Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A place for discoveries. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 16 Aoû - 18:17
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il demandait à se faire inviter chez Chris, sans la moindre gêne, mais s'empressait de nuancer sa demande. Peut-être que ça l'embêterait, peut-être qu'il ne voudrait pas de quelqu'un comme Erwan dans sa maison. Qui sait, peut-être ne vivait-il pas seul et ne voulait-il pas qu'on leur tombe dessus. Ou alors, tout simplement, il avait le droit de vouloir garder son chez-lui secret, rien que pour lui, ne pas partager cette partie-là de sa vie avec le mec qu'il avait payé ce soir, d'abord pour du sexe, puis finalement pour une soirée... amicale ? Bien sûr que je veux bien de toi. Je ne te proposerais pas de passé 24h avec moi si je n'en avait pas envie. fit Chris, plutôt charmant, joyeux, et pendant quelques secondes Erwan crut presque être en compagnie d'un ami, et non d'un client. Il aurait pu se demander s'il avait voulu être là, dans la même situation, s'il avait été totalement libre, s'il n'y avait pas eu la maison close, l'argent et le boss. Il ne trouva pas la réponse à sa question, ne chercha pas trop longtemps non plus, peut-être par peur de tomber sur une réponse qui soulèverait d'autres questions peu agréables. Une fois dans la voiture, ils se mirent en route, et au lieu de faire la conversation, Erwan prit plaisir à regarder autour de lui, observant par la fenêtre alors que les immeubles et divers bâtiments défilaient. On avait tendance à s'imaginer que toutes les villes américaines se ressemblaient, que chacune d'entre elle était une petite copie de la grande New York City, avec de grands immeubles... mais du peu qu'Erwan avait pu voir, les villes étaient toutes un peu différentes. Il n'en avait pas vues des tonnes, avait grandi à NY et vécu à Los Angeles, mais Miami était encore différente. Un mélange de gratte-ciels modernes, récents et brillants le neuf, mais aussi de beaux bâtiments de style art déco, ce qui faisait le genre vraiment historique de la ville, tout ça embelli encore un peu par les palmiers qui ajoutaient un peu de verdure sur les trottoirs. Mais comme tous les centre-villes qu'il avait connus, celui de Miami brillait en pleine nuit, était animé et fréquenté par habitants et touristes. Et à Miami, ce n'était pas que le centre-ville qui grouillait de monde, car les rues qui longeaient la plage et le port vivaient elles aussi de nuit. Et tout ça, ce spectacle de la vie des gens lambda, ça fascinait presque Erwan. En un rien de temps, après avoir avoué avoir hâte, ils arrivaient dans le quartier où habitait Chris. Je vis dans le sud de Miami, côté plage. Comme Erwan, à l'époque d'Orel. Epoque, comme si cela faisait des siècles. Ca semblait être le cas parfois. Il chassa Orel de ses pensées, et se laissa guider dans la maison. C'était relativement grand, mais ça avait un peu plus de charme que la villa qu'il avait habitée, celle-ci ayant été plutôt conforme aux goûts d'Orel... Erwan avait l'impression de préférer vaguement la maison de Chris, il la trouvait presque accueillante. Mais c'était un territoire inconnu, et il restait un peu sur ses gardes. Ayant observé les toilettes et la chambre sans y entrer, il retourna dans la cuisine et trouva Chris, se colla à son dos en le surprenant. Hooooo je connais quelqu'un qui cherche a se faire chatouiller! Et en l'espace d'un instant, Erwan se trouvait soulevé et porté jusqu'au canapé, comme s'il ne pesait rien. C'était impressionnant, et ça lui arracha un petit rire, qui fut vite stoppé par l'arrivée d'un chien tout à fait adorable. Erwan... je te présente Max... Le redoutable léchouilleur professionnel! Max mon pépère, viens dire bonjour à Erwan! C'était donc Max, cette petite bête-là, qui ne perdit pas de temps pour venir faire la rencontre d'Erwan. Ce dernier fut instantanément captivé. « Bonsoir Max » il fit en riant, caressant le chien et le laissant faire ce qu'il voulait de lui. Il t'aime beaucoup! En général il léchouille puis s'en va! tu va être servis pour toute la soirée! Et ça ne dérangeait pas Erwan qui releva la tête vers Chris pour lui sourire avant de se concentrer à nouveau sur Max. Il l'installa confortablement et se chargea de le caresser. Ça te dit un film? T'es plutôt quoi? Aventure ou autre? demanda ensuite Chris, qui venait de ramener les deux verres et de les déposer sur la table basse, juste devant eux. Un film, pourquoi pas, et quitte à choisir. « Mmmh une comédie, ou un film romantique » il répondit. Fut une époque où le cinéma l'avait réellement intéressé, au point d'y passer tout son temps libre, d'avoir l'oeil vraiment critique, et ce pour tous les genres de films. Mais depuis quelques années, il avait perdu cet intérêt, préférait passer simplement de bons moments devant des films qui ne faisaient pas trop réfléchir et qui n'apportaient rien de négatif. Les dessins animés aussi, il aimait beaucoup. Ils étaient toujours fantastiques. Chris lui donna la télécommande, et Erwan choisit donc un petit film léger sans faire attention au titre, simplement parce que l'image l'inspirait bien. Puis il se cala au fond du canapé et recommença à câliner Max. Si ça te dit, demain matin on pourrait aller faire un tour et je pourrais te montrer comment Max fait du skate. Dis... tu sais surfer? proposa Chris, et la question finale arracha une petite grimace à Erwan qu'il ne pensa même pas à retenir. Le surf, ça ne le tentait pas du tout, il espérait que ce ne soit pas dans les plans de Chris de l'emmener faire ça. Il était un gars de la ville, un new-yorkais qui-plus-est. Il avait beau avoir vécu à Los Angeles et Miami, ça ne ferait pas de lui un surfer. Et de toute façon, il s'imaginait très mal, avec sa maladresse légendaire. « Non... je suis trop maladroit. J'ai déjà des fois du mal à marcher, je trébuche sur mes propres pieds... » il répondit, essayant de faire comprendre à Chris que vraiment, l'idée ne l'enchantait pas. Mais il n'avait pas oublié qu'il était là dans le cadre de son travail et que si Chris voulait le ridiculiser en l'emmenant surfer, il n'aurait d'autre choix que d'accepter. « Mais je veux bien voir Max faire du skate ! » il ajouta quand même avec le sourire. Tant qu'on ne lui demandait pas d'en faire, il n'était pas du tout cascadeur, Erwan. Il se pencha pour prendre son verre et sirota sa boisson en se concentrant sur le film. L'heure et demie passa ainsi, dans le silence, les yeux rivés sur l'écran. Le film était plutôt bien, le faisant sourire souvent. Max s'était assoupi à une moment puis réveillé à nouveau pour décider finalement de quitter sa place sur les genoux d'Erwan et aller se promener un peu, et le jeune homme en avait du coup profité pour aller se coller un peu plus à Chris, cherchant un peu de contact positif pour cette soirée qui sortait de l'ordinaire. Puis, sans qu'ils ne voient le temps passer, ils se retrouvèrent tous les deux devant le générique qui débutait. Erwan vira donc totalement ses chaussures de ses pieds, et replia les jambes pour les poser sur le canapé, se tournant vers Chris et lui adressant un petit sourire. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » il chuchota, avec un air à la fois innocent et joueur. Il allait se laisser guider sagement, toute cette situation le sortait de ses habitudes et il ne savait donc pas du tout comment les choses étaient censées se passer. L'inconnu avait tendance à l'angoisser, mais il commençait à se sentir en sécurité avec Chris, à réaliser qu'il n'était pas en danger, sauf si évidemment tout ça n'était qu'un jeu et que son client finissait par révéler sa vraie nature... Mais ça, Erwan préférait ne pas y penser, exclure cette possibilité. Il n'avait pas envie de vivre avec ce genre d'appréhension, il le faisait assez le reste du temps. Il resta un instant à regarder Chris, leurs visages étrangement proches, cherchant à savoir ce qui était approprié maintenant. Peut-être qu'il ne devrait rien tenter, au risque de prendre une initiative qui ne plairait pas à son client. Mais il savait aussi vaguement que Chris serait indulgent. Est-ce que c'était le moment d'initier quelque chose ? Est-ce que ça plairait à Chris ? Erwan en avait un peu envie, à vrai dire, pas dans le sens du désir... mais plutôt parce que Chris avait été gentil, et que Erwan voulait lui faire plaisir, il voulait être bien pour lui. Et il savait aussi que s'il arrivait à satisfaire Chris ce soir, ça lui enlèverait un poids, ça lui donnerait l'impression d'avoir été honnête. Il s'avança un peu, laissa ses lèvres effleurer celles de son client. « Tu veux ? » il souffla contre ses lèvres, son regard fixant celles-ci avant de remonter vers ses yeux, sa question lourde de sous-entendus. Il se doutait vaguement que ça n'irait pas aussi loin que ce qu'ils avaient entrepris plus tôt, que le moment avait été ruiné, mais quelques caresses, quelques baisers, ça suffirait à le contenter. Une part de lui était décidément curieuse, avait envie de tester les draps du lit qui lui avaient semblé si doux.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 16 Aoû - 19:34
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Nous étions arrivé chez moi et j'avais fait le tour de la maison à Erwan puis j'étais allé nous servir des verres pendant qu'il allait aux toilettes. Il était revenu en me faisant une petite peur qui lui avait valu de se retrouver dans le canapé sous les léchouille de Max mon bouledogue. Je lui avais ensuite demandé ce qu'il voulait regarder et lui avait passé la télécommande pour qu'il choisisse ce qu'il voulait regarder. Il choisit alors un film et je lui demandais s'il savait faire du surf et lui proposait d'aller demain matin regarder Max faire du skate.

« Non... je suis trop maladroit. J'ai déjà des fois du mal à marcher, je trébuche sur mes propres pieds... »

Je ne savais pas qu'il était maladroit et cela me fit plaisir d'en apprendre un peu plus sur lui. Je lui souris et il me dit ensuite :

« Mais je veux bien voir Max faire du skate ! » dit-il avec un petit sourire.

Je lui fis un clin d’œil et un sourire pour lui montrer que j'étais content puis le film commença et nous regardâmes le film. Pour une comédie romantique c'était plutôt sympa et rire avec Erwan était vraiment plaisant. À un moment Max fini par décamper et Erwan se rapprocha de moi. Je soulevais alors mon bras pour qu'il vienne s'installer plus confortablement et m'amusait à lui caresser les cheveux un peu comme je le faisais avec Emily. J'étais totalement détendu et c'était bien la première fois depuis des semaines que j'étais sobre et heureux! Le générique de fin finit par arriver et Erwan vira ses chaussures pour se mettre encore plus confortablement. Il se tourna ensuite vers moi et me sourit :


« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
- Ce que tu veux, ce qui te ferais plaisir. lui répondis-je en répondants à son sourire.

Je n'avais pas du tout envie que la soirée se termine. Pire encore, si je l'avais pu, j'aurais gardé Erwan près de moi pour que tous les jours qui allaient suivre soit tous aussi bien que cette soirée. Erwan s'avança alors un peu et chuchota à quelques millimètres de mes lèvres :

« Tu veux ? »

Pour répondre à cette invitation à moitié silencieuse je lui souris et prit son visage délicatement dans mes mains pour l'embrasser. Pas un de ces baisers avide mais ceux, plus doux, plus tendre, plus sage. Je passais ensuite mes mains sur ses hanches pour qu'il vienne s'asseoir sur moi puis mes mains retournèrent vers son cou et sa chevelure. Nous nous embrassions ensuite pendant un petit moment et j'allais même embrasser son cou si doucement que cela le chatouilla ce qui me fit beaucoup rire. C'était bon de l'entendre rire. Je le portais ensuite jusqu'à ma chambre où nous serions plus à l'aise pour nous embrasser et nous caresser et même pour nous taquiner. Je me décollais de son visage quelques secondes pour lui dire en le regardant dans les yeux.

- Si tu n'aimes pas ou n'a pas envie de faire quelques chose, dit-le moi simplement. Et si t'as envie de quelques chose fait le... fait comme chez toi! Par contre je suis super chatouilleux au niveau des côtes, alors attends-toi a des représailles si tu t'aventures par là! Lui dis-je avec un grand sourire.

Je voulais qu'Erwan fasse comme chez lui et qu'il se sente bien, qu'il n'ait pas peur de faire ou telle chose. Je voulais même qu'il oublie que j'avais payé. Il n'était pas là pour cela mais pour s'amuser. S'il avait envie de faire une bataille d'eau dans la maison, je voulais qu'il se sente libre de le faire. Je le déposais ensuite doucement sur le lit puis vint le rejoindre pour retrouver ses lèvres. Je l'embrassais ensuite dans le cou puis déboutonnait doucement sa chemise. J'avais envie de voir s'il avait d'autres zone aussi sensible que son cou question chatouille tout en lui donnant un peu envie. Je m'amusais donc ainsi à l'embrasser puis embrasser son corps un peu plus légèrement pour le chatouiller. Après un bon moment j'arrêtais de le torturer et le regardais en souriant.

- Tu peux dormir avec moi si tu veux... ou dans la chambre d'ami.. comme tu veux... Juste... il m'arrive de faire des cauchemars...Alors si tu dors avec moi, t'inquiète pas si je cri dans mon sommeil... secoue moi juste..

Je voulais le prévenir qu'il ne soit pas surpris s'il venait à dormir avec moi ou même dans la chambre d'amis s'il entendait hurler. Entre Emily et Lukas puis les souvenirs de mon enfance parfois les cauchemars étaient trop durs à gérer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 17 Aoû - 18:53
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Ils regardèrent le film dans le silence et la concentration, collés l'un contre l'autre, jusqu'à ce que le générique de fin ne commence. Erwan se tourna alors vers Chris pour lui demander avec un petit sourire quelle était la suite du programme. Ce que tu veux, ce qui te ferais plaisir. Erwan fit une petite moue. Ca ne l'aidait pas vraiment ça. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui laisse le choix, et maintenant qu'il l'avait il ne savait pas du tout quoi en faire. Il ne savait pas non plus ce qui lui ferait plaisir, et ça c'était un tout autre problème. Un problème de fond, en lien avec le fait pur et simple qu'Erwan n'avait plus envie de rien dans la vie. Mais ça, il ne le dirait pas à Chris pour l'instant. Au final, dans cette multitude infinie d'options, il n'y en avait qu'une qui lui parlait vraiment, qui lui semblait évidente et confortable. Il s'avança un peu, frôlant les lèvres de Chris avec les siennes, et lui demanda s'il voulait aller plus loin, continuer dans ce sens-là. Le jeune homme lui sourit doucement, et prit son visage dans ses mains pour l'embrasser tendrement. Erwan se laissa d'abord faire avant d'y mettre du sien, lentement, comme s'il testait un peu le terrain. Ce n'était pas désagréable du tout, à vrai dire. Il se retrouva à califourchon sur les cuisses de Chris, ses mains sur les côtes du jeune homme qu'il embrassait, le laissant promener ses mains à lui un peu partout sur le corps d'Erwan et dans ses cheveux. Les yeux fermés, il se concentrait sur la douceur des baisers qui glissaient même dans son cou, lui arrachant un petit rire soufflé. Après plusieurs minutes, Chris finit par l'emmener dans la chambre. Erwan était réellement en train de faire quelque chose dont il n'avait pas l'habitude, initier le contact en en ayant... envie. Sans pression ou menace. Certes, il n'avait pas envie de Chris, mais il se sentait seul, et il voulait se sentir important. Chris avait été si gentil, si doux, tout ce que Erwan aurait pu attendre d'un ami. Est-ce qu'ils étaient amis ? Il ne voulait pas trop s'avancer. Mais pour l'instant, il voulait combler sa solitude avec la tendresse de son client, il voulait un moment de douceur avec lui. Se convaincre aussi peut-être qu'il pouvait encore la trouver, cette douceur, qu'elle n'avait pas disparu avec Orel. C'était dangereux comme idée, parce qu'il ne devait pas s'habituer à ça, il devait se dire dès à présent que ça ne serait peut-être que pour ce soir, que dès demain, il retrouverait ses clients habituels. Si tu n'aimes pas ou n'a pas envie de faire quelques chose, dit-le moi simplement. Et si t'as envie de quelques chose fait le... fait comme chez toi! Par contre je suis super chatouilleux au niveau des côtes, alors attends-toi a des représailles si tu t'aventures par là! lui apprit alors Chris, ce qui fit rire Erwan. Il ne tenterait pas, c'était certain, du moins, pas volontairement. Puis son rire se perdit doucement, il retrouva son sérieux en repensant aux premières phrases de son client. Chris lui laissait tant de libertés, Erwan n'était pas sûr d'arriver à réellement suivre ces instructions, mais il essayerait. « Okay » il souffla sérieusement en hochant la tête. Chris l'allongea ensuite sur le fameux lit qu'il avait vu plus tôt, puis vint le rejoindre et le surplomber de son corps. Suivirent quelques baisers, les doigts de Chris déboutonnant la chemise d'Erwan, puis ses lèvres et ses mains sur son corps, le découvrant peu à peu. Erwan fermait les yeux, soupirait un peu en sentant le souffler chaud contre sa peau. Les doigts de Chris parcouraient son torse, et il sentait presque ses cicatrices, en grande partie cachées par ses tatouages, se dresser sous les baisers, des petits fragments de peau sensibles qui réagissaient au moindre contact. Chris était si doux, si tendre, et Erwan se retrouva sans même s'en rendre compte kidnappé dans l'instant. Ca le rendait fou, et une part de lui avait envie de demander plus, de dire à Chris de le prendre là maintenant tout de suite sans perdre une seconde de plus... mais il avait l'impression de découvrir quelque chose au sujet de lui-même, et Chris avait réellement réussi à passer au-delà de ses remparts. Il était parvenu à lui faire du bien, et à obtenir d'Erwan qu'il ne stoppe pas tout en se persuadant qu'il ne méritait pas ça. Doucement, il sentait son sexe un peu serré dans son jean moulant, comme si les caresses de Chris commençaient à avoir un effet là en-bas. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait généralement, et les sensations étaient légères, infimes, mais c'était quelque chose. Un petit inconfort. Puis les baisers et caresses prirent fin, et la tension baissa lentement, tandis qu'Erwan ouvrait les yeux pour regarder Chris. Tu peux dormir avec moi si tu veux... ou dans la chambre d'ami.. comme tu veux... Juste... il m'arrive de faire des cauchemars...Alors si tu dors avec moi, t'inquiète pas si je cri dans mon sommeil... secoue moi juste.. l'informa Chris et tout en l'écoutant, Erwan était allé glisser ses doigts un peu sur la chemise du jeune homme, défaisant les boutons. Des cauchemars. Oh. Erwan aussi en faisait, et c'était presque rassurant de savoir qu'ils étaient deux, mais ça le rendait un peu triste. Chris ne méritait pas ça. Lui-même n'avait pas fait de mauvais rêves depuis quelques temps, et il avait remarqué que la période durant laquelle il en avait fait le plus avait été pendant sa relation avec Orel. Comme si le sentiment de sécurité était propice à leur retour. Comme si la maison close, et tout ce qui était plus proche de l'origine de ses rêves, dissuadaient son subconscient de venir l'embêter. « Je veux pas être seul » il avoua simplement, en poussant la chemise de Chris le long de ses épaules et de ses bras pour la retirer. Doucemment il glissa ses doigts sur le torse du jeune homme, sur sa gorge, ses épaules, son dos. Puis il le guida délicatement pour inverser leurs positions, de façon à ce que Chris soit allongé sur le dos, et que Erwan soit à moitié allongé sur lui. Ce n'était clairement pas une position dont il avait l'habitude, mais c'était bien la soirée pour passer outre tout ce qu'il connaissait. Avec Chris, il avait envie de donner un peu de lui, il sentait sa confiance un peu plus forte que généralement, peut-être parce qu'il était avec un homme relativement inexpérimenté qui n'avait été que gentil et bienveillant. Il se baissa pour embrasser Chris sur les lèvres, et tandis que ses mains parcouraient son corps, il glissa sa cuisse droite entre celles de Chris, commençant à exercer une pression sur son sexe. Ses lèvres descendaient ensuite pour trouver le téton droit du jeune homme, et sa langue vint le titiller, jouer avec, le sentant réagir à tout ça. Ca remplissait Erwan d'un certain contentement, de voir que tout ça plaisait à Chris, qu'il était capable de lui faire du bien. Le semblant d'érection qu'il avait eu quelques minutes plus tôt avait disparu, mais il n'en appréciait pas moins le moment pour autant. Faire du bien à Chris, c'était ce qui lui faisait plaisir. Il se sépara de sa peau et se recula un peu pour ouvrir la braguette du jeune homme et lui retirer son pantalon. Agenouillé au-dessus de Chris, il recommença à le caresser, posant ses mains sur son sexe cette fois-ci, par-dessus le boxer qu'il portait toujours, son dernier vêtement. Tout en l'excitant doucement, il regardait son visage, essayait de lire le plaisir qui s'y dessinait grâce à lui et aux caresses dont il était à l'origine. Puis il décida de lui enlever ce sous-vêtement aussi. Il laissa son regard voyager un peu sur le corps nu de Chris, appréciant plus que de raison le fait d'être presque entièrement vêtu lui-même, et d'avoir sous son corps un autre homme complètement nu. Ce n'était pas le sens dans lequel les choses se passaient habituellement, et ça lui donnait une nouvelle vague de confiance. Se baissant pour déposer un baiser chaste sur les lèvres de Chris, il descendit ensuite jusqu'à son sexe, et y amena ses lèvres. Jouant un peu avec le bout, glissant sa langue sur celui-ci et sur le sexe de Chris, comme pour le découvrir, de haut en bas... Puis il le prit en bouche et mit dans le geste tout le savoir qu'il avait en la matière. Il commença les mouvements, mais sans jamais aller trop loin, et lorsque Chris donna un coup de bassin incontrôlé vers la gorge d'Erwan, il décida de changer d'idée, de lui donner quelque chose d'un peu différent. Il recula doucement pour libérer sa bouche, et fit comprendre à Chris en posant ses mains à l'arrière de ses cuisses qu'il devait décoller un peu son bassin du matelas. La langue d'Erwan glissa alors doucement à la base du sexe de Chris, puis commença à caresser son périnée, après avoir passé la cuisse du jeune homme au-dessus de son épaule, pour avoir un accès plus facile. Une fois qu'il eut assez joué par ici, il alla encore plus loin, jusqu'à son entrée, et sa langue traça l'anneau de muscles qui se trouvait là, initiant chez Chris des réactions délicieuses. Si sa main gauche était posée sur la fesse de Chris pour l'écarter un peu, la droite retrouvait son sexe et continuait de jouer lentement avec. Et avec tout ça, dans cette synchronisation plutôt parfaite, Erwan se concentrait sur ce qu'il faisait de sa langue, jouant avec l'entrée de Chris jusqu'à décider de glisser un peu à l'intérieur. Erwan n'avait pas fait ça de nombreuses fois, et ne l'avait pas reçu beaucoup non plus... mais il savait à quel point ça pouvait être agréable. Il mettait toute sa concentration dans le mouvement de sa langue à l'intérieur de Chris, celui de sa main sur son sexe étant plus assuré, plus familier, et au fur et à mesure, évoluait avec celui de sa langue pour amener Chris jusqu'à l'orgasme. Erwan le sentait se raidir contre son visage enfoui là, entre ses cuisses. Et voilà, il avait fait jouir Chris et ça le remplissait d'un certain bonheur, finissant doucement ses quelques mouvements de langues pour se retirer et reprendre un peu son souffle après tout ça, se redressant et regardant le jeune homme nu allongé devant lui. Il avait l'air d'être dans un autre monde, couvert de sueur et de sa propre semence, la main d'Erwan venant tout juste de lâcher son sexe. Il attrapa quelques mouchoirs sur la table de chevet pour s'essuyer de suite la main et nettoyer la peau de Chris, puis il se laissa tomber, à moitié à côté de lui, à moitié sur lui, appuyant sa tête sur son coude et lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 17 Aoû - 20:54
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Notre baiser sur le canapé nous avait emmenés jusqu'à ma chambre sur le lit. J'avais dit à Erwan qu'il pouvait faire ce dont il avait envie et que s'il n'aimait pas quelque chose il devait me le dire. Il me répondit d'un okay très sérieux puis en lui souriant je l'allongeais doucement pour reprendre où nous nous étions arrêté plus tôt. Je déboutonnais sa chemise pour déposer des baisers un peu partout sur son torse tout en changer le style pour en faire des plus légers qui le firent frissonner. Je continuais un petit moment jusqu'à arrêter et lui dire que s'il dormait avec moi, il ne devait pas être surpris si je venais à hurler pendant mon sommeil car j'étais très fréquemment pris dans mon sommeil par ses cauchemars plus atroces les uns que les autres.

« Je veux pas être seul »dit-il en poussant ma chemise pour la retirer.
- Alors on dormira ensemble. Lui dis-je avec un grand sourire.

Erwan laissa ensuite ses doigts vagabonder sur mon torse puis ma gorge pour aller sur mes épaules et finir dans mon dos. Tout cela me faisait frissonner et Erwan me guida pour que nous échangions les places. Erwan se retrouva alors sur moi et je dois avouer que j'aimais beaucoup cela. Il revint m'embrasser et j'attrapais son doux visage pour approfondir le baiser tout en étant tendre. Je sentis ensuite la jambe du jeune homme venir se placer entre les miennes pour effectuer une légère pression sur mon sexe. Il quitta alors ma bouche pour venir jouer de sa langue avec un de mes tétons et je ne pus que laisser échapper des gémissements mon sexe déjà au garde-à-vous. Les sensations étaient définitivement différentes qu'avec les filles, plus fortes que tout. Erwan finit par se détacher et déboutonna mon pantalon pour ensuite l'enlever. il posa alors sa main sur la bosse et commença à me caresser. Je me mordillais alors la lèvre le regardant emplis de désirs. Il enleva alors mon boxer puis regarda mon corps nu ce qui me fit rougir. Je n'avais pas rougi comme ça depuis belle lurette, Erwan était le premier et je dois avouer que de découvrir ses nouvelles facettes de moi et de la sexualité avec un homme étais vraiment très agréable. Erwan vint ensuite déposer un baiser sur mes lèvres avant de descendre pour jouer gentiment avec mon sexe. J'avais un peu peur de finir rapidement comme plus tôt et me concentrais alors pour profiter vraiment à fond de toutes ces sensations. Je me perdis un peu dans celles-ci en donnant un coup de bassin involontaire tellement la sensation était puissante et tellement bonne. Erwan arrêta alors et posa ses mains derrière mes cuisses pour que je les lève un peu. Je pensais alors qu'il voulait me prendre et était tout à fait près pour ça mais à mon plus grand étonnement sa langue couru en dessous. Je lâchais alors un "ho bordel" tout en me mordant la lèvre un peu plus fort. Erwan passa alors ma jambe sur son épaule et sa langue lécha encore plus bas. Était-il possible que cela soit encore plus bon que d'être dans sa bouche? La réponse était définitivement OUI! Sa main jouait avec mon sexe pendant que sa langue jouait avec mon entrée, c'était juste divin. Lorsque sa langue entra en moi mes gémissements se firent beaucoup plus bruyants et mon sexe se gonfla alors à l'extrême. Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps face à autant de plaisir mais je fis un effort pour ne pas venir tout de suite, retardant l'orgasme le plus possible. Malheureusement je ne pus tenir que 5 minutes et éclatais bruyamment dans un orgasme de dingue tout en criant le prénom du jeune homme en face de moi. J'avais l'impression d'être à la fois léger comme une plume mais aussi lourd qu'une chape de béton. J'étais aux anges et finit par regarder Erwan qui venait de s'installer à mes côtés en souriant. Je le regardais alors émerveiller tout en caressant son visage d'une main.

- Tu...es.... magique...

Il me fallut quelques minutes pour récupérer de tout ce plaisir et revenir un peu sur terre. Je déposais alors un baiser léger sur les lèvres d'Erwan puis lui dit :

- Il va me falloir encore quelques minutes avant que je ne puisse m'occuper de toi. dis-je avec un petit sourire d'excuse.

Mais contrairement à ce que je pensais Erwan n'en avait pas du tout envie et préférait juste dormir dans mes bras. Je lui demandais s'il était sûr et il me répondit que oui. Je lui demandais alors ce qu'il m'était comme pyjama pour lui en passer un et le laissait faire son choix dans mon dressing. Personnellement je dormais nu et j'avais la flemme de bouger. J'étais bien dans mon lit et plutôt fatigué d'un coup. Je laissais alors Erwan se préparer pour la nuit et se servir de la salle de bain s'il en avait besoin. Je passai juste sous les draps tout en roulant de mon côté pour attendre Erwan qui vint me rejoindre plutôt rapidement. J'ouvris alors mes bras en grand et Erwan vint se pelotonner contre moi. Je refermais mes bras et posais ma tête doucement contre le haut de la sienne. Je respirais le doux parfum de ses cheveux. J'étais bien pour la première fois depuis des semaines et n'avais même pas envie de boire un coup ou encore de sniffer un rail. J'eus alors un petit sourire et me promis de venir voir Erwan plus souvent pour qu'on se face des sorties est même de prendre son numéro de téléphone pour prendre de ses nouvelles. D'une main je caressais ses cheveux et de l'autre je papouillais son dos oubliant complètement les cicatrices qui s'y trouvaient. J'étais juste bien. Je papouillais Erwan pendant un petit moment car je me rendis compte qu'il dormait plutôt profondément. J'avais dû rêvasser un bon moment et finis par fermer les yeux en resserrant un peu mes bras autour du jeune homme. Je laissais alors mon cerveau cotonneux se glisser doucement dans le monde des rêves ou des cauchemars m'endormant paisiblement. Erwan se mit à parler quelques minutes après que j'ai fermé les yeux et je l'écoutais tout en ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'il disait. Néanmoins c'était rigolo jusqu'à ce qu'il se mette à s'agiter. D'abord un petit peu puis de plus en pût fort. Je reconnaissais clairement les signes de cauchemars et caressais son visage doucement pour le réveiller en douceur. Néanmoins il s'agita plus encore et je commençais à m’inquiéter car il ne se réveillait pas. Il avait à présent quitter mes bras et se débattait dans son sommeil. Je l'appelais alors doucement puis posais ma main sur son bras pour tenter de le réveiller. Je finis par y arriver quand il cria avant d'ouvrir les yeux.

- Ho Erwan... c'est finit, c'était juste un cauchemars! Viens là. Lui dis-je en tendant les bras.

Il vint alors contre moi et je le serrais contre moi tout en caressant son dos doucement.

- Si tu veux m'en parler je suis là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Ven 18 Aoû - 18:07
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il souffla à Chris cet aveux. Il ne voulait pas être seul, et ça répondait plus ou moins à sa question. Erwan ne souhaitait pas aller dormir dans la chambre d'amis, sans personne, confronté sans le moindre soutien à ses démons. La soirée avait plutôt bien évolué, et la présence de Chris était apaisante. Il voulait rester avec lui. Alors on dormira ensemble, il fit en souriant, tandis qu'Erwan commençait à lui retirer sa chemise. Il découvrait peu peu le corps de Chris, s'était décidé à l'explorer doucement, à oser certaines choses. Au lieu d'attendre sagement que son client initie les actes, il prit la décision d'inverser leurs positions, et se retrouva surplombant le corps de Chris. Ce n'était pas trop dans ses habitudes, mais avec ce jeune homme, il se sentait un peu plus en confiance, comme si on lui avait donné un petit droit à l'erreur ce soir. Il commença à l'embrasser, à frotter sa cuisse contre le sexe de Chris. Sa langue jouait avec sa peau, avec un de ses tétons, puis il décidait de le déshabiller entièrement, regardant un peu son corps nu et profitant de cet instant, souriant même en le voyant rougir. Puis, il se baissa pour aller le prendre en bouche, il s'appliqua, cherchant à lui procurer un plaisir doux plutôt qu'à le guider droit à l'orgasme, le sentant durcir dans sa bouche. Et finalement, il se recula à nouveau pour cette fois-ci tenter autre chose, se défiant de pouvoir procurer un plaisir immense à Chris. Sa langue alla caresser son périnée, la peau si fine et si sensible, traçant sa route interminable jusqu'à son entrée. La bouche d'Erwan se chargea de rencontrer chaque centimètre carré de peau, sa langue dessinant des petits cercles autour de son entrée, pour finalement s'introduire en lui. Sa main droite avait regagné le sexe de Chris et se chargea de le caresser au même rythme lent, pour lui faire profiter au maximum de la montée. Le jeune homme se tordait de plaisir, ce qui encourageait évidemment Erwan, et lorsqu'il sentit et entendit Chris jouir, il continua doucement de l'accompagner là-dedans, avant de se retirer lentement, et d'aller s'allonger à côté de lui, plus que satisfait de ce qu'il venait de faire. Chris était tout transpirant, tout secoué par les sensations, et c'était beau à voir, surtout qu'Erwan se savait être responsable de ça. Et peut-être qu'il n'était pas doué pour grand chose, mais donner du plaisir, c'était un de ses grands talents, et ça le rassurait énormément. Tu...es.... magique... souffla Chris, ce qui fit rire Erwan, juste un peu. Il n'était pas certain que ce soit le cas, mais le compliment lui faisait énormément plaisir. Il laissa Chris l'embrasser doucement, caresser son visage. Il va me falloir encore quelques minutes avant que je ne puisse m'occuper de toi. dit alors Chris, et Erwan se surprit à secouer la tête. C'était une réaction tout à fait spontanée. « Non. J'ai pas besoin » dit-il, avant de réaliser qu'il venait de... refuser du sexe à un client. De dire non, alors que c'était la règle d'or, de toujours suivre les instructions des clients pour leur faire plaisir. Mais avec Chris, les règles étaient différentes, et Erwan avait vaguement compris que le jeune homme préférait qu'il soit sincère, et que son refus ne poserait pas de problème. « Je peux dormir dans tes bras ? » il demanda, lui avouant par la même occasion qu'il souhaitait que la soirée se termine, et pouvoir fermer les yeux. Chris accepta, après avoir demandé tout de même à Erwan s'il était sûr. Chris lui proposa de lui prêter un pyjama, et Erwan demanda alors simplement un pantalon de jogging large et confortable pour dormir, retirant sa chemise complètement. Il n'était pas gêné d'exposer son dos en lambeaux à Chris, le jeune homme l'avait déjà vu. Après un passage rapide dans la salle de bain, il vint se coucher à côté de Chris, son dos contre le jeune homme qui s'empressa de passer ses bras autour de lui. Ses mains se mirent à jouer avec les cheveux d'Erwan, avec sa peau, à le caresser doucement et tendrement, des gestes qui le berçaient. Ses yeux fixaient droit devant lui, tandis qu'il se perdait un peu dans ses pensées, certaines plus douces, d'autres plus sombres, le silence l'enveloppant lentement, puis l'emportant dans le sommeil. Un sommeil d'abord calme, vide, comme la plupart des nuits. Trop épuisé pour rêver. Mais vite, sa nuit s'agita. Elle devint peuplée de mauvais souvenirs, d'idées noires, d'abord mélangées et désordonnées, puis se centrant subitement sur un souvenir particulier, refusant de passer à autre chose. Comme si son inconscient avait choisi de le torturer avec cette scène-là. C'était arrivé au début de sa relation avec Leo, une des premières fois passées avec un de ses "amis", l'un des premiers services qu'Erwan avait été chargé de rendre. Il n'avait pas voulu prendre le sexe de l'homme en bouche, n'avait pas eu le temps de dire non, s'était simplement reculé lorsque le type lui avait demandé de le sucer. Et en un rien de temps, l'homme plus fort que lui l'avait allongé, lui avait maintenu les mains au-dessus de la tête. Et avait guidé son sexe entre les lèvres d'Erwan pour s'enfoncer dans sa gorge sans perdre de temps. Il ne comprenait pas qu'il rêvait, évidemment, tout était trop vrai, trop réel, un souvenir fidèle à l'original. La queue s'écrasait au fond de son gorge et il essayait de respirer et de ne pas se noyer dans ses pleurs. Il ne sentait pas les mains de Chris qui cherchaient à le réveiller, ou plutôt, ne comprenait pas qu'elles lui voulaient du bien. L'homme jouissait en partie dans sa bouche et se retirait pour venir sur le visage d'Erwan, le couvrant de sa semence en riant et le traitant de "bonne petite pute", et peut-être que ça avait été l'une des premières fois qu'il avait entendu ces mots à son sujet, il ne savait plus. Les mots se répétèrent quelques fois, et il comprit vaguement que ce n'était pas normal, que ce n'était pas réel, mais la panique était là et avec elle le sentiment horrible d'être complètement sale. Il hurla, ouvrit les yeux d'un coup, se redressa, et oui, il était bien là avec Chris, dans cette chambre, et la soirée avait été belle et putain, il n'avait pas besoin de ce foutu cauchemar. Ho Erwan... c'est finit, c'était juste un cauchemars! Viens là. fit Chris, et sur le coup, c'était une présence réconfortante et Erwan alla se loger dans ses bras tout en essayant de revenir à la réalité. Si tu veux m'en parler je suis là. ajouta le jeune homme, mais Erwan n'était pas tout à fait là, lui. Il n'était pas encore redescendu de son rêve, et il se sentait dégueulasse, se frotta le visage comme pour en enlever la crasse et la semence du type, qui n'était pas là, mais qu'il sentait malgré tout. Il n'arrivait pas à parler ou à penser à autre chose que le goût dans sa bouche et il repoussa Chris assez soudainement, plaquant une main devant sa bouche et courant dans la salle de bains pour aller vider son estomac dans les toilettes. Il se racla la gorge encore et encore pour se débarrasser de la dernière goutte, et ça ne semblait rien arranger. Il resta un moment au-dessus de la cuvette, coudes appuyés sur celle-ci, la tête dans les mains. Après quelques minutes, il sentit la présence de Chris, ses mains se posant sur son dos comme pour venir le réconforter. Il se recula, repoussant doucement ses mains. « Me touche pas. S'il te plait » il dit, la voix rauque et détruite par l'acidité. Il fut pris d'une nouvelle envie de vomir, mais rien ne vint, et il resta là à sec de longues minutes, attendant de se sentir à nouveau capable de se tenir debout. Chris était toujours là, maintenant une distance de sécurité, et Erwan était reconnaissant. Sa présence était réconfortante, mais il ne voulait pas de contact, pas maintenant. Pas entre lui qui se sentait crasseux et sali, et Chris qui incarnait la plus belle partie de ces derniers jours. Il ne voulait pas que ces deux mondes se touchent, c'était dangereux, il en était persuadé. Après un moment, il se leva et zieuta en direction de la douche. Elle lui faisait envie, et il se déshabilla donc en silence, vira le pantalon de jogging de Chris pour se retrouver entièrement nu. L'appel de l'eau et du shampooing étaient forts, irrésistibles, une promesse de propreté. Il entra dans la douche à l'italienne et ouvrit le robinet, se délectant immédiatement de l'eau tiède sur son corps. Puis, il regarda en direction de Chris, hésita quelques secondes, puis tendit le bras doucement pour prendre sa main, juste du bout des doigts, un contact léger pour l'entraîner lui aussi sous le jet. Une fois qu'ils y étaient tous les deux, il resta face à lui, gardant une certaine distance tout de même, et s'empara du shampooing pour en faire couler une noix dans la paume de Chris, puis dans la sienne. Et il commença à se laver, l'odeur de propreté s'emparant de ses narines et le rassurant de suite. Il se lava les cheveux en silence, regardant Chris faire de même de son côté et n'hésitant pas à rencontrer son regard. « Tu voudras être mon ami ? » il questionna, rompant le silence avec cette demande assez étrange. Disons que ce n'était pas le genre de question qu'on s'attendait à entendre de la part d'un homme nu sous une douche à un autre homme nu sous cette même douche. Disons que ce n'était pas une question qu'on s'attendait à entendre tout simplement, sortie tout droit d'une cour d'école, mais Erwan était définitivement sérieux et sincère dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Ven 18 Aoû - 19:32
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Les cauchemars d'Erwan avaient l'air d'être bien violent tout comme ceux que je faisais. Il se débattait et finit par hurler et se réveiller de lui-même un peu désorienter. J'essayais de le rassurer comme je le pouvais et lui offris mes bras pour le réconforter lui disant même que j'étais là s'il voulait me parler de son cauchemar. Malheureusement Erwan finit par me pousser et couru jusqu'aux toilettes où j'entendis clairement qu'il rendit son diner. Le pauvre. Décidément ce cauchemar avait dû être terrible pour qu'il s'en rende malade. Je me levais alors pour le soutenir en allant le rejoindre et posais ma main sur son dos mais Erwan me repoussa doucement.

« Me touche pas. S'il te plait »

Je lui répondis "pas de soucis puis allait dans la cuisine lui servir un verre d'eau pour revenir près de lui tout en respectant son désir de ne pas être touché. Il finit par se redresser et se déshabiller pour ensuite aller dans la douche et faire couler l'eau. J'en profitais alors pour lui sortir une grande serviette ainsi qu'une brosse à dents neuves que je lui tendais pour qu'il enlève le gout dans sa bouche. il me tendit ensuite la main pour attraper le bout de mes doigts et je me laissais guider dans la douche. Comme je dormais nu, pas besoin d'enlever quoique se soit j'étais déjà près. Je le regardais prendre du shampoing puis prendre ma main pour m'en donner puis nous nous lavâmes les cheveux. Je lui fis un petit sourire pour essayer de le réconforter et de le faire penser à autre chose qu'il oublie un peu ce cauchemar.


« Tu voudras être mon ami ? »
- On ne l'es pas déjà? Lui dis-je avec un petit sourire taquin.

Je lui fis ensuite un clin d’œil puis passait la tête sous le jet d'eau pour rincer mes cheveux. Je passais mes mains pour les rincer puis reculais en prenant de l'eau dans mes mains et la jetais doucement sur Erwan en mode bataille d'eau sous la douche. J'attrapais ensuite le gel douche et en pris un peu puis me tournait pour me laver et éviter une attaque d'eau d'Erwan. Je fis bien mousser le gel douche sur mes abdos puis pris un peu de mousse pour la souffler vers le jeune homme qui était en train de se laver. Je ris dans mon coin tout en finissant de me laver puis sorti de la douche en m'enroulant dans ma serviette.

- Profite de la douche autant que tu veux. Y'a la manette pour activer es jets si tu veux un petit massage hydraulique, pour le reste fait comme chez toi! On est ami lui dis-je avec un clin d'oeil. Je vais nous faire une boisson chaude, tu veux quoi? Café, Thé ou chocolat?

J'allais dans ma chambre prendre des sous-vêtements, un jogging et un t-shirt pour Erwan que je lui ramenais doucement sur le bord de la double vasque puis allait enfiler un jogging pour ensuite me rendre à la cuisine. J’allumais la télé pour passer sur la chaine des dessins animés. C'était le seul truc drôle à cette heure de la nuit et c'était tellement léger qu'on avait juste à regarder les images sans avoir besoin de réfléchir. J'allais me fumer une clope sur le perron puis revint pour nous servir. Je disposais les tasses sur la table basse et sortait le pot de crème glacé pour ensuite m'installer sur le canapé. Erwan vint me rejoindre et j'attendais qu'il me dise quand il voulait bien que je le touche pour pouvoir le prendre dans mes bras. Je ne voulais pas le brusquer et le laisser aller à son rythme.

- Le répète a personne mais j'adore les lapins crétin comme dessins animé, pire encore, les télétubbies, je les trouves trop mignon!

Pour les lapins crétins Lukas était au courant mais pour les 4 petits hommes avec une antenne sur la tête, personne n'était au courant à par Erwan maintenant. C'était un de mes secrets inavouable. J'ouvris le pot de glace et en proposais à Erwan puis lui demandait :

- Tu veux bien dire ce qu'était ton cauchemar pour qu'il te rende malade à se point s'il te plait? Si tu veux je te racontes le pire qui me hante depuis des années.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Lun 21 Aoû - 21:55
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Il s'était réveillé en sursaut, malade comme un chien, avec l'envie de vomir. Dans les bras de Chris il avait tenté de penser à autre chose et de contenir le mal, mais sans succès. Erwan repoussa les bras pour se précipiter vers les toilettes et y vider le contenu de son estomac. Il se racla la gorge plusieurs fois pour se débarrasser du goût, supplia Chris de ne pas le toucher et continua de fixer le fond de la cuvette en sentant la présence du jeune homme quelques mètres derrière lui. Une fois qu'il fut sûr que c'était terminé, il zieuta en direction de la douche, qui lui faisait envie, et il se déshabilla pour y entrer, prenant la main de Chris et l'invitant à venir se doucher avec lui. Une fois sous le jet, il maintint entre eux une distance qui lui semblait confortable, versant un peu de shampooing dans la main de son client puis dans la sienne. Ils se lavèrent les cheveux, chacun perdu dans ses pensées, et Erwan lui demanda soudain s'il voudrait être son ami. On ne l'es pas déjà? répondit Chris, toujours si gentil, si simple et accessible. Erwan lui sourit doucement sans rien dire, n'étant pas tout à fait sûr. Est-ce qu'ils l'étaient ? Qu'est-ce que c'était, tout compte fait, la définition de l'amitié ? Est-ce que les amis étaient habitués à prendre des douches ensemble et s'offrir des anulingus ? Peut-être bien, de toute façon, Erwan savait qu'il avait une compréhension un peu particulière des relations. Peut-être qu'en amitié aussi il avait raté un cours. Ils restèrent un temps sous l'eau, se savonnant et jouant un peu avec l'eau et la mousse. Erwan était encore un peu secoué, dans un état second et n'avait pas nécessairement la tête à jouer, mais il souriait un peu aux bêtises de Chris et répliqua une ou deux fois. Le jeune homme finit par sortir. Profite de la douche autant que tu veux. Y'a la manette pour activer les jets si tu veux un petit massage hydraulique, pour le reste fait comme chez toi! On est ami. Je vais nous faire une boisson chaude, tu veux quoi? Café, Thé ou chocolat? Erwan écouta attentivement. Les boissons chaudes, il adorait ça. Sa préférence allait habituellement vers le chocolat chaud, mais avec la nuit qu'il venait de passer, un café lui ferait du bien. « Café, s'il te plait » dit-il avant de se concentrer à nouveau sur la douche. Il avait bien écouté les instructions au sujet des jets d'eau et tout le reste, mais il n'avait pas envie de ça non plus, pour l'instant. Il se contenta de se savonner, une fois, puis une autre, parce qu'il se sentait encore un peu sale. Et lorsqu'il fut certain que l'odeur du gel douche était plus qu'enivrante, il se rinça et sortit de là pour se sécher, enfiler le pantalon de jogging et le t-shirt, et rejoindre Chris un peu timidement dans le salon. Il s'installasur le canapé et ne calcula pas trop le pot de glace, préférant attraper de suite la tasse de café pour en boire une gorgée. Il regarda l'heure, et réalisa que leur nuit était probablement terminée. 5h30. Peut-être qu'il y aurait moyen de faire une sieste dans l'après-midi. Le répète a personne mais j'adore les lapins crétin comme dessins animé, pire encore, les télétubbies, je les trouves trop mignon! avoua alors Chris, ce qui fit rire Erwan juste un peu. Lui aussi aimait beaucoup les dessins animés, mais pas ceux-là. Il n'aurait jamais cru que Chris soit fan de ceux-ci. « Promis » il souffla en passant ses doigts devant sa bouche pour mimer une fermeture éclair. Il garderait le secret de Chris, évidemment. « Moi j'aime pas trop ceux-là. Je préfère les films d'animation avec des animaux, ou bien les Disney, ou Anastasia » il cita. « J'ai vu Zootopie au cinéma, c'était génial » il ajouta en souriant un peu. Ca faisait un peu trop longtemps qu'il n'avait pas pu discuter de ses dessins animés favoris, ou tout simplement de choses aussi simples que ça. Ca lui avait un peu manqué, tout compte fait. Il regarda Chris ouvrir la glace, lui en proposer, et Erwan secoua simplement la tête pour lui faire savoir qu'il n'en voulait pas. Il venait de vomir, ne se sentait pas encore très bien, et la glace ne lui faisait pas envie. Il ne pouvait rien avaler, à part le café qu'il tenait entre ses deux mains et qu'il descendait à coup de larges gorgées. Tu veux bien dire ce qu'était ton cauchemar pour qu'il te rende malade à se point s'il te plait? Si tu veux je te racontes le pire qui me hante depuis des années. Ca semblait tout à fait honnête comme deal, et Erwan avait envie d'être honnête lui aussi. Cependant, exposer la vérité pure et dure à Chris allait être compliqué et lui paraissait tout simplement trop difficile, insurmontable. Que pouvait-il dire ? Qu'il avait rêvé d'un ami de son ex, à qui il avait été prêté par ce dernier, forçant sa queue dans sa bouche et venant sur son visage ? Le silence plana un moment, Erwan cherchant les mots, cherchant la meilleure chose à faire. « Un client dégoûtant... C'était y'a longtemps... quatre ans » dit-il, ce qui était la vérité, pas l'entière vérité, mais pas un mensonge non plus. Il était partiellement curieux au sujet du pire cauchemar de Chris, mais il avait aussi un peu peur de ce que ça pourrait être, et il ne voulait pas lui demander de parler. Si Chris voulait dire quelque chose, il était libre de le faire, mais Erwan n'allait pas demander à entendre cette histoire. Après quelques minutes, son café était terminé et il reposa sa tasse sur la table, se concentrant sur le dessin animé qui passait. Il réalisa à un certain moment qu'il avait du s'assoupir, car il faisait maintenant jour, et le dessin animé à la télé n'était plus du tout le même. Se levant du canapé, il trouva Chris qui avait préparé quelques tranches de brioche, et se sentant plus apte à avaler quelque chose, il en mangea une tout en buvant une tasse du thé préparé. « On peut sortir avec Max ? » il demanda ensuite, voyant le chien courir autour d'eux dans la cuisine, sa laisse entre les crocs, comme s'il réclamait une balade. « Tu m'as dit que je pourrai voir comment il fait du skate » ajouta Erwan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Jeu 24 Aoû - 1:42
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

J'avais laissé Erwan finir sa douche tranquille pour qu'il puisse décompresser un peu tout seul pendant que j'allais faire nos cafés. Il finit par venir me retrouver quelques minutes après que je soit sorti. Nous nous installions ensuite dans le canapé devant les dessins animé. Je confiais à Erwan que j'aimais les lapins crétins et les télétubbies et il me révéla qu'il préférait les dessins animés style Disney et surtout Anastasia ce qui me fit sourire. Il était vraiment mignon comme garçon et son choix de dessin animé reflétait une profonde sensibilité. J'avais vraiment envie de le connaître plus, mais ne voulais pas foncer tête baissée au risque qu'il ne prenne la fuite. Je lui demandais ensuite s'il voulait bien me dire quel état ce cauchemar qui l'avait rendu malade et que s'il voulait, je pourrais lui dire celui qui me hantait ses derniers temps. Je lui laissais le temps de me répondre tout en sirotant mon café chaud après la glace bien froide.

« Un client dégoûtant... C'était y'a longtemps... quatre ans »
- Je suis désolé et je comprends. Mais sache que tu es en sécurité ici et tu le seras toujours. Ma maison est aussi la maison de mes amis et tu es mon ami maintenant.

Je lui fis un petit sourire en le regardant dans les yeux pour lui montrer la sincérité de mes intentions. Je n'aimais pas qu'on touche à mes amis et si jamais Erwan avait besoin d'un coup de main, je voulais qu'il sache que j'étais là. Nous avions après tout pas mal morfler dans la vie et je ne doutais pas qu'Erwan eût encore plus morflé que moi. Dans ces cas-là, il était bon d'avoir un ami en qui compter.

- Je... Dans mes cauchemars je vois... je revois... "un de mes pères d'adoptions" me... violer ou me battre... C'est toujours pareil... Il vient... Sa main se place sur ma bouche et... il me touche...

Je déglutis un moment tout en enfonçant ma cuillère dans la glace encore et encore.

- Il... me déshabille... puis il... il...

Je regardais Erwan honteusement, mais il comprit dans mon regard la suite de mon cauchemar. Je reposais alors le pot de glace pour mordre le bout de mon pouce. Nous terminions ensuite nos cafés puis je débarrassais et rangeais le tout. Lorsque je revins, Erwan s'était assoupi. Je lui mis le plaid sur lui pour ne pas qu'il est froid puis allait dans la salle de bain. Je me sortis un sachet de poudre pour me faire une ligne puis sniffais la drogue qui allait calmer une crise d'anxiété qui était sur le point d'éclater après les révélations sur mon cauchemar. Je rangeais le tout et sortis ensuite sur le perron pour me fumer une clope. La drogue commençait à faire son effet et je pus enfin me détendre. La crise était passée. Je retournais ensuite en cuisine. Je nous préparais des tranche de brioche que je passais au toasteur et sortis la confiture et le Nutella. Erwan arriva alors les yeux emplis de tendresse, sortie tout juste du sommeil.  

« On peut sortir avec Max ? »

Justement Max courrait autour de nous montrant clairement qu'il avait envie de sortir et qu'il était content qu'on soit réveillé. Mieux encore il avait ramené au pied du jeune homme sa laisse ce qui me fit sourire.

« Tu m'as dit que je pourrai voir comment il fait du skate » ajouta-t-il avec un sourire.

Je lui fis un grand sourire puis enfilais le reste de la brioche dans ma bouche puis allais me mettre du déo et une paire de chaussettes. Je dis à Erwan qu'il pouvait fouiller dans mes placards dans le dressing s'il avait besoin de quoi que soit puis allait me brosser les dents. Je passais aux toilettes puis me laver les mains et quand je revins j'attendis Erwan avec le skate de Max dans la main. Le jeune homme me rejoint alors et nous sortions ensuite dehors. Lorsque nous arrivions le long de la plage, je posais le skate à terre et Max sauta dessus et commença a avancer.

- Voilà mon pépère à l'action. Attend qu'on arrive au Skate-parc ça va être l'éclate.

Lors du trajet, Max ne quitta son skate que pour aller faire ses besoins. Il nous regardait de temps en temps pour être sûr que nous le suivions. Quand le parc fut en vue, je le montrais à Erwan. À cette heure, il n'y avait personne ; nous serions donc tranquilles.  

- Après cette journée.. tu... serais d'accord pour qu'on se revoit?

Il me répondit puis nous nous installons ensuite sur un banc du parc pour regarder Max.

- Alors tu veux faire quoi cette après midi? Trainer en ville? Aller dans une autre ville? Aller se baigner? Du shopping? Tu as envie de quelque chose en particulier?






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Dim 27 Aoû - 17:02
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Chris lui demanda de parler de son cauchemar, et contre toute attente, Erwan décida de s'ouvrir un peu plus, et de donner quelques informations sur son rêve. Il n'entra pas dans les détails, c'était bien suffisant. Et surtout, il s'empressa de rajouter que tout ça s'était passé il y a longtemps, pour que Chris ne s'inquiète pas. Je suis désolé et je comprends. Mais sache que tu es en sécurité ici et tu le seras toujours. Ma maison est aussi la maison de mes amis et tu es mon ami maintenant. lui dit Chris. C'était quelques mots tout simples, mais ça lui fit chaud au coeur, et pour seule réponse il adressa un petit sourire tendre au jeune homme. Ca faisait du bien, d'avoir un ami. Un ami qui savait qu'il travaillait dans cette maison, qui ne le jugeait pas. Un ami un peu particulier, parce qu'il aurait tout autant pu être un de ces hommes qu'Erwan craignait. Mais non, il était arrivé avec sa naïveté et ses bonnes intentions. Je... Dans mes cauchemars je vois... je revois... "un de mes pères d'adoptions" me... violer ou me battre... C'est toujours pareil... Il vient... Sa main se place sur ma bouche et... il me touche... Il... me déshabille... puis il... il... Au fur et à mesure, la lèvre qu'Erwan avait commencé à mordre se mit à saigner un peu, et il la relâcha lorsqu'il sentit le petit goût métallique. Ca se voyait que c'était difficile pour Chris, de parler de ça, et Erwan ne savait absolument pas quoi dire ou faire pour arranger les choses. Tout ce à quoi il pensait, c'était que ses clients ne lui avaient jamais mis la main sur la bouche, ils aimaient trop les cris. Mais peut-être qu'il aurait bien aimé qu'ils le fassent, histoire qu'il n'ait pas à entendre les sons qui sortaient de sa propre bouche et qui le surprenaient même lui. Il regarda Chris aussi longuement que le jeune homme le laissa, même une fois le récit interrompu, lorsqu'il lui fit comprendre par le regard que c'était à ce moment-là que ça faisait vraiment mal. Il n'avait rien à dire, ne savait pas comment éprouver de la compassion alors que lui aussi il vivait ce genre de situation depuis quatre ans maintenant. Alors que c'était devenu comme une constante dans sa vie. Erwan finit de toute façon par s'endormir à nouveau sur le canapé, et lorsqu'il se réveilla il trouva Chris dans la cuisine, le petit déjeuner servi. Il fut rapidement décidé qu'ils allaient sortir Max, et Erwan mangea une brioche avant de suivre Chris dans la maison. Il s'habilla, emprunta du dentifrice à son hôte et se lava les dents avec son index. Puis ils sortirent. En bordure de plage, Max commença à montrer ses talents de skater. Voilà mon pépère à l'action. Attend qu'on arrive au Skate-parc ça va être l'éclate. Erwan riait vraiment, cette fois-ci. Max était vraiment doué, et Erwan était sûr qu'il pourrait devenir une grande star du web si quelqu'un publiait des vidéos de lui. « Il est vraiment génial ! » s'émerveilla Erwan avant de se baisser pour caresser le chien. Puis ils reprirent leur marche, suivant Max qui avait l'air pressé. Après cette journée.. tu... serais d'accord pour qu'on se revoit? demanda Chris, et Erwan était toujours fasciné par le chien-skater, riant doucement à chaque mouvement qu'il faisait, si bien que ça pouvait sembler un peu excessif. La question de Chris, qui en temps normal l'aurait un peu déstabilisé et lui aurait demandé un instant de réflexion pour être sûr de bien répondre, lui passa carrément au-dessus. « Oui ! » il répondit sincèrement, sans réfléchir, comme un petit cri du coeur alors qu'il encourageait Max qui s'aventurait vers les rampes du skate-park. Il finit par lentement passer à autre chose, et s'installa avec Chris, son doux rire disparaissant pour ne laisser qu'un petit sourire. Alors tu veux faire quoi cette après midi? Trainer en ville? Aller dans une autre ville? Aller se baigner? Du shopping? Tu as envie de quelque chose en particulier? demanda son client de ces 24 heures. Erwan y pensa un peu, puis une idée lui vint. Après tout, Chris l'avait invité chez lui, lui avait présenté son chien... il voulait à son tour lui montrer un peu quelque chose de lui. C'était compliqué, parce qu'il n'avait aucune idée de qui il était lui-même, mais il y avait quelque chose qui lui venait. « On peut aller au musée d'art contemporain ? » il demanda. Et effectivement, l'après-midi fut passé là-bas. Erwan expliqua à Chris qu'il n'y connaissait rien en art, mais qu'il aimait venir ici et regarder les toiles et sculptures, que c'était une bonne source d'inspiration. Il raconta aussi que c'était amusant à faire à deux, se mettre à observer une oeuvre et se raconter ce qu'on y voyait, ce qu'on imaginait. Ils passèrent donc un moment à faire ça, partageant quelques éclats de rire et découvrant de nouvelles choses l'un sur l'autre à travers leurs interprétations. Puis, ils arrivèrent à la sortie du musée, et même s'il leur restait un peu de temps, ils décidèrent de ne pas se mettre en retard. Chris conduisit alors Erwan jusqu'à la maison close, et ils entrèrent ensemble dans le bâtiment. La réceptionniste les accueillit avec un sourire, demandant si tout s'était bien passé, et informant Chris qu'il lui restait encore une heure avec Erwan, s'il souhaitait en profiter. Ils montèrent ensemble dans la chambre, celle où la soirée de la veille avait commencé. Une fois la porte fermée, ils s'installèrent quelques minutes dans le silence, Erwan décidant de retirer sa veste et ses bottines, avant de s'appuyer contre le mur. « Tu reviendras alors... ? » fit-il doucement. Ce n'était pas tout à fait une question, parce que Chris lui avait déjà dis qu'ils devraient se revoir, mais il demanda tout de même confirmation. Il allait être dix-neuf heures, et ce soir, les choses reprenaient leur déroulement normal. Il aurait deux petites heures pour se préparer, puis sa soirée de travail commencerait. Il savait que ça n'aurait rien à voir avec le temps passé avec Chris, et il était un peu nostalgique, mais il fallait passer à autre chose. Il le savait depuis le début, que ce moment arriverait. Regardant un peu dans la chambre, il réalisa que celle-ci avait été laissée dans l'état où ils l'avaient mise avant de partir. Vu sa relation détendue avec Chris, il se permit de ranger un peu, ouvrit les tiroirs pour mettre en ordre boîtes de capotes, lubrifiant, jouets sexuels... C'était un petit rituel, de vérifier tous les tiroirs et placards, de s'assurer que tout était bien là et à sa place. Et étrangement, ça le réconfortait, d'avoir Chris dans le coin. Captant son regard un peu perplexe ou curieux, il sourit vaguement. « Je vérifie toujours tout, c'est important. C'est la première fois qu'il y a quelqu'un avec moi, en général je le fais tout seul. Mais j'aime bien » il expliqua, assez fier. C'était la journée des découvertes après tout, et ça aussi, c'était une part importante de sa vie. peut-être que ça intéresserait Chris. Il ouvrit la tiroir du haut de la commode, et en sortit son planning de la semaine. Il s'installa sur le lit, à côté de Chris, pour inspecter les détails de la soirée à venir, lire les noms des hommes qui avaient réservé. La soirée était moyennement remplie, rien de trop intense, mais c'était suffisant. Il aurait pu rire avec Chris de certaines choses, lui raconter des anecdotes sur certains de ces clients, des choses parfois surprenantes qui les excitaient. Mais il se retint juste avant de commencer à partager son expérience. Chris était un ami, et les amis étaient faits pour rire des choses de la vie... mais il était aussi un client, et les clients n'aimaient pas qu'on leur parle des autres clients. Par jalousie, surement. Parcourant la liste, il arriva au dernier nom de la soirée et oh, peut-être que ce serait intense, au final. C'était un client qui aimait le bdsm, mais Erwan n'avait jamais eu de problème avec lui. Malgré ses fantasmes, il restait assez soft, assez classique. C'était tant mieux. Mais ça demandait quelques préparatifs, quand même. Erwan se leva donc pour ouvrir un nouveau placard où se trouvaient des jouets plus particuliers que les quelques godes qu'il avait rangés précédemment. Il y avait un tas de choses là-dedans, soigneusement rangées et suspendues, et évidemment, Erwan sentait le regard de Chris en sa direction. Une paire de menottes était mal placée, et il la prit donc pour la ranger, avant de changer d'avis et de se tourner vers Chris en faisant tourner les menottes autour de son index, le regardant avec un sourcil levé... avant de pouffer de rire. « T'aimes bien ces trucs-là toi ? » il demanda simplement, sans gêne, tout en se tournant à nouveau vers l'armoire pour y ranger les menottes à la place qui leur était attribuée.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |   Mer 30 Aoû - 20:25
A place for discoveries.

Chris
&
Erwan

Je m'étais confié à Erwan sur les cauchemars qui hantait mes rêves depuis ma plus tendre enfance. J'allais ensuite dans la cuisine quand le jeune homme fut endormi pour nous préparer un bon petit déjeuné. Erwan me rejoint un petit moment après et me demanda si nous pouvions aller dehors pour voir Max faire du Skate. Nous sortions alors et nous nous rendions jusqu'au skate parc ou je montrais, enfin ou Max montrait l'étendu de ses compétences avec un skateboard. Erwan était émerveillé de voir mon chien s'éclater comme ça. Cela me fit sourire et j'étais content qu'on puisse profiter de ce moment tout les deux. J'appréciais beaucoup le jeune homme et je ne doutais pas qu'on allât devenir de très très bon ami. Je demandais ensuite s'il accepterait de me revoir après cette journée et il me répondit "oui" avec tellement d'enthousiasme que je déposais un bisou sur sa joue. Je lui demandais ensuite ce qu'il voulait faire de l'après-midi. « On peut aller au musée d'art contemporain ? » il demanda. "Avec plaisir!"Ils rentrèrent alors se préparer et allèrent au musée. Erwan me dit qu'il ne connaissait pas grand chose à l'art ce qui me fit sourire. Je lui avouais que je connaissais seulement un peut et que moi aussi, j'aimais bien regarder et imaginer l'histoire que racontait les œuvres d'art. On s'amusa toute l'après-midi en riant et en s'imaginant un nouveau monde. À nous deux on refit le monde grâce à toutes ces œuvres d'art. Malheureusement, l'heure de ramener Erwan était arrivée et on retourna à la maison close. Il nous restait tout de même une heure et on en profita pour papoter. « Tu reviendras alors... ? »Je lui souris et m'approchais de lui pour lui répondre. " Je viendrais une fois par semaine te voire et on pourra aussi sortir."J'avais vraiment envie de le revoir et revenir une fois par semaine ne serait absolument pas une corvée. Erwan regarda ensuite la chambre et je suivis son regard. C'était un peu le bazar et on n'avait pas vraiment fait attention en partant. Alors on rangea tous les deux. Je regardais ensuite Erwan regarder dans ses tiroirs. Il se retourna ensuite vers moi et me dit :« Je vérifie toujours tout, c'est important. C'est la première fois qu'il y a quelqu'un avec moi, en général je le fais tout seul. Mais j'aime bien » Je lui souris alors "c'est important de tout vérifier. Je fais toujours ça quand je fais un contrat a un client".Le jeune homme alla chercher une feuille sur la porte et revint s'asseoir près de moi. Je regardais ce qu'il tenait et vis que c'était un planning. Il y avait quelques noms pour la soirée, mais trois pas plus ce qui me soulagea. Pourquoi ? Je ne le savais pas vraiment. Je m'inquiétais quand même pour Erwan. Ce dernier se leva ensuite et alla dans un autre placard. Quand il l'ouvrit, je restais un peu sur le cul en voyant tout l'équipement que possédais Erwan et repensait à Emma. Peut-être que je devrais l'appeler pour qu'on se refasse une bonne partie de jambes en l'air histoire de voir si je prenais toujours mon pied avec les femmes. Erwan me sortit de mes pensées en brandissant une paire de menottes et après avoir pouffé de rire, il dit : « T'aimes bien ces trucs-là toi ? » Je pouffais de rire à mon tour et dis sans aucune gène : " J'avoue que ça peut être pas mal. J'ai déjà essayer avec une fille, mais, pas avec un homme.Et toi tu aime ça? " J'étais curieux de savoir si Erwan aimait cela. Il me répondit, mais nous fûmes interrompus par la patronne des lieux qui nous signalait qu'il ne restait plus que 10 minutes. L'heure était passée trop vite et je n'avais pas vraiment envie de décoller. Les épaules baissées, j'allais prendre Erwan dans mes bras puis pris une de mes cartes de visite où je lui notais mon numéro de téléphone personnel. " Tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu ne me dérangeras jamais, que ce soit juste pour appeler comme ça, ou pour sortir ou autre !" Je voulais qu'il sache que j'étais là pour lui et regardais son planning avec lui. " Samedi prochain est libre, tu veux que je vienne ? Je te laisse réfléchir à ce que tu veux faire." Le jeune homme me répondit puis nous nous dîmes au revoir. Je quittais ensuite la chambre avec deux émotions en moi. La joie d'avoir passé 24h parfaites et la tristesse que ce soit finit. J'allais résevré le samedi suivant pour qu'on puisse se voir avec Erwan puis remontait dans ma voiture pour rentrer chez moi.



A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822  A place for discoveries. (chris) - Page 4 3752967822

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A place for discoveries. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: A place for discoveries. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A place for discoveries. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» nolan is in the place!
» A place nobody can find
» Une place pour moi ?
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-