Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Jeu 20 Juil - 2:42
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Mon explication, du moins, ma comparaison pour décrire la sensation ressentie la fit réagir. Chaque personne avait sa propre perception de la douleur. J’avais plusieurs types de clients : ceux que j’appelle les petites natures qui crient au meurtre, ceux qui jouent aux durs tout le long, ceux qui s’endorment, ceux qui me jasent tout le long et il y aussi ceux qui m’ignorent tout le long et écoute leur musique ^^.

- Certaines femmes se font faire un truc délicat, mais hyper féminin qui parcourt leurs côtes sur le côté du corps… C’est surtout visible quand elles sont en bikini… [/i]

J’imagine bien Lina dans un joli bikini… ouffff change toi les idées Jord…. Change de sujet…

C’est ce que j’avais fait en lui demandant si elle avait des frères et sœurs. Mais elle pouffa de rire ce qui me fit froncer un peu les sourcils. Je me demandais bien ce qu’il y avait de drôle dans ma question qui était pourtant bien anodine. Elle me raconta bientôt pourquoi elle trouvait que c’était bien d’être fille unique dans son cas. Après ce petit récit, je compris pourquoi et je hochai la tête.

[b]- C’est peut-être mieux comme ça… comme tu dis. Comme ça tu n’as été que la seule à subir tout ça. De mon côté j’ai un petit frère et une petite sœur. Je suis le premier de la portée si on peut dire ça comme ça…


Je pris moi aussi une gorgée. Et rapidement, elle me posait une autre question.

- Mon père est américain de naissance, ma mère a obtenu sa citoyenneté qu’après leur rencontre. Elle est suédoise. Nous allons voir mes grands-parents à chaque année. Mais pour répondre à ta question, oui je suis né ici.

Je portai mon verre à nouveau vers mes lèvres, puis, je lui demandai :

- Qu’aimerais-tu savoir d’autres sur moi?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Jeu 20 Juil - 13:09
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Un tatouage le long des côtes ça doit faire super mal par là aussi !!

On parla ensuite de nos origines puis de notre famille et j'appris que Jordan était un beau mélange américano-suédois.

Ouais je le vois bien le second côté ! Yeux bleus hypnotiques ... allure de viking et ... on se reprend Lina, on se reprend, stop !!

Il me demanda ensuite ce que je voulais savoir de lui.

Tout vas-y raconte-moi tout ...

J'aimais quand il parlait j'adorais le son de sa voix en fait. Je me raclai ensuite la gorge et taclai ma petite voix intérieure.

- Là mon côté fouineuse et enquêtrice va prendre le dessus si tu me donnes carte blanche, tu vas jamais t'en sortir avec mes questions !

Je laissai échapper un rire et je le vis sourire.

Par où commencer ? Voyons-voir ...

- A part ton travail, qu'est-ce que tu aimes faire d'autre? Quel style de musique écoutes-tu ? Ton film préféré ? Tu voyages beaucoup, où es-tu allé et quel endroit tu préfères ? Tu sais cuisiner ?

Je marquais une pause et rougis.

- J'avais prévenu on a des tas de questions à poser quand on rencontre quelqu'un de nouveau! Et toi qu'est-ce que tu aimerais savoir sur moi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Ven 21 Juil - 16:25
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



J’étais parfaitement conscient de mes origines et de l’effet que ça donnait à certaines personnes. J’avais d’ailleurs été approché une fois pour un tournage d’une série ^^; J’avais le look de l’emploi pour jouer les vikings. Je n’avais pas eu un grand rôle, je n’en avais pas voulu, la célébrité ce n’était pas pour moi. Je regardai la jeune femme, je pouvais me perdre dans ses yeux tellement ils étaient magnifiques et hypnotisant. Elle m’avoua que son côté enquêtrice et fouineuse allait prendre le dessus si je lui donnais la carte blanche.

-Vas-y petite fouineuse amuse-toi...

J’avais une voix qu’on pouvait considérer comme virile, certaines femmes m’avaient déjà dit que ma voix était envoutante. Elle sembla chercher après avoir eu un petit rire, ce qui m’avait fait bien sûr sourire à pleine dents.

- J’aime faire de la moto, je suis d’ailleurs venu ici avec ma moto. Sinon, j’aime bien faire du surf, il m’arrive encore par moment de faire du Skate, ou du roller… ça garde en forme.

Ensuite, il fallait bien que je réfléchisse à mon film préféré… Je n’en avais pas vraiment.

- Musique, j’écoute de tout, mais surtout du vieux rock ^^. Côté film, je suis plutôt du type action ou suspense. Ehmmm sinon comme les gars, j’aime les films de bagnoles, de super héros… Niveau cuisine je suis assez autonome, je fais un peu de tout, c’est ma mère qui m’a montré.

Je marquai une pause pour prendre une gorgée avant de poser mon verre de nouveau.

-Je voyage beaucoup, j’adore voyager, il y a deux ans environ, j’ai passé tout l’été à New York, une autre année je suis allé à Bali, J’ai fait un tas d’endroit. Il n’y a rien de mieux que la maison par contre

Elle m’avait regardé, en rougissant, j’avais eu un petit sourire moi aussi. Je la faisais rougir malgré moi.


- J’ai survécu à tes questions… Alors, à mon tour… je te déballe toutes mes questions d’un coup. Tu peux répondre à toutes les mêmes questions que tu m’as posé, mais je vais aussi t’en rajouter un peu. Quel genre d’homme tu aimes? Quand t’es avec quelqu’un, qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu aimes moins? Qu’est-ce que tu n’as jamais essayé dans la vie, mais que tu aimerais vraiment essayer? Comme moi, ce serait de sauter en parachute!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Ven 21 Juil - 18:40
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



J'écoutais Jordan tout en me noyant dans ses yeux bleus.

Je crois que je pourrais l'entendre parler comme ça pendant des heures.

Il avait une voix à me donner des frissons. Ce n'était pas facile de rien laisser paraître. La seule chose que je ne pouvais pas contrôler, c'était mes joues qui viraient au rouge de temps à autre. Je m'efforçais de me contenir, de refouler la séductrice en moi. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de jouer ce soir, pas avec lui.

Est-ce que ça serait le début de la sagesse?

J'envoyai valser ma petite voix intérieure du revers de la main. Non, ce n'était pas ça mais je sentais que ce n'était pas son genre à lui ce genre de jeu ... ou alors je ne voulais tout simplement pas jouer parce que je savais très bien que je perdrais.

Il est définitivement trop haut level pour moi ! Il m'impressionne trop ! Je serai ridicule ! Je vais finir ma vie en tête de tomate tellement je rougirai et que je pourrais plus me calmer !

Je repris un peu mes esprits et continuai de l'écouter. Il était assez sportif, ses loisirs tournaient autour du sport. Pour les films, comme tout bon mec qui se respecte il préférait les films d'action en tout genre. Il aimait les voyages et avait passé un été à New-York.

On aurait pu s'y croiser mais cette ville est tellement immense.

Il me dit ensuite que rien ne valait un bon chez-soi. C'était sûr.
Quand il eut fini de répondre à toutes mes questions il me sourit et je rougis une énième fois. C'était à mon tour de passer sur le grill.

- Aloooors venons en aux choses sérieuses ... A part mon travail, j'aime sortir, m'amuser, voyager, lire, me balader, aller à la plage ... Toutes des petites activités simples. Je suis pas trop trop sport mais il faut que je mette au self défense, mon amie en fait et à chaque fois je me défile pour faire autre chose mais je pense que ça peut vraiment être utile surtout de nos jours.

Pour l'instant le seul sport que je pratique, c'est ... hum hum. Bref.

- Ensuite pour la musique de tout en général mais je suis curieuse de connaître le vieux rock dont tu parles. Pour les films, je suis plutôt comédie, aventure, fantasy et fantastiques. Pour les voyages, New-York, ma tante vit là-bas donc j'y allais à toutes les vacances. Sinon j'ai été à Cuba, au Mexique, ouais pour le Spring Break ... C'était génial à faire au moins une fois pour les fêtards. Et j'aimerais beaucoup aller en Europe et en Australie.

Je marquais une pause et bus un peu de mon cocktail. Je fus tout de même surprise par ses questions. C'était un peu plus personnel. J'y répondis toujours avec le sourire.

- Mon genre d'hommes ?

Toi toi toi et toi ...

- Je n'en ai pas vraiment. Je dirais plus que c'est au ressenti si le courant passe ou non. S'il y a une connexion tant physique que mentale c'est tout gagné. Pour ce que j'aime le moins je dirais qu'en fait ce qui me rebute c'est le manque de communication, qu'on partage pas de bons moments, qu'il ne fasse pas attention à moi et qu'au lit ce soit un mollusque ... Pour ce que j'aime le plus c'est la complicité, la tendresse, sentir que je suis importante pour quelqu'un. C'est grisant les sentiments amoureux, c'est sûr.

Et je les fuis quand c'est trop fort ...

Ma conscience se tapa le front.

- Et une chose que j'aimerais faire mais que je n'ai pas encore osé? Laisse moi réfléchir ... Faire de la plongée sous marine. J'aimerais vraiment le faire mais j'ai quelques appréhensions ... Et bien sûr un tatouage.

J'avais dit ça en rougissant encore parce que je savais qu'avec lui je pourrais peut-être franchir le cap.

- Et toi, pour les femmes ... ? Tu es comment quand une fille te plaît ? Qu'est-ce que tu serais prêt à faire par amour ? Et quel style tu aimes ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Sam 22 Juil - 5:45
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



J’Étais un homme qui aimait bien s’amuser en général. J’essayais de profiter de la vie au maximum, mais il fallait éventuellement que je grandisse et que je trouve la personne avec qui je voulais passer du bon temps à long terme. Être avec la même personne une bonne partie de sa vie, c’était un idéal… c’était comme ça que j’avais été élevé. La famille était une valeur au Top 3 de ce qui m’avait été inculqué.

- Vive les choses sérieuses!

Avais-je dit avec le sourire. J’avais appuyé mes bras sur la table pour l’écouter, j’étais pendu à ses lèvres. J’avais envie de goûter à ses lèvres à force de les voir bouger à chaque mot qu’elle prononçait. Elle me parla alors de ce qu’elle aimait faire, des activités qu’elle faisait et elle me fit échapper un petit rire lorsqu’elle parla de ce qu’elle devrait faire.

- Pour ce qui est de l’auto-défense, je pourrais peut-être te filer un coup de main si ça te tente je pourrais te donner des cours perso pour l’auto-défense. Ya des techniques qui se font en corps à corps.

Je me collerais bien contre elle

Elle me répondit pour le reste des questions de base^^, la musique les films et les voyages.

- L’Europe c’est fabuleux… Qui sait, peut-être qu’un jour je pourrais te faire découvrir des petits coins de paradis.

J’étais curieux de savoir ce qu’elle me répondrait pour la suite. Mes lèvres prirent de nouveau contact avec le bord du verre. J’avais presque fini mon verre et sans doute qu’après je prendrais une bière. J’allais voir. Elle n’avait pas tant de genre d’homme, mais elle avait tout de même des critères légitimes. La communication restait la clé d’une bonne relation, elle ne voulait pas d’un mollusque au lit ce qui me fit sourire.

Je suis loin d’être mollusque attend un peu que je te montre l’étalon que je suis…

-Je te rassure je ne suis pas un mollusque… J’ai déjà fait de la plongée, j’ai adoré, j’en avais fait au Mexique. Je n’ai pas de style de femme en particulier… Comme toi, la chimie est importante, je ne suis pas superficiel et je ne cherche pas une fille pour le look, je veux avoir une conversation avec elle et pas juste du sexe… Quand j’aime, j’aime vraiment. Quand tu seras prête à te faire tatouer, je m’arrangerai pour t’en faire un que tu ne regretteras pas…

JE lui fit un petit sourire alors qu’elle rougissait davantage, mais elle me posa de nouvelles questions que j’avais même déjà un peu commencé à répondre. Toutefois, je voulais être vraiment honnête avec elle.

- Quand un fille me plaît, je ne fuis pas, je suis direct, je lui fais des petites attentions, je lui fais l’amour dès que je le peux, je la surprends, je la gâtes, je la sors. Par amour… je me suis déjà battu pour défendre l’honneur de ma copine.

J’avais tendu la main vers elle venir caresser un peu la sienne, mais je finis par reprendre ma main, je me sentais tout d’Un coup mal à l’aise car j’avais l’impression que je lui ferais peur.

- Qu’aimerais tu faire pour une deuxième rencontre?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Sam 22 Juil - 15:01
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Je l'écoutais répondre à mes questions et ses réponses me confortèrent de l'idée que je me faisais de lui pour le moment. Quand il me parla de pratiquer l'auto-défense avec lui, je frissonnai rien que d'imaginer le contact de nos corps l'un contre l'autre. Pour le tatouage, il sembla d'accord et son sourire me fit rougir. Et il me dit même qu'il n'était pas un mollusque au lit.

Alors ça j'aimerais bien voir !

Puis quand je lui demandais comment il était quand il était amoureux ça se voyait qu'il était sérieux. Je ne le voyais pas enchaîner les relations sans lendemains. Après je pouvais me tromper parce qu'on ne se connaissait pas encore.

Je pense pas ...

J'avais posé mes mains sur la table après avoir bu la dernière gorgée de mon verre. Et pendant qu'il parlait l'une de ses mains était venue caresser la mienne. Je fus tellement surprise que je n'avais pas bougé. Je n'avais pas cherché à le repousser c'était si soudain. En se rendant compte de son geste, il la retira aussi vite et me demanda ce que je voulais faire pour une deuxième rencontre.

- Tu ne serais pas contre l'idée de me revoir alors ... C'est ... super !! C'est ce que je souhaitais aussi. Ça se passe plutôt bien pour le moment, dis-je en souriant.
Je pense qu'on a le choix ... Entre se prendre un petit moment tous les deux pour écouter du vieux, commencer des cours d'auto-défense, réfléchir à un tatouage et à l'endroit où le faire ... ou même me lancer et faire de la plongée !

Je me mordis la lèvre et réfléchis.

- Ou alors si ça ne te fait pas peur on peut tout faire ...

J'avais demandé timidement et encore troublée par son geste de tout à l'heure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Sam 22 Juil - 16:11
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Je me grattai un peu la tête et décidai même de me détacher les cheveux. Je secouai même un peu mes cheveux avec mes mains car à la longue, et d’avoir eu les cheveux attachés toute la journée, ça commençait à tirer et à débuter éventuellement un petit mal de tête. J’espérais que ma longue tignasse de viking ne l’effrayerait pas. J’étais maintenant plus à l’aise comme ça et j’en profitai pour la regarder droit dans les yeux alors que je mettais l’élastique à mon poignet.

-Si tu en as envie comme moi… je serais vraiment content de te revoir ...

Je n’étais pas du genre à fréquenter plus qu’une fille à la fois. Une seule et unique ça me suffisait. Lorsque j’avais caressé sa main, elle n’avait pas cherché à repousser la mienne alors ça m’avait rassuré plutôt. Elle m’attirait beaucoup, j’osais espérer que c’était réciproque d’autant plus qu’elle rougissait assez souvent depuis qu’on discutait. J’en profitai pour rapprocher un peu ma chaise d’elle car j’avais envie d’être plus près histoire de l’admirer et de créer comme un genre de bulle autour de nous, comme si y avait personne autour.

- Assez bien je dirais! avais-je confirmé avec un large sourire. J’aime bien toutes ces suggestions. Par quoi tu veux commencer, car moi je suis vraiment ouvert à tout. La plongée ce ne sera pas pour ce soir par contre, on n’y verra rien !

Comme elle avait envie de tout faire, c’était pour ça que je lui confirmais le tout et que je lui demandais par quoi elle voulait commencer. Les femmes d’abord.

- Peur? De toi? Non du tout. J’aime la nouveauté, tu m’intéresses… J’ai envie d’en découvrir plus… Je pourrais même te faire faire un tour de moto, même plusieurs si jamais t’as pas trop peur de moi et que tu ne te lasses pas de me revoir encore et encore ...

Je me permis de replacer une mèche de cheveux derrière l’oreille de Lina et je me contentai ensuite de la regarder dans les yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Sam 22 Juil - 16:51
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Il rapprocha sa chaise de la mienne pour me répondre. Le courant passait même plus que bien et ça me plaisait. Il était emballé par ce que je lui proposais, de faire toutes ces activités ensemble. Ça promettait d'être sympa et ça avait fini de briser la glace entre nous. Il était clair que pour la plongée c'était mort pour ce soir mais les autres propositions pouvaient se faire. Il me demanda si je voulais faire de la moto avec lui si je n'avais pas trop peur de lui et peut être même en refaire encore et encore.

Là je pense que c'est même très bien engagé entre nous ... ah nan pas ce mot! Je déteste ce mot. C'est très bien parti ... voilà c'est mieux pas d'engagement nan !

Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et ça me fit frissonner. J'adorais ce contact même furtif. Il plongea ensuite son regard dans le mien et ...

- Ouais pourquoi pas on va faire de la moto ça me va ! dis-je troublée en me levant de ma chaise.

J'avais le cœur qui battait la chamade et il fallait que je réagisse. Dans ma voix ce trouble se ressentait grandement et je n'avais pas envie de paraître comme ça si vulnérable si rapidement. Sa voix, ses yeux bleus, ses lèvres, ses cheveux qu'il venait de détacher et qui lui conféraient une allure plus que sauvage et ses gestes tendres envers moi c'était trop pour mon petit cœur trop d'un coup.

Ma réaction soudaine le troubla également.

- J'en ai fais une fois mais c'était avec un mec un peu bourré j'ai eu la trouille de ma vie ! Mais ça va avec ce que t'as bu ça va tu te sens bien ?

Il semblait aller bien.

- On y va ou tu veux faire autre chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Sam 22 Juil - 18:03
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



À peine eu-je commencé à bouger sa mèche que je la sentais déjà frissonner sous ce contact, mais elle avait vivement réagi en se levant de sa chaise ce qui m’avait surpris tout autant. J’étais quelque peu troublé et je me demandais si j’avais bien agi ou pas. Elle accepta même d’aller faire de la moto maintenant. C’Était un bon plan, mais où est-ce qu’on pourrait bien aller.

- Tu as envie d’aller où comme ça? lui avais-je demandé en me levant aussi.

J’avais replacé ma chaise et j’avais également pris ma veste sur le dossier de la chaise. Maintenant que Lina était debout, je pu l’admirer en entier. Elle était plus petite que moi, sans doute une quinzaine de centimètres de moins que moi. J’avais envie de m’occuper d’elle, de la protéger du coup. Elle avait de belles et fines jambes mises en valeur par son jean. Elle m’avoua avoir déjà fait de la moto avec un type qui avait trop bu et je la compris d’avoir eu vraiment peur. J’avais eu un grand sourire et je lui avais répondu :

- Je n’ai pas assez bu pour que ça m’affecte. Et ne t’inquiète pas, je ne prendrais pas le volant si j’avais trop bu. Je tiens à la vie et à la tienne aussi. Alors, après toi!

Je lui fis signe de passer devant moi et je lui emboitai le pas pour qu’on se dirige ensuite vers la sortie. J’avais une harley orange et noir. J’avais fait installé un banc pour un passager.
http://www.emoto.com/img/news/201001/6085/harley-davidson-sportster-xlforty-eight-orange-customisee.jpg

Je pris mon casque que j’avais laissé sur le banc et je le mis sur la tête de la belle. J’entrepris de l’attacher.

- Il ne te manque que la veste….

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Dim 23 Juil - 2:00
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Jordan ne fit pas un cas de ma réaction et sembla partant pour la balade. Il me rassura très vite en me disant qu'il était assez sobre pour conduire et qu'on aurait pas de problèmes. Je n'avais pas envie de revivre cette scène d'horreur où ce copain de l'époque avait grillé deux feux rouges, un stop et où on avait failli finir nos vies tragiquement sous un camion.

Ah ça non plus jamais!!

Je faisais confiance à ma nouvelle connaissance. Et puis ce qu'il disait semblait cohérent il ne titubait pas.

Oh et puis vu comment tu le regardes t'irais vraiment n'importe où avec lui ...
Oh toi vilaine conscience si je pouvais t'attraper je te bâillonnerai avec grand plaisir!!


Elle m'énervait grandement des fois celle là à se mêler de tout comme ça.

Nan mais je te jure bonne baffe dans ta gueule tu vas voir ! Saloperie de petite voix.

Oh non je ne virai pas schyzo ça non mais on avait tous en nous ce genre de petits bruits intérieurs parfois bienveillant parfois hyper chiant à mourir eh bah voilà elle décidait de se manifester maintenant la mienne.

Nous sortimes ensuite du bar et Jordan me fit passer devant avant de m'indiquer la voie à suivre jusqu'à sa bécane.

- Nan mais wahou c'est sur ça que je vais grimper? La classe ! Tu marques des points là!

Je n'en revenais une belle Harley Davidson noire et orange c'était flamboyant. J'étais bien ravie qu'il ait proposé cette activité là. Il prit un casque à l'arrière et le posa délicatement sur ma tête. Puis se pencha un peu pour l'attacher. Nos regards se croisèrent à nouveau et devinez quoi ?

Bah ouais j'ai encore rougi. Ça devient une habitude. En 2h j'ai du rougir cinquante fois. Super!

Il m'indiqua ensuite qu'il ne manquait plus que la veste.

- Je sais aussi que c'est pour la sécurité mais l'air est doux ce soir et t'en a qu'une en plus je veux pas te la prendre. Garde-la, Dis-je avec un sourire. Si jamais j'ai froid je te le dirai promis.

Il m'écouta et nous montâmes sur son petit bolide. Je frissonnai devant tant de puissance. Je parlais bien de la moto ... hum hum.

- Je te laisse me guider montre moi l'endroit que tu préfères ici dans cette ville.

Je lui donnais carte blanche mais c'était aussi un bon moyen de le connaître. Voir les endroits favoris des gens c'était comme percé un peu leur personnalité. J'avais hâte de voir où il allait m'emmener.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-