Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 20:31
Demain je pourrais peut-être le commencer normalement Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 209979186 Je t'enverrais un mp si je me lance dans l'ouverture du rp Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Ven 23 Fév - 20:34
Ok d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Dim 25 Fév - 22:15
Moi je veux bien un piti lien Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Dim 25 Fév - 22:43
Mais ouiiii Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1552150214 mais j'ai pas encore lui ta présentation Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3480222922 venez tu avec une idée en tête peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Dim 25 Fév - 23:03
Euuuh...non je n'avais pas d'idée Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1301813381 mais je vais réfléchir Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Lun 5 Mar - 17:06
@Kathelyn Parks je viens à toi pour discuter de notre lien. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1552150214 alors avec Reid, par la suite on deviendra des amis alors obligatoirement, nous devons l'être toutes les deux. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Lun 5 Mar - 17:09
@Liyah Bauer Et si je ne veux pas parce que j'aime pas trop qu'on tourne autour de mon frère ? Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 2645876375 Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3480222922 Je rigole, si tu es son amie il est inévitable que nos chemins se croisent ! Franchement le gros point commun qu'on a entre-nous c'est la cuisine ! Toi axée sur la pâtisserie et moi de manière plus globale, mais je suis certaine que tu pourrais m'apporter des connaissances que je n'ai pas dans ce domaine Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001 Ce qu'on avait déjà dit je crois Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Lun 5 Mar - 17:16
AHAHA, Liyah est loin d'être de ce genre à tourner autour des gens. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1972959918
Justement, elle a rencontré Reid grâce à Kath dans un sens puisqu'elle a débarqué chez elle avec le plein de mignardises sauf que bah du coup vu que Kathy n'était pas là, elle en a donné pour son frangin. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1980294309

Mais oui, on avait déjà parlé de ça mais jamais vraiment donc j'come here for you. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3877631104 Alors ouais, du côté de Liyah, elle aurait été une sorte d'enseignante en pâtisserie, puis du coup pour être donnant donnant, elles auraient aussi fait le contraire pour que Kath lui apprenne de bons petits plats. Elles se seraient, au fil du temps bien entendus et passeraient aussi quelques moments ensemble? Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Lun 5 Mar - 18:35
Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter à tout ça Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3480222922 tout est bien clair et moi ça me va ! Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001 une amitié basée sur la nourriture il n'y a que ça de vrai de toute façon Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 2277417854 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |   Lun 5 Mar - 18:42
OUI PARCE QUE LA BOUFFE C'EST LA VIE. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 3365305062 je te rajouterai sous Liyah tout à l'heure. Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ... - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks | J'ai pas d'ami et j'aime pas les curly ...
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» Kathelyn Parks - I believe ...
» Kathelyn Parks ☆
» 145-320-450 | Kathelyn Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-