Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Dim 1 Juil - 16:44
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella   Tout avait prit de la vitesse au moment de retrouver la jeune femme sous la douche commune. Alors qu’elle s’empressait de bien fermer la porte pour ne pas que nous soyons dérangé pour la suite des événements. Mon corps est rapidement réceptif à la pression qu’elle exerce sur lui, plus précisément sur mon sexe qui ne cesse de se gonfler. Après m’avoir mis dans un état gravement instable, c’était à mon tour de lui faire une petite surprise. A genoux devant elle, je ne tarde pas a faire glisser le petit bout de tissus qui recouvre l’endroit qui m’intéresse le plus, là toute suite. Je fais glisser ma langue à cet endroit afin de faire monter la température en elle. Chose faite, puisque je l’entends j’émir de plaisir, ca me poussais a y aller encore plus intensément. « Encore... » entendis-je alors que je m’arrête pour la faire languir. C’est encore plus excitant de la voir presque me supplier de reprendre mon actes. En remontant, le visage face à elle, je laissais claquer mon souffle contre ses lèvres alors que je fis pénétrer mes doigts dans son intimité pour lui faire encore un peu plus de bien avant de passer aux choses un peu plus sérieuses. Ca me rendait tout aussi dingue qu’elle. Je prenais un plaisir montre à la faire gémir, la voir se tortiller afin de ne pas craquer sous mes mouvements de doigts. « Si tu continu je crois que je vais défaillir... » Un sourire satifait se glisse sur mes lèvres, j’aimais ça. « C’est exactement ce que j’voulais entendre. » lui glissais-je à l’oreille avant de sentir son corps se coller au mien alors qu’elle entoure ses bras, laissant glisser ses jambes autour de mon bassin. Mes doigts s’étaient donc retiré d’elle afin de venir soutenir ses fesses humidifiées par l’eau de la douche. J’étais toujours aussi brulant de désir, et mon sexe frottait contre le sien, ce qui accentuait d’avantage l’envie. « Tu es plutôt doué avec tes doigts, mais quand est il du reste ? » J’arque un sourcils, un sourire sur les lèvres. « Tu doutes encore de mes capacités? » demandais-je alors que je viens plaquer son dos contre le carrelage de la douche afin d’avoir plus de facilité et fait glisser mon sexe en elle avec l’aide d’une de mes mains. Je sentais une pression se relâcher alors que je commençais mes vas et viens intenses. Ma mâchoire se serre alors que j’entreprend de continuer, d’accentuer tous mes mouvements, sentant ma respiration se saccadé mon coeur battre à toute vitesse. « Alors? » demandais-je alors que je tente de rester concentrer sur le plaisir que je cherchais à lui offrir là, toute cette douche. C’était finalement une très bonne rencontre ce soir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manipulation est le maître mot
» Écrivons mon histoire ensemble....
» L'attente est la clé de la séduction • Clay
» Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)
» Écrivons mon histoire ensemble....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-