Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 19 Nov - 2:18




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



C'était chouette que ma meilleure amie s'offre pour garder Liam, comme ça Alexie et moi on allait pouvoir passer du bon temps ensemble. Je continuai la conversation sur son frère et ça me fit bien rire d'apprendre que lui aussi travailler dans une boîte de strip tease. Je regardai Brooke en souriant largement, bien entendu que tous les deux ils faisaient des trucs complètement loufoques. Ils couraient tous les deux après leur temps, je me demandais si ce n'était pas fatiguant à la longue. J'étais plutôt du type relax pour ma part. Ça me semblait être des vies d'hyperactifs.

- Ça c'est toi qui le dit... Mais vous vivez à 100 miles à l'heure vous deux! Votre vie n'est pas monotone certain!


Je me suis mis à rire, je connaissais bien Brooke, on ne s'ennuyait jamais avec elle. Mon petit gars se réveilla alors j'allai le chercher sans hésiter et je le remis dans les bras de Brooke pour qu'elle lui parle. Elle était super emballée dit donc ce qui me fit rire de nouveau.

- Oui oui tu le garderas, ne t'en fait pas! Durant les 15 prochaines années, ça devrait arriver!


Elle me fit ensuite une remarque sur Alexie et Emily qui jasaient dehors, ça me fit rire encore plus. C'était pas croyable qu'elle me dise ça comme ça!

- C'Est parce que tu parles autant qu'elles, tu serais même la première à trop parler dans ce trio là, je t'assure!


Oups, les filles étaient en train de rentrer et elles se dirigèrent sans plus tarder vers nous. Emily était super contente de voir Liam, un peu trop contente qu'elle en arracha même des mains de Brooke. Oups... J'espèrais que ça ne cause pas d'ennuis quand même. Les femmes devenaient toutes gaga quand il s'agissait de bébé et j'en avais la preuve ne ce moment. Alexie demanda ce qu'elle avait manqué de la conversation...

- Ohhh rien de spécial, on a parlé de son frère, de Liam et de babysitting! Parce que là, on a Emily et Brooke qui veulent le garder, on va pouvoir sortir et s'envoyer en l'air comme on le veut! C'est pas la belle vie ça?


Je me rapprochai d'Alexie pour lui embrasser la joue. C'était une petite blague, même si s'en n'était pas vraiment une finalement.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 19 Nov - 19:11




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



J'étais bien contente que Nate me dise que je pourrais garder Liam ! C'était un petit bout de chou adorable et le bébé de mon meilleur ami et de sa petite femme. Alors s'il avait besoin que je le garde même toute une semaine, je ne dirais jamais non ! Alors s'il avait besoin que je le garde même toute une semaine, je ne dirais jamais non ! Il rit de plus belle alors avant de me dire :

- C'Est parce que tu parles autant qu'elles, tu serais même la première à trop parler dans ce trio là, je t'assure!
"Ho petit con va!" Dis-je en riant avec lui.

Les filles arrivèrent alors et Emily se dirigea droit vers moi et prit Liam de mes bras. Elle était tout aussi gaga que moi du petit bonhomme et cela me fit sourire. Je regardais ensuite mon meilleur ami et Lexie se prendre un peu dans les bras. Ils étaient vraiment trop chou tous les deux. Alexie nous demanda ce qu'elle avait loupé de la conversation.  

- Ohhh rien de spécial, on a parlé de son frère, de Liam et de babysitting! Parce que là, on a Emily et Brooke qui veulent le garder, on va pouvoir sortir et s'envoyer en l'air comme on le veut! C'est pas la belle vie ça?

Je souris alors à Alexie.

"Exactement! Je le garde quand vous voulez! Je disais justement à Nate qu'un petit dîner en amoureux juste tout les deux se serait super! Je pourrais vous le garder ici ou chez moi, comme vous voulez!"

Je regardais ensuite Emily qui était a fond sur le petit bout de chou.

" Emily pourrait même venir! On pourrait s'occuper de lui ensemble et apprendre a se connaitre en plus! Soirée pouponnage et fille!"




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 19 Nov - 19:38




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



Je n’allais quand même pas laissé Emily dans la misère comme ça. Elle avait besoin de moi, j’étais là pour elle et je trouvais que notre entente faisait beaucoup de sens. Il me restait plus qu’à annoncer à ma soeur qu’elle n’allait plus vivre seule désormais. Je me doutais bien que ça n’allait probablement pas être la joie mais bon, une chose à la fois! Emily me fit par d’un petit projet qu’elle avait en tête, d’une entreprise de vêtement. Je lui souris, elle voulait faire tellement de chose, elle avait la tête qui arrêtait jamais elle!

« Eh bien commence par dessiner des choses, peut-être que ça donnera quelque chose de concret, qui sait! »

Une étape à la fois quoi! On entra de nouveau dans mon chez moi où mon petit bébé d’amour était maintenant debout, dans les bras de la meilleure-amie de Nate. Emily s’empressa d’aller la prendre dans ses bras pour lui dire à quel point il était beau et qu’il ressemblait à son papa. Naturellement… j’avais aucun mérite dans cette confection.

« Bon, à force de me dire ça, vous allez me donner envie de faire un autre bébé pour avoir mes chances d’avoir mon mini-moi également! » dis-je à la blague.

Pas d’autre bébé, pas maintenant en tout cas! J’allais bien tuer Nathaniel si je tombais de nouveau enceinte. Je demandais à tout ce qu’on avait manqué de la conversation et tout comme Emily, Brooke avait proposé de garder Liam. Mon amoureux m’informa donc qu’on allait avoir du temps juste ensemble pour s’envoyer en l’air. Je ne pu que rire en sentant son bisou sur ma joue, le laissant enrouler ses bras autour de moi pour être dans ses bras. Il sentait bon, mon parfum préféré sur terre.

« Wow c’est trop gentil de votre part ça! C’est Noel d’avance là! » dis-je avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Ça me faisait vraiment plaisir. « Dites nous quand vous êtes libres et on pourra s’organiser une date ça! J’ai déjà hâte! On va devoir penser à ce qu’on va faire de tout ce temps libre, wow! »

Parce que bon, on en avait plus du temps, du temps libres tous les deux. Il fallait se créer nos moments mais on était souvent bien fatigués. C’était important de prendre du temps de couple tous les deux, surtout que c’était pas encore réellement arrivé depuis la naissance de notre fils.

« Mais attend, est-ce que vous parliez de maintenant? HAN VOUS ÊTES LES MEILLEURES! Parce que là… si c’est maintenant, je saurai trop pas quoi me mettre et je vais avoir besoin de vous! » Ni même où aller Surprised Wow, c’était spontanée… ça aussi, ça faisait longtemps. J’étais sous le choc par cette proposition soudaine qui me faisait très envie.  Je relevai la tête vers mon petit-ami en souriant tout en sautillant un peu sur place tellement j’étais heureuse. « On fait quoi là? T’as une idée? »





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 26 Nov - 2:26




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

Liam était tellement adorable! J'imagine que ça changeait bien leur vie à tous les deux. Nate mentionna ce que nous avions manqué de leur conversation et il s'agissait que Brooke aussi avait proposé de garder le petit. Je trouvais ça bien drôle. Tout le monde se l'arrachait. L'amie de Nate mentionna qu'on pourrait même le garder toutes les deux, je trouvais drôle son idée, mais ouais pourquoi pas!!! Je levai le pouce parce que j'étais trop occuper à bercer ce petit être si adorable. Puis, Alexie était bien heureuse qu'on se propose, elle avait bien besoin de s'évader avec son homme quelque part... Elle m'avait envoyé un SNap suivant le sexe... ça démontrait bien qu'il y avait un manque ici!

- Ohhhh yeah!!! On va s'amuser comme des folles je dirais.

Alexie s'emballa tellement qu'elle crut qu'on parlait de maintenant. Je fus surprise, mais en même temps ça me fit rire de la voir comme ça toute énervée à se demander quoi apporter dans sa valise.

- Wohhh la mom calme toi! Moi je ne peux malheureusement pas ce soir, mais peut-être que Brooke a bien du temps libre qui sait? Mon homme m'attend et je dois lui annoncer la bonne nouvelle pour l'appartement! Je suis vraiment contente alors j'espère qu'il le sera aussi!


Nate me regarda puis regarda Alexie pour savoir de quoi je parlais bien entendu, mais je ne préférais pas m'en mêler, maintenant que j'avais un endroit où rester, je me sentais vraiment mieux. Ma meilleure amie m'avait enlevé une grosse angoisse, mais maintenant il fallait que je m'active pour trouver du boulot. Pas une mince tâche surtout que je n'étais pas douée pour faire beaucoup de choses. Mettre des bébés au monde c'est ce que je connaissais le mieux! Après un petit moment, je me levai et remis dans les bras d'Alexie Liam qui s'était agité... Bien entendu il voulait sa maman qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps. Je mis mes mains sur mes hanches et je regardai le beau monde ici.

- Je vais y aller!!! Mais là, je veux garder aussi Liam, alors réserve-moi si tu veux sortir ou t'envoyer en l'air!!! Bisous bisous!

Je fis un léger signe de main avant de m'éclipser. J'avais bien hâte de voir Lukas et pour fêter ça, il fallait du vin!






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 27 Nov - 1:36




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Je dois bien l'avouer la bonne humeur de Brooke m'avait manqué! On avait mis trop de temps avant de se revoir, mais maintenant plus question de se perdre de vue, elle voulait garder Liam et je voyais ça plutôt d'un bon oeil, ça allait me permettre de passer du bon temps avec Alexie. Emily et Alexie revinrent nous rejoindre et je mentionnai le tout à ma petite amie, elle était bien contente surtout qu'Emily avait eu la même idée. Hé bien, on était vraiment dû pour partir un peu pour se retrouver en amoureux. Alexie s'emporta immédiatement, mais Emily vint à dire qu'elle ne pouvait pas ce soir parce qu'elle avait une bonne nouvelle à apprendre à son mec? Je regardai aussitôt Alexie pour qu'elle me dise ce qui en était, mais peut-être que c'était genre ultra secret, au pire elle me dira une fois qu'elle sera partie.

- Salut Emily! Tu repasses quand tu veux!

Puis, je me tournai vers ma meilleure amie pour savoir ses disponibilités à garder Liam. Elle avait sans doute pas dit ça pour "tout de suite" à moins que je me trompais, mais Alexie était vraiment emballée.

- Alors? Tu es libre quand?

On était genre pressés de se retrouver tous les deux dans notre petite bulle. On aimait énormément Liam, mais je dirais que c'était très prenant, j'avais l'impression de tourner en rond des fois. Je me tournai ensuite vers ma petite amie qui m'avait demandé où on pourrait aller. Je dois bien avouer que je n'avais pas trop réfléchi à ça. Peu m'importait en fait, du moment qu'on fasse des activités ensemble.

- Peu importe, on trouve le premier endroit que tu as envie de visiter et on s'installe là pour une nuit ou deux si tu veux? Dis-moi ce qui te ferai plaisir?

Brooke n'avait pas parlé de journées, mais bon, je pense qu'elle n'aurait pas le choix maintenant qu'elle s'était offerte. Au pire, elle pourrait faire moitié-moitié avec William ou bien April. Je me rapprochai d'elle pour l'embrasser sur la joue et je regardai ma meilleure amie pour savoir si elle voulait bien garder Liam bientôt.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Jeu 14 Déc - 10:02




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Je proposais mes services pour garder leur adorable petit ange et dis que je serais ravi de le garder avec EMily aussi bien sûr. Malheureusement, cette dernière ne pouvait pas et finit par filer après nous avoir tous dit au-revoir. Nate me demanda ensuite quand j'étais libre ce qui me fit sourire de toutes mes dents.

"Bah maintenant patate!" Dis-je en rigolant. "Passe moi ce petit ange et va te préparer pendant que je vais aider Lexie!"

Je n'avais de toute façon rien de prévu pour la soirée et je ne bossais pas le lendemain. J'avais tout le temps de m'occuper de Liam et de laisser le temps à leurs parents de se retrouver un peu. Je pris Liam et montais avec la jeune femme dans leur chambre.

"Alors alors, qu'est-ce que tu as envie de mettre? " Dis-je tout aussi excité que mes amis.

Je regardais alors la jeune femme choisir quelques vêtements puis les passais, moi aussi, en revue. Je jetais mon dévolu sur une belle petite robe qui allait faire tourner la tête de Nate et la tendit à Lexie.

"Celle-là sera parfaite!!!! Je te garantie que tu seras la plus belle de toute la ville! Aller je te laisse te préparer tranquillement pendant que ton homme me montre les quantités pour les biberons! Si tu as besoin cris bien fort et j'arrive!"


Je descendis ensuite retrouver mon meilleur ami qui était déjà prêt.

"Wahou! et bah, vous allez cartonné tout les deux ce soir! t'es canon toi aussi!" Dis-je en lui souriant. "Bon alors, explique moi les petites habitudes de se jeune homme!" dis-je en faisant des bisous à Liam.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Remise en question !
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» Toc Toc || Brooke
» Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-