Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 what's my future ft. edward

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

what's my future ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's my future ft. edward  |   Jeu 28 Déc - 3:49

you know what's my future

Edward & Sky.

I dont want it to be perfect. I just want everything to be ok, I just want to be happy again. Please, tell me that everything will be good.


 

Ça pouvait avoir l’air con un peu de faire appel à son ami médium pour avoir des conseils niveau amoureux mais rendu où j’étais dans ma vie, je me disais que je n’avais plus rien à perdre. Je fus surprise par les révélation d’Edward, je compris bien rapidement qu’il me conseillait d’essayer la nouveauté avec Chad, malgré l’amour que je portais toujours pour mon mari. Et quelque part, je trouvais pas ça stupide dans le sens où je me disais que j’avais peut-être besoin de vivre de nouvelles choses dans ma vie, que tout ce que j’avais manqué dans les débuts de ma vie d’adulte, revenaient et j’avais envie de vivre ce genre de chose maintenant.

« Tu as raison, je ne peux pas savoir tant et aussi longtemps que je ne tente pas… »

Et il m’arrivait souvent d’imaginer comment ça pourrait être avec lui. C’est clair que ça serait différent de ma relation avec Colton, qui avait trois autres enfants, un métier prenant et pas beaucoup de temps pour moi. Je l’aimais, j’avais été heureuse mais j’avais comme ce besoin de voir comment les choses pourraient être ailleurs… et comment je me sentais dans une relation différente.  Pour ce qui était de Colton, aux dires d’Edward, il n’allait pas plonger dans une autre relation, il allait prendre son temps pour passer à autre chose. Ça me soulageait, mais ça me rendait triste en même temps.

« C’est difficile d’aimer quelqu’un mais de se résigner à s’éloigner. Au final, je veux juste qu’il soit heureux. »

Et je souhaitais à personne d’être dans ce genre de situation. Edward était nouvellement marié et j’osais espérer qu’il soit en mesure de faire durer son mariage, pas comme moi qui avait fini par tout foutre en l’air. Quoi qu’il en soi, ce que je venais de vivre venait de me faire voir certaines choses et confirmer d’autres. Je ne regrettais pas d’avoir invité mon ami à venir ici ce soir. Il me lâcha une main, prenant une gorgée de son verre d’eau.

« Merci beaucoup Edward, ça vient de me faire beaucoup de bien, plus que je ne l’aurais pensé! »

Sa présence était apaisante, le moment l’avait été tout autant. Je tenais toujours une de ses mains et je lui souriais tout doucement en soutenant son regard. Edward avait vraiment un je-ne-sais quoi et je ne pouvais que le trouver vraiment attirant maintenant, c’était bizarre de le voir de cette façon. C’était comme si je le voyais vraiment pour la toute première fois. Je voulais pas avoir l’air déplacée mais je me risquai à le complimenter.

« Je veux vraiment pas avoir l’air bizarre mais je te trouve vraiment beau! Tu l’étais déjà mais t’as vraiment embelli, c’est destabilisant… » lâchais-je en riant un peu timidement.

Je devais me rappeler que c’était Edward… et qu’il était marié!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's my future ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's my future ft. edward  |   Ven 29 Déc - 19:21

you know what's my future

Edward & Sky.

I dont want it to be perfect. I just want everything to be ok, I just want to be happy again. Please, tell me that everything will be good.



Je ne sais pas trop si j'avais aidé Sky, mais je lui avais dit ce que j'avais vu, ce que je pensais de sa vie. Je ne voulais pas qu'elle se soucie de choisir en fonction de moi, mais je dirais que c'était peut-être la bonne piste à suivre. Tout ce que je pouvais lui dire c'était de foncer et d'essayer... Qui ne risque rien n'a rien. Peut-être que Colton est toute sa vie, mais en ce moment son coeur est blessé avec ce qu'elle venait d'apprendre comme nouvelle. Elle s'était d'abord fait avortée, mais il avait aussi mis enceinte une autre femme. Ce n'était pas rien!

- Il peut être heureux aussi tu sais Sky, je pense que tu ne dois pas t'en faire pour lui. Peut-être que ça sera difficile pour lui au début, mais il va mettre son énergie ailleurs. Des fois c'est un mal pour un bien. Bon qu'est-ce que j'en sais han? Je suis peut-être marié, mais il me reste beaucoup à apprendre sur les relations de couple.

Je ne voulais pas qu'elle croit que je permets de décider sur sa vie non plus. Je souris gentiment à la jeune femme et je pris une nouvelle gorgée d'eau. Ça me donnait toujours soif la médiumnité. On se leva tous les deux et on alla s'installer confortablement sur le canapé. Puis, elle me complimenta sur mon apparence et ça me surpris un petit peu quand même. Mes joues rougirent quelque peu.

- Merci, je te trouve très jolie aussi!

J'avais de la difficulté à me trouver beau... Toute ma vie j'avais fait rire de moi et maintenant ça allait beaucoup mieux. Les gens me respectaient. Le fait de pouvoir toucher les gens, je dirais que ça m'avait fait grandir dans les deux sens. Mon amie aussi avait changé, mais je dirais que les épreuves qu'elle avait vécu avait amené Sky à changer.

- Alors raconte-moi comment ça va au studio? Tu continues toujours la photo j'imagine? Beaucoup de boulot?

Ça me faisait penser qu'on aurait peut-être dû demander à Sky pour prendre des photos de notre mariage. Elle aurait fait un superbe travail! C'était dommage d'y penser que maintenant. Je suis certain qu'Eli aurait pensé la même chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's my future ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's my future ft. edward  |   Mar 2 Jan - 1:00

you know what's my future

Edward & Sky.

I dont want it to be perfect. I just want everything to be ok, I just want to be happy again. Please, tell me that everything will be good.


 

Ça venait de me faire un plus grand bien de parler avec Edward comme ça. Je savais que c’était peut-être pas réellement son avis sur le truc mais m’avait dit ce qu’il voyait de tout ça et ça faisait du sens, au final car j’y avais pensé à ce que ça pourrait être, de me retrouver en relation avec Chad. Chad et Colton étaient deux hommes tellement différents et chaque relation est unique donc c’était clair que j’allais vivre quelque chose de complètement opposé. C’était pas non plus le même rythme de vie. Je ne pouvais que m’inquiéter toutefois pour Colton. Je voulais son bonheur et malgré tout ce qui se passait, je l’aimais encore beaucoup.

« Non… ça fait beaucoup de sens ce que tu dis Edward. Et puis, c’est pas le nombre de relation qui compte… c’est la qualité des relations! » dis-je en lui faisant un clin d’oeil. « Je suis certaine que tu es un mari super attentionné, ta femme a beaucoup de chance de t’avoir! »

Il était sensible, il avait un lourd passé et il n’avait jamais eu de réel entourage. Il devait voir son amoureuse comme la prunelle de ses yeux et la chose la plus importante au monde. Il devait bien être l’époux le plus adorable qui soit, je n’en doutais même pas. Pour ce qui était de mon mari à moi, je devais réellement me résoudre à le laisser aller et à espérer qu’il soit heureux car il le méritait amplement. Je remerciai Edward pour ce qu’il venait de faire, le complimentant également sur son apparence. Aussitôt, je cru revoir l’ancien Edward à être soudainement bien intimidé à un tel compliment, bien qu’il me le rendit, ce qui me fit sourire.

« Oh… merci beaucoup!  »

Je le regardai boire l’eau à grosses gorgées et j’en fis de même, mais un peu peu moins intensément, disons. Toujours assis l’un en face de l’autre, mon ami décida de prendre un peu de mes nouvelles, professionnellement parlant.

« Ouiiii toujours le studio et ça va super bien! Depuis que je suis en rémission, je peux prendre encore plus de contrat. J’ai même une associée et deux étudiants à qui je donne des contrats que je ne peux pas faire moi-même! Je suis contente! »

Je continuais à travailler aussi avec ma mère mais je ne pensais pas continuer ça encore très longtemps. Mon studio commençait à être très réputé à Miami, à faire son nom et je voulais concentrer toute mon énergie là-dedans pour faire grandir mon entreprise du mieux que je le pouvais. C’était une grande fierté pour moi d’avoir été en mesure de me rendre jusque là par moi-même.

« Et toi alors? Tu fais quoi maintenant? La dernière fois qu’on s’est parlés, tu travaillais au Starbucks, non? J’ai tellement l’impression de  ne plus rien connaître de toi désormais! C’est dingue! »

D’abord il était rendu encore plus magnifique, il avait une belle alliance de mariage à son doigt et l’amour pleins les yeux, il semblait avoir réglé ses yeux problèmes avec le toucher. Bref, c’était un homme nouveau et j’imaginais que c’était pas tout non plus.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's my future ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's my future ft. edward  |   Dim 7 Jan - 19:27

you know what's my future

Edward & Sky.

I dont want it to be perfect. I just want everything to be ok, I just want to be happy again. Please, tell me that everything will be good.


 
Sky semblait bien contente de ce que je venais de lui dire, mais je voyais aussi qu'elle était inquiète et qu'elle s'en faisait pour Colton. peu importe ce qu'elle déciderai je suis certain qu'elle s'en sortirait bien. Elle avait vaincu deux cancers, elle était forte et courageuse. Je savais que maintenant elle devait penser à elle et en profiter. Elle en profita pour me dire que je devais être un mari très attentionné, j'étais un peu gêné qu'elle me dise ça parce que dans le fond j'ignorais si j'en faisais assez pour Eli, quelques fois je me disais que je pourrais faire mieux.

- J'essaye de prendre soin d'elle comme il se doit, je l'aime profondément! J'ai encore du mal à m'y prendre, mais je crois que je progresse. Chaque jour est une nouveauté et une découverte pour moi!


Je décidai ensuite de parler boulot pour savoir comment ça allait pour elle, j'étais bien content d'apprendre que son business continuait de fonctionner. Je savais qu'elle avait la vie devant elle pour tout faire. De beaux projets à venir pour elle! Elle mentionna mon travail au starbucks et je me suis mis à rire parce que c'est vrai que j'avais l'habitude de changer de métier, mais depuis un petit bout je dirais que j'étais pas mal stable.

- Ahhh non je ne travaille plus là... Elizabeth oui par contre, mais moi j'ai ma propre petite entreprise.... Je suis détective privé et j'ai réussi à louer un petit local au centre-ville pour me faire un bureau. Je dirais que ça marche plutôt bien, même si des fois c'est un peu long d'attendre qu'il se passe quelque chose. J'aime bien ça.


Sky semblait se réjouir pour moi et je trouvais que ça faisait drôle de sentir ça. Elle était tellement attachante cette fille, elle ne méritait que du bonheur. Je ne voulais pas qu'on se quitte déjà et qu'on ne se redonne pas des nouvelles. Il fallait garder contact.

- Sérieusement, on aurait dû se donner des nouvelles plus tôt et ça me ferait plaisir de te présenter Elizabeth, vous allez vous adorer, enfin je suis certain, vous vous ressemblez. Allez, je vais te laisser parce que je lui ai dit que je n'allais pas rentrer tard, mais je veux que tu penses à toi et que tu prennes les décisions qui viennent de ton coeur. On a qu'une vie à vivre et je pense que tu comprends bien ce que je veux dire.

Je me levai et écartai les bras pour qu'elle vienne me donner un gros câlin, ça faisait drôle, je ne lui avais jamais fait ça et maintenant, je voulais le faire pour la rassurer et lui donner confiance en elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what's my future ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's my future ft. edward  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what's my future ft. edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» In your future together ?
» (M/libre) - Maybe, you're my future ?
» The evening of our future
» Potentielle future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-