Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Quand le karma s'en mêle (James & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Sam 2 Déc - 2:29

James & Emily

 







James m'avait regardé dans les yeux pour me demander pourquoi je n'avais pas dit à sa soeur pour nous deux. Bon sang! Je n'arrivais pas à croire qu'il osait me poser cette question, je n'allais pas lui faire le plaisir de lui dire que j'étais tombée amoureuse de lui, ça non. Je préférais lui inventer un truc. Je ne pouvais pas croire qu'il ne s'était pas du tout attaché à moi, il m'avait parut très attaché parce qu'il était très affectueux avec moi. Mais juste y penser c'était de sombrer dans la nostalgie et maintenant je trouvais ignoble ce qu'il m'avait fait!

- Parce que ça n'en valait pas la peine... tout simplement! Je pense qu'on s'est assez haïs comme ça.  Il n'y a plus de compétitions de patins, alors au final, ça n'en aurait pas valu la peine.

J'avais arrêté le patin il y a plusieurs mois suite à ma commotion cérébrale malheureusement. J'aimais toujours ça, mais c'était fini les compétitions pour moi, c'était beaucoup trop de pression et maintenant j'avais peur de tomber et de me faire aussi mal que ce que j'avais vécu dans la piscine. Ensuite, nous parlâmes du boulot offert ici et il semblait dire que je savais qu'il était le propriétaire... Je pense que je ne me serait même pas pointé ici si j'avais sû! Franchement, il voulait vraiment jouer à ce petit jeu là? Moi faire exprès de tomber sur lui? Jamais! Je soupirai face à sa remarque et je plissai des yeux... Cette fois-ci je ne rajoutai rien, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Je trouvais qu'on était en train de s'éterniser un peu trop ici. Qu'il me donne un job ou qu'il me dise de m'en aller. James le pris visiblement mal.

- Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que je voulais pouvoir demander des congés quand j'ai des trucs sans que tu me fasses cette tête là en ce moment... Putain... James tu donnes vraiment envie d'être mon patron en ce moment....


Il me donnait l'impression de chercher les poux pour ne pas m'engager. Bon alors il fallait que je m'y fasse. Il croyait vraiment que je voulais jouer les provocatrices du bar... Franchement, je n'avais pas cette attitude là, mais pas du tout, c'était les mecs qui s'énervaient juste à voir un décolleté. En ce moment même, je dirais que j'avais envie d'envoyer chier James et de foutre le camp. Il ne semblait pas vraiment être respectueux comme patron. Il m'invita à faire un essai dès demain. Le sourire réapparut.

- PARFAIT!

Mais il indiqua qu'il serait difficile de me supporter! Alors pourquoi il prenait la peine de m'essayer? Il avança sa main devant moi et je ne pus faire autrement que de la serrer, j'allais pouvoir dire à Lukas que j'avais trouvé un job... Bon juste un essai, mais quand même, j'allais quand même essayer de faire de mon mieux.

- Moi aussi ça va me faire plaisir de te supporter patron! Et puis, tu vas voir t'auras rien à dire sur ma façon de travailler!


Ou pas, mais je suis plutôt du genre borner qui a le sens pour les affaires. Il ne pourrait pas être déçu, j'allais donner mon 110%! Puis si ça ne faisait pas son affaire, je quitterais et je trouvais mieux ailleurs. Je dirais qu'il y avait certainement quelqu'un qui attendait la Roberts ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le karma s'en mêle (James & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le karma s'en mêle (James & Emily)  |   Dim 17 Déc - 21:27
SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le karma s'en mêle (James & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» 54. Quand le destin s'en mêle.
» quand le boulot s'en mêle.
» quand le destin s'en mêle
» Drink as if you had never drunk - James & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-