Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Mer 13 Sep - 15:28
Cooool Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 3365305062 du coup déjà pour ce qui est du job, des sports de contact, et de tout ce qui n'est pas d'actualité ou à quoi tu as pas trop pensé, on le met une fois de côté et on verra par la suite si ça sert Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 209979186
J'vais essayer de prendre les trucs dans le bon sens Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 1972959918 pour la rencontre, je propose que ça se soit fait peu après l'arrivée en ville de Kath. Je trouve ça plus intéressant de rp sur une base de relation plutôt que s'emmerder avec les présentations et tout. Antey possède un yacht, qui est amarré au port de plaisance de Miami, avec d'autres bateaux en tous genres, et je voyais bien Kath, vu qu'elle rêve de voyages, être venue là pour regarder un peu. Antey l'aurait surprise et elle serait venue vers elle spontanément genre "t'es intéressée par les bateaux ?" et de là elles auraient pu avoir une conversation sur les voyages, tout ça, Antey aurait pu emmener Kath faire le tour de son yacht, et elles seraient devenues potes comme ça. Anteynara est assez solitaire, mais elle souffre un peu de sa solitude au final, donc si le feeling passe bien avec quelqu'un dès le début... bah en général elle va vouloir que ça se perde pas. Et de là, elles auraient pu se voir plusieurs fois, continueraient à se découvrir mutuellement et tout. Antey pourrait embarquer Kath dans des trucs, et comme tu dis, chacune tirerait un peu l'autre dans son sens. Kathelyn, plus raisonnable, peut être une bonne influence pour Antey, et je l'imagine même au bout d'un moment lui faire faire des choses que jamais elle n'aurait pensé faire Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 1972959918 genre... l'emmener à l'église Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 3480222922 ça pourrait être vraiment drôle. Antey est perchée à sa manière, elle a pas eu une vie normale elle non plus, donc clairement la rencontre des deux peut être vraiment sympa Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 20 Oct - 21:01
moi je veux aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Sam 21 Oct - 20:26
Tu peux Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 776115001 
Ma vie est un peu complexe, est-ce que tu as lu mon histoire afin de se trouver un petit point commun ? Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Jeu 26 Oct - 21:03
Oui je viens tout juste de la lire ( je suis d'ailleurs très fan bravo :pleease: )
Vu que Kathelyn cherche du travail pourquoi pas bosser en tant que secrétaire dans le cabinet de pédiatre ou je travaille, elles pourraient se rencontrer par ton médecin william qui est un ami d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Jeu 4 Jan - 21:17
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Mer 21 Fév - 11:54
A mon tour de poser une question ?

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 14:37
@"Alessandro Del Re" Mais avec plaisir Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 776115001 Mais je suis une gentille fille sache-le ... Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 1301813381 Avais-tu des besoins ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 15:01
Je te l'avoue que j'ai pas trop d'idée mais on peut chercher ensemble. Et puis bon, les besoins, bah je recherche de tout. C'est une gentille fille très croyante ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 15:03
Alors là tu peux pas trouver plus croyante qu'elle je pense ! Rolling Eyes Comme elle a été élevée dans une secte religieuse toute sa vie, ses valeurs sont beaucoup rattachées à Dieu. Elle va à l'église tous les dimanche et prie régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 19:53
Alessandro n'y croit pas vraiment. Il ne croit qu'à sa justice, peut-être que tu pourrais vouloir le ramener vers la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» Kathelyn Parks - I believe ...
» Kathelyn Parks ☆
» 145-320-450 | Kathelyn Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-