Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 A place for discoveries. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Ven 1 Sep - 13:22
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Après avoir passé la journée ensemble, ils se retrouvèrent à nouveau dans cette chambre où tout avait commencé. Après un silence, il s'appuya un peu au montant de la porte, et demanda doucement à Chris s'il comptait revenir le voir. Ca avait été dit plus tôt, mais il voulait s'assurer de ça. Je viendrais une fois par semaine te voire et on pourra aussi sortir. répondit Chris, ce qui fit sourire Erwan. Il hocha la tête doucement, ravi. Non seulement, revoir Chris allait lui faire du bien, mais en plus de ça, ça lui ferait une petite pause supplémentaire dans son planning hebdomadaire. C'était une très bonne nouvelle. Il commença donc à ranger la chambre et remettre en place tout ce qui s'y trouvait. Il avait des clients ce soir qui ne tarderaient pas à arriver une fois que Chris serait parti. C'était un retour à la réalité, mais il s'y était attendu, et il ne se laissait pas trop affecter par tout ça. Les heures avec Chris avaient été belles, mais il n'avait pas oublié quelle était sa vie. Au contraire. Il se mit donc à vérifier chaque tiroir, chaque placard, pour être certain que tout était en place, bien rangé, bien propre aussi. Il expliqua même à Chris que c'était son petit rituel, que ça le rassurait de faire tout ça. C'est important de tout vérifier. Je fais toujours ça quand je fais un contrat a un client dit-il en retour, et cela rassura Erwan. Il n'était donc pas le seul à avoir ce genre de manie. Effectivement, vu que Chris travaillait lui aussi dans les affaires et en relation avec des clients, il pouvait certainement comprendre l'envie d'Erwan de tout faire au mieux et de contenter ceux qui payaient pour ses services. Ca devait être plus ou moins la même chose dans tous les métiers en contact avec la clientèle. « Eh ben, on peut dire que ça aussi c'est un peu un contrat. Entre la maison, les clients, moi... Il faut que tout le monde respecte sa part ! » expliqua-t-il tout en rangeant, le ton léger, souriant. Pour faire un peu la conversation, maintenant qu'il était relativement à l'aise avec Chris. Dans un coin de sa tête, il nota malgré tout qu'il devrait essayer de se calmer un peu, parce que dans quelques minutes tout redeviendrait tout à fait normal. Remarquant sur son planning le nom d'un client qu'il connaissait, et dont il connaissait les habitudes, il se leva pour aller porter une attention bien particulière à l'armoire qui se trouvait dans un coin. Une grande et belle armoire, qu'il ouvrit, et dans laquelle il avait tout une collection de jouets et de matériel un peu plus extrême. S'emparant d'une paire de menottes mal placée, il se tourna vers Chris en haussant un sourcil et faisant tourner de façon suggestive un des anneaux autour de son index. Avant de pouffer de rire, puis de lui demander par curiosité si c'était son truc, tout ça. J'avoue que ça peut être pas mal. J'ai déjà essayer avec une fille, mais, pas avec un homme. Et toi tu aime ça ? dit Chris, après avoir ri à son tour. Erwan trouvait ça intéressant, de savoir que Chris pouvait avoir ce genre de penchant. Mais à sa question, il adressa d'abord un simple haussement d'épaules avec une petite moue. « Je sais pas vraiment » dit-il honnêtement, toujours aussi peu convaincu au sujet de ce qu'il aimait ou non. Il le faisait, pour son travail. L'avait fait avec Orel, mais une fois de plus, est-ce que ça avait été le jeu en lui-même, ou le fait de le faire avec Orel ? Mais c'était une question intéressante, et il se promit d'être attentif le soir-même, d'analyser ce qu'il en pensait une fois que les menottes seraient autour de ses poignets. « Je crois que ça m'intrigue un peu, tu vois » fit-il, le dos tourné vers Chris alors qu'il arrangeait son armoire. Puis, il n'y avait pas que les menottes, mais tout un tas d'autres choses plus originales, plus extrêmes, des choses qui passaient une majorité de temps dans cette armoire. Le boss toqua, et c'était un signe pas trop intrusif, un code pour leur dire que dans dix minutes, Chris devait être dehors. C'était le temps de se dire au revoir, et après une embrassade, Chris lui glissa sa carte de visite avec son numéro de téléphone. Tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu ne me dérangeras jamais, que ce soit juste pour appeler comme ça, ou pour sortir ou autre ! Wow, okay, ça c'était très gentil de sa part. Mais Erwan savait déjà qu'il n'utiliserai certainement pas ce numéro. Il n'avait que rarement son téléphone à portée de main, utilisait parfois les cabines téléphoniques mais en général, il préférait consacrer son temps libre à d'autres choses. Puis... malgré les mots de Chris, Erwan ne voulait pas le déranger.Peut-être plus tard, quand ils se connaîtraient mieux. Quand ils seraient encore plus amis ! Il le remercia d'un doux sourire, tenant précieusement la carte dans ses deux mains. Laissant Chris observer son planning, il se baissa pour glisser la carte dans une petite pochette sous le lit, là où il gardait ses quelques affaires les plus personnelles. Samedi prochain est libre, tu veux que je vienne ? Je te laisse réfléchir à ce que tu veux faire. proposa Chris et Erwan se redressa pour s'asseoir à côté de lui. « C'est parfait oui » il accepta doucement, avec un sourire. « Faudra que tu réserves au téléphone, ou là, à la réception, quand tu pars » il dit, histoire que Chris comprenne aussi qu'Erwan n'avait aucun pouvoir là-dessus et que pour les rendez-vous, il ne gérait rien. Ce fut ensuite l'heure, et il déposa un baiser rapide sur la joue de Chris avant que celui-ci ne s'en aille. Puis il referma la porte, et se trouva seul, regarda l'heure. Un peu plus de trente minutes maintenant. Il était temps de se préparer.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

A place for discoveries. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» nolan is in the place!
» A place nobody can find
» Une place pour moi ?
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-