Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself  |   Ven 23 Mar - 0:16
emma & joe.

I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself

▼▲▼

J’étais à la fois contente et soulagée que Joe partage son problème avec moi. Bon, elle avait dû se rendre jusqu’à un message assez ébranlant de son docteur pour se prendre en main mais… vaut mieux tard que jamais hein! Au moins, je voyais un désir chez elle d’aller de l’avant de mettre cette foutue mauvaise habitude de côté. Je savais bien que ça n'allait pas être facile, elle devait bien s’en douter également mais nous allions combattre ça ensemble, comme on savait le faire depuis longtemps. Elle avait toujours su me tenir le main, me pousser dans le dos quand ça allait pas et là, c’était à mon tour de la rendre la pareille. Il n’y avait rien de mieux que de se sentir soutenue et épaulée. J’avais donc commencé à vider la quantité de bouteilles phénoménale qu’elle avait chez elle J’étais sous le cul de constater à quel point elle en avait et à quel point son problème était beaucoup plus sérieux que je ne l’avais jamais pensé. Je me sentais conne d’ailleurs, d’avoir pas titiller mais c’était difficile pour moi de savoir ce qu’elle faisait, seule chez elle le soir. Parce que bon, ouais… on buvait souvent quand on se voyait mais il y avait une différence entre une consommation hebdomadaire et journalière. Je demandai à cette dernière si c’était tout ce qu’elle avait… à sa promesse, je hochai la tête. « Ok… j’te crois! » Je lui faisais confiance et elle savait très bien qu’elle allait être la punie si elle s’aidait pas, c’était pas du tout à son avantage de me mentir quoi! Je lui avais ensuite proposé de venir chez moi. Ça sortait de nul part, mais dans ma tête, c’était la bonne chose à faire pour elle. Je fus surprise moi-même pas la spontanéité de ma proposition et elle-même aussi d’ailleurs car elle prit un moment avant de me répondre positivement. Bien vite, elle ajouta qu’elle voulait pas se faire espionner et qu’elle voulait pas que je joue les détectives non plus. « Je le ferai pas si tu me donne pas de raison de douter de toi. » répondis-je en haussant les épaules, c’était aussi simple que ça! Elle s’excusa avant de me remercier, je le regardai, un petit sourire sur le coin des lèvres avant de me la laisser me serrer dans ses bras. Ça me faisait un bien fou, plus qu’elle pouvait le penser. Mes bras s’enroulèrent autour d’elle également. « Bah non, je te l’aurais pas proposé sinon tu sais bien! » On avait jamais cohabiter ensemble les deux, quelque chose me disait que ça n’allait probablement pas être facile mais je devais me répéter que c’était pour son bien à elle et ça, c’était le plus important à mes yeux. Je la serrai encore plus fort en venant déposer un baiser sur sa joue. « Tu me rends folle mais c’est dingue comme je t’aime » C’était ma meilleure-amie et malgré toutes les complications, je ne l’échangerai plus rien au monde.  



CODAGE PAR AMATIS



FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I wanna know if you're gonna help me
» side to side + chad & khloe
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Let me save you - Yaël & Jay
» i'm here to save you girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-