Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 nice to meet you love.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: nice to meet you love.  |   Mar 21 Juil - 1:23
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Au alentour de vingt-une heure, j’étais de retour chez moi. Dans mon appart mais sans colocataire. Il n’était pas là mais cela ne m’inquiétait pas. Edward est un petit oiseau qui s’envole par-ci et par-là. Assez mignon ce petit homme et assez touchant. Quant à moi, je revenais du sport. J’ai été surfé sur la plage. J’ai d’ailleurs laissé ma planche devant la porte d’entrée dans le couloir pour ne pas salir l’appartement. Je ne la laissais jamais dans ma voiture, j’avais bien trop peur qu’on me la vole. Cette planche a beaucoup de valeur à mes yeux.

Avant toute chose, j’avais préparé une jolie mixture fruitée en grosse quantité avant de rejoindre la salle de bain. Je ne perdis pas de temps pour retirer ma combinaison et entrer dans la douche pour laisser l’eau chaude couler sur mon corps. Je frottais d’ailleurs ce dernier avec lenteur, je voulais profiter pleinement de ma douche. Mes muscles se décontractaient, c’était génial. « When I'll see you again… Wooooh-oh-oh-oh-oh-oh» Chantais-je. J’étais réellement de bonne humeur et il était bien rare que je sois de mauvaise humeur de toute façon. J’appréciais chanter sous la douche, j’appréciais l’eau, j’appréciais mon état d’esprit. La seule chose qui me manquait, c’était une femme pour partager cette bonne humeur avec moi.
Un peu plus tard, j’entendis sonner à la porte. Plus je mettais de temps et plus la personne insistait. J’avais donc coupé l’eau sans réellement me sécher et j’avais bien enroulé une serviette autour de ma taille avant de me diriger vers la porte pour ouvrir.

« Hey, salut ! » Dis-je à cette ravissante blonde qui se trouvait en face de moi. Je lui avais même fait mon plus beau sourire. « Tu cherches surement Edward. »  Ajoutais-je en souriant, enchantée par cette jolie femme que je voyais là. Elle était plus petite que moi en taille, bien proportionné et ses yeux la rendaient plus magnifique qu’elle ne l’était déjà. Son regard semblait aussi doux que celui d’une biche. « Mais il n’est pas là. Tu peux rentrer l’attendre à l’intérieur si tu veux. » Continuais-je en me poussant pour que la demoiselle puisse entrer. Voyant qu’elle ne le fessait pas d’elle-même, je me sentis obligé d’insister.   « Après vous jolie demoiselle. » Terminais-je en affichant mon plus beau sourire une nouvelle fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mar 21 Juil - 3:44
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
« Tiens Elizabeth… tu peux prendre les muffins qui reste… sinon on va devoir les jeter demain. » me dit alors Jonathan en me donnant une petite boite blanche avec six muffins à l’intérieur. Je le remerciai et ça me donnai une idée. Edward ne travaillait pas aujourd’hui parce que oui : il avait finalement eu le travail avec moi et ça me faisait bien plaisir. Je décidai donc, à la fermeture, d’aller faire un petit tour chez lui. Peut-être pourrions-nous regarder un film en mangeant des pâtisseries. Oui, je m’invitais… mais s’il avait quelque chose d’important à faire, j’imaginais qu’il allait me le dire. Ou peut-être qu’il était aussi avec sa petite amie… cette réflexion, je l’eus uniquement alors que je venais de cogner à la porte de son appartement, la boite dans les mains. Je me sentirais beaucoup trop mal si c’était le cas d’ailleurs car je ne voulais pas me faire trop présente maintenant qu’il était amoureux de quelqu’un. Ça me rendait beaucoup trop mal à l’aise.

Je crois que je fus encore plus surprise que si j’avais vu Edward avec sa Lys. Ce fut un autre jeune homme qui vint m’ouvrir la porte. Je fus tellement surprise que je ne le saluai pas en retour. Je cru même m’être trompé d’adresse jusqu’à ce qu’il me parle d’Edward.  « Euh… je ne… oui. »  OH MON DIEU! Mais c’était quoi ça? J’avais vraiment un homme en serviette devant moi?  J’étais incapable de le regarder dans les yeux… mais lorsque je baissai son regard vers son corps digne d’un mec tout droit sorti d’un film, je relevai à nouveau les yeux vers son regard car bon, je trouvais ça moins troublant. Je n’avais pas l’habitude de voir un homme aussi peu vêtu. Ce dernier m’invita à entrer et je me contentai d’un petit sourire en passant près de lui. J’avais rarement vu en vrai un homme aussi beau et ça me faisait vraiment perdre mes moyens. En plus, Edward n’était pas là… ça voulait donc dire que j’allais être seule avec lui! Merde…pourquoi est-ce que j’étais entrée moi? J’aurais dû lui dire que j’allais attendre dehors mais en même temps, j’aurai eu l’air beaucoup trop étrange!

Je jetai un coup d’œil rapidement autour de moi, c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Edward m’avait donné son adresse mais depuis son déménagement, je n’avais pas encore eu la chance d’y mettre les pieds. « En fait, je ne sais même pas s’il va arriver bientôt. Je devrais peut-être pas rester… Je… je voulais lui faire une surprise avec des muffins.» dis-je en lui montrant la boite timidement que je tendis vers lui. « Tu… tu peux en prendre si tu veux… j’en ai assez pour tout le monde. » Il me prit la boite des mains et je croisai aussitôt mes bras, comme ça… je n’allais pas le toucher en faisant les présentations. « Je suis Elizabeth, la meilleure amie d’Edward, et toi… t’es son nouveau coloc’ j’imagine… » Dont j’ignorais le prénom.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mar 21 Juil - 4:07
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Cette jolie blonde, je la trouvais amusante. Elle semblait un peu chamboulée mais je ne comprenais pas tellement pourquoi. Je l’avais laissé entrer dans l’appartement. Après tout, elle avait l’air d’être inoffensive et puis elle est bien trop jolie pour que je la laisse à la porte comme un vulgaire paillasson. Elle avait ce petit sourire innocent et je trouvais ça bien charmant.

Elle me confia qu’elle était bien là pour Edward et qu’elle lui avait même ramené des petits muffins. Chose qui me fit sourire naturellement. « C’est une belle attention ! Edward a beaucoup de chance. »  Dis-je en gardant ce sourire sur mon visage avant de passer doucement ma main dans mes cheveux. Je sortais de la douche et en effet, je n’avais pas vraiment eu le temps de les coiffer puisque c’est bien cette jeune femme qui m’a fait sortir de mon moment d’évasion humide.

« J’apprécie l’offre mais je vais les laisser pour Edward. Tu les as ramenés pour lui et je m’en voudrai de lui en prendre! Ils viennent d’une si jolie femme qu’il doit surement les vouloirs tous pour lui. » Plaisantais-je en regardant la jeune femme avant de me diriger vers la cuisine. Notre cuisine est américaine donc ouverte sur le salon, c’est plutôt cool ça d’ailleurs. On peut bien rester ensemble de cette façon. « Enchanté Elizabeth mais non, je suis son petit ami secret. Je m’appelle Roméo. Ouai, Edward c’est ma Juliette. »  Riais-je en la regardant. C’était une petite blague, j’aime rire. Pourquoi pleurer quand on peut rire ? La vie n’est pas si cauchemardesque ça si on se donne la peine d’en apprécier la couleur. « Mais oui je suis son colocataire, je m’appelle Jordan. » Souriais-je en sortant deux grand verre du placard avec deux grandes pailles en plastique solide.   « J’ai fait trop de smoothie pour moi, je t’en serre un verre Elizabeth ? T’en fais pas, il n’y a pas de sucre, tu pourras garder la ligne. » Lui dis-je en lui offrant un clin d’œil. Elle est mignonne cette femme. Meilleure amie d’Edward ! Ça veut dire que je pourrai bien la revoir souvent ici. Bon à savoir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mer 22 Juil - 6:32
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Edward était partit pour la fin de semaine à Londres et il avait décidé d’inviter Lysianna à l’accompagner. Je me doutais bien que tout allait devenir bien officiel à son retour et je ne voulais pas trop y penser. Je m’ennuyais terriblement de lui et c’était bien pour ça que j’avais décidé de passer le voir. Il n’était toutefois pas là… mais son charmant coloc’ si. J’avais offert à ce dernier des muffins que j’avais apporté spécialement pour Edward… il pouvait bien en prendre un… ça serait ni vu ni connu mais ce dernier refusa alors. Je me présentai à lui et sa réponse eu le don de m’arracher un petit rire bien timide. « Edward fait une belle Juliette, j’en suis certaine. » Son vrai prénom était donc Jordan. J’aimais bien ça… ça me rappelait mon petit-ami de maternelle. Jordan… il avait les yeux bleus aussi. Ce dernier me proposa le restant du contenu de son malaxeur, il s’agissait d’un smoothie.

« Euh… ok c’est gentil, merci. » En fait, je m’en moquais bien de ma ligne. Ça n’avait jamais été dans mes préoccupations que de faire attention à ma silhouette. J’avais la chance de pouvoir manger ce que je voulais et de ne pas grossir. Après, j’allais peut-être me lever dans 10 ans et peser le double de mon poids. Je l’aurai bien mérité à ce moment. Son petit clin d’œil me déstabilisa quelque peu et j’avais baissé la tête en souriant bêtement. Je laissai Jordan me service un verre et me le donner. « Merci » dis-je à nouveau en apportant le verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée. C’était pas horrible… mais ce n’était pas super bon non plus. Ça manquait de sucre justement. J’avais rapidement avalé la texture. « Si Edward n’arrive pas dans 15-20 minutes, je vais partir… je ne veux pas déranger. » Je lui fis un petit sourire en coin en regardant mon verre entre mes mains. « Alors… il n’est pas si terrible comme coloc? » demandais-je ensuite, dans le but de faire la conversation et peut-être même d’en apprendre plus sur mon meilleur ami de cette façon.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mar 28 Juil - 2:16
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Elle semblait un peu timide mais le courant avait l’air de bien passer entre nous ! Je pense même que je lui plais. J’espère que je lui plais parce que physiquement, je la trouve délicieuse. Elle a un regard adorable ! Elle me donne même envie de pincer ma lèvre mais je ne vais pas le faire, ça ne serait pas correcte. Ca voudrait dire : je te connais depuis une minute et j’ai envie de te faire l’amour. Non non Jojo, oublies cette idée ! Comportes toi bien et soit l’homme de ses rêves. C’est comme ça qu’il faut que tu sois, montres lui que t’es bien, c’est pas le genre d’allumeuse que tu rencontres souvent. Ouai, je me parle à moi-même parfois et ça m’aide beaucoup ! La preuve, je vais être gentleman ! Et ouais !

« Tu ne me déranges pas ! Les amies d’Edward sont les bienvenue ici et même quand il n’est pas là. Ok, je sais que je ne suis pas celui que tu voulais voir mais je peux faire l’affaire en attendant Edward. »  Dis-je naturellement en la regardant, remontant gentiment son menton avec ma main pour relever sa tête. « Et promis, je ne te mangerai pas ! » Plaisantais-je en offrant à la ravissante blonde mon plus beau sourire. Ce n’était pas le type de sourire charmeur que je pouvais faire habituellement, non, c’était un sourire assez éblouissant. Je connais mes atouts, c’est mon plus beau sourire de beau goss ça !

« Il est spéciale mais je l’aime bien, il est cool comme coloc. »  Souriais-je en me servant ensuite mon verre. « On est assez différent mais on se complète bien.  » Ajoutais-je avant de boire quelque gorgée de ma mixture.

« Sinon tu fais quoi dans la vie Elizabeth ? Attends ! Laisses moi deviner ! Tes masseuses ? » Souriais-je en la regardant, l’air interrogateur avant de reprendre aussitôt   « Je sais ! T’es photographe! C’est ça ? » Ouai, je suis convaincu qu'elle l'est!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Ven 31 Juil - 8:23
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Je me sentais bien mal de déranger le coloc’ d’Edward car il n’avait pas à supporter ma présence si ce dernier n’était pas là quand même. Pourtant, Jordan se montra bien gentil et me fit comprendre que j’étais la bienvenue malgré tout. Je le trouvais très gentil, Edward avait de la chance d’être tombé sur quelqu’un de bien pour vivre avec lui. Ce n’était pas donné à tout le monde. J’avais également eu de la chance avec Joana de mon côté. J’avais tout de même la mine basse, car il m’intimidait quand même beaucoup ce jeune homme, il était beaucoup trop beau! C’était juste… déstabilisant. Puis, sans que je me doute de quoi que ce soit, sa main se posa à mon menton pour relever la tête et je figeai littéralement sur place. IL ME TOUCHAIT!!!! Je lutais fort pour ne pas me mettre à crier mais je tremblais soudainement et c’était une chance qu’il me lâche rapidement car je n’aurais pas été capable d’endurer un tel contact bien longtemps. Ce dernier me promit qu’il n’allait pas me manger. « C’est bien une chance… » Avais-je répondis simplement en essayant de reprendre mes esprits. Pour m’aider à faire passer le tout, je pris une autre gorgée de mon smoothie trop santé.

Je décidai alors de changer de sujet pour parler d’Edward. Jordan affirma qu’en dépit du fait qu’il trouvait Edward spécial, il semblait bien l’apprécier et me dit qu’ils se complétaient plutôt bien. J’avais souris car je ne savais pas trop ce qu’il voulait dire par « spécial » mais moi, à mes yeux… Edward était très spécial oui. Puis, le coloc’ de mon ami commença à me poser des questions. Je compris à ce moment qu’il voulait en savoir plus sur moi et je trouvais ça bien étrange… on s’intéressait jamais à moi habituellement.  « J’aime beaucoup prendre des photos mais… non pas totalement. » je n’étais pas douée au point de dire que j’étais photographe.  « Je travaille avec Edward dans un café puis, je vais tenter d’entrer dans un programme d’art prochainement. Mon truc c’est le dessin mais j’aime aussi la peinture sur toile. » Et ce n’était pas gagné. Je devais avoir des prêts d’argent et des bourses d’études aussi. J’osais espérer que ça fonctionne. De plus, il fallait aussi que je sois acceptée en premier temps. J’essayais d’être confiante mais la confiance en moi n’était pas quelque chose que j’avais facilement. Mais ça, c’était bien l’histoire de ma vie. Je lui avais simplement fait un petit sourire en coin après ma réponse. Je ne voulais pas commencer à m’étaler sur le sujet car c’était clairement pas tout le monde qui aimait et comprenait l’art. Je tournai donc la question, du moins… presque.  « Toi… t’es un athlète, c’est ça? » Ça ne pouvait qu’être ça… avec le corps qu’il avait!


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Sam 1 Aoû - 0:32
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
J'avais été faire quelques courses pour ramener à l'appartement parce que je dirais qu'il ne me restais plus grand chose et je ne voulais pas piger non plus dans les trucs de Jordan. Je m'étais aussi arrêté à la station service pour me prendre de l'essence. Puis, j'étais entrer chez moi avec deux gros sacs bien rempli de nourriture. En rentrant dans mon appartement, je vis Jordan torse nu enroulé dans une serviette qui parlait avec Elizabeth? Mon dieu, tout de suite je pris panique parce que je savais que ça ne plaisait pas Elizabeth de voir mon coloc comme ça. Je posai mes sacs sur le comptoir tout en me tournant vers Jordan.

- Tu pourrais peut-être aller t'habiller?

Je lui fis donc les gros yeux pour qu'il aille se mettre quelque chose de décent. Franchement, comment il se trimballait devant Elizabeth, j'étais même très gêné de ça!!! Il fallait toujours qu'il face des trucs pour se faire remarqué. J'étais presque sûr qu'il avait gêné ma meilleure amie. Je m'étais ensuite avancé vers elle pour la saluer comme il faut.

- Eli!! Quelle bonne surprise qu'est-ce que tu viens faire ici? Je suis vraiment content de te revoir!

On ne s'était pas revu depuis que j'étais parti à Londres avec Lysianna. Bien des choses avaient changés et j'avais appris à mon amie que j'avais maintenant une petite amie et j'en étais très fier. Elle souleva sa boîte de muffins et je compris alors qu'elle était venu me les donner. Je pris alors la boîte des mains tout en la remerciant.

- C'est super gentil! Merci!

Je jetai un coup d'oeil à Jordan derrière et je voulu savoir si tout allait bien pour Elizabeth... Non, mais je n'en revenais toujours pas comment il osait se promener devant elle. Aucune pudeur!

- Vous avez fait connaissance? Ça va?

J'espérais que Jordan ne lui ai pas dit des trucs embarrassants sur moi, mais aussi des trucs embarrassants tout court. Il ne la connaissait pas comme moi je la connaissais. J'espérais que Jordan se soit bien tenu et qu'il ait éviter son petit numéro de beau parleur.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Dim 9 Aoû - 16:09
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
J’aimais ce qu’Elizabeth était entrain de me dire. Ça avait l’air d’être une femme intelligente et pleine de vie. Elle semblait réservée et timide mais je trouvais ça assez mignon. « Tu pourrais un jour me dessiner ? J’ai toujours rêvé qu’on fasse mon portrait. »  Souriais-je alors sans rire puisque j’étais sérieux. C’était une réelle proposition.

« Non. J’aime le sport, c’est évident mais le sport, c’est plus une passion, quelque chose que j’aime faire. Ça me détend et ça me permet d’être moi-même. Sinon je suis le nouveau directeur de l’université de Miami à partir de la rentrée. » Lui confiais-je alors en la regardant. Je ne pense pas qu’elle s’attende à ça. Je suis jeune et sportif, ça ne colle pas tellement avec l’image d’un directeur.

Edward arriva ensuite. Elizabeth allait être contente et puis je l’étais aussi dans un sens puisque ça signifie qu’Elizabeth n’avait plus aucune raison de partir. « C’est ce que j’allais faire, ranges tes gros yeux globuleux mon pote. »  Riais-je avant d’aller dans ma chambre. Edward se montrait protecteur ou jaloux, je ne savais pas tellement et en même temps je n’y prêtais pas tant d’attention que ça.

J’avais donc mis un jean avec quelques trous dessus. C’est plutôt mon genre de jean. J’aime les jeans déchirés. Je n’avais pas mis de t-shirt en revanche. Il fessait bien trop chaud pour ça. Je m’étais dirigé jusqu’à la salle de bain pour me coiffer et me parfumer avant de mettre ma montre, mes bracelets et mes deux bagues. Lorsque mes tongs fut enfilé, j’étais retournée auprès des deux. « Tu nous as ramené quoi de bon beau goss ? » Souriais-je en regardant Edward avant de faire un clin d’œil à Elizabeth.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mar 11 Aoû - 6:38
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
« Euh oui… si tu veux, mais je ne suis pas la meilleure, il faudrait peut-être demander à quelqu’un avec plus d’expérience… je ne veux pas que tu sois déçu. » Après tout, je n’avais pas très confiance en mes talents et je trouvais ça très stressant de dessiner pour quelqu’un d’autre. Parfois, je donnais mes dessins… mais je ne prenais jamais les demandes spéciales. Je lui fis un petit sourire bien timide avant de m’informer à son sujet. Je fus plus que surprise d’apprendre qu’il n’était pas un athlète, qu’il s’agissait uniquement d’une passion mais qu’il allait bien être le nouveau directeur de l’université de Miami. Lui? Vraiment? Je pensais que dans la description de poste il fallait obligatoirement être vieux et grincheux. « Oh wow! » Je le regardai, toujours l’air bien surprise.

Puis, on entendit la porte de l’appartement s’ouvrir. Mon cœur se mit à battre très rapidement tellement j’étais heureuse de savoir qu’Edward était là. Ce dernier arriva alors dans la cuisine, les bras pleins de sacs. Il ne dit rien d’abord, malgré que je lui souriais. Il alla immédiatement déposer ses sacs avant d’aller demander à son coloc’ d’aller se vêtir. Bon, je devais avouer que je n’étais pas très à l’aise d’avoir un homme en serviette devant moi donc j’étais bien heureuse de tout ça. Puis, comme pour se rattraper, il se tourna vers moi en changeant complètement d’attitude. Il était tout souriant et ça me fit sourire à mon tour.  « J’avais ça pour toi… mais c’était qu’un prétexte pour venir te voir… car je m’ennuyais! » On ne passait jamais autant de temps sans se voir et là, j’étais heureuse de l’avoir devant moi. Je lui tandis la boite de muffin en question qu’il prit aussitôt en me remerciant. « C’est rien, je crois bien qu’il y a ton préféré en plus dedans! »

Jordan était toujours en train de se changer et je tournai la tête où Edward regardait, son coloc’ n’était pas de retour. « Oui, ça va… il est très sympathique! » Et c’était bien vrai. Ce dernier revint à nouveau avec un jeans. En passant près de moi, je sentis son parfum et je devais bien avouer qu’il sentait terriblement bon. J’eus même le droit à un clin d’œil qui me fit rougir. Je regardai mon meilleur ami. « Euhm… tu… tu as besoin d’aide pour ranger les trucs que t’as ramené? » Il était quand même arrivé avec beaucoup de nourriture. Nous passâmes les trois à la cuisine et je regardai Ed sortir les trucs des sacs, accoté contre le comptoir tout en buvant toujours ce smoothie pas super bon.  « Alors, c’était bien le voyage et le mariage? À Londres en plus, tu as tellement de chance! »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |   Mar 11 Aoû - 20:06
n i c e . t o . m e e t . y o u . l o v e .
j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e .
Jordan fit savoir à ELi que je lui faisais de gros yeux et disons que ça m'avait dérouté pendant un instant et il était aller se mettre quelque chose sur le dos au moins. Puis, j'avais pu me concentré sur Elizabeth qui était venue me voir et j'en étais très content! Elle me montra à nouveau les muffins, c'était un prétexte pour venir me voir, je trouvais ça très gentil de sa part.

- C'est super, je suis content de te voir, t'as bien fait de penser de me nourrir!

Elle me montra qu'elle m'avait mis un de mes préférés en plus là-dedans. Elle avait tout à fait raison, elle savait que celui aux bananes était mon préféré sans doute parce qu'au café je prenais toujours celui-là. Je lui demandai aussitôt si elle et Jordan avaient fait connaissance en attendant que j'arrive. Je dirais que j'étais un peu inquiet de ce qu'il avait pu lui dire pour ne pas dire baratiner. Eli me demanda de l'aide pour ranger, je ne voulais surtout pas qu'elle fasse ça pour moi quand même.

- Non non... assis-toi là on continue de parler pendant que je range.


Quand même, elle était venue me voir, pas pour faire du rangement.

- Le mariage c'était chouette, on a pas visité Londres parce qu'on devait repartir vite, mais sinon j'ai vraiment aimé... En plus... que Lys est devenue ma petite amie comme je t'ai envoyé par SMS. Je dirais que c'était un voyage extraordinaire!

Je lui fis un petit sourire parce que ce voyage c'était trop bien déroulé. Mon amie semblait ravie pour moi tout de même, elle m'avait manqué et j'aimais bien la retrouvé ici. Jordan réapparut torse nu et en jeans... Mais, il ne connait pas ça les t-shirt lui? En plus de ça, il était en train de faire son petit numéro de charme à Elizabeth qui ne me plu pas du tout.

- Heuu... des fruits... tu n'aimes que ça on dirait.... mais sinon, j'ai pris de quoi faire une lasagne et autres trucs!


Jordan m'avait dit ce qu'il voulait alors pour lui rendre service, j'avais fait les courses pour lui aussi. Je voulais faire vite pour tout ranger et inviter Elizabeth dans ma chambre, mais je crois que ça n'allait pas être possible puisque Jordan semblait déterminer à rester avec nous pour discuter avec ELizabeth et moi.

- Et toi Eli, tu as fait quoi durant mon absence?

Je reprenais le boulot demain, donc on allait se voir tous les jours. J'avais bien hâte. Jordan et moi terminâmes de tout ranger et je me plaçai en face de mon amie pour continuer la conversation. J'espérais vraiment que Jordan n'avait pas été déplacé avec elle. Quelques fois, il me faisait penser à Kenneth.

- Tu veux qu'on aille dans ma chambre?

N'importe quoi, peu importe! Je voulais juste passer du temps avec ma meilleure amie.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet you love. Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you love.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» » really nice to meet you.
» nice to meet you here.
» Nice to meet you
» Nice to meet you..
» nice to meet... is that you? + léo and topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-