Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 15:55
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Je me sentais du coup ridicule d’être dans le corridor en boxer. J’avais croisé les bras devant moi et je l’avais tout simplement écouté qui m’expliquait qu’elle n’avait pas envie de tout gâcher elle aussi et qu’elle souhaitait qu’on prenne notre temps. J’avais souri et j’avais hoché la tête.

- Lorsqu’on sera rendu là, tu laisseras aller ton trop plein et tu me déshabilleras si ça te chante.

Je lui fis un petit clin d’œil puis lorsqu’elle avait parlé de l’inverse de la situation, si c’était elle qui était en sous vêtement, j’aurais clairement du mal à me retenir. J’avais hoché la tête à la positive et je n’avais pas pu m’empêcher de rire alors qu’elle parlait de me violer sur le pallier. En d’autres circonstances, je n’aurais pas été contre.

- Je comprends tout ça. Je vais aller me rhabiller et je vais te ramener au bar pour que tu récupère ta voiture. Pas de discussion !

Après tout, nous étions loin du bar maintenant. J’avais fini par retourner à l’intérieur où j’avais remis mes vêtements assez rapidement. J’avais fermé les lumières du cabinet et de l’atelier pour finalement revenir vers elle et lui mettre ma veste sur les épaules. Je verrouillai la porte du cabinet après avoir mis le système d’alarme.

- Là c’est toi qui prends la veste, ça doit s’être rafraîchi un peu dehors. Et pas de discussion!! dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

On avait repris l’ascenseur et on était maintenant revenu à l’extérieur, c’est vrai que c’était plus frisquet et j’étais content d’avoir fait mon galant avec elle. J’avais repris le casque et je l’avais remis sur la tête de Lina avant de l’attacher. Puis, j’étais monté le premier sur la moto, comme tout à l’heure pour retirer le stand qui soutenait, et je l’avais laissé monter. Une fois la moto démarrée, on avait repris la route jusqu’au bar où je m’étais stationné. Avant qu’elle ne descende la moto, j’avais tourné le haut de mon corps un peu vers elle et posant une main sur sa joue, je m’étais permis de l’embrasser tendrement.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence  |   Mar 25 Juil - 18:28
C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Jordan & Lina



Il me disait que quand on en serait à un stade plus avancé dans notre relation il me laisserait le déshabiller en laissant parler ma passion. Cette pensée m'émoustilla. Mine de rien, j'avais hâte de ça.

Il alla ensuite remettre ses fringues et revînt vers moi pour me ramener au bar où je pourrais récupérer ma voiture et rentrer chez moi prendre une bonne douche froide. Nous reprîmes la route sur sa moto et ce coup-ci j'avais eu le droit au blouson et à au casque. Et ça c'était non négociable et sans discussion comme il l'avait dit. Je n'avais pas bronché. Il voulait mon bien-être et ma sécurité avant tout et j'appréciais. On arriva rapidement au bar et je sus défaire le casque cette fois-ci. Après avoir arrêté le moteur, Jordan se tourna vers moi, posa une main sur ma joue et approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Un baiser tout tendre qui me fit battre le cœur encore plus fort. C'était aussi inattendu que bon.

Waw !!

C'était tout ce que je pouvais penser à ce moment-là. Je n'avais pas envie qu'il arrête mais il le fit quand même. Me laissant toute chose. Je descendis de la moto et lui se mit assis face à moi.

- Tu veux vraiment me faire perdre la tête, je conduis après c'est pas gentil de faire ça !

Je lâchai un rire et lui souris ensuite. Ça pour une première rencontre inattendue c'était super. J'avais vraiment de la chance de m'être trouvée au bon moment et au bon endroit. J'enlevais sa veste et la lui mis sur le dos. Je gardais le col dans mes mains, je me rapprochais de lui vraiment tout près et en tirant un peu sur son col je l'attirais vers moi et l'embrassai encore aussi tendrement qu'il l'avait fait.

- C'est trop bon, j'en abuse là ...

Je lui fis un petit sourire timide et lui subtilisais son téléphone pour y inscrire mon numéro de téléphone.

- La balle est dans ton camp mon viking ! Si tu veux me revoir.

Je lui fis un clin d’œil et un bisou avant de regagner ma voiture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-