Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 pour en savoir plus...

 :: sujets et autres

mangowings
Anonymous
Invité

pour en savoir plus... Empty
(#)Sujet: pour en savoir plus...  |   Sam 3 Mar - 0:32
bonsoir pour en savoir plus... 2577391662

j'avais posté sur prd une recherche de forums pour deux joueuses (puisque nous voulons avoir un gros lien ensemble) nous étions désireux de connaître plusieurs forums city. Le votre à l'air vraiment génial, l'activité à l'air pas mal, seulement le point que nous voulons nous assurer est l'intégration, même si nous nous inscrivons à deux, nous pourrions vous dire que on a juste besoin de rp ensemble et c'est tout mais on est pas comme ça ! pour en savoir plus... 2585802264

pour ma part j'ai besoin de vie sur un forum , sur la chatbox, sur l'ensemble du forum, je suis une chatboxeuse du feu de dieu, alors pour ma partenaire de rp je pense que l'intégration serait son plus gros point pour l'inscription.

Je compte prendre tyler hoechlin (s'il n'est pas déjà prit depuis que vous avez posté votre message pour en savoir plus... 2437863944 pour ma partenaire elle n'est pas décidé étant donné que ces chouchous sont pris pour en savoir plus... 3369193524

concernant nightmare, je voudrais savoir comment elle intervenait dans la vie du forum ? directement sur le rp ? des sortes de post sur un blog ? pour en savoir plus... 2963741636

pour en savoir plus... 485182819

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pour en savoir plus... Empty
(#)Sujet: Re: pour en savoir plus...  |   Sam 3 Mar - 0:53
Salut toi merci à vous deux de s'intéresser à notre petit forum d'amour pour en savoir plus... 1552150214

D'abord, pour ce qui est des liens, ce n'est tellleeeement pas un problème pour en savoir plus... 776115001 Déjà, j'ai Holland Roden donc je pense qu'un lien entre nous pourrait être intéressant, non? Généralement on conseil aux gens de participer dans les jeux, sur la CB pour faciliter l'intégration car nous sommes assez actifs là-bas et puisque c'est quelque chose vous cherchez.... vous ne pourriez pas mieux tomber pour en savoir plus... 209979186

Ensuite, pour Nightmare... elle publie des articles dans un blog au sujet des membres du forum. À l'inscription, nous vous demanderons de lui envoyer 2 sujets cachés sur votre personnages et au cours de votre expérience ici, vous allez être amené à faire quelques défis afin que vos secrets ne soit pas exposé au grand jour pour en savoir plus... 3877631104

Merci beaucoup pour l'intérêt porté et j'espère vous y voir très bientôt pour en savoir plus... 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pour en savoir plus... Empty
(#)Sujet: Re: pour en savoir plus...  |   Sam 3 Mar - 1:43
Héhooo (hého on rentre du boulot tutututututututututu)

Vous allez voir, vous allez bien vous sentir ici, on squatte beaucoup la cb et les jeux alors vous aurez de quoi passer le temps! Faut surtout pas être craintifs on est ouvert à tout le monde (de PARTOUT pour en savoir plus... 3877631104 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pour en savoir plus... Empty
(#)Sujet: Re: pour en savoir plus...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pour en savoir plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explique moi j'ai besoin de savoir ft. Alec
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Je ne pouvais pas savoir.... [Lily-Anne]
» La vérité n'est pas toujours bonne à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-