Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 8 Mar - 17:53
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Dim 8 Avr - 11:29
En quoi tu t'intéresses à moi demoiselle ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Mar 10 Avr - 17:19
je te préviens, je viens en mode touriste Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 306628823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Mer 23 Mai - 12:39
Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 16:29
Madame est intéressée ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 16:52
Ptête bien Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3877631104 j'ai une idée en fait, mais avant, aurais-tu besoin d'une ex? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 1552150214 quand on était un peu plus jeune genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 17:13
Ouiiii mais genre une vraie vrai ex ? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 18:49
Tu veux dire quoi par là Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 19:26
Une vraie relation ou une ex d’un soir ?
J’attends ton idée Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |   Jeu 24 Mai - 20:48
Ahhh, une vraie relation Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 776115001 En fait, j'imaginais un peu genre, les deux ils sont pas trop doués avec les relations, mais va savoir comment, ils se sont trouvés. (Disons durant la fin de l'adolescence, quelque chose du genre? Peut être grâce à un sport, genre la danse ou autre) Puis, ils s'entendaient hyper bien, mais au final leur relation était plus amicale qu'autre chose. Ils se connaissent super bien, ont vécu un tas de trucs ensemble et l'avis de l'un compte beaucoup pour l'autre. Qu'est-ce que t'en dis? Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.
» quand le passé nous hante + eros & ugo
» Quand le passé resurgit
» Quand le passé resurgit. Ft Cassandra
» Quand le passé ressurgit (Nexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-