ce qui a été fait avant et sur le temps passé à avancer cette histoire. L'idée de la retirer entièrement ne me plait guère. Toujours recommencer à zéro n'est pas agréable. C'est pour cela que je me suis permise de proposer une alternative plutôt que de tout retirer! Intérêt pour un scénario 2974343904 Si cette alternative ne te pose vraiment pas de problèmes alors, je suis partante pour tenter le scénario et pour "continuer" l'histoire de Lily et Evan!! Intérêt pour un scénario 276733707 Et aussi prouver à ton personnage que l'amour existe vraiment à travers les yeux bleus de Sexy Matt Evan Bomer !  Intérêt pour un scénario 1652907826
Franchement cela ne me gène vraiment pas, comme cette histoire n'avait de lien important qu'avec moi et que je ne l'ai pas exploité réellement en dehors de ma vie personnelle on va dire, c'est possible d'effacer cette partie. :98: Je t'attends en mp pour qu'on en reparle plus en détails Intérêt pour un scénario 209979186 Enfin ... si tu veux toujours te joindre à nous et à moi Intérêt pour un scénario 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |   Ven 12 Mai - 17:14
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! La connexion est établie! Vive les mariés futurs amoureux Intérêt pour un scénario 1552150214 Intérêt pour un scénario 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intérêt pour un scénario Empty
(#)Sujet: Re: Intérêt pour un scénario  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Intérêt pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Code pour scénario
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Le sexe c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main!
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-