Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 23 Oct - 1:35




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



Ha non... Alexie avait ramené Emily et je pense bien que maintenant j'allais me sentir comme dans un party pyjama pour filles. Peu importe, j'avais eu le temps de parler avec ma bonne amie Brooke et j'en étais vraiment content. Je savais qu'Alexie serait un peu surprise d'y voir Brooke, mais sans plus!

- Désolé Emily! Ça doit faire 25 minutes environ! Et c'est vrai que Liam est beau comme un coeur comme son papa!

Puis les filles se mirent à parler de Liam comme j'ai l'habitude et finalement ça tourna en fiançailles un peu trop rapidement à mon goût. Je virai une paire de yeux à Brooke comme quoi elle s'aventurait sur un terrain glissant. Merci Emily d'avoir sauvé la mise pour clore le sujet plus vite que prévu. Elle voulait parler avec Alexie en urgence. Elle était vraiment bizarre cette fille des fois! Je m'en moquais un peu j'allais pouvoir continuer de parler avec Brooke sans pour autant m'étendre sur le sujet de mariage. Une fois les deux filles dehors, j'en profitai pour en reparler.

- Tu as fait exprès! Je ne t'inviterai plus!!! Allons, il va falloir qu'on se revoit plus souvent pour ne pas se perdre de vue. Je veux que tu m'appelles s'il y a quelque chose, tu sais bien que je suis là pour toi!


J'étais bon pour faire peur aux mecs qui dérangent Brooke ou même les filles quoi.

- Je sais pas ce qu'Emily raconte, mais ça l'air important comme ça, mais en bref, elle a dû juste rater sa manucure. Peu importe, elle est trop étrange cette fille. Tu sors encore souvent en boîte ou tu t'es calmée? Ça te dirait qu'on sorte un soir? Avec Alexie bien sûr!

Pas de nuance, comme ça on pourrait sortir tous les trois et s'amuser. Alexie pourrait apprendre davantage à connaître Brooke.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 23 Oct - 2:47




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.

C’était une double surprise, d’abord Emily qui m’attendait devant la porte puis en entrant, Brooke en compagnie de mon amoureux. Je la saluai aussitôt, je pensais plutôt relaxer en arrivant chez moi mais bon, c’était pas plus mal que ça. Ça faisait du bien de voir du monde. Pas que c’était déplaisant d’être toujours avec Nate mais bon, ça changeait les sujets de conversation. Malheureusement, Liam dormait depuis peu mais si elle avait de la chance, Emily allait avoir la chance de le voir avant son départ. Je remerciai Brooke de me donner un peu de mérite dans la beauté de mon fils, elle était adorable. Puis, en remarquant le magazine posé sur la table du salon et étant ouvert, je questionnai la jeune femme à cet effet. C’était un truc que ma mère m’avait donné, elle qui souhaitait tant qu’on passe à ce niveau, Nate et moi. Je fus surprise d’apprendre que les deux amis en parlaient avant mon arrivé. Je haussai les sourcils pour montrer mon étonnement.

« Et il a répondu quoi exactement? » dis-je en regardant Brooke avant de tourner la tête vers Nate en riant un peu, disons que je me doutais de la réponse. « Je vois pas l’intérêt de se marier. En tout cas, pas maintenant. Mais je dois bien avouer que la signification derrière les fiançailles, je trouve ça vraiment beau… »

Je n’eus pas le temps d’en ajouter d’avantage qu’Emily se permit d'interrompre la conversation en me disant qu’elle devait vraiment me parler. Je lui fis de gros yeux… j’avais de la visite là, pourquoi est-ce qu’elle pouvait pas attendre un peu? Je me relevai de sur Nate en me raclant un peu la gorge tout en lançant un petit regard contrarié à mon amie.

« Bon eh bien, puisque c’est urgent. Désolée Brooke, tu veux rester manger avec nous ce soir? Enfin.. si t’es libre ça me ferait plaisir de pouvoir continuer à discuter! On se voit pas assez souvent! »

Je lui fis un petit sourire avant de filer vers la terrasse avec Emily. Bon je devais l’avouer, elle me semblait beaucoup plus tendue qu’à l’habitude. Et aussitôt que je fermai la porte derrière nous, elle commença à s’excuser, tout en s’agitant. Je la regardai aller et je ne pouvais que lui dire de se calmer, de me parler. Elle se lança donc, m’annonçant que malgré le fait qu’il n’était plus avec Chris, qu’elle continuait à profiter de son argent et que maintenant, Lukas le savait. Je ne pouvais que la regarder avec de gros yeux. Je m’étais doutée que c’était louche son argent… mais jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait eu le culot de faire ça.

« Emily… merde, c’était con ça! Pourquoi t’as fais ça? » Je m’approchai d’elle pour lui prendre doucement les mains. « Calme-toi là… respire un peu! Ça sert à rien de paniquer comme ça! »

C’était fait, elle devait assumer maintenant. Elle semblait avoir peur d’emménager avec Lukas et c’était assez surprenant qu'il ne semble pas plus en colère que ça. Il lui proposait quand même quelque chose de gros, mais ça ne semblait pas lui faire particulièrement plaisir. Je la serrai tout doucement dans mes bras, je la trouvais vraiment stupide mais là, elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse la moral, elle était ici pour se faire consoler, conseiller.

« Eh bien c’est certain que tu vas devoir te retrouver un travail, même si c’est juste un petit truc temporaire en attendant de rebondir. Si tu te sens pas prête de vivre avec Lukas, tu ne veux pas retourner chez tes parents pendant un petit temps? À moins que tu ne veuille pas qu’ils soient au courant de tout ça… »

Et je pouvais comprendre.
 



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Sam 28 Oct - 18:22




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Je ne voulais pas gâcher l'ambiance, mais j'étais venue pour parler à ma meilleure amie et je ne voulais pas attendre plus longtemps. Je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler de mariage après ce que j'avais vécu et ce que je vivais en ce moment. J'avais besoin de me vider le coeur et d'avoir les conseils de Lexie. J'interrompis la conversation pour demander à Alexie qu'elle me suive à l'extérieur. Je ne voulais pas vraiment que Nate ou l'amie de Nate entende. Je déballai le tout et je dirais que ça me fit pleurer à nouveau de lui dire. Je ne savais pas quoi faire!

- Non je ne veux pas retourner chez mes parents... tu imagines, déjà que Justin est là, ça m'énerve trop et s'ils savent pour cette histoire, ils vont être encore sur mon dos, déjà que pour le mariage, ils n'ont pas arrêtés de m'énerver. Je veux bien me trouver un boulot, je ne sais pas par où commencer.. Je sais faire naître des bébés au monde... je ne sais pas faire autre chose.

Je pris une pause avant de dire ce qui m'avait passé par la tête d'avoir pris la carte bancaire de Chris...

- Si j'ai gardé la carte de Chris c'était pour me payer tout ce que je voulais encore... Je sais que c'est mal, mais j'étais bien avec lui parce qu'il m'offrait tout ce que je voulais. Je ne pouvais pas m'imaginer de tomber avec rien du jour au lendemain... la réalité m'a rattrapé... Je sais c'était pas mal con de ma part.... Je tombe avec plus rien... même pas de travail, pas d'argent, pas de loyer, rien! Tu vas dire que je mérite tout ce qui m'arrive... sans doute, mais on s'acharne pas mal sur moi là je dirais...

Lukas avait été adorable avec moi et je ne pouvais qu'être reconnaissante envers lui! Je ne crois pas que ma meilleure amie puisse faire quoi que ce soit pour moi, mais le fait d'en avoir parlé, ça me faisait du bien. Maintenant que je m'étais calmée et que je voyais plus clair, il est certain que le cas de Brooke me trottait dans la tête.

- Depuis quand Nate a une meilleure amie? Tu ne trouves pas ça louche?

Parce qu'on sait toutes les deux que le passé de Nate était de coucher avec plein de filles différentes... pourquoi il avait une meilleure amie?



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Sam 28 Oct - 22:19




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Alexie était arrivée avec une amie à elle, Emily. Elle était plutôt jolie et avait l'air sympa. Les présentations faite, elle demanda à voir le beau petit Liam mais mon meilleur ami l'informa qu'il dormait et qu'il allait falloir attendre qu'il se réveil. La blonde kidnappa littéralement Lexie pour aller lui parler plus loin. Mon dieu, c'était... Étrange! Je ne comprenais pas les filles qui agissaient comme ça! Quand on avait quelque chose à dire, autant le dire direct pas de façon si...fifille.

- Tu as fait exprès! Je ne t'inviterai plus!!! Allons, il va falloir qu'on se revoit plus souvent pour ne pas se perdre de vue. Je veux que tu m'appelles s'il y a quelque chose, tu sais bien que je suis là pour toi!
" Bien sûr que je l'ai fat exprès! Tu sais a quoi t'en tenir comme ça! Mais Chou, jamais tu ne m'invitera plus, je te manquerais trop!" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. " Oui et ça vaut pour toi aussi monsieur le cachottié!!!!! Si tu me cache encore des choses Wilson, je fais de ta vie un enfer!" Dis-je en lui tirant la langue.
- Je sais pas ce qu'Emily raconte, mais ça l'air important comme ça, mais en bref, elle a dû juste rater sa manucure. Peu importe, elle est trop étrange cette fille. Tu sors encore souvent en boîte ou tu t'es calmée? Ça te dirait qu'on sorte un soir? Avec Alexie bien sûr!

J'éclatais de rire quand Nate vanna Emily. C'était le type même de la blonde qui faisait super hyper attention à elle, trop fille pour moi. Il y avait des limites.

"Je te signal que je travail pour une boite de nuit et un club de Strip Nate, bien sûr que je vais en boîte! Mais je t'avoue qu'en se moment je me calme un peu, j'essaye de me dégager une soirée pour trainer avec mon frère une fois la semaine."

Je haussais les épaules. Notre complicité me manquait mais il faisait des études qui lui prenaient le plus clair de son temps, je ne pouvais pas le lui reprocher.

" Ouais, faudrait qu'on se face un truc cool, genre resto et tout. On pourrait même aller au parc sortir la petite crevette un jour où il fera beau!"

Je déposai un bisou sur sa joue puis repris quelques petits gâteau que je fourrais dans ma bouche.

" Hum... si vous voulez vous retrouver un peu seul avec Lexie, tu peux me confier Liam un week-end, tu sais, histoire de vous retrouver...." Dis-je avec un regard plein de sous entendu.

C'était important qu'il puisse retrouver une vie sexuelle ses deux petits là!




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 29 Oct - 2:13




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Finalement, je n’allais jamais savoir ce que Nathaniel pensait des fiançailles puisque personne avait prit la peine de réponse à ma question. Tant pis pour moi j’imagine. Emily m’avait éclipsé de la conversation car elle semblait avoir des trucs de travers sur le coeur et elle avait besoin d'extérioriser ça avec quelqu’un. Sa révélation fut un réel choc car… oui, je savais comment mon amie pouvait être parfois mais jamais je n’aurais pensé qu’elle se rendre à faire quelque chose d’aussi égoïste. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire mon avis, comme quoi ça avait été vraiment con de faire ça mais elle semblait paniquer donc d’en mettre trop et le faire culpabiliser, c’était pas le temps, elle semblait le faire assez d’elle-même, surtout que Lukas était au courant maintenant. Elle ne voulait pas retourner chez ses parents, car elle ne voulait pas qu’ils soient au courant, chose que je pouvais comprendre.

« Tu dis que tu ne sais pas faire autre chose car c’est la seule chose que tu as fais… donne-toi une chance et puis, si ça se trouve, tout va se replacer et tu vas pouvoir mettre au monde des petits bébés de nouveau! »

Je voulais bien être positive pour elle. C’était pas comme si elle était une tueuse de bébé non plus! Elle se mit ensuite à m’expliquer le pourquoi du comment qu’elle avait fait ça et j’avais envie de me mettre en colère contre elle. Je trouvais son discours tellement… mais tellement horrible.

« C’est très superficiel en effet Emily et je t’interdis de dire que tu n’as rien. T’as une famille en santé, t’as des amies qui sont là pour toi et t’as un homme qui est prêt à te donner la lune. Oui, son compte en banque n’est peut-être pas sans limite mais son coeur est bon et il déborde d’amour pour toi. TOUT ÇA… c’est pas rien Emily et tu devrais te compter chanceuse. »

Je ne savais pas comment elle allait prendre mon petit discours mais je voulais lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu’elle devait arrêter d’être aussi superficielle et jouer la princesse à ce point. L’argent, c’était futile, les gens autour de nous, c’était ça qu’on avait de plus précieux. Elle n’était jamais heureuse de ce qu’elle avait. Quand c’était un copain qu’elle avait pas, c’était de ça qu’elle pleurait et là, c’était de l’argent. La conversation passa du coq à l’âne comme si, elle voulait trouver des problèmes aussi dans ma vie à moi. Son commentaire me fait soupirer en haussant les sourcils.

« Bah… je sais que ça peut sembler étrange sachant comment il était avant mais elle est aux filles donc bon, je m’inquiète pas avec ça. »

Et puis, je croyais en l’amitié gars/fille. C’était pas parce qu’Emily n’avait pas d’ami du sexe opposé que c’était impossible non plus. N’empêche, ce qu’elle venait de me dire vint créer un petit doute dans le coin de ma tête mais là, il était pas question de parler de ça, je me disais que je ne devais pas commencer à me faire des idées non plus.

« Pour revenir à ce qu’on disait… j’ai peut-être une petite idée pour t’aider. Je ne sais pas trop si ça peut te plaire mais je te propose quand même. Ici, c’est un peu agité avec un petit bébé donc ça serait pas idéal pour toi que je te propose de t’installer ici mais j’ai acheté un condo à ma soeur, il n’y a pas très longtemps, le temps qu’elle soit aux études. C’est un deux chambres et elle est toute seule donc si tu veux, en attendant de te ramasser un peu d’argent pour pouvoir te trouver un nouvel appartement, tu peux toujours y emménager. Je te chargerais pas de loyer, rien… en autant que tu te trouve un travail, même si c’est juste un petit truc en attendant… »




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 5 Nov - 1:34




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


C'était difficile de voir clair parce que dans ma tête, je perdais tout autour de moi... Mon petit monde parfait s'écroulait et je devais trouver une alternative pour me faire de l'argent et réussir à me payer des trucs. Je sais que mon amie me trouvait un peu dure, mais je paniquais vraiment et je ne voyais que le négatif en ce moment.

- Ouais, j'ai tout ça Lexie, mais il me manque quand même un travail et une place où loger. Je ne me vois pas aller vivre avec Lukas tout de suite, je trouve que notre couple n'est pas assez fort pour ça et je veux vraiment que ça réussisse, je ne veux pas que ça se termine comme avec Chris....

Je décidai de parler de Nate un instant, mais visiblement, Alexie ne s'en faisait pas pour la meilleure amie de son copain. Moi j'aurais été plus curieuse que ça quand même, il était clair qu'elle avait déjà couché avec lui. Puis ma meilleure amie regarda un instant avant de m'offrir le super condo qu'elle a acheté à sa soeur. Elle serait ma coloc, mais je n'aurais rien à débourser. Mon visage s'illumina vraiment et je la serrai dans mes bras très fort tellement j'étais contente qu'elle m'offre ça. C'était tellement inattendu, mais tellement apprécié à la fois.

- OHHH WOW MERCI LEXIE!!! TU ne peux pas savoir comment ça me libère d'un poids. Lukas vas être content... Enfin je crois... Je pourrais te payer un peu par mois si tu le veux, ça va te montrer à quel point je suis prête à travailler pour avoir de l'argent. Je veux montrer à Lukas que je suis indépendante et qu'il peut compter sur moi... Je l'ai trop déçu... Si tu l'avais vu, j'étais sûre qu'il allait dire qu'entre nous deux c'était fini! Mais non!!! Il a un coeur en or et tu sais quoi? Je veux pas le perdre alors je veux faire tous les efforts possible pour lui!


Je lâchai Lexie pour lui laisser un peu d'espace. Il fallait que je reprenne tous mes esprits, mais je sentais maintenant que tout irait pour le mieux. Demain, j'allais mettre  mon CV à jour et j'allais faire beaucoup d'endroits pour trouver quelque chose. Je crois que j'étais prête à faire n'importe quoi.

- Tu penses que je pourrais aller me trouver un job dans un bar comme le miami beach night club ou bien le fifhy shades?

Je ne me voyais pas vraiment jouer les serveuses, mais bon, je pourrais peut-être me faire de l,argent rapidement en montrant un peu plus ma poitrine... Qui dit alcool, dit pourboire.





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 6 Nov - 14:58




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



Ça me faisait toujours rire quand elle me parlait de sa boite de strip-tease. Je m'étais toujours dit que c'était une vie trop bizarre pour Brooke, mais je la connaissais très bien, elle aimait bien ce genre d'endroit. Maintenant qu'on avait prit la peine de tout se dire sur notre vie, je pense qu'il serait intéressant de prévoir des trucs ensemble. Elle semblait me dire qu'elle voudrait se calmer sur le côté fêtarde, c'était un peu étrange venant d'elle.

- C'est l'âge qui parle là? Oui ça serait très bien une sortie au parc ou un souper au resto, n'importe quand! Puis... je ne dis pas non plus que tu gardes Liam aussi, j'ai besoin de m'envoyer en l'air de temps en temps!


Je me suis mis à rire parce que disons que Liam occupait principalement tout notre temps et quand il dormait on était souvent brûlés. Difficile de se trouver des moments en amoureux. Emily parlait toujours avec Lexie à l'extérieur, je savais que ça pouvait bien leur prendre du temps, mais peu importe.

- Comment va ton frère? Il me semble que ça fait une éternité que j'en ai pas entendu parlé? Il fait toujours ses études de médecine?

On était pas vraiment proche et je ne pense pas qu'on le devienne un jour non plus, il semblait pas mal plus sérieux que Brooke. Il me faisait par contre penser à William vu les études qu'il avait mené, il l'avait fait avec un grand sérieux. Je pris un autre petit gâteau pour le manger et je regardai Brooke un instant avant d'entendre les pleurs de bébé Liam. Je suis levé tout de suite pour aller le chercher, il devait avoir faim! Je lui préparai donc une petite bouteille de lait pour retourner auprès de Brooke.

- Tu vois le genre, jamais de répit!

Ça ne me dérangeait pas, mais quand je disais qu'il nous prenait tout notre temps, c'était bien vrai. J'apportai à la bouche de Liam le biberon et il se mit à l'engloutir.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Dim 12 Nov - 20:47




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.




- C'est l'âge qui parle là? Oui ça serait très bien une sortie au parc ou un souper au resto, n'importe quand! Puis... je ne dis pas non plus que tu gardes Liam aussi, j'ai besoin de m'envoyer en l'air de temps en temps!
" Alors là c'est quand tu veux! Je veux bien garder se petit trésor tout un week-end sans problème! Ça vous laissera le temps de faire toutes les cochonneries dont vous avez envie comme ça!"

J'avais fait pas mal de baby-sitting plus jeune et j'avais adoré ça! J'adorais les enfants, je les trouvais trop mignons et amusants, on pouvait faire tout plein de truc drôle comme jouer a cache cache sans qu'on vous prenne pour une dingue! Bon avec Liam se serait plutôt du pouponage, mais je pourrais le sortir un peu et lui acheter plein de truc trop chou!

- Comment va ton frère? Il me semble que ça fait une éternité que j'en ai pas entendu parlé? Il fait toujours ses études de médecine?
"Piouf toujours! C'est a peine si on se vois, c'est un courant d'air! Entre l'université et les gardes à l'hosto, on se croise une fois la semaine! Quand il a du temps libre il sort avec ses potes!"

Je plissais le nez. Ca me faisait chier un max de pas pouvoir le voir comme je le voudrais, mais je n'avais pas le choix. Il faisait de bonnes études pour avoir un bon métier.

" Ha si, il fait du strip quelques soir dans la semaine! Je crois que je suis un mauvais exemple pour lui a bosser dans une boite de strip!"
dis-je en riant.

On se prit tous les deux uns petits gâteaux qu'n fourra dans nos bouches avant d'entendre le petit trésor en question se manifester ! Même ses pleurs je trouvais ça trop chou.  

- Tu vois le genre, jamais de répit!

Il sourit et monta en haut pour aller chercher le petit Liam. Je m'enfournais quelques petits gâteaux et un bon verre de jus de fruit quand il revint Liam dans les bras et un biberon dans la main.

"Ho mon dieu ses yeux!!!! Il va faire tourné des têtes!!!! Coucou mon petit coeur! C'est tata Brookie! Tu va voir, je suis un peu fofolle mais tout les deux on s'amusera trop bien!! Attend de grandir qu'on puisse se faire des parties de cache cache et manger plein de glace pendant que papa et maman aurons d'autres petites affaires a régler!!!! Je vais te gâter!!!!!"

Ouais, j'étais complètement gaga de se petit ange déjà ! J'en aurais sûrement pas un a moi alors j'allais gâter celui de mon meilleur ami!

"Nan mais sérieusement, si tu veux, je te le garde quand tu veux! J'ai fait pas mal de baby-sitting plus jeune et j'étais plutôt doué!" lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me tournais ensuite vers la porte, les deux jeunes femmes étaient encore en train de parler. Je regardais alors Nate et lui demandais :

"Sérieux, comment tu fais? Je pourrais pas du blablabla comme ça pendant une plombe!"






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Lun 13 Nov - 2:09




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.


Bon, Emily était entre de beaux draps. Non seulement elle se trouvait sans boulot à cause d’une décision qu’elle avait prise plus jeune pour contourner les règles et obtenir ce qu’elle voulait, c’était encore le cas aujourd’hui. Emily avait une sacrée tête dure et elle faisait tout pour avoir ce qu’elle désirait, quitte à voler son ex-mari et rendre en colère son petit-ami du moment. Pour elle, c’était la fin du monde et même si je trouvais tellement stupide ses choix, je ne pouvais pas la laisser comme ça, sans argent, sans maison. Je lui avais donc proposé d’aller vivre avec ma soeur, dans son condo que je lui avais acheté. Bon, j’en avais pas parlé à Clarke mais c’était avec mon argent que j’avais payé ça et même si j’y vivais pas, j’avais le droit de faire ce choix. Elle allait peut-être me bouder un peu mais bon, je ne pensais pas qu’elle allait foutre le camps de la place non plus.

« Alors fais ça pour lui… mais fais-le pour toi aussi Em! Et puis oui, on va pouvoir s’entendre pour un petit loyer en temps et lieux, pour commencer, il te faut un boulot! T’as une idée de ce qui pourrait t'intéresser? »

Je lui tapotai un peu le dos pour lui faire ensuite un petit sourire lorsque son regard croisa le mien. J’étais heureuse de pouvoir aider les gens que j’aime de la sorte. Ça n’avait pas toujours été le cas et si mon argent pour aider de cette façon, eh bien tant mieux!

« Je pense que tu peux faire tout ce que tu veux! » lui répondis-je d’abord. « Mais t’es certaine que tu veux travailler dans un bar? C’est de l’argent facile oui mais c’est des horaires de nuit et pas des clients toujours faciles! »

Fallait que se doute bien à quoi s’attendre. Mais bon, elle avait un bon petit caractère donc elle allait bien réussir à se faire bien respecter. Je jetai un coup d’oeil à l’intérieur du condo pour voir que Nathaniel tenait mon fils dans ses bras. Je souris en faisant signe à Emily de rentrer. C’était le temps de lui présenter mon petit amour de Liam. Ses grands yeux bien pâles étaient ouverts et il regardait autour de lui pendant qu’il prenait son boire.

« Emi, je te présente Liam. »

Elle se pencha quelque peu pour le regarder et je me penchai pour prendre un gâteau. Je m’installai aux côtés de Brooke sur le canapé en lui souriant.

« Alors, j’ai manqué quoi de la conversation? »




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |   Ven 17 Nov - 1:24




Brooke & Nathaniel


Remise à niveau.



Alexie était tellement gentille de vouloir m'héberger pendant un temps, c'est certain que ça me sortait du pétrin et je lui serai bien reconnaissante pendant bien longtemps. Tout ce que je pouvais voir comme boulot en attendant c'était travailler dans les bars en tant que serveuse, je ne voyais pas autre chose et je dirais que ça pouvait être bien payant avec les pourboires. Elle ne me mettait pas du tout la pression en me disant que j'allais devoir payer un loyer en temps et lieu. Ça me soulageait énormément!

- Je ne sais pas trop si ça va me convenir, mais si je n'essaie pas, je ne pourrais pas le savoir! Je sais bien que ça ne pourra pas me convenir bien longtemps aussi, mais je dirais qu'il faut que je termine mes études d'abord vu que je ne serai pas accepté à l'hôpital avant d'avoir eut mon diplôme honnêtement.

Alexie croyait en moi et je dirais que ça me faisait plaisir de sentir qu'elle me supportait comme ça après mon histoire entre Lukas et Chris.

- Je ne me verrais pas laver de la vaisselle quand même, mais tu sais ce qui serait vraiment trop top? Démarrer une entreprise de vêtements!!! Je fais mes propres vêtements et je les vends... mais ça demande beaucoup de temps ça! Imagine juste le rêve!


Maintenant que nous avions pu discuter calmement et régler le tout, je me sentais sereine. Liam venait de se réveiller alors j'étais vraiment enthousiaste de le rencontrer pour la première fois. C'est Brooke qui avait Liam dans ses bras, mais je tendis les bras pour le ramasser immédiatement tellement il était trop chou!

- OHHHHHHHHHHH! Mais quel beau trésor! Qu'il est mignon!!! NOn mais regardez-moi ça, il ressemble vraiment à Nate, c'est ton portrait... Viens me voir on va se bercer un peu, tu vas voir je vais prendre soin de toi moi!


Je me plaçai dans la chaise berçante pour le bercer doucement, il était tellement petit, il était tellement beau. Ça me donnait envie d'avoir un bébé maintenant.

- Si vous avez besoin de sortir tous les deux, je le garde n'importe quand, il est trop chou!!!! Je vais te gâter moi!


C'était vraiment un beau petit bonhomme! Alexie avait de la chance de vivre une telle chose, elle avait un copain qui était là pour elle et maintenant un fils. POur l'instant j'avais Lukas, mais je savais qu'on en était pas rendu là pour les bébés. Il allait donc falloir patienter.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise à niveau (Brooke & Nathaniel) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise en question !
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» Toc Toc || Brooke
» Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-