les scénarios attendus
Ryder (négociable) est agent de la CIA, plutôt haut placé, et son histoire personnelle est au choix, bien que tu puisses trouver des pistes et des idées dans le scénario. Il est l'agent traitant d'Anteynara, une tueuse professionnelle qu'il a recrutée il y a quelques mois. Ils entretiennent une relation pro, qui risque sens cesse de dépasser cette limite-là, sont très différents mais ont pourtant des choses en commun. Il est responsable des faits et actes de la jeune femme, qui pendant des années a été habituée à agir seule. C'est un duo qui promet son lot de rebondissements !
Ryder • 25/30 ans • Employé de la CIA • Tyler Posey, Pierre Niney, négociable • lien
Il est né à New York, il a été élevé par sa mère seulement. À l'adolescence, on pouvait dire que Blake était un passionné de hockey. Puis, un jour, il a vu Aloysia patiner, libre comme l'air, il a été impressionné et il a voulu essayer le patinage artistique. Il a apprécié, même que la jolie blonde lui a demandé d'être son partenaire, il a accepté. Il a développé une attirance pour le patinage artistique et son but est devenu de faire des compétitions. Pour aider financièrement sa mère, il a fait des boulots pour être payé au noir. On peut dire qu'il en a bavé, mais on peut aussi dire que c'est un grand travailleur. Il a beaucoup voyagé pour ce sport qui l'intéressait d'abord. Il a fait la rencontre d'Aloysia où rapidement ils devinrent partenaires de patin. Une longue histoire se développèrent tous les deux jusqu'au jour où un accident survint, Aloysia ne pouvait plus patiner, alors il s'est tourné vers une autre partenaire de patin: Emily. Malheureusement, ils ne gagnèrent rient tous les deux c'est pourquoi il revint 2 ans après vers Aloysia pour retenter les compétitions. Mais toute bonne chose a une fin, après les compétitions, il a décidé de se tourner vers son autre sport favori: le hockey. C'était d'abord un loisir, mais il fut rempli de joie lorsqu'il apprit qu'une équipe voulait bien de lui.
Blake Harmon • 27 ans • Hockeyeur • Bob Morley • lien
Alex est une femme simple mais distinguée. Le genre de fille qui ébloui le monde sans même le savoir. Je pensais pouvoir prétendre la charmer au premier regard, et contre toute attente, c'est moi qui me suis retrouvé piégé. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble, avec de bons moments ancrés dans ma mémoire. Mais j'ai rencontré quelques soucis professionnels. A défaut de pouvoir t'en parler, je m'en suis pris à toi, je t'ai repoussé, et je suis parvenu à te faire fuir, sans chercher à te retenir. Et voilà après quelques années que je me retrouve de nouveau à Miami. Tu n'es jamais vraiment parti de mon esprit. Mais comment fais-je pouvoir passer outre en apprenant que tu t'es marié, et que tu coules des jours heureux depuis notre séparation? Les sentiments sont toujours là, mais seront t-ils suffisant?
Alex Hamilton • 30 ans • Pédiatre • Emmy Rossum • lien
Quelques beaux poèmes.
Pseudo • Age • Métier • avatar • lien



 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 » when we're high, you blow my mind.


 :: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: » when we're high, you blow my mind.  |  Dim 3 Sep - 18:26


— informations en vrac —
Il est atteint de troubles mentaux suivit d'une bipolarité avancée - Né en Russie, il a vécu avec ses parents et sa soeur. Il ne les a jamais aimé et leur a voué un mépris indéfinissable malgré le fait que eux, l'aimait plus que tout. - Ses crises ont commencé quand il avait sept ans, après avoir tabasser un gamin qui jouait aux billes. Mais les spécialistes ont camouflés ça en disant qu'il était juste hyperactif. - A son adolescence, il sortait avec une fille et l'a tabassé, lui brisant plusieurs os, la laissant même pour morte car elle voulait le quitter. - C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il est entré dans un hôpital psychiatrique où il y a vécu pendant cinq ans. Il en a terriblement souffert et sa maladie n'a fait qu'empirer. - Après s'être tapé à de nombreuses reprises l'infirmière qui s'occupait de lui, il a réussi à s'échapper avec son aide et a donc quitté la Russie pour viser l'Amérique. ça fait douze ans maintenant. Il a d'ailleurs changé de nom et prénom. - Il est incapable d'aimer, que ce soit en amitié ou en amour. Il ne ressent rien, du moins, il n'y arrive pas. Il espère profondément qu'un jour il réussira à être un individu normal, autrement, il le sait, il finira par se jeter en l'air pour en finir car il en souffre. - Le malheur et la souffrance des autres lui procure une douce sensation de joie, de bonheur. - Il vit dans une caravane et a perdu son travail de garagiste il y a deux ans. (lis moi ça.)




— identity card —
Prénom
Sawyer, August.
Nom
Regan.
Date de naissance, Age
01 juillet 1985, trente deux piges.
Lieu de naissance, nationalité
Russe.
Profession, études
Chômeur.
Situation
Célibataire, ça vaut mieux pour tout le monde.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel, homophobe.
Groupe
Achille.
Avatar
Shiloh Fernandez.
Sawyer
Regan
JE RÊVE DE VASTES CHIOTES, IMPECCABLEMENT ENTRETENUES, AVEC DES ROBINETS PLAQUÉS OR, DU MARBRE BLANC IMMACULÉ, UN SIÈGE EN ÉBÈNE, UNE CUVETTE PLEINE DE CHANNEL Nº5. ET UN LARBIN QUI ME TEND UN ROULEAU DE PQ EN SOIE SAUVAGE, MAIS VU L’URGENCE, J’IRAIS N’IMPORTE OÙ.



Dernière édition par Sawyer A. Regan le Dim 4 Fév - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Dim 3 Sep - 18:26

— ladies, the hotties. —



anteynara carlson. attirance physique.
Ces deux là sont attirés l'un par l'autre dans un but charnel. Ils ne se connaissent pas plus que ça à vrai dire et ne cherchent pas à le faire. Ils ont couchés ensembles quelques fois avant qu'elle ne se mette en couple. Ils ont aussi un humour qu'eux deux peuvent comprendre, un humour bien noir et bien chelou, à leur image. Maintenant qu'elle est revenue sur le marché, Sawyer se demande bien s'il pourrait y avoir moyen de se la retaper.

ellina byers. la flic qui veut l'faire parler.
Elle travaille à la CIA et pour pouvoir interroger Sawyer, elle a du appeler ses acolytes pour le ramener. Sauf qu'ils ont du le droguer ou l'assommer pour pouvoir le ramener en toute discrétion sans qu'il puisse mémoriser le chemin. Alors sans aucune surprise, sa colère était intense lors de son réveil et ce fut la jeune blonde qui en paya les frais. Sawyer se fiche de blesser une femme physiquement ou psychologiquement, il trouve même ça beaucoup plus intéressant que de martyriser les hommes. Mais il faut quand même avouer qu'elle est très attirante alors Sawyer usera de plusieurs stratagèmes pour avoir ce qu'il veut.

emma wood. match tinder.
Par le simple biais d'un site de rencontre à la mode ces temps-ci. Et ce fut un match. Ils ne se sont, pour le moment toujours pas rencontrés mais Sawyer se fait passer pour quelqu'un de bien et surtout de normal, bien qu'il a prévenu Emma qu'il ne cherche pas une relation amoureuse. Que va donner leur rencontre lorsque la jeune femme se rendra compte qu'elle n'a pas en face de lui, l'homme qu'elle prétendait avoir? Dans tous les cas, Emma est la came de Sawyer, il compte bien la mettre dans son lit.

jade oliviera. relation sous tension.
Jade est une squatteuse et profiteuse. Sawyer est un connard solitaire qui n'aime pas être emmerdé. Ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques, sauf que lui il les pensent vraiment, car pour lui, toutes les femmes ne valent rien, ce sont des putes qui ne savent pas se respecter. Facile à baiser pour ensuite être jetée. D'ailleurs, Jade et Saw ont baisés ensemble mais il a de plus en plus de mal à supporter la jeune femme. Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour la frapper lorsqu'elle l'avait littéralement emmerdé.

violette watts. nouvelle rencontre intéressante.
Sawyer aime pousser les gens à bout lorsqu'il voit leurs faiblesses. Violette est un mystère pour lui mais voyant qu'elle est une femme impulsive et surtout qu'elle déteste qu'on aille pas dans son sens, Sawyer ferait tout pour la contredire, l'énerver et tout ce qui s'en suit, juste pour énerver la petite Watts. De plus, il n'aime pas les femmes qui se donnent un genre ou qui sont beaucoup trop caractérielles, mais pour le coup, il en viendrait même à apprécier la compagnie de la jeune femme. Chose extrêmement rare voir même impossible puisqu'il hais les gens et n'a aucune autre émotion que la colère ou la haine. Il change de personnalité plusieurs fois lors de leurs entrevues, tantôt colérique, séducteur, amical, violent. Mais aux moments de confidences de la part de Violette, il s'efforce de l'écouter pour pouvoir s'en servir contre elle lorsqu'elle s'y attendra le moins.

prénom nom. lien.
Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe.


Dernière édition par Sawyer A. Regan le Dim 4 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Dim 3 Sep - 18:27

— boys, the bastards. —



andrea reyes. connaissance.
Ils ont un point en commun ces deux là. Ils ont tous les deux fais un séjour dans un hp et ça les a tous les deux traumatisé à leurs manières. Mais Saw se fait envoyer son traitement par son infirmière russe, alors quand il est en rade, comme tout le monde il doit aller à la pharmacie. Sauf qu'il est tombé sur Andrea qui lui a fourni. Ils se posent tous les deux des questions sur l'autre, n'osant pas franchir le pas. Tous les deux d'ailleurs ressentent une certaine tension lorsqu'ils se croisent, mais passent outre. Du moins, pour le moment.

erwan beckford. le bouc émissaire.
C'est physique, inexplicable pour Sawyer, mais il ressent ce besoin de faire d'Erwan sa victime. Il veut le faire souffrir, le faire peur. Qu'à chaque fois qu'il sort de chez lui, qu'il pense à ce que Sawyer pourrait lui faire. Il est capable de tout, même du pire et ça, Erwan s'en doute bien. Dans la vie, il y a toujours la victime et le tortionnaire. Et il trouve ça tellement jouissif de s'en prendre à quelqu'un qui n'osera pas broncher une seule seconde par manque de force ou par peur. Ou tout simplement en contrôlant sa colère.

prénom nom. lien.
Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe. Descriptif du lien en un petit paragraphe.


Dernière édition par Sawyer A. Regan le Dim 4 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Mar 5 Sep - 11:36
Hey Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Mer 6 Sep - 16:03
Bien sûr mad'moiselle! Tu as une petite idée ou envie?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/09/2017
♡ nombre de post : 313
♡ double compte : Nop.
♡ feat : Zoey Deutch
♡ anniversaire : 04/02/1993
♡ activité : Youtubeuse/Bloggeuse
En ligne
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Ven 22 Sep - 17:48
Je pense qu'un lien est de mise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Ven 22 Sep - 18:00
Carrément. T'as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/09/2017
♡ nombre de post : 313
♡ double compte : Nop.
♡ feat : Zoey Deutch
♡ anniversaire : 04/02/1993
♡ activité : Youtubeuse/Bloggeuse
En ligne
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Ven 22 Sep - 18:12
J'ai une p'tite idée de base qu'on pourrait partir sur le fait que je pense que tu es gentil et absolument tout le contraire de ce que tu es en réalité. Tu pourrais, pour une raison X, entretenir cette pensée. Au final, quelqu'un pourrait me prévenir à propos de toi et mon attitude changerait du tout au tout, ce qui entraînerait ton vrai toi à sortir. De là, on pourrait voir le type de relation vers quoi ça évolue. Outre ça, avais-tu une idée? Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 19/07/2017
♡ nombre de post : 248
♡ double compte : joe healy et liyah bauer.
♡ feat : shiloh fernandez.
♡ activité : chômeur.
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Ven 22 Sep - 19:29
Aha, j'aurai pas trouvé mieux! D'autant plus que Sawyer peut s'adapter à la personnalité des gens pour les "manipuler" surtout pour qu'ils pensent qu'il est comme eux alors que pas du tout. Ca lui vaut un certain travail sur lui-même de pas s'emporter envers eux d'ailleurs. Mais je marche complètement. J'ai même une petite idée pour compléter la chose et faire en sorte que ce soit beaucoup plus intéressant pour l'évolution aussi de leur perso, Sawyer peut essayer de charmer Lexa, étant très gentil, très droit mais la dragouillant par moment ce qui pourrait amuser Lexa de son côté? Peut-être même qu'elle pourrait rentrer dans le jeu du chat et de la souris, mais lorsqu'elle entendra les "on dit" sur le sujet d jeune homme, bah Sawyer pourrait déjà lui montrer sa vraie nature, oui. Mais aussi la traquer, l'harceler à certains moments, lui faisant peur? Sachant que Sawyer ne ressent aucun sentiments que ce soit l'amour ou l'amitié il n'est pas apte et ce depuis petit à aimer quelqu'un, alors ça sera juste pour la faire peur. ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 21/09/2017
♡ nombre de post : 313
♡ double compte : Nop.
♡ feat : Zoey Deutch
♡ anniversaire : 04/02/1993
♡ activité : Youtubeuse/Bloggeuse
En ligne
Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  Ven 22 Sep - 21:28
C'est absolument parfait Ça va être super intéressant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: » when we're high, you blow my mind.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» when we're high, you blow my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: Never knew that it could mean so much :: les liens-