Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 MORNIN' SUNSHINE.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

MORNIN' SUNSHINE. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: MORNIN' SUNSHINE.  |   Jeu 3 Aoû - 16:49


MORNIN' SUNSHINE.
Emma ξ Brady

J'apprenais donc que la petite c'était faite soulever par le jardinier de sa famille durant son adolescence. Cette confession me fit sourire, elle ne me surprenait pas des masses. Emma était le genre typique de nana à se faire sauter par le jardinier. De toutes façons, dans les familles aisés c'est presque un rituel pour les jeunes de découvrir leur sexualité avec l'aide des employés de maisons. Quand ceux-ci sont attirants, évidemment. Nu comme un verre, je m'étais ensuite installer dans le canapé et bientôt je fut rejoint par ma très cher colocataire qui elle aussi avait décider de se balader nue. Ou presque. Il lui restait ses sous-vêtements, ce qui me dérangeais un peu même si sa dentelle ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Ses petites allusions sur une possible entente sexuelle entre nous aurait pu m'agacer au bout d'un moment, puisque depuis mon arriver sous ce toit elle soufflait le chaud et le froid. Elle m'aguichais, puis me recalais aussitôt. Pourtant et alors qu'en temps normal je l'aurais simplement traiter d'allumeuse, avec Emma c'était différent. Je trouvais ça amusant. Je n'espérait plus vraiment qu'elle cède à mes avances, étant persuader qu'elle devait selon ses dires préféré les gros boloss des mauvais quartier. Mais je continuais d'essayer, parce que c'était devenu une habitude et que ça me distrayait. Je laissait échapper un éclat de rire tout en continuant de zapper les chaînes de télé lorsqu'elle lançait que personne ne parlait de diet. « Ouais bien sûr blondie, je trouve un fond sonore et on baise comme des bêtes, n'est-ce pas ? » Rétorquais-je. D'ailleurs, je ne perdit pas de temps et tombait sur un film d'horreur assez basique qui ferait l'affaire. Je souriait en coin en l'entendant commenter ce choix et lançait tout de même le film. « L'idée que tu te penche dans ma chambre pour examiner le dessous de mon lit ne me déplaît pas dans que ça. T'a un sacré derrière. » Les filles plates et sans formes n'étaient pas du tout mon style. Je ne savait pas ce que les mecs pouvaient trouver à ses pseudo top modèle sans poitrine et sans seins, j'aimais les courbes, de la matière. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait de quoi faire, ma petite colocataire. Mon portable se mit à sonner pour la millième fois et je laissait ma tête partir en arrière dans un soupire. Emma se penchait au dessus de moi pour l'attraper avant même que je n'eu le temps de réagir et elle m'évoquait alors un plan qui me fit sourire d'un air amusé, mais froncer ensuite les sourcils d'un air inquiet parce qu'elle en était bien capable. Je tentais alors de lui reprendre le téléphone des mains. Shayling péterais littéralement un plomb en entendant une nana gémir depuis mon portable. Emma ne voulait pas me le rendre, alors je pris un air un peu plus sérieux. « Aller, déconne pas Wood. » Je tentais de nouveau, mais elle retirait sa main et je me redressait alors. « Très bien. » Affirmais-je. Je me penchais à mon tour sur elle, elle basculait en arrière et je me retrouvait au dessus d'elle, toujours complètement nu. Mon visage à quelques centimètres du sien, je sourit en coin et fit mine de vouloir l'embrasser... Puis attrapait finalement mon foutu portable. Je l'éteint rapidement, sans me redresser pour autant. « T'entendre gémir mon prénom m'aurait donner la super gaule. » Fis-je remarquer à la petite blonde, je lui fit un clin d'oeil puis me redressait finalement. « Et puis peut être que c'est moi qui me fait des films, et en réalité t'es complètement plate au lit. » Lançais-je, les yeux rivés sur l'écran télé.
Revenir en haut Aller en bas
 

MORNIN' SUNSHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sunshine.
» YOU ARE MY SUNSHINE.
» Hey little sunshine !
» Hello little sunshine! (Sunny&Seb)
» Walking on sunshine <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-