Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 A place for discoveries. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 5 Juil - 18:12
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Evidemment, Erwan avait mal compris. Il s'en voulait, et avec la bouche de Chris autour de son membre, il n'arrivait même pas à prendre du plaisir. Il ne s'attendait pas à ça, mais plutôt à la position inverse. Les seules fellations qu'il avait connues, ça avait été celles faites par Orel. Autant dire que Chris était loin de procurer la même chose. Ce n'était pas son manque de talent qui était en cause, mais simplement le fait qu'il avait été fou amoureux d'Orel. Le sexe avec lui avait été différent de tout ce qu'il connaissait avant. Et maintenant, depuis leur rupture, il était de retour dans ses vieilles habitudes. Personne ne lui avait fait ça à part Orel, et maintenant Chris. Pendant un court instant, il avait eu envie de lui demander d'arrêter parce que ça aurait du rester un privilège réservé à Orel, parce que c'était spécial. Mais il ne pouvait pas, et il ne voulait pas décevoir Chris. Alors il se replongea dans le moment jusqu'à en jouir. Il respira un peu dans le silence, et s'excusa. Il devait être honnête avec son client et lui dire la vérité, qu'il n'était pas expérimenté de cette façon-là. Ho Erwan.... Je suis désolé...Je pensais pas... L'échange de plaisir c'est la base... T'es un humain pas un objet bordel! Il fut pris par l'envie soudaine de lui dire de se taire, qu'il ne devait pas dire ça, qu'Erwan comprenait très bien son métier et qu'il n'avait pas besoin qu'on le lui explique. Il se retint, préféra se taire pour ne pas aggraver son cas. Chris avait raison sur une petite partie, certes, mais tort sur la majorité. Evidemment qu'Erwan était un être humain, mais ce n'était pas son taf de prendre du plaisir. On le payait pour faire tout ça, c'était un travail, alors plaisir ou pas, ce n'était pas important. S'il finissait par y trouver quelque chose qui lui plaisait, tant mieux, mais sinon, ce n'était pas grave. Quand il était avec un client, il était peut-être une personne, mais aussi une marchandise le temps de tout ça, et il ne voulait pas des idées étranges de Chris dans sa tête. Il était professionnel, c'était son domaine, il savait où s'en tenir et ne voulait pas des commentaires de ce gars qu'il ne connaissait même pas et dont l'une des rares choses qu'il savait était qu'il venait baiser un mec dans un bordel pour la première fois. Il respira, se calma, rangea sa rage et son angoisse pour se redresser et venir vers Chris avec une lingette. Il nettoya le cou du jeune homme, puis sa propre peau légèrement tâchée. Une fois cela fait, il s'avança vers Chris, vint s'asseoir tout proche de lui, et lui demanda ce qu'il voulait à présent, avant de proposer de le déshabiller. Si tu veux, oui. Et voilà. Il commençait par la chemise, les quelques boutons. Ca, c'était quelque chose qui lui plaisait assez. Chris n'était pas hideux, loin de là, et lui retirer doucement ses vêtements donnait à Erwan l'impression de déballer un présent, de découvrir ce qu'il y avait en-dessous. Ca n'avait rien de sexuel, en fait, c'était juste sa curiosité et sa sensibilité face aux belles choses qui allaient être caressées par ce qu'il allait trouver sous chaque couche de vêtements. Ainsi, il fut lent, délicat, sensuel même. Les gestes étaient minutieux alors qu'il laissait tomber la chemise pour la poser un peu plus loin. Ses mains retrouvaient la peau de Chris, poussant doucement son torse pour qu'il s'allonge sur le dos, et ses paumes glissaient sur les abdominaux dessinés de son client. C'était plaisant, de sentir sa peau lisse sous mes mains totalement aplaties, les bosses de ses abdos sous ses doigts étendus qui glissaient jusqu'à sa ceinture. Il défit tout ça, pour descendre le pantalon et le retirer, et revenir vers Chris, posant ses yeux pour la première fois sur son sexe encore caché par son boxer. Erwan s'installa au-dessus des cuisses de Chris, à califourchon, et posa ses doigts sur l'élastique, mais la main de Chris stoppa son geste pour lui indiquer de venir vers lui, de s'allonger lui aussi. Erwan lui adressa un petit sourire, et se coucha contre Chris, une hanche et un coude sur le matelas pour servir d'appui, sa jambe opposée entre celles de Chris, et le reste de son corps appuyé à moitié sur celui du jeune homme, si bien que leurs visages étaient proches. Chris lui caressait à nouveau la joue, et venait l'embrasser. Erwan se laissa faire, se laissa guider. Puis, il crut sentir quelque chose se détendre en Chris, une part de tension s'évaporer. Il avait vaguement compris que ce soir, il allait devoir prendre quelques initiatives, et il jugea donc juste de glisser sa main posée sur la poitrine de Chris vers son nombril, et son boxer. Sa paume arriva sur son sexe, qu'il se mit à caresser doucement au-dessus du tissu. La réaction fut presque immédiate, ce que Erwan prit comme un feu vert. Du moins, ça et l'absence de protestation. Alors il continua, scrutant un peu le visage du jeune homme, sans laisser paraître quoique ce soit sur le sien, mais acceptant les baisers et les gestes doux sur son visage. Il ne fuyait pas les regards non plus, et lorsqu'il jugea que c'était le bon moment, sa main passa dans le sous-vêtement pour reprendre ses caresses. Ca devenait plus intense, et il n'y avait pas de doute sur le fait que Chris prenait son pied. Il avait fermé les yeux un instant, laissé échapper de ses lèvres quelques sons. Et Erwan était secrètement satisfait de voir que ça fonctionnait. Ca lui plaisait de faire les choses bien. Ca continua ainsi, leurs regards liés, jusqu'à ce que Chris arrive au bord du précipice. Il vint, invoquant ses divinités et mettant le prénom d'Erwan quelque part là-dedans. Erwan qui, avec son petit fond parfois espiègle, aurait pu lui souffler qu'il était flatté mais qu'il était encore loin d'avoir le statut de dieu du sexe. Mais il était loin de connaître Chris assez pour ça, loin d'être en confiance. Alors il se contenta d'un petit sourire en coin, le liquide chaud terminant sa course sur le ventre de Chris et sur sa main. Je suis désolé, je sais pas comment ça se fait... c'est jamais arrivé aussi... vite. lui confia Chris. Erwan n'avait pas compté les secondes, mais en y repensant, c'est vrai que ça avait été plus court que la moyenne. Peu importait, à ses yeux, tant que Chris était bien. « Je suis doué » il plaisanta à sa façon, avec un sourire en coin, mais ce n'était pas trop son humour, ce n'était pas très sincère non plus, un peu comme s'il se calquait sur une sorte d'exemple. Le sourire disparut rapidement alors qu'il retrouvait son expression normale, celle qui donnait un air vide. Un baiser, encore, plus timide et presque chaste, puis Chris se levait pour chercher les lingettes et essuyer leur peau. Ça te dérange si on fait un câlin avant de... faire autre chose? il demanda, supplia même, après être revenu s'asseoir près d'Erwan. Et au moins, ça voulait bien dire qu'il allait y avoir une suite, qu'ils allaient faire autre chose. Erwan ne le montrait pas, mais ça le rassurait. Il avait un peu l'impression que la phase d'introduction était passée, qu'ils avaient trouvé une sorte de confort entre eux, un no man's land en quelque sorte où chacun avait sa place. Peut-être que ce serait plus facile dès maintenant. Sa tête se posa doucement sur le torse de Chris, dont les doigts allaient glisser dans ses cheveux. C'était agréable, doux. A ton avis...comment ça se fait que... c'est venu aussi vite? La question était un peu étrange, et il n'y avait pas vraiment de réponse. Erwan aurait pu l'envoyer chier ou l'ignorer, mais il décida quand même d'y réfléchir un peu. « Peut-être parce que c'est nouveau, que ça change de tes habitudes ? » il souffla, le visage contre le torse de Chris. C'était reposant, agréable, tout comme la main de Chris sur son épaule, descendant le long de son dos. Reposant jusqu'à ce qu'il se tende un peu, appréhendant la réaction de Chris lorsqu'il verrait son dos. Jusque là, ça n'avait pas posé trop de problèmes pour ses affaires. Soit les clients ne voyaient rien, soit ils faisaient comme si ce n'était pas là, soit ils aimaient ça. Ca n'était arrivé qu'une ou deux fois que les mecs avec qui il était fussent dérangés par les marques sur son dos. Et la plupart du temps, suivant les préférences des clients, les hôtesses évitaient de lui coller des types qui voulaient un corps parfait. Il ne leur en voulait pas pour ça, il savait que son dos n'avait rien de beau. Principalement, c'était les lignes qui s'entrecroisaient sur l'entendue totale du dos, puis il y avait les autres cicatrices qui sautaient moins aux yeux. Mais là, il put marquer le moment exact où Chris réalisa qu'il y avait quelque chose. Erwan se laissa faire quand Chris se pencha pour regarder par-dessus son épaule, ça ne servait à rien de résister. Puis, le jeune homme prenait son visage dans ses mains pour le regarder dans les yeux. C'était gênant, mais une fois de plus son visage restait neutre. Qui t'as fait ça Erwan? il demanda. C'était toujours doux, mais avec une pointe d'urgence, comme si c'était important pour lui. Ca n'allait pas du tout, c'était une mauvaise chose de devenir important pour les clients, ça pouvait mener à beaucoup de situations gênantes. « C'était y'a longtemps » il répondit d'abord, parce qu'il ne voulait surtout pas que Chris s'imagine qu'on lui avait fait ça ici, qu'il était maltraité ou quoique ce soit du genre. « J'me suis fait agresser » il ajouta finalement en le regardant dans les yeux. Erwan détestait mentir, et en général il n'était pas doué pour ça. Sauf quand c'était dans le cadre de son travail, quand c'était pour des choses importantes, et quand il y avait une part de vrai. Il déformait la vérité, parce que d'une façon on aurait pu considérer ça comme une agression, oui. Il ne pouvait certainement pas dire la vérité à Chris. Il ne le connaissait pas suffisamment... et même si dire la vérité sur les blessures aurait été faisable, c'était surtout expliquer le reste qui aurait été trop compliqué. Et il savait que les questions auraient été insistantes. « Elles me dérangent pas trop » il dit après un silence, étrangement sûr de lui avec un peu de défi dans le regard, comme s'il s'attendait à ce que Chris ne le croie pas. Pourtant, c'était vrai, il avait appris à vivre avec et à ne pas en avoir trop honte. Parfois, évidemment, il repensait à comment c'était arrivé tout ça, et ce à quoi son dos devait ressembler... mais la plupart du temps, il les portait simplement sans les juger. « Elles te dérangent toi ? » il demanda ensuite, toujours en le défiant un peu, mais attendant de lui une réponse honnête. « Parce que si c'est le cas, on peut s'arranger pour que t'ais pas à les voir » ajouta Erwan en s'approchant doucement du visage de Chris, chuchotant contre ses lèvres. Il avait envie de revenir là où ils en étaient, il ne voulait pas parler de ses cicatrices et de tout ça, il voulait retrouver leur petit moment de confort d'avant. Il faisait distraction, d'une certaine façon, mais même s'il ne ressentait rien de particulier pour Chris, il préférait de loin poursuivre plutôt que discuter avec lui de son passé et de sa vie personnelle. Il initia le baiser cette fois-ci, doux dans les premières secondes mais qui se fit plus demandant très vite, alors qu'il se retrouvait à embrasser Chris à pleine bouche une fois qu'il sentit le jeune homme accepter sa langue entre ses lèvres et répondre au baiser. Il repassa une jambe au-dessus de celles de Chris pour être à califourchon sur lui, tenant sa tête entre ses mains pour approfondir le baiser alors que leurs sexes étaient particulièrement proches sans pour autant se toucher. Puis, Erwan se pressa en avant et initia un premier contact, le tout en souriant contre les lèvres de Chris qu'il continuait d'embrasser, se voulant rassurant, confiant, mais déterminé à donner à Chris ce dont il avait envie et besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 5 Juil - 23:02
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Tout se passait doucement et même si j'étais un peu couillon, j'espérais ne pas m'y être pris comme un pied en faisait une fellation à Erwan. Il m'avait ensuite déshabillé avec douceur mais j'avais un peu flippé arrivé au boxer et l'avais pris dans mes bras pour d'abord l'embrasser. Puis tout naturellement sa main était descendu pour aller me caresser puis me donner du plaisir. J'avais été alors étonné par le plaisir que j'avais pris et surtout à la vitesse où j'avais joui. Je m'en étais d'ailleurs excusé auprès d'Erwan. La seule fois où j'avais joui aussi vite était lors de ma première fois! Il m'avait alors dit qu'il était doué en souriant en coin le rendant un peu plus sexy encore. Je lui avais alors répondu :

- Oui c'est clairement ça!

Je l'embrassais ensuite timidement encore un peu honteux de moi puis lui demandait si l'on pouvait faire un câlin avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il était alors venu contre moi et naturellement j'avais passé ma main dans ses cheveux, caressant sa belle chevelure. Je lui avais ensuite demandé son avis sur le fait que j'étais venu aussi rapidement.

« Peut-être parce que c'est nouveau, que ça change de tes habitudes ? »
- Mmh... oui peut-être.

Je réfléchissais alors à la chose, comparant avec les femmes ou même avec Mike. Non, je n'avais ressenti rien de tel. En même temps avec Mike j'étais complètement déchiré et saoul. Je devrais surement retenter l'expérience pour en savoir un peu plus. En attendant que je commençais à me détendre avec Erwan dans mes bras. Ma main descendit alors sur ses épaules puis le long de son dos. Je sentis alors des irrégularités puis compris très vite que c'était des cicatrices. Je pris alors son visage dans mes mains et lui demandais doucement en le regardant dans les yeux qui lui avait fait cela.

« C'était y'a longtemps »

Je l'interrogeais alors du regard.

« J'me suis fait agresser » dit-il en me regardant dans les yeux.

Je sondais alors son regard et ne vis rien de contradictoire. Je caressais alors de nouveau sa joue compatissant.

« Elles me dérangent pas trop »

Je relevais alors un sourcil pas sûr qu'il soit sincère. Mais il soutient mon regard vraiment pour la première fois et je compris qu'il était sincère.

« Elles te dérangent toi ? Parce que si c'est le cas, on peut s'arranger pour que t'ais pas à les voir » ajouta Erwan en s'approchant doucement de mon visage, chuchotant contre mes lèvres.
- Absolument pas, ça n'enlève rien du tout à ton charme. dis-je en lui souriant légèrement. C'est juste que j'avais peur que tu es subis autre chose...

J'en avais une aussi sur le crâne qui était caché par mes cheveux. J'avais hérité de ça chez l'une des familles d'accueils qui m'avait "hébergé". Elle ne me gênait pas non plus, elle faisait partie de moi. Il m'embrassa alors d'abord doucement comme on l'avait fait jusque-là puis peu à peu plus sensuel, appelant à plus chose. Mieux encore, il me présenta sa langue que j'acceptais volontiers. Il passa ensuite une de ces jambes par-dessus moi pour se retrouver au-dessus de moi sans que l'on ne se touche autre par a par nos lèvres. Mes mains se posèrent alors sur ses hanches et alors qu'il souriait un peu en m'embrassant il commença à onduler des hanches. Je ne réfléchissais plus trop à savoir si j'aimais ou pas, si j'allais bien faire ou non. J'étais emporté par notre baiser et les sensations. Je sentais déjà mon membre se redresser par ce contact. J'avais des picotements dans le ventre signe que c'était très bon. Mes mains caressèrent alors ses fesses, les pressèrent un peu. Il avait des fesses fermes et rondes comme j'aimais. Il rompit le baiser le temps de m'enlever mon boxer puis revint sur moi. Je me redressais pour que nous soyons assis, Erwan toujours sur moi. Nos lèvres faisaient toujours connaissance jusqu'à ce que je le rompe rapidement pour murmurer en le regardant, les yeux ivres de plaisir, dans les siens.

- Guide moi Erwan, s'il te plait.

J'avais envie qu'on aille un peu plus loin tous les deux, je bandais bien fort maintenant et j'avais envie de plus. Je l'embrassais dans le cou puis de nouveau sur les lèvres. Il rompit le baiser embrassant mon cou puis descendit sur mon torse. Il suçota un de mes tétons ce qui me fit gémir et gonfler encore plus fort. Une de ses mains descendit me caresser. Il redressa ensuite la tête. Je suivis son regard et vit le lubrifiant. Je me raidis un peu prenant un peu peur mais Erwan revint m'embrasser ce qui dissipa légèrement ma peur. De son autres mains il me caressait toujours avant de s'arrêter quelques secondes le temps de mettre du lubrifiant sur ses doigts. J'appréhendais beaucoup mais il commença par jouer à l'entrée. C'était étrange mais pas déplaisant alors, je me laissais un peu aller. Par la suite, il essaya de rentrer un doigt mais je me crispais. Sans que je mais attende, il me prit alors en bouche et j'en ouvris grand les yeux face à ses sensations mille fois plus fortes qu'avec les femmes. Je me détendis oubliant les doigts d'Erwan qui jouait toujours avec me sont entrés. Les petits regards qu'il me donnait m'excitaient, c'était si innocent mais tellement sexy. Je le regardais me sucer un moment quand je sentis son doigt s'insinuer en moi doucement. Cela ne faisait pas vraiment mal, c'était plus dérangeant. Il fit tourner son doigt et à un moment je sentis une décharge dans mes couilles. J'émis un grognement étouffé d'un gémissement. Il recommença alors à titiller l'endroit magique à l'intérieur de moi et je sentis le plaisir monter en grande pompe.

- Ho bordel... Erwannn gémissais-je. Attend... je veux pas venir... comme ça...si... vite....

Il arrêtait doucement de me sucer jusqu'à retirer sa bouche puis doucement son doigt. Je pris alors son visage dans mes mains et lui dit le plus sincèrement du monde :

- Tu es magique Erwan! Je pense que je suis près pour ce que tu te faisais tout à l'heure. tu veux bien me montrer comment tu faisait, ou m'aider à te le faire?





.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 6 Juil - 13:47
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Chris avait trouvé ses cicatrices. Enfin, elles étaient loin d'être dissimulées, et tôt ou tard ça devait bien arriver. C'était toujours un peu délicat, ce moment-là, quand la personne avec qui il était posait ses yeux là-dessus. Il avait vaguement peur d'être rejeté, même si ça n'arrivait que très rarement, même si de toute façon il ne pouvait rien y faire et donc ne devrait pas se mettre tant de pression pour ça. Mais tout de même, il s'était vaguement tendu sous l'anticipation, sachant qu'une discussion allait suivre et que Chris n'allait pas simplement faire comme s'il n'avait rien vu. C'était le cas de certains types, mais pas Chris, et d'ailleurs, il ne se fit pas prier pour prendre le visage d'Erwan entre ses mains, le regarder dans les yeux, et le questionner sur l'origine des marques. Premièrement, Erwan resta évasif, et lui assura de suite que ces cicatrices étaient vieilles. Puis, il ajouta qu'il avait été agressé, ce qui n'était pas un mensonge, mais plutôt la vérité largement déformée. Après un moment de silence où Chris cherchait sans doute à comprendre, à lire dans son regard, s'assurer qu'il disait la vérité... Erwan lui dit que les marques ne le dérangeaient pas, et il le défia du regard de le contredire, avant de lui demander si ça le dérangeait lui. Erwan aurait pu comprendre, mais il espérait juste que le jeune homme lui réponde que non, pour que tout puisse continuer comme avant et qu'ils ne pensent plus à ça. Absolument pas, ça n'enlève rien du tout à ton charme. C'était rassurant, même si Erwan ne voyait pas trop où Chris lui trouvait du charme. C'était une qualité particulière, le charme. C'est juste que j'avais peur que tu es subis autre chose... Erwan sourit contre les lèvres de Chris, comme si ça l'amusait qu'il ait pu penser ça, alors qu'en réalité il n'était pas complètement à côté. Il l'embrassa, prit sa tête entre ses mains pour approfondir le baiser. Puis il passa sa jambe de manière à se retrouver assis sur Chris et continuer à l'embrasser de cette façon, mais de plus en plus carnassier, pour effacer tout le reste et faire en sorte qu'il ne reste plus que ça, que Chris oublie la conversation d'avant. Ils continuaient ainsi, avec de plus en plus d'intensité, et Chris plongeait dans leur jeu, ses mains se faisant bien moins timides sur le corps d'Erwan. Au bout d'un moment, il décida de se reculer juste assez pour débarrasser Chris de son boxer, et reprenait là où il s'était arrêté. Leurs sexes entraient en contact, se frôlaient, réagissant à tout ça. Guide moi Erwan, s'il te plait. lui souffla Chris après avoir rompu le baiser. Erwan hocha simplement la tête, et reprenait les baisers. Il voyait ça comme une autorisation, comme si ça voulait dire qu'il pouvait aller un peu plus loin, et que si ça n'allait pas, Chris lui dirait stop. C'était bien, ça convenait à Erwan. Ses lèvres parcouraient la peau du jeune homme, essayaient, cherchaient ce qu'il aimait, ce qui le faisait réagir. Puis, la main d'Erwan alla trouver le sexe de Chris, se mettant à le caresser. Il allait tester quelque chose, son regard allant vers la table de chevet, puis il revint pour embrasser Chris. Il couvrit alors ses doigts de lubrifiant, et si l'une de ses mains retournait rapidement au membre, l'autre s'aventurait entre les fesses de Chris pour effleurer son entrée. Il tenta, doucement, alla au rythme de Chris lorsque lui se détendait, mais il ne semblait pas prêt d'accepter le doigt en lui, alors Erwan se baissa pour prendre son sexe en bouche. Ca, il savait bien faire. D'ailleurs, il n'était pas hésitant du tout, descendait sans se poser de question, avalait le sexe de Chris tout en levant son regard vers lui. Puis finalement, le doigt tenta à nouveau, et glissa facilement à l'intérieur. Clairement, Chris n'avait jamais vécu ça, et Erwan voulait absolument lui donner un maximum de plaisir, alors il explora un peu et partit à la recherche de l'endroit magique. Vu la réaction de Chris, il venait de le trouver, et il recommença donc, le regard toujours vers lui et ses lèvres autour de son membre. Ho bordel... Erwannn. Attend... je veux pas venir... comme ça...si... vite.... Oh. Erwan sourit, amusé, autour du sexe de Chris et se redressa donc doucement pour le libérer et lui adresser un vrai petit sourire, avant de glisser son doigt hors de lui. Il prit une nouvelle lingette pour se nettoyer la main, c'était devenu un réflexe, pour éviter tous risques inutiles. Chris prit alors son visage entre ses mains. Tu es magique Erwan! Je pense que je suis prêt pour ce que tu te faisais tout à l'heure. Tu veux bien me montrer comment tu faisais, ou m'aider à te le faire? Magique. Wow, c'était un beau compliment, ça. Il le regarda un instant avec ses grands yeux, son air un peu naïf. La demande de Chris lui allait totalement, c'était pile dans sa zone de confort, et il adressa un petit sourire à Chris. « Okay » il souffla, avant de retourner vers le lubrifiant pour prendre le tube, puis d'attraper délicatement la main droite de Chris. Il fit couler une petite noix de gel sur ses doigts, et prit soin de les couvrir lentement, passant ses doigts fins entre ceux de Chris jusqu'à ce que ce soit suffisant. Il releva ensuite ses yeux vers ceux du jeune homme, avant de glisser une de ses mains derrière son épaule pour le diriger, alors qu'ils changeaient de position. Il ne rompit pas le lien entre leurs regards, mais fit en sorte de se retrouver couché sur le dos, un peu relevé par les coussins, les jambes repliées, et Chris entre celles-ci, un peu au-dessus de lui. Erwan se débrouilla comme il le pouvait pour rester redresser au maximum, histoire que Chris ne soit pas abandonné lui-même dans cette initiation. Erwan écarta ses cuisses autant que possible, adressant un sourire se voulant rassurant à Chris, puis il guida doucement sa main vers son entrée. Le bout de ses propres doigts touchait les premières phalanges de ceux de Chris, pouvant ainsi le guider plus facilement. « Vas-y, ais pas peur, rentre celui-là, tout doucement, ça va glisser tout seul tu verras » il le rassura, tapotant deux fois avec un de ses doigts sur le majeur de Chris et attirant sa main vers lui. C'était frais autour de son entrée, mais très vite, le doigt glissa à l'intérieur. Erwan expira doucement, se détendant autour de l'intrusion. « Voilà » il soupira doucement, se mordillant un peu la lèvre inférieure. « Maintenant, tu peux commencer à faire des petits mouvements comme ça » il expliqua, montrant l'exemple avec son propre doigt, le pliant légèrement et le redressant devant les yeux de Chris, qui reproduisit le geste. C'était habituel comme sensation pour Erwan, et Chris faisait ça bien. En même temps, il avait peu de chances de se tromper, puisque Erwan le dirigeait. C'était presque agréable, parce qu'il avait le contrôle, se sentait en sécurité. Ca lui plaisait bien. Pour autant, son sexe restait au repos contre sa cuisse, mais ce n'était pas inhabituel, ça. « Oui, comme ça ! Et quand tu sentiras que c'est assez détendu, tu pourras glisser un deuxième, celui-là » il informa doucement Chris, tapotant cette fois-ci sur l'annulaire. Il le laissa faire encore un peu, avant de lui communiquer par un regard qu'il pouvait mettre le deuxième doigt, et Chris le faisait donc glisser à côté du premier. Une fois de plus, Erwan expira, acceptant de se faire remplir comme ça. Même avec l'habitude, la sensation était toujours un peu étrange, au début. Ca lui était même arrivé une fois ou deux de rire nerveusement à ça, comme si ça le chatouillait subitement. Mais là, il était trop concentré pour ça. Il sourit à Chris, qui -Erwan s'en souvenait subitement- avait pour la première fois ses doigts dans le cul d'un mec. Ca devait être un peu impressionnant. « C'est bien » il le rassura. « Tu peux commencer à faire les ciseaux » dit-il, montrant à nouveau l'exemple avec une de ses mains, bougeant un peu ses doigts, les écartant et les rapprochant, pour que Chris puisse copier. Et il le faisait sans mal. « C'est facile tu vois » soufla-t-il. Erwan le laissa continuer comme ça la préparation, détendu et laissant les choses se faire. Ce n'était pas désagréable, il ne prenait pas non plus son pied. Il était un peu indifférent, mais vers le bon côté de l'indifférence. Chris faisait ça avec soin, ça faisait plaisir. « Tu peux ajouter l'index, et continuer un peu pareil » dit-il, avant de sentir le troisième doigt se faire une place. « Le plus souvent, on va jusqu'à trois, ou parfois deux. Mais y'a des gens qui aiment en avoir plus, ça dépend de ce qu'on veut » il commenta, parce qu'il trouvait ça important à préciser. Il y avait des clients adeptes du fisting, et ce n'était pas vraiment ce que Erwan préférait, mais ça lui était arrivé d'aller jusque là. Peut-être que Chris en aurait envie, et il voulait être honnête, ne pas lui cacher que c'était faisable. Tout de même, Erwan se disait que ce que Chris voulait, c'était quelque chose d'assez classique, la base, parce qu'il était novice comme il l'avait dit lui-même. Il le laissa faire un moment, se détendant, retombant un peu sur les coussins et cherchant à se relaxer au maximum, les yeux mi-clos, ses cheveux bouclés entendus autour de sa tête, les lèvres pincées. Et là, les doigts de Chris semblèrent trouver sa prostate, le petit endroit magique qui lui procura une excitation soudaine. Ca vint d'un coup, droit dans son sexe qui réagit un peu, mais Erwan fut un peu surpris parce que pendant quelques secondes il s'était laissé aller et avait lâché le contrôle. Il se redressa en riant un peu. « Okay okay okay... » enchaîna-t-il, remettant sa main sur le poignet de Chris, pour interrompre son geste, mais ne pas qu'il retire ses doigts pour autant. Une fois redressé, appuyé sur son autre main posée derrière lui sur le matelas, il se retrouvait avec son visage proche de celui de Chris. « Pour moi c'est bon. Maintenant ça dépend ce que tu veux... on peut continuer comme ça, ou bien... j'ai des capotes sur la table » il souffla, jetant un coup d'oeil en direction des divers paquets disposés sur la table de chevet. Il avança vers Chris, embrassa doucement ses lèvres, passa un peu le bout de sa langue sur celles-ci, resta là un instant pour que leurs lèvres se caressent. « Comme tu veux » il chuchota.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Dim 9 Juil - 20:01
Erwan J. Beckford a écrit:
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Erwan me procurait des sensations totalement exaltantes et le fait que je ne sois n'y défoncer et ni bourré, rendais les choses encore plus puissante. Ce qu'il avait fait avec ses doigts et sa bouche était totalement dingue. J'avais failli venir et l'avais doucement arrêté car je ne voulais pas venir comme ça, aussi vite, de nouveau. Je lui exprimais ensuite ma joie et le plaisir qu'il m'avait donné, puis lui demandait si on pouvait faire le truc qu'il avait fait avec ses doigts au début de la soirée ou alors si je pouvais le faire mais en me guidant. Il me regarda alors un instant avec son regard innocent puis me dit en souriant ;

« Okay »

Il se tourna alors pour prendre le lubrifiant puis fit couler un peu du produit sur mes doigts. il fit glisser ses doigts entre les miens pour en mettre un peu partout dessus puis me guida alors qu'on changeait de position. Nous nous regardions dans les yeux et c'était rassurant. Je ne voulais pas faire de connerie et faire tout comme il le fallait. Il guida ensuite ma main en me regardant toujours dans les yeux, jusqu'à son entrée. Il me sourit alors et me dit :

« Vas-y, ais pas peur, rentre celui-là, tout doucement, ça va glisser tout seul tu verras » il tapota deux fois avec un de ses doigts sur mon majeur  et attira ma main vers lui. Alors toujours en le regardant, j'introduisais doucement mon doigt en lui et l'entendit expirer.  « Voilà » il soupira doucement, se mordillant un peu la lèvre inférieure. « Maintenant, tu peux commencer à faire des petits mouvements comme ça » Me dit-il en me montrant le geste à faire de sa main de libre. Je fis exactement comme il me montrait regardant son visage en cas de signe négatif montrant qu'il n'aimerait pas.  « Oui, comme ça ! Et quand tu sentiras que c'est assez détendu, tu pourras glisser un deuxième, celui-là » Me dit-il en tapotant un autre de mes doigts. Je continuais alors à jouer de mon doigt quand du regard il me communiqua le bon moment pour entrer le deuxième. Alors aussi doucement, le deuxième doigt vint rejoindre le premier sous l'expiration d'Erwan.  « C'est bien . Tu peux commencer à faire les ciseaux » Dit-il en faisant les nouveaux mouvements avec sa main de libre. Je le fit tout de suite essayant vraiment de faire de mon mieux. C'était plus facile avec Erwan comme guide, beaucoup plus plaisant mais tout de même intimidant. « C'est facile tu vois » souffla-t-il. Je lui souris alors en retour content de moi. Il ne m'avait pas demander d'arrêter c'est que cela devait être bon. Je continuais comme ça encore un moment jusqu'à ce qu'il me dise : « Tu peux ajouter l'index, et continuer un peu pareil » J'ajoutais alors le troisième doigt aussi doucement que les deux autres. « Le plus souvent, on va jusqu'à trois, ou parfois deux. Mais y'a des gens qui aiment en avoir plus, ça dépend de ce qu'on veut » Je lui fis les gros yeux et regardait en bas. Putain trois, ça paraissait énorme alors plus?! Je secouais alors la tête et plissais le nez avant de revenir le regard dans celui d'Erwan. Je le vis alors laisser sa tête retomber pendant que je continuais mes mouvements avec mes doigts. Je sentis une petite bosse à l’intérieur  et le plaisir se vis alors sur le visage d'Erwan. Je souris content de moi et continuais sur se même endroit jusqu'à ce qu'il se redresse. Je l'interrogeais alors du regard.


« Okay okay okay... »dit-il en posant ses doigts sur mon poignet. J'arrêtais alors près à enlever mes doigts mais il me maintient le poignet pour que je reste.  Nos nez se touchais presque et son souffle chaud me fit alors frissonner.  « Pour moi c'est bon. Maintenant ça dépend ce que tu veux... on peut continuer comme ça, ou bien... j'ai des capotes sur la table » il souffla, jetant un coup d'oeil en direction des divers paquets disposés sur la table de chevet. Il revint vers moi et m'embrassa doucement passant le bout de sa langue sur mes lèvres.  « Comme tu veux » il chuchota.

Je rougis alors soudainement intimidé. C'était ce qui m'effrayait le plus. J'avais encore besoin d'un peu de temps.

- J'aime que tu prennes du plaisir, je vais continuer un peu comme ça d'abord si tu veux bien.

J'attendis son consentement et lorsqu'il lâcha mon poignet, je le poussais doucement pour qu'il se mette à allonger de nouveau confortablement sur le lit. Je repris alors mes mouvements doucement. Après un petit moment je retrouvais l'endroit qui faisait du bien à Erwan. Je le titillais doucement puis pris son membre de ma main libre me tenant assis sur mes genoux. Je cherchais alors la bonne cadence aux deux endroits guettant les expressions d'Erwan. Lorsque j'y décelais du plaisir je ralentis un peu le mouvement, prolongeant l'instant et je l'espérais, son plaisir. Après un moment j'enlevais doucement mes doigts et laissais son membre tranquille pour prendre une lingette et me nettoyer les doigts. Je me mis ensuite sur lui et encadrais son visage de mes mains pour ensuite après l'avoir regardé un moment, l'embrasser de nouveau. Je voulais faire ça bien mais pas trop vite. Nous nous embrassâmes alors pendant un moment en laissant nos mains se balader, laissant nos membres se caresser mutuellement. Je l'embrassais ensuite dans le cou puis je revins à ses lèvres. Je continuais ainsi un petit moment puis après un autre baiser je rompis le contact pour aller prendre une capote dans l'une des boîtes. Je l'enfilais ensuite et retournais embrasser Erwan. J'avais encore un peu peur alors je préférais continuer encore un peu à se chercher. Après un petit moment je pris le lubrifiant pour en rajouter un peu sur la capote. Je voulais pas lui faire mal même s'il pouvait avoir l’habitude, c'était plus confortable quand c'était bien humidifié aussi bien pour l'un comme pour l'autre. Je regardais ensuite Erwan puis, surement rouge comme une tomate revint me positionner sur lui. Je le regardais un moment puis, pris mon courage à deux mains et me positionnais à son entrée. Toujours en le regardant, guettant la moindre de ses expressions, j'entrais doucement en lui près à m'arrêter si je voyais le moindre souci. Je me glissais doucement en lui et me mordis la lèvre. Il était bien serré ce qui augmentait les sensations. Je commençais alors mes vas et viens voyant qu'Erwan ne montrait pas de signe de souffrance. Il ne montrait pas non plus de signe de plaisir d'ailleurs. Je m'y prenais peut-être mal! Je l'embrassais alors en même temps que mes vas et viens, peut-être qu'il était tendu lui aussi et qu'il fallait qu'il se détende. Après tout quand on s'embrassait on y prenait plus de plaisir tous les deux. Après quelques vas et viens Erwan ne montra toujours pas grand signe de plaisir. Je sentais même son membre toujours au repos contre moi. J'arrêtais alors les vas et viens et regardais Erwan.

- Ça va pas...

Je pris son visage alors dans mes mains et le regardais dans les yeux.

- Tu prends pas ton pied, je le vois, dis moi ce qu'il se passe. Je fais pas..... bien? dis-je doucement l'inquiétude dans ma voix.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mar 11 Juil - 19:37
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

C'était un truc assez hors du commun, d'être là si naturellement, les cuisses écartées avec les doigts d'un type en lui, et de lui souffler ce qu'il devait faire. Erwan n'avait pas pour habitude de donner des cours, mais au final, ça venait tout seul. Il dirigeait doucement Chris, essayant d'assurer jusqu'au bout alors que son corps réagissait parfois à ce qui se passait. C'était étrange, mais pas déplaisant. Peut-être même qu'Erwan trouvait ça agréable, d'être dans cette position, d'enseigner ces choses à quelqu'un. Il se sentait réellement utile et ça faisait du bien. Chris repartirait d'ici avec quelque chose en plus, capable de faire ça, s'y connaissant un peu plus que lorsqu'il était entré dans la chambre. Et Erwan était heureux de pouvoir participer à ça, surtout que jusqu'à présent, son client était quelqu'un de facile à apprécier, qui méritait de bonnes choses. Du coup, il s'appliqua et fit en sorte de le guider et de lui donner toutes sortes d'indications. Chris était bon élève, attentif, et c'était encore un point positif. Cependant, Erwan se perdait dans sa propre tête et oscillait entre divers états. Il faisait de son mieux pour rester assez distant avec tout ça, se concentrer sur ce qu'il avait à faire, suivre les besoins de Chris aussi et être disponible pour lui donner des indications. Pour tout ça, il ne devait pas se laisser aller, ou se plonger trop loin dans ses pensées. Mais celles-ci étaient pourtant présentes, parfois elles venaient par vagues. Tout ça devenait désagréable subitement et l'espace de quelques instants, parce que sans doute que s'il n'avait pas été façonné par l'expérience et les mots des autres, il trouverait cette expérience horrible. Celle de se faire toucher comme ça par un mec pour lequel il n'avait aucun désir. Puis, après quelques secondes et lorsque cette vague de dégoût était passée, il se retrouvait aussi soudain à aimer, d'une certaine façon. Parce que Chris faisait ça bien, parce qu'il ne pouvait pas le nier. Et aussi, parce que l'expérience était différente de ses autres clients, parce que c'était doux. Il avait envie de fuir ce côté trop personnel, mais il s'y sentait aussi étrangement bien. Ce qui, d'ailleurs, était une des raisons qui lui donnaient envie de fuir. Cependant, il ne pouvait pas fuir, et il poursuivit donc en glissant sur tout ça, tous les états qui se succédaient, tout en se concentrant. Lorsque Chris avait enfin trois doigts en lui, il se passa ce à quoi il aurait du s'attendre, et ce mouvement bien placé lança des décharges d'excitation droit dans son sexe. Chris répéta le mouvement, mais une fois seulement, se trouvant arrêté par Erwan après cela. Il ne voulait pas de ça, du moins, pas s'il pouvait l'éviter. Il n'avait pas envie d'être là sous les doigts de Chris et de se tordre sur le lit sous son regard, et d'aller comme ça jusqu'à ce que son corps en jouisse. Il se sentait exposé, évidemment, et s'ils pouvaient passer à la suite, ça l'arrangerait. Il demanda donc son avis à son client, puisqu'il était roi, en lui indiquant d'un regard les préservatifs sur la table de nuit. J'aime que tu prennes du plaisir, je vais continuer un peu comme ça d'abord si tu veux bien. Erwan répondit d'un hochement de tête et d'un petit sourire, alors que son coeur se crispait un peu. Il aurait préféré l'autre option, mais ce n'était pas son job d'avoir des préférences. Alors qu'il se retrouvait allongé à nouveau, il se disait qu'il avait bien eu raison, que Chris était le genre qui voulait voir du plaisir sur le visage de celui qu'il payait pour du sexe. Il était du genre à vouloir que tout ça ressemble à une relation normale. Erwan trouvait ça étrange, parce qu'il devait bien se douter qu'il n'y avait rien entre eux, que Erwan faisait tout ça simplement parce que c'était son job ? Mais bon, il ne pouvait pas protester, et il se contentait donc d'essayer de se détendre et de laisser les choses se faire. Il ferma les yeux, fut un peu surpris aussi lorsque la main de Chris trouvait son sexe. Celui-ci réagissait au contact, mais Erwan avait surtout hâte que ça se finisse, hâte de passer à autre chose. C'était une perte de temps, Chris essayait de lui faire du bien, mais il savait très bien que ça n'arriverait jamais vraiment. Cependant, il laissait le plaisir se lire sur son visage, jusqu'à ce que ce moment gênant prenne fin. Il resta allongé là, avec une semi-érection contre sa cuisse, les yeux désormais ouverts et suivant du regard le jeune homme qui se nettoyait les doigts, et revenait au-dessus de lui. Erwan restait silencieux, les yeux dans ceux de Chris, attendant qu'il se passe quelque chose et de pouvoir ainsi suivre le mouvement. Ils s'embrassèrent encore, pour se découvrir un peu plus, Chris ayant tout le contrôle et collant son corps à Erwan. Ce dernier glissa alors une main dans le dos de son client, ses doigts descendant doucement pour passer sur ses fesses et les caresser, puis aller jusqu'à sa cuisse et remonter, passant cette fois-ci ses doigts entre les fesses de Chris, d'abord sur son périnée, puis une simple caresse du bout des doigts par-dessus son entrée, pour remonter vers le creux de son dos. Puis Chris se recula pour aller mettre une des capotes qui étaient posées près du lit, le regard d'Erwan sur lui. Lorsqu'il revint, les baisers reprirent, Erwan se laissa faire, même s'il se demandait si Chris hésitait, ou s'il voulait simplement prendre son temps. Mais sans perdre trop de temps au final, il se recula à nouveau pour couvrir son sexe de lubrifiant. Erwan resta simplement là, étendu sur le lit, ses cheveux bruns étalés autour de sa tête, ses mains doucement posées de chaque côté de son visage, et il regarda avec un petit sourire les gestes de son partenaire de ce soir. Il faisait ça bien, s'appliquait, pas comme certains qui avaient simplement hâte de fourrer leur queue quelque part. Non, Chris était différent de ceux-là. Toute cette affaire n'excitait pas particulièrement Erwan, mais Chris était un type agréable, et ça lui faisait plaisir de lui faire plaisir, alors pour le coup, Erwan était bien décidé à faire en sorte que Chris ait tout ce dont il avait envie. Il allait lui sourire, être présent, répondre et faire de son mieux pour lui donner la sensation qu'il prenait son pied. Le jeune homme se plaça au-dessus de lui, et Erwan ne quitta pas son regard, restant aussi détendu que possible. Il sentit Chris entrer en lui, lentement, et sa bouche s'entrouvrit, sa respiration coupée le temps que son partenaire s'installait en lui, s'habituant à sa présence. Puis Chris commençait ses mouvements, et Erwan essaya un temps de trouver quelque chose à faire, pour ne pas être passif, pour lui donner l'impression qu'ils étaient bien deux là-dedans et qu'il prenait du plaisir. Sauf que très rapidement, il se retrouvait à ne pas y arriver, restant coincé dans sa bulle à lui, le recoin de lui-même où il préférait se cacher. Son visage était peut-être énigmatique, ou vide, et c'était loin d'être ce qu'il aurait voulu. Mais il ne savait pas comment s'y prendre, parce qu'avec Chris, c'était doux, et la douceur n'était pas quelque chose qu'il croisait souvent ici. Les clients avec lesquels il jouait au type qui prenait plaisir, c'était des mecs qui aimaient que tout soit direct, bruyant, que ce soit crié et gémi. Des mecs avec qui Erwan avait simplement à jouer "la pute". Avec Chris, il aurait fallu quelque chose de sincère, et ça il n'en était pas capable. Ca demandait de creuser au fond de lui, et trop rapidement, ça lui rappelait Orel. Ce qu'il avait vécu avec Orel était intime et il refusait que ça vienne mettre les pieds dans cet endroit, que ça entre en contact avec sa vie actuelle. Alors il restait de marbre, absent de son propre corps et laissait Chris l'utiliser comme il le faisait avec le reste de ses clients. Parce que Chris était peut-être gentil et inexpérimenté, mais ça avait été une erreur de le voir différemment des autres. Il était un client comme un autre, qui avait payé en entrant dans la maison pour passer la nuit avec un garçon qui ferait tout ce qu'il demanderait. Chris était peut-être innocent sur certains points, mais il restait un adulte qui avait fait des choix. Il ne fallait pas l'oublier, ce détail là. Alors Erwan restait sagement là, à attendre que ça passe. A un moment, Chris vint l'embrasser, reprendre possession totale de ses lèvres, ce qui sortit un peu Erwan de son cocon. Il aurait préféré y rester, il aurait préféré que Chris se contente simplement de le baiser, et qu'il laisse ses lèvres tranquilles. Mais Erwan répondait au baiser, faisait semblant de trouver ça bon. Il lâcha un petit miaulement quand leurs lèvres se séparaient, et laissa Chris continuer ses vas-et-viens, se retranchant à nouveau dans son monde. Vivement que ça se finisse. Plus ça tirait en longueur, et plus ça commençait à aller dans le sens du désagréable. Pas au point de le dégoûter, ou de lui donner envie de pleurer ou de le repousser... Mais juste comme une expérience laborieuse, comme un travail. Un job qu'on faisait, tout simplement, parce que c'était le principe. Il se demandait si Chris allait jouir bientôt, et pourquoi contrairement à quelques minutes plus tôt, il durait si longtemps. Peut-être qu'à lui non plus ça ne lui plaisait pas tant que ça. Mais Erwan n'en savait rien du tout, et il ne pouvait qu'attendre, couché là comme une poupée, les jambes écartées autour du corps qui venait rythmiquement se heurter au sien. Les mouvements cessèrent. Il fallut quelques instants à Erwan pour comprendre que c'était étrange, parce que son client n'avait pas atteint l'orgasme. Peut-être qu'il voulait changer de position, ou quelque chose du genre. Erwan dirigea son regard vers celui de Chris, curieux. Ça va pas... Ce fut assez violent à entendre. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal exactement, s'il aurait du être plus actif, plus... quelque chose. Pourtant, il avait été si certain que Chris ne voulait rien de tout ça, qu'il voulait quelque chose de normal, de doux, dans la continuité de ce qu'ils avaient fait jusque là. Son regard plus vif trouva celui de Chris en une fraction de seconde, cherchant une réponse, et son client prenait son visage entre ses mains, un geste étrange qu'il laissait faire. Tu prends pas ton pied, je le vois, dis moi ce qu'il se passe. Je fais pas..... bien? lui sortit alors Chris, la voix douce, inquiète. De suite, Erwan voulut rattraper le coup. « Non ! Non, enfin si ! Si tu fais très bien ! » il ne fallait pas que Chris doute, et puis de toute façon, Erwan était plutôt certain qu'il n'y avait pas de "bien" et de "pas bien", ça dépendait des gens. Il ne pouvait pas trop juger, parce que jamais il n'avait été à la place de Chris, mais ça avait l'air de fonctionner, il ne s'y prenait pas mal. Pas du tout. Sauf qu'au-delà de ça, son client avait remarqué qu'il ne prenait pas de plaisir, et ça l'avait amené à arrêter ce qu'il faisait, et c'était mal. Erwan s'en voulait, il avait mal calculé, et maintenant il allait devoir trouver rapidement une solution. « C'est rien, promis. J'aime vraiment » dit-il, et il était convaincant, presque convaincu lui-même, mais ça ne suffisait pas à Chris. Erwan savait bien de toute façon que rien dans son corps n'avait l'air excité par tout ça, son sexe reposant toujours en complète indifférence entre leurs corps. Il se détestait vraiment parfois. Il n'était même pas capable de bander. Il avait cru qu'Orel était parvenu à régler ce problème là chez lui une bonne fois pour toutes, malgré les quelques fois où le problème s'était posé au lit avec son petit ami. Ca avait été si embarrassant. Visiblement, quelque chose n'allait pas chez lui, un truc ne fonctionnait pas, ou ne fonctionnait plus. Depuis qu'il bossait ici, c'était assez régulier comme problème, et c'était rare qu'il bande avec ses clients, sauf que les autres ne posaient pas de questions sur ça. Il avait franchement honte pour le coup. Vingt-six ans et il avait déjà du mal à faire fonctionner sa queue. Et Chris qui évidemment, attendait quelque chose, la vérité peut-être, une bonne raison. « Ca a rien à voir... Tu peux continuer s'il te plait ? » dit-il finalement, d'une voix timbrée dans ses graves, mais un peu honteuse. Il s'en voulait tellement d'être incapable à ce point, il voulait juste que les choses reprennent rapidement et faire son taf. Rien d'autre. Il n'avait pas signé pour qu'on soit gentil avec lui, pour qu'on soit doux ou qu'on se pose des questions. Il voulait juste que Chris reprenne ses mouvements, qu'il y aille sans retenue et sans faire semblant d'être tendre. Il voulait une vraie baise simple et dénuée de sens, pour ne plus se poser de questions. Un truc impersonnel, presque brutal, hâté et expédié. Pas ce truc-là, ce que Chris proposait. Mais il était bien là avec Chris, et ce que Erwan voulait importait peu, puisque sa priorité était de faire passer un bon moment à son client. Malgré sa demande, le jeune homme avait l'air sceptique et n'avait toujours pas repris. Erwan le regarda un moment et lui adressa un petit sourire, rassemblant toute la force qu'il avait pour se donner l'air convaincu et confiant. « Ecoute. C'est pas toi, ok, c'est comme ça » fit-il en haussant un peu les épaules, sous-entendant la suite, le "je suis une pute qui couche avec des centaines d'hommes, parfois, ça veut plus". « Ca arrive » il ajouta sur le même ton. « Mais c'est pas grave. Je suis bien là avec toi. J'suis bien » il dit, aussi sincèrement que possible. Il n'était pas bien, non, loin de ça. Disons qu'il était toujours dans la même indifférence qu'avant, mais si avant il penchait vers le bon côté, celui où il appréciait la gentillesse de Chris et avait envie de lui faire plaisir, il se retrouvait maintenant vers l'autre côté. Le côté duquel il avait envie que ça se finisse, ou qu'ils oublient ce moment gênant. Il n'était pas bien, mais ça allait et ça aurait pu être largement pire. Il y avait tout un monde d'horreurs qu'il ne connaissait que trop bien, et tout ça ne s'en approchait même pas. Il était à des années lumière de là, et s'il fallait comparer avec ses autres nuits, celle-ci avec Chris était vraiment bien, oui. Il ne voulait pas mentir au jeune homme, voulait lui faire comprendre que c'était simplement agréable, s'ils ne cherchaient pas trop, et que ça lui convenait à Erwan. Mais pour assurer le coup et faire en sorte que ça fonctionne, il se glissa dans son personnage pour une des rares fois ce soir. Il releva un peu la tête pour s'approcher du visage de Chris, pour le frôler avec son nez et glisser ainsi jusqu'à son oreille. « J'aime te sentir en moi » il lui chuchota juste là, son souffle contre sa peau, le bout de sa langue entrant un instant en contact avec le lobe de son oreille. C'était son personnage de tous les soirs, qui n'avait rien à voir avec qui il était, mais qui à force lui collait tant à la peau qu'il ressortait parfois sans être convié. Ca venait de Leo tout ça, c'était lui qui avait appris à Erwan à "faire la pute". Il lui avait appris le personnage tout entier, à être sexy, à être un vrai petit allumeur, à gémir, il lui avait appris à se mettre à quatre pattes et supplier aussi. Erwan n'aimait pas tant ce rôle, mais il avait appris avec le temps à l'utiliser à son avantage, à en user pour se protéger et masquer ses propres insécurités, pour obtenir ce qu'il voulait des hommes avec lesquels il était. Et voilà, c'était son personnage qui apparaissait, de façon subtile, une carapace et une arme à la fois. Il chuchotait ces mots avec sensualité, une voix placée à la perfection pour envoyer des décharges électriques droit entre les jambes de Chris. Tout simplement, rien de plus, rien de moins. Erwan savait jouer à ça à la perfection, malgré son innocence apparente. Sa langue quitta le lobe de l'oreille, et il se recula et se laissa tomber sur le lit à nouveau, dans la même position qu'avant, avec un sourire provocant sur ses lèvres. Il n'était pas idiot, il savait que son être tout entier à cet instant respirait le sexe, que ses mèches brunes bouclées ne demandaient qu'à être tenues par des mains affamées, que son corps était offert sur des draps satinés et que Chris pouvait le prendre sans hésiter. Ses yeux verts ne quittèrent pas le regard de son client, et il se mordit un peu la lèvre inférieure, attendant la suite. Il espérait que ça fonctionne, et si ce n'était pas le cas, alors Chris serait définitivement différent de tous les hommes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Lun 17 Juil - 17:22
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

C'était étrange de faire ça clean mais très bon. J'avais été complètement a l'ouest avec Mike alors que là j'étais vierge de toutes substances. Erwan était gentil et très compréhensif. Il m'aida, me guida, me montraient les choses à faire pour que tout soit bien. Il m'apprit même plusieurs choses que je ne savais pas. C'était différentes des femmes mais vraiment très plaisant. C'était Mike qui avait tout fait lors de cette nuit-là ce qui fait que c'était encore plus différent avec Erwan. J'avais demandé à y aller doucement et pas direct car j'étais trop impressionné. On avait alors pris tout le temps nécessaire et j'avais même pris mon pied aussi vite que lors de ma première fois avec une fille! C'était dingue! J'avais ensuite joué avec Erwan à mon tour sous ses indications et j'avais même trouvé l'endroit qui lui faisait du bien! Il m'avait dit qu'on pouvait passer à la suite mais j'avais envie, ou plutôt besoin d'encore un peu de temps. Alors nous nous embrasser et caresser avant de passer à la suite. J'avais ensuite enfilé une capote et mis pas mal de lubrifiant. J'avais eu mal au derrière pendant 3 jours après Mike je voulais pas qu'Erwan soit mal lui aussi. J'y étais allé ensuite doucement et avais ensuite comment des vas et viens doux. C'était une sensation vraiment plaisante et je prenais mon pied mais Erwan n'avait pas l'air d'aimer et j'avais fini par arrêter. J'avais pris son visage dans mes mains et lui avait demandé avec inquiétude ce qui n'allait pas.


« Non ! Non, enfin si ! Si tu fais très bien ! »

Je l'interrogeais de nouveau du regard son visage toujours dans mes mains.

« C'est rien, promis. J'aime vraiment »

J'étais sceptique. Quelque chose dans son regard me disait que ça n'allait pas.

« Ca a rien à voir... Tu peux continuer s'il te plait ? » dit-il un peu honteux.

Je fis un O avec ma bouche mais fus un peu rassuré. Le fait qu'il me dise qu'il était bien avec moi me soulagea. Il se redressa ensuite et frôla mon visage de son nez pour venir vers mon oreille me susurrer :

"J'aime te sentir en moi"

Je sentis sa langue sur le lobe de mon oreille, mon point sensible. Il se rallongea ensuite. C'était tentant de reprendre où je m'étais arrêté mais j'avais toujours cette histoire qu'Erwan n'avait pas gémi me tournais encore dans l'esprit. Je finis par m'allonger à ses côtés. Je le regardais alors dans les yeux et lui fis un petit sourire.

- Tu sais j'ai eu qu'un homme avant de venir vers toi mais je sais quand on prend pas son pieds.

J'avais dit ça doucement sans reproche dans la voix. Après tout il n'y avait rien à reprocher, il fallait juste trouver le pourquoi du comment, du fait qu'il ne prenait pas son pied et voir si on pouvait arranger ça.

- Je comprends qu'on puisse avoir une panne, mais tu n'as pas... gémis, rien...

Je caressais alors son visage. Je voulais qu'il se confie, qu'il n'est pas peur de me dire la vérité. Je n'allais me barrer comme ça, j'avais un minimum de principes quand même, mais je voulais savoir ce qui n'allait pas. Peut-être que l'endroit ne se prêtait pas à la confidence?

- Est-ce que tu as envie qu'ont aille faire un tour tout les deux? Boire un verre tranquille ou aller se manger un truc?

S'il était ok on pouvait très bien dans un bar où a un des restos au bord de la plage, aller discuter en marchant au bord de l'eau ou même aller dans une autre ville et s'aérer un peu l'esprit. De toute façon il était hors de question de continuer s'il n'en avait pas envie. Je ne pouvais pas non plus prendre mon pied s'il ne prenait pas le sien, ça me bloquait. J'aurais trop l'impression de le violer et ça ce n'est pas mon truc. J'avais peut-être payé, je n'étais pas un connard non plus, j'aimais le respect et que tout le monde soit consentant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mar 18 Juil - 22:56
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Aussi étrange que ça puisse paraître, il n'avait pas envie que ça s'arrête. Il était là et faisait son travail, comme tous les soirs, comme on l'attendait de lui, et ça lui convenait. Il ne voulait pas que ça soit perturbé, il ne voulait pas décevoir. Comme la plupart du temps son corps réagissait peu à ce qui se passait, mais ça ne le gênait pas, c'était habituel. C'était quelque chose qui s'était installé ces dernières années, et étrangement, ça s'était pratiquement arrangé avec Orel, mais depuis leur rupture il avait à nouveau du mal. Peut-être aussi qu'il n'essayait pas assez fort, il n'en savait rien. Il s'était dit aussi que Chris voulait quelque chose de normal, de naturel. Pas un spectacle. Il ne voulait pas d'une pute, c'était ce que Erwan avait compris. Alors il allait éviter de jouer ce rôle-là, de gémir et de crier son nom et de supplier pour qu'il y aille plus fort. Ca ne plairait surement pas à Chris. Sauf que ça ne plaisait pas à Chris, et pas pour cette raison-là. Erwan avait tellement honte, mais surtout et avant tout, il ne voulait pas que son client soit déçu, il voulait lui donner ce pour quoi il avait payé. Il tenta de le convaincre, de lui dire que ça ne venait pas de lui, que tout ça lui plaisait, et il finit par s'approcher de son oreille pour lui chuchoter quelques mots. Il essayait d'être sûr de lui, de jouer comme il savait le faire. Il était presque sûr que ça allait fonctionner, que Chris n'irait pas trop chercher plus loin, mais Chris se retira et Erwan comprit alors que c'était mort. Il resta un moment à fixer le plafond pendant que son client s'installait à côté de lui, s'y allongeait, puis il tourna la tête vers lui lorsqu'il prit la parole. Tu sais j'ai eu qu'un homme avant de venir vers toi mais je sais quand on prend pas son pieds. il dit, et Erwan préféra ne rien laisser paraître sur son visage. C'était tellement personnel, quelque chose qui n'avait inquiété personne. Aucun des types qui payaient pour coucher avec lui ne se posaient de questions sur ça, ils ne remarquaient peut-être même pas. Celui qui en avait eu quelque chose à foutre, ça avait été Leo, que ça avait amusé. Les souvenirs étaient douloureux, et Erwan était plus que reconnaissant pour l'absence de réaction qu'il avait désormais. Au moins, il n'y avait rien de bon, et rien de mauvais. Il préférait ça aux tortures du passé. Il avait l'impression d'avoir échoué avec Chris, et c'était d'ailleurs le cas. Son client n'avait même pas pu finir... tout ça pour rien. Visiblement, même pour être baisé, Erwan n'était plus très doué. Je comprends qu'on puisse avoir une panne, mais tu n'as pas... gémis, rien... Ah, c'était donc ça. Il aurait du gémir, visiblement. Lui qui se rassurait en se disant qu'il avait du métier derrière lui, de l'expérience, qu'il connaissait bien les clients et leurs profils, leurs envies. C'était assez pitoyable que ça se finisse comme ça. Chris était surement déçu, il avait payé une fortune pour avoir Erwan pour la nuit, et voilà où ils en étaient. « Je peux gémir si tu veux » il dit simplement. Un sourire monta sur ses lèvres, un air plus léger, plus joueur dans le visage pour essayer de convaincre Chris. « Si on continue... je peux gémir » il lui proposa, mais les secondes filèrent et il comprit vite que non, ça ne marcherait pas. Chris ne voulait plus rien entendre, et Erwan devait l'accepter. C'était la première fois que ça arrivait, de cette façon là, et il se demandait bien ce qui allait se passer maintenant. Il allait surement s'habiller et partir. Il était encore tôt et ça éveillerait la curiosité, puis on lui demanderait certainement si Erwan avait été à la hauteur de ses attentes. Erwan ne savait pas non plus si puisqu'il était libre avant l'heure prévue, on allait lui donner d'autres clients maintenant. La main sur sa joue le ramena à la réalité. Il laissa Chris faire, ne comprenait pas trop pourquoi il perdait son temps à ça. Peut-être qu'il avait conscience de ce que tout ça allait coûter à Erwan, qu'il voulait être doux encore un peu. Le moment s'étira, et le jeune homme n'ouvrit pas la bouche, gardant un regard vide braqué sur le plafond qu'il connaissait par coeur. Est-ce que tu as envie qu'ont aille faire un tour tout les deux? Boire un verre tranquille ou aller se manger un truc? demanda finalement Chris en brisant le silence si bien installé. Erwan ne s'attendait pas à ce genre de proposition. Il haussa les épaules. Il ne connaissait pas Chris, n'avait pas de sentiments particuliers à son égard. Certes, c'était un client plutôt gentil, doux. Mais il restait un client et ils se connaissaient depuis une petite heure à peine. Ils n'étaient pas amis, rien de ce genre... « Comme tu veux » il répondit d'abord, lui laissant le choix, comme à chaque question qu'il posait en fait. C'était Chris le client, et Erwan n'avait pas d'avis. Mais il comprit rapidement, dans la façon que Chris eut de changer de position, que ce n'était pas le genre de réponse qu'il voulait. Non, évidemment, il avait posé la question pour avoir une réponse. Chris, il voulait quelque chose de normal, ça voulait dire qu'Erwan devait choisir maintenant. « Je veux bien manger une glace, sur le port » il souffla. Les soirées au bord de l'océan, en été, avec un petit pot de glace choisie soigneusement, c'était un petit bonheur particulier pour lui. Mais évidemment, avec ce travail, il ne pouvait plus profiter ainsi de ses soirées. Si Chris était sérieux, il allait au moins avoir sa glace. « Ils vont te demander de payer plus cher si tu veux m'emmener dehors » il ajouta ensuite, pour mettre en garde son client. Si effectivement ils sortaient, ce serait uniquement une fois que Chris aurait donné plusieurs billets en plus. Il semblait ensuite que la décision fut prise, qu'ils allaient sortir d'ici. Seulement, tous deux nus et mêlés aux draps, aucun ne semblait vouloir faire le premier pas hors de ce lit. Un lit confortable, il fallait le dire. Erwan respirait doucement, regardant toujours le plafond, perdu dans ses pensées. Ilvoulaait absolument rattraper la soirée, et s'ils sortaient se promener, c'est peut-être ce qui arriverait. Chris emmènerait peut-être Erwan quelque part, ou même chez lui, et là, dans un lieu et une ambiance différente, ils arriveraient à quelque chose. « Tu... » il commença avant de se passer la langue sur les lèvres. Il se disait qu'il avait assez confiance en la bienveillance de Chris pour oser lui dire ça. Pour une petite demande. « Tu pourras leur dire que ça s'est bien passé ? » il fit. « Pas dire que j'étais décevant. S'il te plait. Je ferai tout ce que tu veux » insista Erwan, toujours avec un peu d'urgence dans la voix, parce que lorsqu'il parlait c'était pour dire des choses importantes. Il tourna la tête vers Chris et quitta du regard son plafond pour regarder le jeune homme. Il se doutait un peu que sa façon d'agir risquait de provoquer des questionnements, mais c'était important, et si Chris posait des questions, Erwan se débrouillerait. Il dirait peut-être la vérité, même, elle n'avait rien de choquant ou de contre-nature. Après un moment, il fut enfin décidé que c'était le moment de quitter le lit, et Erwan se leva en premier s'éloigna du lit en sentant le regard de Chris sur son dos. Il alla dans la petite pièce voisine, la salle de bain et le petit dressing, se passa un peu d'eau sur le corps et s'arrangea. Puis il choisit une tenue. Il devait être baisable, plaire à Chris. C'était important. Il prit son slim noir préféré, le plus serré qu'il avait et qui moulait ses jambes et son cul. Et avec ça, une chemise légère et aux motifs multicolores qu'il laissa ouverte jusqu'au papillon tatoué sur son ventre. Il mit des bottines en cuir, et sortit de la salle de bain pour s'appuyer contre l'encadrement de la porte. « Je te plais ? » il demanda à Chris avec un sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 19 Juil - 16:23
Erwan J. Beckford a écrit:
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

J'avais bloqué quand j'avais remarqué qu'Erwan ne prenait pas son pied. Quelque chose n'allait pas et je devais savoir ce que c'était. Il me serait impossible de continuer sinon. Je pris alors son visage dans mes mains et lui demandais doucement ce qui n'allait pas. Il me répondit alors qu'il pouvait gémir. si nous continuions. Le pouvait me déplaisait clairement. Non, le jeune homme en face de moi n'était pas du tout réceptif, pire encore il n'aimait pas cela et n'avait pas du tout l'air d'être là! J'essayais de ramener Erwan de ses pensées mais il avait vraiment l'air absent. Je caressais alors sa joue et lui proposait de sortir. Je lui demandais même ce qui lui ferait plaisir. Il haussa alors les épaules.

« Comme tu veux »
- Non Erwan, est-que que toi tu as envie de d'aller manger ou boire quelques chose?
« Je veux bien manger une glace, sur le port » il souffla.

Je souris alors content d'avoir une réponse sincère. Je connaissais d'ailleurs un très bon glacier au bord de la plage. Il vendait ses glaces 5 fois le prix d'une glace basique mais cela valait le coup. S'il aimait beaucoup les glaces il serait comblé et je pourrais peut-être retrouver le beau sourire qu'il avait parfois. Il me regarda ensuite et dit :

« Ils vont te demander de payer plus cher si tu veux m'emmener dehors »
- t'inquiète pas pour ça! Je t'apprécis beaucoup même si on se connait pas depuis longtemps!

Le problème maintenant était de se lever. J'étais bien ici la tête sur ma main à caresser la joue du jeune homme allongé à mes côtés.

« Tu... » dit-il en passant la langue sur ses lèvres.
- Oui?
« Tu pourras leur dire que ça s'est bien passé ? Pas dire que j'étais décevant. S'il te plait. Je ferai tout ce que tu veux »

Lorsqu'il tourna la tête il pût clairement voir la surprise sur mon visage. Je commençais à me poser des questions. S'il me demandait de dire que tout c'était bien passé et qu'il pensait lui que ça ne c'était pas bien pensé, c'est qu'il pensait qu'on allait lui faire quelque chose non? Il semblait un peu effrayer dans le fond de son regard, c'était étrange. Je lui souris alors et lui répondis :

- T'en fait pas, tu n'as absolument pas été décevant! En revanche, je voudrais que tu te détende. Que tu sois juste toi. J'aimerais apprendre a te connaitre, si tu veux bien.

J'attendis qu'il me réponde puis il finit par se lever pour disparaitre au vu du bruit, dans la salle de bain. J'en profitais pour me lever et enlever puis, jeter la capote. Je passais un coup de lingette et enfilais doucement mes affaires. J'étais bien curieux de la suite des évènements et j'avais hâte de sortir d'ici. Peut-être qu'Erwan se sentirait mieux dehors. Je reboutonnais ma chemise quand je vis Erwan sortir habiller d'un pantalon moulant, d'une chemise colorée et de bottine. Je n'avais jamais trouvé un homme aussi attirant.

« Je te plais ? » me demanda-t-il avec un petit sourire aux lèvres.
- T'es vraiment sexy! J'adore! dis-je avec un grand sourire.

J'allais alors à sa rencontre et l'embrassais doucement. Lorsque je rompis le baiser je lui pris la main et nous sortîmes de la chambre. Nous allâmes jusqu'à l'accueil où je trouvais la responsable. Je lui dis alors le sourire jusqu'aux oreilles :

- Je passe tellement un bon moment avec se jeune homme que j'aimerais vous l’emprunter pour 24h. Donner moi un chiffre, votre numéro de compte et je vous fait un ordre de virement sur le champs! Dis-je en sortant mon téléphone.

Au début elle parut surprise mais quand je lui dis de me donner un chiffre, elle me sortit son plus beau sourire tout en regardant Erwan puis prit un crayon et un papier pour m'écrire un montant bien arrondi et son numéro de compte. J'ouvris alors mon application pour aller sur mon compte perso planqué dans un paradis fiscal et fis le virement. Je lui fis alors un signe de tête pour lui confirmer le paiement et elle alla pianoter avec une mine suspecte sur son ordinateur. Quand elle vit que l'argent était déjà là elle sourit encore plus en nous souhaitant une très belle soirée et une bonne journée. Nous sortîmes ensuite du bâtiment pour aller jusqu'au parking. J'allais lui ouvrir la portière passager de mon Audi pour qu'il s'installe. Je refermais ensuite cette dernière et fis le tour pour m'installer côté conducteur. Je regardais alors Erwan et lui souris.

- Détends toi, je ne te ferais pas de mal, tu ne craints rien avec moi. Tu peux partir à tout moment si tu en as envie ou me faire confiance pour les 24h à venir, mais d’abord, je t'emmène manger les meilleures glaces de tout Miami!

Je voulais qu'il se détende vraiment, qu'il soit lui-même et qu'il se laisse aller voir même, pourquoi pas, se mettre à la confidence. Il m'intriguait beaucoup et j'avais comme l'impression que quelque chose ou quelqu'un lui faisait peur, lui effaçant son sourire de son si joli visage. Je démarrais la voiture pour nous diriger doucement vers la plage.

- Tu veux bien me parler un peu de toi? Le vrai Erwan j'entends. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions et tout?

Rien de mieux qu'une discussion basique pour détendre les gens et apprendre à les connaitre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 20 Juil - 21:13
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Chris avait proposé de sortir, et pour l'instant, Erwan était trop perdu dans ses pensées pour avoir un avis. Il ne faisait que penser à l'échec qu'avait été cette soirée, à comment il avait du décevoir Chris. Ce dernier était simplement trop gentil pour l'avouer. C'était sympa de sa part, mais Erwan aurait aimé qu'il soit honnête. Comme son client insistait, Erwan essaya de penser sérieusement à ce qui lui ferait plaisir ce soir, et il décida qu'une bonne glace en se promenant sur le port, ce serait vraiment cool. Oui, une bonne glace au chocolat, et peut-être un ou deux autres parfums un peu originaux, ce serait vraiment le pied. Le chocolat et les bonnes choses à manger, ça avait toujours été son petit plaisir, le petit truc facile qui lui procurait beaucoup de bonheur. C'était con, mais au moins, il était facile à contenter. Sa réponse sembla être suffisante pour Chris, et le jeune homme mit donc son client au courant des tarifs qui allaient augmenter. T'inquiète pas pour ça! Je t'apprécie beaucoup même si on se connait pas depuis longtemps! fut la réponse qu'il obtint, et ça avait l'air tellement sincère et spontané que ça le prit un peu de cours. D'un côté, il était secrètement touché, mais il savait aussi qu'un client qui s'attachait... ça pouvait amener de sales complications. Il ne dit rien, se contenta de sourire et continuer à scruter le plafond. Ils restèrent longtemps allongés, jusqu'à ce que Erwan prenne son courage à deux mains pour demander à Chris de mentir au responsable. Lorsqu'ils descendraient, ils se retrouveraient face à ce type, et Erwan espérait que son client soit d'accord et assez gentil pour ne pas leur dire que ça s'était mal passé. Il savait que la punition ne serait pas aussi terrible que si Chris était parti insatisfait, en ne voulant plus entendre parler de cet endroit... là ça aurait été horrible. Mais il savait aussi très bien que si quelque chose de négatif ressortait de cette soirée, ils le lui feraient payer, au moins pour le mettre en garde et faire en sorte qu'il ne recommence jamais. Avec d'autres clients, il se serait surement tu, n'aurait rien demandé et aurait juste croisé les doigts, mais il y avait un petit confort avec Chris. Alors il avait osé. T'en fait pas, tu n'as absolument pas été décevant! En revanche, je voudrais que tu te détende. Que tu sois juste toi. J'aimerais apprendre a te connaitre, si tu veux bien. répondit simplement Chris, lui souriant. Il se voulait rassurant et ça fonctionnait presque, à moitié, disons. Erwan garda son regard sur lui longuement, sans véritable expression, plutôt comme s'il cherchait à lire dans ses pensées, dans ses yeux et ses intentions. Il avait l'air sincère, c'était perturbant à vrai dire. De toute façon, Erwan ne savait pas trop ce que ça voulait dire, être lui. Ca avait l'air compliqué à faire, mais au final, il retourna le regard vers le plafond. « Mmh okay » fit-il simplement en guise de réponse. Puis, après un moment, il se leva doucement et alla dans la salle de bain pour se changer, ou plutôt enfiler des fringues. Il resta là, appuyé dans l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres, ce qui lui valut un compliment de la part de Chris. Il sourit, évidemment, mais ce n'était pas non plus quelque chose qui le touchait vraiment. Il laissa son client l'embrasser, puis ils quittèrent la chambre et se trouvèrent ensuite devant le bureau d'accueil où Chris régla tout avec l'hôtesse. Il était si enthousiaste qu'Erwan put respirer à nouveau, convaincu que personne ne se poserait de questions. C'était vraiment à croire que ça lui avait plu et qu'il avait vécu la soirée de sa vie. Erwan suivit la conversation d'une oreille, préférant rester en retrait et suivre le mouvement, mais il comprit tout de même que Chris allait payer sans le moindre problème pour passer vingt-quatre heures avec lui. Ce n'était pas le montant et tout ça qui l'impressionnait, parce qu'il en avait vu tout un tas, des riches. C'était plutôt les vingt-quatre heures, il ne s'y était pas attendu. Ils sortirent et prirent place dans la voiture, Erwan s'y installant bien sagement et faisant attention à tout garder en place pour ne pas salir la belle voiture de Chris. Détends toi, je ne te ferais pas de mal, tu ne craints rien avec moi. Tu peux partir à tout moment si tu en as envie ou me faire confiance pour les 24h à venir, mais d’abord, je t'emmène manger les meilleures glaces de tout Miami! il dit alors qu'il s'installait au volant. Erwan hocha la tête et afficha un petit sourire quand Chris lui parla des glaces qu'ils allaient manger ce soir. Il voulait qu'Erwan se détende, alors puisque son client était gentil et qu'il cherchait à faire plaisir à Erwan, ce dernier ferait de son mieux pour essayer de se détendre. La voiture démarra, quitta l'emplacement de parking, et ils partirent en direction de la côte. Erwan aimait la ville. Il n'était pas un mec de la campagne, était né à New York et avait vécu à Los Angeles, puis Miami. Il avait un amour pour les grands bâtiments, les belles avenues, les endroits qui ne dorment pas. Assis dans la voiture, il regardait les immeubles défiler, les lumières aux fenêtres, aux vitrines, celles des lampadaires et des restaurants. Tu veux bien me parler un peu de toi? Le vrai Erwan j'entends. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions et tout? La voix de Chris lui fit cesser sa contemplation silencieuse, et il tourna donc la tête vers lui. Et voilà, une fois de plus Chris lui posait une question qui l'embêtait. Il ne savait pas quoi lui dire, ce qu'il devait répondre à ça. Il était tellement paumé à vrai dire qu'il ne savait lui-même pas exactement la réponse. Qu'est-ce qu'il aimait, qu'est-ce qu'il n'aimait pas ? Il n'avait pas réfléchi à ça depuis un bail, et sa vie avait tellement changé. Il avait l'impression d'être tout vide, tout neuf mais pas dans le bon sens du terme. Pas dans un sens libérateur. « Je euh... je sais pas trop » il répondit, honnête, mais se sentant vraiment mal tout à coup, gêné, stressé. Il se sentait tellement nul de ne pas pouvoir répondre à une question aussi simple. Chris devait le prendre pour un idiot, et voilà, une fois encore Erwan était décevant et n'arrivait pas à la hauteur des espérances. Ses mains sur ses cuisses, il s'était mis à se tordre les doigts nerveusement, jouant avec ses cuticules. « Je joue du piano et de la guitare, et je chante. Enfin, je chantais. Je fais plus ça » il répondit, rectifiant rapidement l'emploi du présent, puisqu'il n'avait pas fait de musique depuis la fin de sa carrière et sa rupture avec Orel. Depuis que sa vie avait changé du tout au tout. « Je suis désolé, je suis pas très distrayant ou intéressant à écouter » il s'excusa finalement, parce qu'il se rendait bien compte qu'il ne savait pas répondre aux questions, ou faire en sorte d'entretenir une conversation. Il devait passer pour le mec le plus chiant du monde, et il l'était sans doute. Il comprenait bien que Chris voulait avoir une vraie discussion, un échange, et il était là comme un idiot, incapable de faire ça. « Ca fait cinq ans que je fais ce travail » Avec un peu plus d'un an de pause au milieu, mais ça ne l'avait jamais vraiment quitté, de toute façon. « C'est important pour moi » Il ne savait même pas pourquoi il disait ça, et le sens de sa phrase était bien plus complexe qu'on pouvait le croire. Mais Chris comprendrait ça comme il le voulait, Erwan ne se voyait pas lui expliquer les choses et les détails les plus obscurs de son histoire et de ce qui se passait dans sa tête. On pouvait penser qu'il était du genre dévoué à son boulot, à vouloir bien faire pour aucune autre raison. Mais c'était surtout au niveau personnel que ce travail lui importait, parce que sa vie entière aujourd'hui tournait autour de ça. Parce que c'était un semblant d'ordre. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient près de la côte, et Chris entrait sur un petit parking où ils pourraient laisser la voiture avant de rejoindre le port à pied, en marchant pas même cinq minutes. Il y avait toujours un peu de monde, mais c'était un soir de semaine et c'était donc plutôt calme. Les gens avaient l'air de profiter en silence de la soirée d'été, les enfants étaient couchés pour la plupart. C'était idéal. « Tu travailles dans quoi, Chris ? » il osa demander, prononçant son prénom pour la première fois de la soirée, un peu comme s'il testait ce que ça faisait sur sa langue. C'était intéressant, amusant, un peu maladroit aussi parce qu'ils étaient deux dans la voiture et il n'aurait pas eu besoin de dire son nom pour que Chris sache que c'était à lui qu'il parlait. Mais tout de même, l'envie était venue spontanément.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 20 Juil - 23:15
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Le fait qu'Erwan ne prenne pas son pied m'avais coupé et interrogé. Il avait dit que c'était comme ça mais ça me paraissait bizarre. Je lui proposais alors de sortir d'ici, d'aller se promener un peu et lui demandais ce qu'il avait envie de faire. Il me répondit au début un "comme tu veux" mais en insistant il me répondit finalement qu'il voulait bien manger une glace. Il m'avait ensuite dit que j'allais devoir payer plus pour ça, ce auquel je le rassurais puis ce qui me surpris c'est qu'il me demanda de dire que la soirée était bien et qu'il n'avait pas été décevant! Comment pouvait-il penser une chose pareil? Il avait été loin d'être décevant! Je lui souris pour le rassurer et lui dis qu'il n'avait pas du tout été décevant et que je voulais juste qu'il se détende. Pendant que je me rhabillais il avait été s'habiller de son côté et était revenu habillé divinement. Je n'avais jamais trouvé un homme sexy mais là, je devais avouer qu'il l'était totalement! Je l'avais embrassé et nous étions descendu à la réception. J'avais réglé tout pour pouvoir passer les 24 prochaines heures avec Erwan s'il en avait envie. Nous étions allé ensuite dans la voiture et démarré pour prendre la direction du port. Je lui avais dit de se détendre et que s'il voulait il pouvait partir à tout moment mais qu'il pouvait aussi me faire confiance pour les 24 heures à venir, il avait les cartes en mains. Je lui demandais ensuite de me parler un peu de lui. J'avais envie d'apprendre à le connaitre réellement et qu'il se détende un peu.

« Je euh... je sais pas trop »Dit-il un peu gêné.  « Je joue du piano et de la guitare, et je chante. Enfin, je chantais. Je fais plus ça »

Je fus agréablement surpris de ses petites révélations. J'étais à 10 000 lieux d'imaginer qu'il était dans la musique. En revanche je trouvais dommage qu'il ne le fasse plus.

« Je suis désolé, je suis pas très distrayant ou intéressant à écouter »
- Tu n'as rien inintéressant! Arrête de t'excuser, dis-je en lui prenant la main. Je te trouve fascinant moi!

Je serrais sa main légèrement pour appuyer mes propos puis la remis sur le volant.

« Ca fait cinq ans que je fais ce travail,C'est important pour moi »

C'était sincère. Ce travail lui tenait à cœur réellement, ça se voyait sur son visage et à sa façon de le dire. Après tout c'était un boulot comme un autre. Alors si ça lui plaisait, pourquoi pas. Nous arrivâmes sur le parking ce qui me sortis de mes pensées. Nous sortîmes de la voiture et commençâmes à marcher.

« Tu travailles dans quoi, Chris ? »
- Je suis banquier de base, mais je suis passer directeur d'agence y'a pas long.

Comme il avait l'air intéressé je continuais.

- J'ai toujours bien aimer jouer avec les chiffres, c'est une passion. Mais ce que je préfères c'est conseiller correctement les clients. Faire du chiffre c'est bien mais que les clients ne se fasse pas avoir c'est mieux!

Il y avait beaucoup trop de banquier véreux qui donnaient contrat sur contrat à leurs clients qui finissaient beaucoup sur la banqueroute. J'étais plutôt le genre à fidéliser la clientèle plutôt que de la plumer. Nous arrivâmes devant le glacier le plus select de Miami. J'ouvris la porte à Erwan et nous entrâmes. Nous fîmes la queue puis quand ce fut notre tour je dis :

- Nous allons prendre, dis-je en regardant Erwan attendant qu'il dise ce qu'il voulait puis continuais, et un cornet pistache, chocolat, rhum raisin avec chantilly et coulis de chocolat s'il vous plait.

Je réglais la note puis donnais sa glace à Erwan et pris la mienne puis nous sortîmes de chez le glacier. Nous marchâmes en direction du port tout en mangeant notre glace.

- Sinon, j'aime bien jouer en bourse aussi. C'est là que je me fait le plus de fric. Je trouve ça amusant de trouver sur quoi il faut miser. Encore une histoires avec les chiffres quoi.

Je lui souris puis prend une bonne bouchée de ma glace. Je regardais le jeune homme à côté de moi qui avait l'air de déguster sa glace comme un enfant le matin de Noël.

- Et toi, quel style de musique tu aime chanter? Tu composes?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A place for discoveries. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A place for discoveries. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» nolan is in the place!
» A place nobody can find
» Une place pour moi ?
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-