Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 » i don't wanna live forever. (sawyer)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 20:51
Je ne peux que l'imaginer. » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 3877631104

J'sais pas trop si je dois apprécier les touristes ou non.. » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 3916939933 Mais j'peux passer pour toi. » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 448661255
Tu me parles un peu de ton perso et du caractère pour voir si je trouve quelque chose qui peut bien coller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 20:55
Je te laisse bien imaginer alors » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 3877631104,
Merci pour l'exception , que veut-tu en échange ?  » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 2031913027
Bien sûr que je veux bien te parler de ma beauté fatale . Mon caractère sa donne un peu ça : Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. 
Elle est comme ça avec les gens qu'elle ne connait pas trop si ce sont ces proches ils connaissent la douce et gentille Indiana . Ensuite quoi dire d'autres sur Indiana humm elle est styliste pour une marque de lingerie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 21:15
Je veux tellement de choses avec toi. » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 469082249
Je t'envoie un mp, je pense trouver une idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |   Lun 28 Aoû - 21:22
hum j'ai hâte de voir ça enfin de lire ça  » i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» i don't wanna live forever. (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » i don't wanna live forever. (sawyer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» i don't wanna live forever. (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» i dont wanna see you.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-