Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 this is how much i trust you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Mar 29 Aoû - 2:57


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..

C’était un moment heureux! Mon meilleur-ami allait devenir le parrain de mon fils qui arrivait bientôt, on était dans un beau resto à être bien contents de nos vies quoi! Je ne pensais pas qu’on serait rendu là, lui et moi, alors qu’on s’amusait autrefois à divaguer sur nos vies futures et respectives. Et puis, on avait été séparés longtemps mais magie, la vie nous avait fait retrouvé et je ne pouvais qu’être heureuse de tout ça. Il était précieux mon Glennou et je ne voulais l’échanger contre rien au monde. On se mit ensuite à manger notre petit repas pour ensuite s’emprifrer dans les desserts. On abusait, clairement mais bon… pourquoi se priver de ce qui était le meilleur dans un repas hein? Surtout qu’ici, le chef était bon au point où ça me donnait envie de l’engager pour qu’il vienne nous faire à manger chez moi continuellement. Mon meilleur-ami m’affirma que si c’était le cas, qu’il allait s’inviter chez moi, même si mon petit-ami était là. J’avais ris. « Oh tu sais, tu peux bien venir quand tu veux hein! C’est pas comme si ses amis se gênent! » Et j’osais espérer qu’ils allaient se calmer à ce niveau quand bébé allait être là, déjà que niveau patience, d’avoir Justin saoul dans mon salon à chaque weekend, c’était pas toujours bon. Je disais rien, parce que je savais que c’était comme ça avant que j’arrive mais je comptais sur Nate pour avoir une prise de conscience et leur dire qu’ils ne pouvaient plus arriver comme de rien n’était et n’importe quand. Parce que sinon, il allait voir que mon aussi, j’allais commencer à fonctionner comme ça!

En pensant aux relations amoureuses, je ne pu que faire un commentaire sur Dani, la petite-amie de Glenn que j’avais appris à connaître et que j’aimais tout particulièrement maintenant. Ça n’avait pas été l’amour fou dès le départ mais elle avait su me montrer que c’était pas qu’une folle jalouse finalement. Glenn aimerait pouvoir en dire de même de Nate, j’affichai un petit moue. « J’ai toujours espoir qu’un jour, vous allez finir par bien vous entendre! C’est mal? » Je voulais savoir si quelque part, au fond de lui, il pensait être capable de faire des efforts à son égard un jour. Quoi qu’il en soit, Dani m’avait rassuré pour ma demande à mon ami et voilà qu’on était tous les deux heureux… et le ventre plein aussi. Ce dernier semblait bien plein, je me penchai donc avec ma cuillère vers sa crème brûlée. « T’es faible Harper! Pas de gaspillage! » Je m'appropriai donc l’assiette et le terminai avec délice. Mais là, c’était mon tour aussi d’être pleine… et c’était le cas de le dire car mon bébé commençait à faire des galipettes avec tout ce sucre. Il aimait bien ça le coquin! Le serveur arriva ensuite pour nous débarrasser. « Je m’occupe de payer le tout! » dis-je alors au serveur avant que ce dernier ne regarde Glenn. « Monsieur a déjà réglé l'entièreté de l’addition madame. » Je me tournai vers mon meilleur-ami qui affichait un visage faussement coupable avant d’ouvrir la bouche, choquée. J’avais pourtant dit que c’était moi qui l’invitait!!!!!!! Le serveur quitta et je posai ma serviette sur la table, j’étais quelque peu insultée. « Je vais te tuer! » ajoutais-je en plissant des yeux avant de changer pour afficher une moue en me levant, j'avais peut-être l’air d’une enfant de 5 ans mais j’étais fâchée contre lui là! « Glenn, je t’avais dis que je voulais payer! C’est pas juste de faire ça! » On venait de manger des desserts comme des cochons en plus, ça n’allait pas être donné tout ça.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Jeu 31 Aoû - 16:07

   


this is how much i trust you

Je salivais d'avance à l'idée de manger tous ces desserts. Ils avaient tous l'air délicieux. Alexie commença à manger, et je fis de même tandis qu'elle me parlait de sa relation avec Dani. Elles étaient partit d'un mauvais pied mais elles avaient réussit à retourner sur le droit chemin. Contrairement à Nate et moi. Pas vraiment que je tenais à l'avoir comme ami mais c'est surtout que je voulais pouvoir voir ma meilleure amie et son fils sans qu'il soit là à me faire chier. J’ai toujours espoir qu’un jour, vous allez finir par bien vous entendre! C’est mal? Me demanda la jolie rousse tout en affichant une petite moue. J'avais pris un morceau de gâteau avant de relever les yeux vers elle et d'hausser les épaules. Tout ne dépendait pas que de moi. On ne sera jamais amis tous les deux, mais si t'arrives à faire changer d'avis Nate un jour, peut-être que ce sera possible. C'est toujours lui qui fou la merde là où il se trouve, il suffit qu'il la ferme un peu. Je fis un petit sourire pincé histoire d'accompagné mes propos. Rien que de penser à ça me donnait de l'urticaire. Brrrh.

T’es faible Harper! Pas de gaspillage! Déclara ma meilleure amie après lui avoir annoncé que je n'avais plus faim. Elle termina la crème brûler qui se trouvait devant moi et demanda la note que j'avais déjà payé. Je pris un air innocent quand le serveur lui répondit que je m'en étais déjà occupé. Je lui fis alors un beau sourire adorable quand celle-ci me regarda choqué. Je vais te tuer! Siffla-t-elle en me jetant un regard mauvais. C'est qu'elle était énervée la petite. Je me levais à mon tour et attendit qu'elle me rejoigne pour passer mon bras sur ses épaules et l'attirer vers moi malgré sa réticence. Glenn, je t’avais dis que je voulais payer! C’est pas juste de faire ça! J'avais souris comme un gamin en la serrant un peu plus contre moi tandis que nous sortions de l'établissement. C'était le premier vrai bon resto de ton fils, je peux bien lui faire ce cadeau en tant que parrain officiel.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Jeu 31 Aoû - 17:51
RP TERMINÉ! this is how much i trust you. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this is how much i trust you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

this is how much i trust you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You Can Trust Me
» best friend forever, that it’s the trust.
» you can trust me. + james&elizabeth
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Amber { Trust me, you don't want my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-