Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 A place for discoveries. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: A place for discoveries. (chris)  |   Sam 1 Juil - 23:32
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il était un peu fatigué ce soir, pas très en forme, il avait eu une longue semaine, et même la nuit précédente avait été interminable. Il était là, planté devant son miroir, tout frais sorti de la douche. Il venait de se coiffer et de sécher ses boucles brunes, et s'était muni d'un pot de bb cream qu'il utilisait parfois pour cacher ses cernes, comme ce soir. Au fond, il savait bien que le rythme ici était dur, que les derniers mois lui avaient apporté une surcharge de fatigue dont il devenait incapable de se débarrasser. Parfois, il passait ses journées à dormir, ne sortait de cette pièce que pour manger, puis revenait se coucher. Mais il avait aussi terriblement besoin de s'aérer, de voir l'extérieur. Rester ici, ça lui donnait trop l'impression d'être prisonnier, comme à l'époque de Leo. Epoque qui n'était pas si lointaine, finalement. Il y avait simplement eu une jolie pause entre temps, l'épisode avec Orel, puis voilà qu'il se retrouvait à avoir une vie similaire à celle d'avant. Similaire, mais pas identique. Là, il n'était pas trop mal traité, même si parfois les responsables pouvaient se mettre en colère. Puis, il n'y avait que les clients, et pas Leo. Ca avait été lui le pire dans tout ça, celui qui lui avait réellement fait mal. Le reste, ça allait. Il chassa tout ça de ses pensées, ça ne servait à rien de réfléchir maintenant à son état de fatigue. De toute façon il allait devoir assurer ce soir, il n'avait pas le choix, et il devrait aussi faire de son mieux, car si les clients étaient déçus, il risquait de le payer. Du coup, il sourit un peu à son reflet, comme pour s'encourager, et appliqua le maquillage pour se rendre présentable. Une fois prêt, il remit de l'ordre dans la pièce, s'assura que tout était en état, qu'il avait plusieurs boîtes de préservatifs sur la table de chevet, ainsi que du lubrifiant et d'autres accessoires dont il pourrait avoir besoin. L'un des responsables toqua à sa porte pour lui signaler d'être prêt dans cinq minutes, et après une dernière inspection des plus habituelles, il s'installa vêtu d'un simple boxer sur le bord de son lit. Le premier client allait arriver sous peu, et il ne se fit pas attendre plus longtemps, puisque le même responsable toqua et entra sans laisser à Erwan le temps de répondre. Il fit entrer le client, un visage qu'Erwan ne connaissait pas, et referma la porte derrière le jeune homme. Erwan se tourna un peu vers le nouvel arrivant. « Salut » il fit doucement avec un sourire sur les lèvres. C'était un peu timide, mais une invitation tout de même, alors qu'il s'appuyait sur ses mains posées sur le lit pour se pencher un tout petit peu en arrière, relevant une jambe qu'il replia et posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Dim 2 Juil - 11:44
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

J'étais assis sur le sable à regarder les vagues s'écraser sur le sable depuis déjà un moment. Je n'arrivais pas à me sortir ma soirée avec Mike de la tête. J'étais certes bien bourré mais je n'avais pas dit non et bordel ça m'avait plutôt bien plus. Qu'est-ce que ça voulait dire? Est-ce que j'étais gay? Bi? Quand je repense à toutes mes conquêtes féminines, je n'ai jamais eu de problème de ce côté-là. Alors quoi? Est-ce que je suis Bi ou alors c'était juste pour une soirée comme ça?

Je me passais les mains sur le visage complètement paumé. Comment je pouvais savoir? Je pouvais pas aller draguer comme ça à l'arrache en boîte ou dans un bar. Je voulais que se soit plus discret. Très vite me vint l'endroit parfait : une maison close! J'avais déjà été dans ce genre d'endroit lorsque j'étais à peine sorti de l'adolescence. C'était classe, discret, parfait pour moi. Je me levais et pris ma planche de surf et marchais en direction de la maison. Je rangeais ensuite ma planche dans mon garage et rentrais direction la douche. Je pris mon temps pour me relaxer. J'étais un peu stressé d'aller là-bas et de la suite des évènements alors je laissais l'eau chaude couler le long de mon dos, détendant mes muscles. Je me savonnais ensuite puis me rinçais et sortis de la douche pour m'enrouler dans ma serviette. Je me séchais les cheveux pour ensuite les coiffer savamment. Je t'aillais ensuite ma barbe pour faire barbe de trois jours, me brossais les dents, mis du déo et de l'eau de Cologne puis allait dans mon dressing. J'avais envie de paraître à mon avantage malgré tout. J'optais pour une chemise ou je laissais les trois boutons du haut ouvert et un pantalon de smoking gris anthracite que j'enfilais par-dessus un boxer noir. J'enfilais ensuite mes chaussures de ville et me regardais dans le miroir. J'étais satisfait de mon apparence mais toujours nerveux. Je décidais de me prendre un verre de whisky et un joint. Je ne voulais pas pour une fois être raid défoncé. Je voulais être pleinement conscient histoire de savoir vraiment.

Une fois un peu plus détendu je sortis de la maison et montais dans mon Audi en direction du centre-ville. J'avais regardé sur mon téléphone et trouver une maison close avec des avis très plaisants. Je m'arrêtais à la banque histoire de prendre du liquide pour payer incognito. Je file ensuite en direction de la maison close. Je me gare sur le parking et entre. Une hôtesse vient me voir et me demande ce que je désire. Une peu hésitant, je lui demande un gars plutôt doux. Elle me demande ce que je veux et je paye pour le total. Je préfère prendre mon temps et ne pas réfléchir à ce qu'il va se passer et payer pour le max. Elle m'encaisse alors et me demande de la suivre avec un large sourire. Comme tout commerce elle est heureuse d'avoir un "bon" client. Je la suis dans un long couloir et elle ouvre une des portes du fond. Elle me laisse entrer, pose la bouteille de champagne et les flute sur une petite table et en me souhaitant une bonne soirée, referme la porte. Je regarde alors le jeune homme assis sur le lit. Les cheveux longs, un corps fin, grand, plutôt mignon.

- Salut

Il me fait un petit sourire timide que je trouve sexy. Sexy? Je n'avais jamais trouvé le sourire d'un homme sexy! Je répondis à son sourire un peu timidement.

- Salut! Je m'appelle Chris.

J'allais m'assoir à ses côtés. Comment faire? Par quoi commencer? Je n'en savais foutrement rien. Je me levais alors pour aller nous servir une coupe de champagne. Je me raclais la gorge pour lui dire que j'étais un peu novice dans le domaine et qu'il allait falloir qu'il me guide.

- Je...heu.... dis-je en passant ma main dans mes cheveux. On peut y aller doucement? Je veux dire...avant ce soir, je n'ai eu qu'une conquête, je suis un peu .... novice....

Je baisse un peu les yeux. Il devait avoir l'habitude de plus entreprenant, plus expérimenté, pas limite puceau! J'espérais qu'il ne me rit pas au nez et ne me jette pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Dim 2 Juil - 20:54
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il ne se sentait pas la force d'assurer ce soir. C'était une vraie fatigue, de l'épuisement... Il avait l'impression d'être à dix minutes de devoir monter sur scène, et d'avoir les membres d'une lourdeur infinie. Comme si se lever de sa chaise allait lui demander une force surhumaine, et les quelques pas vers la scène une énergie qu'il n'avait pas. Puis, il allait devoir tenir, un spectacle de plusieurs heures, avec de vagues petites pauses qui n'en seraient pas, puisqu'à chaque court entracte il serait forcé de préparer dans la hâte le numéro suivant. Il était un acteur, ou un sportif qui allait devoir entrer dans l'arène déjà épuisé et vidé de ses forces. Il n'avait pas le droit de déclarer forfait, les conséquences seraient horribles. Il ne pouvait pas non plus se ménager. Il allait devoir faire comme les autres soirs, une performance de la même qualité. Et s'il tombait d'épuisement, ce serait sa seule excuse. Peut-être même que ça plairait, et Erwan avait presque envie que cela arrive. Se retrouver plongé dans l'inconscience, et laisser les choses se passer sans qu'il ne soit là pour les vivre. Il avait de vagues souvenirs de telles situations, et peut-être qu'il regrettait un peu que cela n'arrive pas plus souvent. Malheureusement, son corps et son esprit étaient résistants, devenus plus forts avec le temps et les épreuves. Il ne savait pas trop si c'était une bonne chose. Il ressortirait sans doute de cette soirée à moitié mort, encore plus vidé qu'il ne l'était déjà. Incapable de se tenir debout, le corps endolori comme jamais. Mais il devait assurer. Alors il se maquilla, arrangea la pièce qui lui servait de chambre, et s'installa pour attendre. Le client qui entra était assez jeune. Un peu plus âgé qu'Erwan, mais pas encore la trentaine, ou peut-être une toute petite trentaine. Il était agréable à regarder, et physiquement, le profil type des clients habituels. Bien vêtu, l'air d'avoir de l'argent et une vie bien rangée, mais le besoin inassouvi de vivre quelque chose de plus excitant, avec l'obligation de le cacher. C'était pour cela que ces types venaient ici. Il y avait ceux qui venaient juste pour du sexe, quelque chose de très froid avec rien de personnel. D'autres venaient aussi pour créer une sorte de lien, avoir quelqu'un, se donner l'impression que c'était une relation qu'ils entretenaient. D'autres avaient des envies particulières, des choses sombres à faire sortir, qu'ils cachaient le reste du temps. A voir cet homme comme ça, Erwan était incapable de dire dans quelle catégorie il se plaçait, et de toute façon, le protocole état le même. Il le salua, comme il le faisait habituellement, mécaniquement. Le type sourit en retour. Salut! Je m'appelle Chris. Il semblait assez gentil, vint même s'asseoir à côté d'Erwan sur le lit. Ca, c'était loin d'être habituel. Il avait l'air gêné, c'était peut-être la première fois qu'il payait pour baiser, il ne savait peut-être pas comment faire. Dans un sens, Erwan préférait les types expérimentés, avec eux, il n'y avait rien à faire à part se laisser faire et suivre les indications. Ceux qui étaient hésitants, c'était plus délicats, parce que dans un sens ils voulaient être guidés, et dans l'autre, ils savaient très bien que c'était eux qui avaient payé et qui dirigeaient donc. Quant à la gentillesse de Chris, Erwan ne voulait pas se faire trop d'idées. Il verrait bien. « Erwan » il se présenta après s'être tourné un peu vers Chris. C'était pour la forme, les hôtesses avaient l'habitude d'informer les clients sur le garçon qui allait animer leur soirée. Alors on avait surement déjà du glisser son prénom à l'oreille de Chris. Toujours appuyé un peu en arrière, une jambe allongée sur le lit, son corps était à la vue de Chris, comme présenté, mais il tenait à ne pas lui tourner le dos, pour ne pas le faire fuir. Chris se leva, et Erwan le suivit du regard, secrètement curieux de voir ce qu'il allait faire. Rien de bien intéressant à vrai dire, puisqu'il versa du champagne dans deux verres. Je...heu.... On peut y aller doucement? Je veux dire...avant ce soir, je n'ai eu qu'une conquête, je suis un peu .... novice.... Ca confirmait plus ou moins les suppositions d'Erwan, et il n'avait rien contre tout ça, même si secrètement, se laisser faire sans avoir à réfléchir aurait été plus simple pour lui. « C'est ta première fois aux putes ? » il lança d'un coup, sans introduction, avec une certaine innocence dans la voix qui contrastait avec ce qu'il disait. « Ou bien c'est avec les garçons que t'as pas l'habitude ? » Dans les deux cas, Erwan espérait un peu que l'habitude viendrait vite. Si c'était la première fois que Chris payait pour du sexe, c'était à Erwan de le mettre à l'aise, et il se sentait capable de faire ça. S'il était débutant avec les mecs, ce serait un peu plus complexe, mais Erwan avait de l'expérience de son côté, et surement que Chris réaliserait qu'il suffit de se laisser aller. Il y avait deux verres de champagne, et Erwan osa se dire que l'un d'eux était pour lui. Il se leva donc et avança vers Chris qui se tenait à côté de la petite table. Erwan n'aimait même pas tant le champagne, mais c'était par politesse, parce que si Chris avait servi deux verres, il ne pouvait pas le laisser boire seul. « Tu peux me dire ce que tu veux, et si ça te plait pas on fait autre chose ? Comme tu veux » il proposa, avant de refermer ses doigts autour du verre pour le porter à ses lèvres. Il boirait une gorgée ou deux, pour la forme. Le goût amer et l'alcool lui donnaient la nausée.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Dim 2 Juil - 22:03
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Je me sentais un peu con d'agir comme un puceau alors que techniquement je ne l'étais plus depuis déjà de longues années. Pire encore je me sentais vraiment très con de lui demander d'y aller doucement car j'étais novice.

- C'est ta première fois aux putes ? Ou bien c'est avec les garçons que t'as pas l'habitude ? »

J'en rougis instantanément. Il m'avait demandé cela avec tellement de naturel et d'innocence que cela m'a instantanément déstabilisé. J'allais nous servir à boire à tous les deux et lui répondis timidement

- Je... Je suis déjà aller voir des femmes plus jeune pour... le sexe... Mais... J'ai..heu.. j'ai eu qu'une relation avec un homme...

Putain je n'avais jamais autant bafouillé de ma vie! Même lorsque j'avais eu un putain de coup de cœur pour la petite Élise lorsque j'avais 5 ans je n'avais pas autant bouffé mes mots! Néanmoins Erwan vint me rejoindre ce qui me soulagea. Je le regardais timidement et il me dit :

- Tu peux me dire ce que tu veux, et si ça te plait pas on fait autre chose ? Comme tu veux »

Il était si gentil et si doux que cela me soulagea à moitié. Je lui souris alors en le regardant toujours un peu timidement.

- Je...ok...mais...

Je bu alors une gorgée de la coupe de champagne plus pour me donner du courage qu'autre chose. Erwan avait l'air si détendu, si naturel. Je l'enviais en ce moment. J'avais l'air d'un gros trou de cul complètement coincé!

Bordel Johnson du cran! Me cri ma conscience.

- Mais si je fais pas bien ou... que ça.. te plait pas... faudra me le dire... j'ai pas l'habitude que mes conquêtes... prennent pas de plaisir... J'aime quand... elles sont satisfaite... tu vois?

Avec les femmes j'avais à chaque fois fait en sortes qu'elles prennent un maximum de plaisir. Cela m'excitait qu'elles prennent leurs pieds. J'étais comme ça et je pense que femme ou homme ça revenait au même. Si l'autre ne prenait pas de plaisir c'était même pas la peine. Je regardais alors Erwan dans les yeux.

- Je peux t'embrasser?

Oui j'avais demandé à l'embrasser! Certaines prostituées ne voulait en aucun cas être embrassées, elles trouvaient ça trop personnel. Mais j'avais envie de commencer doucement, d'y aller étape par étape. Je n'étais pas le genre bourrin en temps normal sauf quelques exceptions alors ce n'était pas maintenant que j'allais l'être! En plus j'avais du respect pour lui comme pour tout autre partenaire, j'avais peut-être payé, pour moi c'est comme s’il était une conquête normale. Lorsqu'il me répondit par l'affirmative je posais mon verre près du sien et passais ma main derrière sa nuque. Je regardais ses lèvres un peu hésitant puis son regard. Je caressais alors sa joue de mon autre main puis avançais doucement cherchant à voir s'il était toujours ok. Il me fit un léger sourire et je lui souris aussi avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes laissant ma main rejoindre l'autre sur sa nuque.  Au départ se fut hésitant mais doux. Je l'embrassais doucement attendant qu'il réponde à mon baiser. Lorsqu'il le fit j'entrouvris mes lèvres pour laisser passer ma langue. Elle alla alors danser avec la sienne doucement, sensuellement. Le baiser continua ainsi doux et sensuel avant de s'arrêter doucement. J'avais un peu le souffle court et souris à Erwan. J'avais beaucoup aimé se baiser. Oui j'avais embrassé un homme et j'avais aimé ça!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Lun 3 Juil - 1:25
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Son client de ce soir, Chris, était mal à l'aise. Timide ou inexpérimenté, ou les deux. Mais c'était okay, Erwan allait faire de son mieux. Même s'il aurait tellement aimé n'avoir rien à faire, pouvoir simplement s'allonger et laisser les choses se passer. Lui qui était épuisé ce soir. Mais tant pis, Chris avait l'air gentil pour l'instant, Erwan était du genre à essayer de toujours voir le meilleur en chacun... alors il se disait que son intuition concernant Chris était la bonne. Je... Je suis déjà aller voir des femmes plus jeune pour... le sexe... Mais... J'ai..heu.. j'ai eu qu'une relation avec un homme... répondit le jeune homme lorsque Erwan demanda des précisions. Au moins, il avait déjà eu une relation, c'était un bon début. Quant aux putes, il avait l'air de ne pas être débutant. C'était assez bon signe, et Erwan se disait que la raison pour laquelle Chris était si hésitant, c'était surtout parce qu'il doutait de lui-même. Il était certainement tout à fait capable, mais il ne se faisait pas confiance. Ca allait le job d'Erwan, de faire en sorte qu'il soit en confiance. Il se retrouva proche de lui, debout, et lui proposa donc de faire les choses doucement, et d'arrêter si quelque chose ne convenait pas à Chris. Il avait payé pour passer un bon moment, et Erwan allait lui donner ça. Chris bégayait un peu, perdait ses mots, mais Erwan était patient, de toute façon. Mais si je fais pas bien ou... que ça.. te plait pas... faudra me le dire... j'ai pas l'habitude que mes conquêtes... prennent pas de plaisir... J'aime quand... elles sont satisfaite... tu vois? Là, l'expression sur le visage d'Erwan ne changeait pas, mais il savait bien que promettre cela serait impossible. Il y en avait des clients comme ça, qui aimait s'imaginer qu'il y avait autre chose que du sexe entre inconnus, qui voulait croire que tous deux prenaient du plaisir dans cette histoire. Mais Erwan n'était là que pour travailler, pour faire plaisir aux autres. On lui avait même appris qu'il n'avait pas le droit de prendre son pied, lui. Il savait aussi que jamais il ne se plaindrait d'un client, alors à moins que Chris ne s'y prenne vraiment mal, il ne dirait rien, même si le plaisir était unilatéral. « D'accord » il répondit pourtant, parce qu'il ne voulait pas contredire un de ses clients, c'était contraire au règlement. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, puis Chris reprit la parole. Je peux t'embrasser? Erwan était un peu surpris. C'était si... inhabituel. Les types qui venaient ici, ils ne perdaient pas de temps avec ça. Ca arrivait donc rarement à Erwan d'embrasser ses clients, parce que jamais il n'aurait initié ce genre de choses, et qu'eux non plus n'étaient pas là pour ça. Cependant, il hocha doucement la tête, et laissa Chris poser son verre et s'approcher de lui. Sa main trouva sa place dans la nuque d'Erwan, son regard se plongeait dans le sien. C'était si intime, presque personnel, Erwan en était un peu gêné. Mais il ne le laissait pas paraître, il voulait rendre ce moment parfait pour Chris. Il lui sourit un peu. Et ensuite arriva le baiser. C'était tellement doux, et Erwan ne pouvait s'empêcher de penser à Orel soudainement. C'était la pire chose à faire, mais c'était arrivé sans qu'il ne le veuille. Il n'y avait que lui qui avait embrassé Erwan de cette façon. Depuis qu'il travaillait ici, les rares baisers avaient été plus violents, carnassiers. Pas celui-ci. Il trouva sa fin, pas trop tôt si on demandait à Erwan son avis. Mais Chris avait l'air d'avoir aimé, et ça rassura le jeune homme. A force de passer ces instants avec Chris, il parvenait peu à peu à le sonder, à comprendre ce qu'il faisait là. Il était novice, se cherchait. Il voulait peut-être voir si les mecs, c'était vraiment son truc, et à quel point. Quel genre il aimait. Ce qui lui plaisait chez eux. « Qu'est-ce que tu veux maintenant ? » il demanda doucement, chuchotant presque, avant d'oser poser une main sur la hanche de Chris. « J'ai plein de trucs qu'on peut essayer, si tu veux. Des lubrifiants parfumés... tu peux choisir » il dit doucement, désignant d'un coup d'oeil la table de chevet où se trouvait tout ça. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise, mais en même temps, il avait payé pour être ici, dans cette pièce avec Erwan, il avait payé pour du sexe. « Je peux me préparer devant toi, t'as envie ? » il suggéra, dans un chuchotement. C'était innocent, mais sexy rien que dans ce que ça suggérait. Erwan savait bien que c'était le genre de spectacle qui plaisait, et peut-être que si Chris doutait, ça le convaincrait. Et surtout, d'après ce que Erwan avait compris, son client était quelqu'un qui aimait que l'autre personne prenne du plaisir, alors regarder Erwan faire ça, ça risquait de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Lun 3 Juil - 4:00
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Erwan m'avait mis en confiance en acceptant de me guider sur ce coup-là. On allait y aller doucement et si je n'aimais pas quelque chose je le lui dirais. Je lui avais ensuite demandé à l'embrasser et il avait accepté. C'était assez nouveau pour moi d'embrasser un homme mais j'avais aimé ça plus que je ne l'aurais cru. Lorsque le baiser prit fin je lui souris.

« Qu'est-ce que tu veux maintenant ? » il me demanda doucement,  avant de poser une main sur ma hanche « J'ai plein de trucs qu'on peut essayer, si tu veux. Des lubrifiants parfumés... tu peux choisir » il dit doucement, désignant d'un coup d'oeil la table de chevet où se trouvait tout ça.

Une petite vague de panique me submergea. Qu'est-ce que je voulais? Je regardais alors la table puis Erwan. Bordel je ne savais pas du tout. Je pensais que ça allait être plus... normal.

« Je peux me préparer devant toi, t'as envie ? »
- Je...mmh...oui.

Je le suivis alors jusqu'à la table où se trouvaient les lubrifiants. J'en ouvris un pour sentir l'odeur. C'était...bof. Alors Erwan en ouvrit un autre pour les sentis. À son visage on voyait un petit sourire. Il devait aimer celui-là. Il me le fit sentir et il sentait effectivement plutôt bon. Je lui souris alors et il partit vers le lit. Il enleva son boxer se retrouvant nu. Une grosse bouffée de chaleur m'envahit alors. Je virais rouge pivoine aussi sec. Erwan était plutôt bien foutu mais le voir nu m'intimidait d'un coup. J'étais de nouveau revenu en mode puceau. Je me mordis alors la lèvre et regardais Erwan s'installer. Je pensais qu'il allait prendre son sexe en main pour jouer avec mais ce que je vis me choqua. Erwan prit le lubrifiant et s'en mis sur les doigts pour les mettre...dans son cul! Je restais comme un con la bouche ouverte paralysé. Oui Chris Johnson choqué de ce qu'il voyait! Qui l'aurait cru! Je finis par me débloquer et aller vers Erwan.

- Erwan...attend...heu...

Je le regardais dans les yeux. Je ne savais pas trop comment dire ça. Je me mordis un peu la lèvres puis lui dis :

- On peut... y aller plus doucement... genre..


Comment lui expliquer que j'avais envie de quelque chose de plus normal, de plus basique. Je pris sa main doucement dans la mienne et le regardais timidement dans les yeux.

- Je...On.. a le temps... Comme je suis... novice... j'ai demander toute la nuit... Je pensais que on pourrait... mmh... Comment dire...

Je n'avais pas trop de point de comparaison pour m'expliquer. Il fallait que je cherche comment trouver les bons mots pour qu'il comprenne et me dise s'il était d'accord. Je finis par trouver après quelques instants.

- Tu vois avec les filles, d'habitude, on s'embrasse, on se découvre, on échange... Après on se déshabille, on s'occupe l'un de l'autre... Tu vois ce que je veux dire? C'est possible de faire abstraction du contexte actuel? Tu pourrais me parler un peu de toi?

J'avais peur qu'il m'envoie bien chier avec ma demande mais j'avais besoin que se soit plus naturel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Lun 3 Juil - 21:05
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Lorsque Chris lui demanda s'il pouvait l'embrasser, Erwan lui donna l'aval. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ça l'était encore moins de refuser quelque chose. Puis un baiser, ce n'était rien. Les lèvres de Chris étaient douces, comme si elles cherchaient à prendre soin d'Erwan. Ca le mettait un peu mal à l'aise, tant de douceur, d'intimité. Mais il se laissa faire et répondit au baiser en essayant de faire abstraction, d'oublier les choses qui se bousculaient dans sa tête et qui lui disaient que cette nuit allait être épuisante si elle commençait ainsi. Lorsque ce baiser prit fin, il regarda le jeune homme reprendre son souffle, et Erwan en fit de même, plus doucement, peut-être parce qu'il y avait mis moins d'entrain, moins de coeur. Bon, voilà, l'épreuve du baiser était passée. Il attendait que Chris lui dise quoi faire, ou qu'il prenne les choses en main de la façon qui lui ferait plaisir, mais il ne se passait rien. C'était tellement gênant pour Erwan tout à coup. Pourtant, il lui avait promis de faire doucement, de le guider, d'être une bonne expérience pour quelqu'un de novice comme lui. Il lui posa alors la question, sans passer par quatre chemins, lui demanda ce qu'il voulait maintenant qu'il avait eu son baiser. Erwan lui proposa les différents lubrifiants qu'il avait, glissa un mot au sujet des autres objets utilisables, mais ce serait peut-être pour plus tard, ça. Finalement, il demanda à Chris s'il voulait qu'Erwan se prépare devant lui. Il connaissait bien son job, l'avait exercé pendant près de quatre années au total. Il savait que ça plaisait aux mecs, ce genre de choses. Il y avait ceux qui préféraient le faire eux-même, d'autres qui aimaient s'asseoir et regarder le spectacle. Ca devait être jouissif pour eux de regarder quelqu'un se masturber ainsi. Erwan n'en savait trop rien, il n'avait jamais été de ce côté-là de la relation. Il avait à chaque fois eu le rôle de celui qui écartait les cuisses. En tous cas, il proposait ça à Chris, parce que peut-être que s'asseoir et regarder et laisser les choses se faire était la meilleure façon de poursuivre. Je...mmh...oui. C'était une réponse un peu hésitante, mais c'était un oui tout de même, alors Erwan sourit et entraîna Chris vers la table de chevet. Il lui fit sentir quelques gels, jusqu'à trouver celui qui lui plaisait, puis se dirigea vers le lit en jetant encore un coup d'oeil à Chris, un petit sourire sur ses lèvres. Arrivé près du lit, il fit glisser son boxer et le laissa tomber au sol, sentant sur son corps nu le regard de son client, restant face à lui pour ne pas exposer son dos à sa vue. Puis Erwan se coucha sur le dos, enduit ses doigts de gel, replia ses jambes un peu écartées pour faciliter l'accès, et il alla glisser ses doigts en lui doucement. Il ferma les yeux un moment alors que le premier entrait. Il se mordit la lèvre pour retenir un petit gémissement, parce que là, ainsi, les yeux fermés, c'était clair qu'il arrivait à trouver du plaisir. Ca dura un peu, jusqu'à ce que la voix de Chris ne lui fasse ouvrir les yeux. Il ne savait d'abord pas de quoi il s'agissait, et continua donc un peu en fixant son regard droit dans celui de son client... jusqu'à comprendre que celui-ci ne prenait pas son pied. Il était arrivé à la hauteur du lit, et Erwan réalisa que ça ne plaisait pas. Il faillit rougir de honte, retira rapidement ses doigts de là et les essuya sur le drap. Peut-être qu'il ne plaisait pas à Chris tout simplement. On peut... y aller plus doucement... genre.. Plus doucement ? Erwan fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que voulait le jeune homme. Chris prit dans sa main celle d'Erwan, c'était étrange, mais il se laissa faire. Je...On.. a le temps... Comme je suis... novice... j'ai demander toute la nuit... Je pensais que on pourrait... mmh... Comment dire... Erwan était paumé, parce que là, il avait peur de ne rien pouvoir faire pour Chris. Peut-être qu'il aurait mieux fait de s'inscrire sur un site de rencontre ? Ici, les types venaient pour le sexe, mais le sexe avait l'air de lui faire peur. Chris lui avait pourtant dit qu'il avait déjà eu une conquête masculine. S'il avait eu cette expérience, Erwan avait du mal à comprendre comment un simple doigt en lui pouvait être "trop rapide". Il avait l'impression qu'ils n'étaient pas du même monde, ce genre de rencontre n'était vraiment jamais arrivée à Erwan. Même les clients qui se disaient habituellement inexpérimentés étaient du genre à ne pas trop savoir s'y prendre, mais à être tout de même bien excités par tout ça. Chris... il prenait peur. Et en plus, il avait payé pour la nuit, ça voulait dire que s'il n'était pas satisfait, s'il s'en allait trop tôt, ça allait se savoir et Erwan en payerait les frais. Tu vois avec les filles, d'habitude, on s'embrasse, on se découvre, on échange... Après on se déshabille, on s'occupe l'un de l'autre... Tu vois ce que je veux dire? C'est possible de faire abstraction du contexte actuel? Tu pourrais me parler un peu de toi? Erwan resta comme un con. Chris avait l'air de vouloir jouer au couple, et Erwan ne savait absolument pas faire ça. Il ne comprenait pas. Ca lui paraissait dingue de se dire ça mais là, tout ce qu'il voulait, c'était que Chris le baise ou que quelque chose d'à peu près normal dans ce genre-là se passe. Clairement, la normalité de Chris était différente de celle d'Erwan. Il se redressa et s'installa en tailleur sur le lit, sa nudité ne le gênant pas. « Je... J'ai rien à dire vraiment. J'ai 26 ans. Je travaille ici. On prend soin de moi » il lui récita sans réfléchir, essayant de se plier aux demandes de Chris. Parler de lui ? Ca ne faisait pas partie de son job, mais en même temps son job était de satisfaire le client quoi qu'il arrive. Donc... il essayait. Mais il sentait bien que ça n'avait pas de sens ce qu'il faisait, et malgré tout, il ne pensait pas que Chris soit quelqu'un de mauvais. Alors il laissait tomber un peu le jeu et allait droit au but. « Ecoute, j'suis un peu paumé là. Je sais pas ce que t'attends de moi, j'ai pas l'habitude de ça. J'suis là pour le sexe, mais mon travail c'est de satisfaire les clients dans tous les cas... alors s'il te plait demande moi ce que tu veux et je le ferai, n'importe quoi, pas besoin d'introduction ou quoi... » il fit, sans agressivité, avec un air complètement perdu, parce que vraiment, il ne comprenait pas. « T'es là pour du sexe... je crois... » il reprit, d'abord sûr de lui, puis réalisant que peut-être il s'était trompé. Peut-être que Chris avait cru qu'on faisait autre chose ici. Mais non, non, il n'était pas idiot. « Le sexe je sais faire. Je peux t'apprendre des trucs si tu veux ? » Voilà, c'était mieux comme ça. Chris voulaient qu'il parle, et ça convenait à Erwan si ça restait dans son domaine, s'ils restaient sur ce terrain-là. Peut-être que les actes l'impressionnaient, mais qu'en discuter ce serait plus simple. Une introduction à la suite. Une sorte de terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mar 4 Juil - 19:15
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

De le voir comme ça, les jambes écartées, les doigts en lui, m'avait choqué. Cela allait trop vite. Je m'attendais à plus simple, peut-être qu'il se caresse sur le lit. Là c'était trop, trop vite pour moi. Enfin, dans cette situation. J'allais près de lui et lui demandais si on pouvait y aller doucement. Je lui expliquais aussi comment je voyais les choses mais avec un peu de mal. Je lui demandais même si on pouvait faire abstraction du contexte et lui demandait de me parler un peu de lui. Il se redressa alors visiblement un peu mal à l'aise et s'assied en tailleur.  

« Je... J'ai rien à dire vraiment. J'ai 26 ans. Je travaille ici. On prend soin de moi »

Il avait l'air vraiment mal à l'aise et je m'en voulais un peu maintenant. Était-ce vraiment une bonne idée au final? Oui mais j'étais juste trop sobre aux vues de la situation. J'étais un peu trop intimidé par la situation au final.

« Ecoute, j'suis un peu paumé là. Je sais pas ce que t'attends de moi, j'ai pas l'habitude de ça. J'suis là pour le sexe, mais mon travail c'est de satisfaire les clients dans tous les cas... alors s'il te plait demande moi ce que tu veux et je le ferai, n'importe quoi, pas besoin d'introduction ou quoi... dit-il avec un air complètement perdu,« T'es là pour du sexe... je crois...Le sexe je sais faire. Je peux t'apprendre des trucs si tu veux ? »

Il avait raison j'étais là pour le sexe. Pourquoi est-ce que j'étais aussi intimidé maintenant? Je me mordis alors la lèvre et lui demandais doucement :

- Mmh, qu'est-ce que tu aimes toi?

Il me répondit alors qu'il aimait tout. Je fus un peu surpris qu'il me réponde cela et lui demandais alors :

- Mais... plus précisément, qu'est-ce que tu aimes le plus?

Je le vis rougir un petit peu mais il me répondit qu'il aimait les fellations. Je lui souris alors et lui fis signe de venir s'allonger à côté de moi. Il vint alors s'installer près de moi. Je lui caressais alors là joué puis rapprochais mes lèvres. J'aimais beaucoup l'embrasser, il avait des lèvres douce appel à être embrassé. Je lui souris ensuite interrompant le baiser et lui dit :

- Si tu es d'accord je vais essayer. Mais si quelques chose ne va pas, il faudra que tu me le dise, je veux que tu prennes du plaisir...

Je le laissais alors me répondre puis retournais doucement sur ses lèvres dans un baiser toujours aussi doux. Ma main descendit alors doucement sur son torse puis plus bas, pour prendre son sexe en main. Je commençais alors de doux va et viens tout en l'embrassant. Je continuais un petit moment puis toujours en m'occupant de son sexe de ma main je lui embrassais la mâchoire, puis le cou et descendit doucement le long de son torse. J'étais plutôt un expert en broutage de minou par en fellation alors j'espérais être à la hauteur. Mais j'espérais qu'Erwan me dise comment faire si je m'y prenais mal. Je savais qu'il ne fallait pas que les dents viennent jouer un quelconque rôle le dedans et gardaient bien cela en tête quand j'arrivais au niveau de son sexe. Je me rappelais aussi ce que j'aimais bien et commençais donc par donner des petits coups de langue sur son gland. Erwan ne m'ayant pas interrompu je continuais donc puis le prix timidement en bouche. D'abord un peu puis de plus en plus tout en le masturbant en même temps.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 5 Juil - 0:11
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il avait cru que faire ça devant Chris, ça lui plairait, et le jeune homme lui avait même dit oui... Mais au final, tout ça prit fin rapidement, alors qu'Erwan n'était qu'au premier doigt. Ca le faisait un peu flipper, parce que faire les choses mal et décevoir, c'était sa hantise, la pire chose qui puisse arriver. Il ne voulait pas échouer. Au final, d'après ce que Chris essayait de lui dire, il avait été trop rapide, trop brutal pour sa petite sensibilité. Erwan avait du mal à comprendre, parce que dans un tel endroit, la sensibilité n'était pas vraiment quelque chose qui existait. Au contraire, tout était très direct, très cash, très commercial. Mais Chris était un client différent, et ça le déstabilisait. Il était perdu, et essaya premièrement de répondre à sa demande, lui parlant de lui. Mais c'était une présentation idiote, superficielle. En même temps, il n'avait pas trop envie de raconter quoique ce soit de personnel à ce type. Ce n'était pas contre lui, c'était simplement le fait qu'ils ne se connaissaient pas, qu'Erwan ne voulait pas se faire d'amis ici. Il voulait juste travailler. Certes, il pouvait répondre aux questions en restant dans le jeu, mais il décida tout de même de laisser tomber le déguisement pour jouer carte sur table avec Chris. Au fond, il était surtout terrifié de mal s'y prendre et de perdre son client de ce soir, et ce fut la peur qui la poussa à être sincère. Il y alla sans détour, lui disant que s'ils étaient là tous les deux c'était pour du sexe. Chris avait l'air hésitant, et Erwan lui proposa finalement de lui apprendre des choses. Que ce soit dans la démonstration, ou simplement la parole pour commencer, si au moins ils pouvaient rester sur ce terrain-là, ça lui convenait. Au moins il aurait l'impression de faire son boulot, et ça ne lui coûterait rien. Mmh, qu'est-ce que tu aimes toi? lui demanda son client, une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. C'était loin d'être quelque chose qu'on lui demandait. Il haussa les épaules. « J'aime tout » il fit, et c'était un mensonge, mais ce qu'il aimait n'était pas important et ça ne devait pas influencer les choix de Chris. Mais... plus précisément, qu'est-ce que tu aimes le plus? C'était gênant. Pour la première fois il se sentait complètement exposé, alors que pourtant il était là, nu, avait commencé à se masturber quelques minutes plus tôt avant d'être stoppé. Mais c'était cette question qui le mettait dans l'embarras. Qu'est-ce qu'il aimait ? Il ne savait pas trop, il n'avait pas non plus vraiment d'avis, mais Chris attendait une réponse. « J'aime bien avec la bouche... Les pipes. J'aime bien » il répondit finalement, parce que ça lui venait le plus rapidement, et ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait. C'était une des premières choses qu'il avait appris à faire, là où il avait aussi beaucoup d'expérience. Une valeur sûre. Lorsque Chris lui indiqua de s'allonger près de lui, il le fit sans hésiter. C'était facile de suivre les indications, c'était ce dont il avait l'habitude. Il laissa le jeune homme caresser sa joue, embrasser ses lèvres. C'était intime, mais pas trop gênant. Il était doux. Si tu es d'accord je vais essayer. Mais si quelque chose ne va pas, il faudra que tu me le dise, je veux que tu prennes du plaisir... Essayer ? Oh. Erwan avait compris les choses à l'envers. Ce n'était pas lui qui allait prendre Chris en bouche, mais l'inverse. Ca, c'était carrément étrange, parce que le dernier homme à lui avoir fait ça, c'était Orel. Dans cette chambre, personne ne venait pour ça. « D'accord » il dit, sa réponse automatique. Il n'avait pas trop son mot à dire, même si c'était bizarre tout ça. Puis bon, puisque Chris voulait apprendre, ça faisait sens. Il avait déjà du se faire sucer dans sa vie, plusieurs fois surement, mais le faire à quelqu'un d'autre. Peut-être pas. Pour le coup, Erwan se trouvait dans une drôle de position, parce que lui aussi avait eu droit à des cours pour ces choses-là. A l'époque de Leo, avant de faire ce travail, quand il apprenait. Avec Leo qui lui disait comment faire, qui lui donnait les directions. Les baisers reprenaient, et avec ça, la main de Chris glissa sur son corps jusqu'à son sexe. Et voilà, c'était parti. Il n'était pas excité, loin de là, mais normalement la biologie ferait son travail et tout se passerait comme il fallait. La main de Chris se mit à le caresser et il se sentit rassuré lorsque son sexe se mit à réagir. Au moins, ça fonctionnait. Erwan réalisait qu'il n'était peut-être pas le mieux placé pour dire à Chris ce qui était bien ou pas. Le sexe le laissait indifférent la plupart du temps, et il n'y avait ressenti de vrai plaisir qu'en étant amoureux. Mais il se disait que tant que son corps répondait, c'était ok. Il laissa Chris faire, faisant ce qu'il pouvait pour se détendre, et sentit le jeune homme arriver au niveau de son sexe, son souffle chaud contre celui-ci. C'était un peu stressant, et Erwan ferma les yeux, essaya de se concentrer sur les sensations, ou quelque chose comme ça... Il semblait y aller d'instinct, sans trop hésiter, cherchant peut-être à prendre exemple sur ce qu'il aimait qu'on lui fasse à lui. Il faisait ça... bien ? Du moins, Erwan se disait que ça avait l'air pas mal. Mais s'il comparait avec Orel, ça n'avait rien à voir, alors est-ce qu'il devait arrêter Chris, lui dire de changer de technique ? Non, surtout pas. Ca ne venait surement pas de la technique de toute façon. La fellation fut interminable et entre les doutes, le stress, les questionnements, Erwan ne se sentait pas répondant du tout. Ca n'allait pas, il devait se reprendre, penser à quelque chose qui aiderait. Il serra les paupières, glissa une main tentative dans les cheveux de Chris. Ca lui rappelait un peu Orel, ça aidait. « Je vais... » il prévint, pour que Chris se recule, juste avant de jouir et de tacher le cou du jeune homme qui s'était retiré juste à temps. Et voilà. Ca n'avait rien d'un orgasme, et il en était presque désolé, parce que Chris avait l'air de se soucier de ça. « Je suis désolé » il dit, fermant les yeux, honteux. « C'est pas arrivé souvent, trois ou quatre fois... que j'sois à cette place-là » il s'excusa, parce qu'il n'avait pas d'expérience et était très mal placé pour donner le moindre conseil. Il réalisait soudain ce à quoi tout ça ressemblait, comme s'il avait cherché à profiter de Chris alors qu'il savait d'avance qu'il ne pourrait rien pour lui. « J'suis désolé » il répéta, plaquant une main sur ses yeux, honteux. Il avait tout raté, tout fait foirer. Au final, ils avaient tous toujours eu bien raison en le traitant d'incapable, en lui répétant qu'il n'était bon que pour certaines choses très précises. Il s'en serait très bien sorti si les rôles avaient été inversés, si ça avait été lui avec la queue entre les lèvres. Mais voilà, il avait simplement réussi à embarrasser Chris, sans nul doute. Il aurait dû être honnête, ne pas s'imaginer capable de choses qui sortaient clairement de ses qualifications. Il resta quelques secondes ainsi, avant de réaliser qu'il ne pouvait pas abandonner comme ça. Si Chris s'en allait, s'il était déçu, s'il laissait un mauvais commentaire ou ne revenait plus jamais... tout le monde comprendrait vite que c'était Erwan qui n'avait pas été à la hauteur. Il retira sa main de devant ses yeux et se redressa doucement pour prendre le paquet de lingettes qui séjournait sur la table de nuit. Il en sortit une délicatement et alla s'appliquer, d'un geste doux et concentré, à nettoyer le fluide qui s'était posé sur le cou de Chris. Puis, il essuya les gouttes perdues sur son propre corps, d'un geste beaucoup plus rapide et efficace. Il reposa tout sur la table avant de se tourner vers son client. Ils étaient tous deux assis sur le lit, Erwan complètement nu, Chris encore vêtu parfaitement de son costume. Sa chemise, et son pantalon bien en place. C'était un contraste étrange. Après avoir regardé le jeune homme un instant et réfléchi à la suite, il se glissa doucement vers lui, passa une jambe de chaque côté de Chris, de façon à s'approcher de lui au maximum mais sans pour autant le coller. La position n'avait rien de trop demandant, de trop sexuel, c'était presque comme s'ils s'apprêtaient à s'enlacer. Comme deux amants. « Tu veux faire quoi maintenant ? » il demanda d'une petite voix. Ses yeux jusque là fixé dans ceux de Chris se baladaient ensuite un peu sur son corps habillé. « Je peux t'enlever tes vêtements ? » il chuchota un peu plus près de son visage. Il prendrait son temps, ferait ça avec méthode, et peut-être que ça plairait à Chris. Peut-être que ça initierait la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 5 Juil - 2:08
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

J'avais demandé à Erwan ce qu'il aimait et il m'avait répondu tout. Je voulais savoir plus précisément ce qu'il aimait pour savoir ce qui lui faisait le plus d'effet. Il me dit alors qu'il aimait bien les pipes. Je repensais alors à ce que j'aimais ou pas pour ne pas faire de bêtise. J'y étais doucement, pour commencer je l'avais embrassé puis ma main était descendu et plus tard ma bouche. Cela me fit un peu bizarre d'être à cette place-là car je n'avais jamais fait cela mais au final ce n'était pas désagréable du tout. Néanmoins je ne pensais pas que cela durait aussi longtemps d’ordinaire. Ou alors c'était que de mon point de vue ça passait trop vite! Allez savoir. À un moment Erwan passa sa main dans mes cheveux et me dit :

« Je vais... »

Je redresse alors ma tête et sent le liquide couler sur mon cou. Je suis content qu'il est jouis mais cette sensation de liquide chaud sur mon cou est vraiment bizarre.

« Je suis désolé » il dit, fermant les yeux « C'est pas arrivé souvent, trois ou quatre fois... que j'sois à cette place-là » « J'suis désolé » il répéta, plaquant une main sur ses yeux.

Je n'en revenais pas de cette révélation. Comment était-ce possible que les gens ne donnent pas du plaisir en retour. C'était quelque chose de basique! Erwan était visiblement très affecté. Je posais une main sur sa cuisse et dis :

- Ho Erwan.... Je suis désolé...Je pensais pas... L'échange de plaisir c'est la base... T'es un humain pas un objet bordel! dis-je bouleversé par Erwan.

Je le laissais pleurer le temps dont l avait besoin caressant sa cuisse en signe de réconfort. Après un moment il retira les mains de ses yeux et se redressa doucement pour prendre un paquet de lingette. Il en sortit une pour venir ensuite me nettoyer le cou délicatement. Il se nettoya ensuite puis jeta les lingettes. Il s'assied ensuite en face de moi, me regarda un petit peu puis s'avança un peu plus près de moi. Je posais alors mes mains sur ses hanches et nous nous regardâmes dans les yeux.


« Tu veux faire quoi maintenant ? »Il me demanda doucement avant de balader son regard sur moi« Je peux t'enlever tes vêtements ? » Chuchota-t-il. en me regardant de nouveau dans les yeux.

- Si tu veux, oui. Dis-je aussi doucement que lui.

Je le regardais dans les yeux mais il les baissa et commença à déboutonner ma chemise tout doucement. Il fit ensuite descendre celle-ci le long de mes bras et mon dos me faisant frissonner. Il la posa ensuite plus loin et me poussa doucement à m'allonger. il posa ses mains sur mon torse et les fit descendre jusqu'à la boucle de ma ceinture qu'il défit délicatement. Il ouvrit ensuite mon pantalon pour le descendre et me l'enlever. Alors qu'il allait passer à mon boxer, je me redressais pour lui attraper la main et qu'il vienne me rejoindre. Il s'allongea à moitié sur le lit à moitié sur moi. Je caressais de nouveau sa joue qui était vraiment douce et l'embrassais. J'étais toujours un peu stressé et le meilleur moyen de l'être moins été de l'embrasser. Quand je le faisais, étrangement, j'étais moins nerveux. Je me posais quand même pas mal de question. J'avais bien aimé lui faire une pipe mais est-ce que j'allais aimer qu'il me touche? Après est-ce que j'allais aimer quand on allait le faire? Est-ce que j'allais bander? Est-ce que je prendrais autant de plaisir qu'avec les femmes? J'allais vite être rendu car Erwan fit descendre sa main le long de mon torse jusqu'à mon boxer. Il caressa alors mon membre à travers le tissu et je sentis mon membre commencer à se lever. J'avais la réponse à l'une de mes questions. J'aimais qu'il me touche. Pendant qu'il continuait à me caresser je l'embrassais toujours aussi doucement tout en le regardant dans les yeux, essayant de voir ses réactions. Pour l'instant il ne laissait rien transparaitre. Je replaçais une mèche de ses cheveux délicatement derrière son oreille tout en continuant de l'embrasser. Il glissa alors sa main dans mon boxer et j'émis un grognement, fermant alors les yeux de plaisir. Nouvelle réponse à une question! Je bandais! Il était doux dans ses vas et vient et me procurait un plaisir énorme. Je n'avais jamais ressenti autant de plaisir en me faisant branler. Je regardais alors Erwan dans les yeux tout en laissant échapper des grognements. Erwan resserra alors sa main et ce fut le début de la fin.

- Ho mon dieu, Erwan... Ho Erwan.... dis-je en grognant laissant ma semence se répandre sur mes abdos.

Je n'avais jamais joui aussi vite de ma vie. Si lors de ma première fois. J'avais l'habitude de contrôler quand se sentais que ça allait venir, retardant la chose. Mais là je n'avais pas pus, pire encore j'avais eu envie de jouir très vite! Je repris alors mes esprits doucement tout en caressant la joue d'Erwan.

- Je suis désolé, je sais pas comment ça se fait... c'est jamais arrivé aussi... vite.

Je déposais alors timidement un baiser sur ses lèvres en le regardant dans les yeux. Il ne montrait pas plus d'émotion que ça. C'était très étrange. Je me redressais et pris le paquet de lingette qu'Erwan avait reposé. J'en pris deux et commençais par prendre la main d'Erwan pour la lui nettoyer. Je m'occupais ensuite de mon ventre et allais jeter le tout. Je revins ensuite sur le lit près d'Erwan.

- Ça te dérange si on fait un câlin avant de... faire autre chose?

Je le suppliais un peu du regard et il finit par venir poser sa tête sur mon torse. Je fermais alors les yeux et commençais à lui caresser les cheveux.

- A ton avis...comment ça se fait que... c'est venu aussi vite?

En attendant sa réponse ma main descendit sur ses épaules puis son dos. Je passais ma main une fois puis deux avants d'ouvrir les yeux. J'avais senti qu'Erwan s'était tendu quand mes mains avait commencé à descendre sur ses épaules mais là j'étais sous le choc. Je me redressais alors pour voir le dos d'Erwan, il avait tout un tas de cicatrice. Je n'étais pas dégouté, j'étais choqué! Je pris alors le visage d'Erwan doucement dans mes mains et lui dis ;

- Qui t'as fait ça Erwan? Dis moi! lui demandais-je doucement en le regardant dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A place for discoveries. (chris) Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A place for discoveries. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» nolan is in the place!
» A place nobody can find
» Une place pour moi ?
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-