Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Happy to see you again brother | Parks

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Happy to see you again brother | Parks  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Happy to see you again brother | Parks   |   Mer 11 Avr - 12:51
Reid & Kath'
happy to see you again brother
▼▲▼
 
Les retrouvailles avec mon frère auraient pu être étranges, voir malaisantes mais au lieu de ca c’était tout le contraire. C’était comme si nous ne nous étions jamais quittés ou bien seulement quelques semaines et non des mois. Être sortis du complexe nous avait certainement changé mais il restait le même. Je voyais en lui le même jeune homme que j’avais toujours fréquenté. J’étais contente que rien n’est changé entre nous malgré ce que j’avais pu lui faire. La dernière chose dont je voulais c’est qu’il m’en veuille et que notre relation change. Je le questionnai sur l’Europe mais particulièrement sur de possibles rencontres qu’il avait fait. Il me parla d’une fille, qui avait son compagnon de voyages pendant de longs mois. Intriguée, je poussai mes questions afin de savoir si elle n’avait été réellement qu’une fille l’accompagnant dans son périple ou bien plus. Il m’assura qu’elle n’était qu’une amie et j’en fu un peu déçue en fait. Je fis semblant de bouder devant l’inexistence de potins dans sa vie. « Tu veux savoir si j'ai couché avec des filles depuis la mort de Nora, c'est ça ? » Je relevai ma tête et le regarda avec deux gros yeux. Ma bouche s’ouvrit pour faire sortir ma surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me dise quelque chose de la sorte. Lui et moi ne parlions pas vraiment de sexe, sauf si c’était de l’ordre du pratique et encore cela me mettait bien trop mal à l’aise. J’évitais le plus possible d’aborder le sujet. « Je veux pas … » Le dernier mot de ma phrase fut passé sous silence par la réponse plus que claire et directe de mon frère. « Positif. » Je le regardai un instant avant de tourner légèrement les yeux pour détourner le regard et ne mettant précipitamment les mains sur mes oreilles. Je ne voulais pas avoir l’image de mon frère actuelle. Je le voyais autant innocent que moi et je ne voulais pas que cette image disparaisse pour une image plus frivole. Je n’étais pas dupe. Il était beau, il était gentil, les filles devaient lui tourner autour. Mais je savais aussi qu’il n’était pas dans l’optique de s’engager en ce moment, donc il couchait avec des filles par plaisir et ce n’était pas dans mes valeurs à moi. Je ne parlais pas forcément de mariage, mais je parlais de connaitre un minimum la personne. « Je ne veux rien savoir, tais-toi. » Je levai les yeux au ciel puis un petit sourire se glissa sur mes lèvres. Je retirai mes mains de mes oreilles et laissa tomber ma tête sur son torse. « Laisse-moi mon image de grand frère pur et qui n’a couché qu’avec Nora le jour de sa nuit de noce. » Je relevai ma tête, déposai un baiser sur la joue de mon frère avant de me relever soudainement. Au complexe, il était coutume de devoir attendre le mariage pour perdre sa virginité mais je n’étais pas dupe. Beaucoup plus de jeunes qu’on ne l’aurait cru ne se tenait pas à cette règle et il était beaucoup plus facile pour un homme d’y dérogeait qu’une femme. Mais il y avait des moyens pour une femme pour que cela passe inaperçu. « Moi j’ai couché avec personne si ça t’intéresse … » Je tournai le dos à mon frère en le laissant seul avec ces quelques mots et me rendis dans la cuisine pour y prendre un pot de glace. J’en avais toujours un qui trainait quelque part. Le froid du congélateur me fit frissonner. Quand je me retournai, mon frère était derrière moi, les plats de sushis dévorés dans les mains. « Pose ça là si tu veux, je m’en occuperais demain matin. Glace ? » lui dis-je en montrant le pot. « Je m’excuse d’avance, le pot est déjà entamé, c’est un peu mon pêché mignon … » J’haussai les épaules avec un sourire malicieux. Je saisis deux petites cuillères dans un des tiroirs de la cuisine en donna une à mon frère. Je pris place sur un tabouret de la cuisine et lui fis signe de venir s’installer à côté de moi. « Pourquoi n’es-tu pas venu me voir dès que tu es arrivé à Miami ? » Je tournai ma tête en même temps que ma cuillère se plongeait dans le pot de crème glacée. Il m’avait dit être arrivé un peu plus tôt à Miami mais pourquoi n’était-il pas venu directement me voir ? Redoutait-ils nos retrouvailles ?
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Happy to see you again brother | Parks  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again brother | Parks   |   Ven 13 Avr - 2:14
Kath' & Reid

nothing will keep us apart

▼▲▼
 
Bon, il était vrai que parler de sexe avec sa petite soeur, ça pouvait paraître bizarre. Avouons-le nous, c'était même complètement glauque en fait. Mais Reid savait qu'il n'entrerait certainement pas dans les détails précis -encore heureux- des aventures avec les conquêtes qu'il avait pu avoir, qui au final, n'étaient pas si nombreuses que ça. Il prenait juste un malin plaisir à voir la gêne de sa sœur s'installer sur son visage. Rien qu'à regarder ses joues devenir rouges écarlates et ses yeux se transformer en billes, ça l'amusait d'avance. C'était un peu sadique oui, mais surtout très drôle de son point de vue. Quoiqu'il aurait moins fait le malin si ça avait été Kathelyn qui se serait amusée de lui ainsi. Alors qu'il lui posa la question qui installa, comme il l'avait initialement prévu, un certain malaise sur le visage de sa sœur, Reid ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il confirma rapidement ses craintes par un "positif" franc et massif. Et même si d'un œil extérieur, il était possible de croire qu'il était totalement remis de la mort de sa femme, Reid savait pertinemment qu'il lui restait encore un long chemin à parcourir. La mort de Nora l'avait pas mal anéanti de ce côté-là et honnêtement, il n'aurait jamais cru pouvoir plaire de nouveau à une femme avec une histoire comme la sienne. Être veuf à son âge, ça pouvait en faire fuir plus d'une. Les femmes de sa tranche d'âge ne voulaient certainement pas avoir un fardeau à porter sur les épaules et c'était ce que Reid avait l'impression de représenter aux yeux des autres. « Je ne veux rien savoir, tais-toi. » Il rit au comportement de sa sœur, qui daigna d'ailleurs enfin enlever ses mains de ses oreilles et reposer les yeux sur lui. Kathelyn posa un instant sa tête sur son torse alors que lui, était presque affalé sur le canapé, repus par tout ce qu'il avait mangé. « Laisse-moi mon image de grand frère pur et qui n’a couché qu’avec Nora le jour de sa nuit de noce. » Il roula des yeux, un sourire amusé sur les lèvres avant de reprendre la parole à son tour. « Oh, tu crois vraiment qu'on a attendu la nuit de noces ? » Reid adressa un nouveau sourire à sa sœur, pas certain de la manière dont elle réagirait à cette nouvelle révélation. « On s'aimait depuis bien longtemps et surtout, les coutumes nous passaient au-dessus de la tête. » Il se remémora un instant les nuits volées qu'il avait passées avec Nora avant leur mariage, se rappelant l'excitation et la peur qui les avaient traversé à chaque fois qu'ils avaient pris le risque de se rejoindre pour consumer leur amour. Nora avait été sa première fois et il avait été la première fois de Nora. « Moi j’ai couché avec personne si ça t’intéresse … » Il sortit soudainement de ses pensées, n'eut pas même le temps de lui dire que ça ne l'intéressait pas non plus (bien qu'il était satisfait qu'il en soit ainsi) qu'elle prit la direction de la cuisine. Il la suivit des yeux avant de se lever à son tour, débarrassant les restes de leur dîner et les apportant vers la cuisine. « Pose ça là si tu veux, je m’en occuperais demain matin. Glace ? » Il déposa les plats à l'endroit indiqués, levant la tête vers sa sœur avec un sourire aux lèvres. « Je vais devoir me saigner au sport à cause de toi. » Il s'avança vers les tabourets pour prendre place sur l'un d'entre eux, aux côtés de Kath. « Je m’excuse d’avance, le pot est déjà entamé, c’est un peu mon pêché mignon … » Il rit à sa remarque, hochant négativement la tête. « Comme c'est étonnant. » Il se saisit de la cuillère qu'elle lui tendit pour la plonger dans le pot. « Pourquoi n’es-tu pas venu me voir dès que tu es arrivé à Miami ? » Il amena la cuillère à sa bouche, détournant le regard un instant avant de le reposer sur celui de Kath. « J'aurais pu... mais je ne voulais pas débarquer dans ta vie et être un fardeau. La première chose que j'ai faite, c'est me trouver un boulot, j'avais besoin de savoir que je pouvais m'en sortir ici aussi. Et pour être honnête, j'étais pas certain que tu veuilles vraiment me revoir... » Elle était bien partie sans lui dire un mot, qui aurait pu savoir que son frère avait encore de l'importance à ses yeux. « Puis faut dire que t'es pas facile à retrouver Kathelyn Parks. » Reid adressa un clin d’œil à sa sœur, finissant son monologue par une note légère. Il plongea de nouveau sa cuillère dans le pot de glace puis l'apporta à sa bouche. Reid commençait à sentir la fatigue l'envahir, son cou devenait raide, ses yeux rougissaient au fur et à mesure que le temps passait. Fallait dire que depuis son arrivée ici, le sommeil avait un peu été le cadet de ses soucis. « J'aurais adoré passer la nuit à discuter avec toi, mais je t'avoue que je suis pas mal crevé par cette journée. » Avoua-t-il à sa sœur, s'étirant sur place avant de reposer les yeux sur Kath.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Happy to see you again brother | Parks  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Happy to see you again brother | Parks   |   Mar 17 Avr - 17:27
Reid & Kath'

happy to see you again brother

▼▲▼
 

J’étais curieuse et inriguée par la raison qui l’avait empêché de venir me voir dès sa sortie du complexe. Pourquoi avait-il préféré faire le tour de l’Europe plutôt que de me trouver ? Il devait se douter que je n’étais pas parti à l’étranger. Reid me répondit simplement qu’il n’avait pas voulut s’imposer dans ma vie. Je secouai la tête légèrement. Jamais il ne se serait imposé. Lorsqu’il ajouta que c’était aussi par crainte qu’il avait retardé le moment de nos retrouvailles, mon cœur se serra dans ma poitrine. Comment avait-il pu imaginer que je ne souhaitais pas le voir ? « N’importe quoi. T’es la personne que je souhaitais revoir le plus au monde. C’est pour toi que je me faisais du souci chaque jour, alors bien sûr que si je voulais te revoir ! » Je savais que le reste de ma famille, peut-être pas totalement notre sœur cadette, se sentaient bien au complexe. Les seules inquiétudes que j’avais à leur égard c’est qu’on les accuse de m’avoir aidé à m’enfuir et qu’on leur fasse du mal … Mais apparemment ça allait, alors je n’avais pas à m’inquiéter tant que ça. Par contre savoir que Reid était sans soutien au complexe, cela m’avait angoissé. Je savais que sans moi, sa vie là-bas serait difficile. Mais aujourd’hui il était là, il était enfin libre et je me sentais rassurée. Mon frère ajouta que je n’étais pas si facile à trouver. Je souris au clin d’œil complice qu’il venait de me faire. Je savais pourquoi ce geste, pourquoi ces mots. « Je sais que tu me retrouveras toujours, où que j’aille. » Ma main se posa tendrement sur celle de mon frère. Jamais l’un sans l’autre, c’était ce qu’on s’était promis. Et je n’avais jamais douté qu’un jour je retrouverai Reid, qu’importe le temps que ça aurait pris, je savais que je finirais pas le revoir. Et en effet, cela avait été le cas. « J'aurais adoré passer la nuit à discuter avec toi, mais je t'avoue que je suis pas mal crevé par cette journée. » Je levai les yeux au ciel puis lui adressa un sourire amusé. Je récupérai le pot de glace, en mangea une énième cuillérée avant de le refermer pour le ranger. « Faible ! Tu es faible … » Je passai ma libre sur son épaule lorsque je passai derrière lui pour ranger la glace dans le congélateur. « Je vais te montrer ma chambre. Je te fais confiance pour pas fouiller dans mes petites culottes ! » Je me mis à rire en quittant la cuisine, mon frère sur les talons. Je l’emmenai à ma chambre afin qu’il puisse s’y coucher et pour y récupérer par la même occasion mes vêtements pour la nuit et pour le lendemain matin. En passant dans le couloir je lui indiquai les différentes pièces essentielles de l’appartement, qui n’étaient pas très nombreuses, comme la salle de bain et les toilettes. « Je sais pas si on aura l’occasion de se voir demain matin avec nos boulots, mais surtout fait comme chez toi. N’hésite pas à fouiller les placards si tu as besoin de quelques choses. » Dans l’embrasure de la porte je le regardai un instant. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Je suis contente que tu sois là. » lui dis-je avant de quitter la pièce avec mes affaires en mains pour gagner la chambre de Lina.
 
Cette nuit-là je ne réussis pas à dormir convenablement. J’avais l’impression sans cesse que mon frère allait disparaitre au petit matin si je fermais les yeux Qu’il ne serait plus là, car en faite il n’avait jamais été là. Mais il était bien là et il m’avait dit restait à Miami.

CODAGE PAR AMATIS



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy to see you again brother | Parks  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Happy to see you again brother | Parks   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy to see you again brother | Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cassandra Parks - La petite dernière des Parks mais la meilleure ;)
» brother
» You are our brother
» hey brother (sebastian)
» We used to say that we were brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-