Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 welcome to my life.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

welcome to my life. Empty
(#)Sujet: welcome to my life.  |   Dim 9 Sep - 22:30
William J.

Armstrong

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Theo James


William Jacob Armstrong
28 ans, né(e) le 05/08/1990
A Miami
Hétéro
En couple
Medecin.

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code. Toute information supplémentaire peut être donnée dans ce bloc, en plus du caractère et d'éventuelles anecdotes et précisions.]
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Moi. AGE ☽ 23. PAYS/VILLE ☽ Canada FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 24/24. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ C'est à moi. . ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Autrefois, oui.. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Yup.. UN PETIT MOT ? ☽ Je t'aime Kathou. CHOIX DE GROUPE ☽ Independant.

1. Au lycée, je n'ai jamais été le genre de gars à avoir des amis. J'étais surtout dans mon coin, le nez dans mes livres à ignorer tout ce qui se passait autour de moi.
2. C'est à l'université que j'ai commencé à prendre soin de moi, à commencer le sport et à sortir avec des amis, apprécier la gente féminine également.
3. Je n'ai eu que deux relations sérieuses dans ma vie. Leyla, ma première copine avec qui j'ai eu des hauts et des bas. J'ai appris dernièrement qu'elle était décédée. C'est un sujet dont je ne veux pas parler.
4. Je suis en couple avec Kathelyn maintenant, elle est totalement différentes des autres filles que j'ai pu rencontrer, elle me fait du bien et j'ai hâte de faire un bon bout de chemin avec elle, malgré nos différences.
5. J'ai eu par le passé, certains problèmes avec l'alcool. Après deux désintox, j'ai fait le choix de ne plus jamais retoucher à l'alcool de toute ma vie.
6. Mon père est décédé dans mes propres bras, alors qu'on mangeait tranquillement. Il y a de ça maintenant 3 ans.
7. Je suis capitaine d'un équipe de football (soccer) et je suis entraîneur aussi pour un équipe de jeune enfant de 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» life is better with you
» Welcome to my life
» When there is love there is life * Lou'
» New life, new job ! I can do it ! ft Andrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-