Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.  |   Lun 6 Nov - 16:09

Elizabeth & Geane

 







Nous étions sur le point de rentrer quand Elizabeth s’interrompit dans sa démarche pour me faire part de ses peurs quant à sa probable future grossesse. Apparemment, Edward voulait des enfants et d'après ce que j'en avais déduis, ma cousine flippait un peu concernant son rôle de maman. Je l'avais tout de suite rassurée en lui disant qu'elle serait géniale car elle l'était déjà avec ceux des autres. Je pouvais la comprendre, les premiers de Riley ont été toute une épreuve pour moi. Je me trouvais nulle et moi j'étais seule avec lui. Il m'a fallu du temps pour m'habituer, mais ça s'apprend. On ne naît pas mère, on le devient après tout. Tu as raison, je crois que j’ai simplement peur de l’inconnu. M'avait répondu la jeune femme en me souriant un peu. Je ne savais pas vraiment si j'avais vue juste mais je comptais sur elle pour me parler si elle en ressentait le besoin.

On avait reprit la route jusqu'à ce qu'on arrive chez elle. Elizabeth venait de revenir de son voyage de noce, elle avait encore plein de chose à faire dans son petit chez elle et moi j'avais un petit gars à aller récupérer. On se revoit bientôt? Quand j’aurai plus de temps… comme ça je vais pouvoir te raconter mon voyage! Enfin, si tu veux… Me proposa la jolie blonde, la main sur la poignet. Yes, avec plaisir ! On s'appelle ! Je lui fis un beau sourire avant de reprendre la route de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.  |   Lun 6 Nov - 16:10
rp clos
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» « Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. » + Aloysia
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-