Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 11 Oct - 15:35

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily
En parlant de William, j'avais sentie tout de suite qu'il fallait que j'évite de le voir vu ce qui s'était passé sur la plage. Mon frère avait trouvé ça bizarre bien entendu. William était pas le mec avec qui on avait des conflits normalement! Bien moi j'en avais un gros avec lui juste parce que j'avais dit à sa nana que j'avais couché avec lui... Je ne voulais pas le dire à mon frère parce que je savais que ça allait soit le décevoir ou bien le mettre en colère contre son ami. Je préférais éviter et dire qu'il doit être occupé avec sa copine. Justin me prit de court en disant que les deux pouvaient venir. Je n'avais pas envie, mais pas du tout de les voir. Je préférais m'attarder sur les cours de danse...

- Ah oui des cours de danse? Tu fais ça avec Kathelyn? Elle est douée? Bref, non dérange pas William pour le déménagement. Il a surement mieux à faire, il est docteur après tout.

Puis, maintenant le sujet April me préoccupait vraiment bien et je regardai mon frère en parler, il disait y être aller trop vite. En fait, mon frère n'avait jamais eu de longues relations, je me demandais si vraiment il en était capable! Il semblait sincère dans son explication comme quoi elle lui manquait. Ça me faisait un peu de peine que ça se soit passé ainsi. April avait raison de ne plus vouloir le revoir pendant un temps.

- Tu sais... elle est fâchée, ça lui passera, mais pour l'instant, laisse-la tranquille. Puis qui sait peut-être que vous allez pouvoir vous reparler comme avant. C'est juste que d'être numéro 2 pour un mec c'est chiant!!!

Je ne sais pas si j'étais naïve ou pas, mais je voulais aussi savoir l'histoire avec Matt, il me dit qu'il voulait montrer à son copain qu'elle n'était pas fiable... Mon dieu. Je mis ma main à mon front. Je trouvais ça tellement horrible. Je lui remis une claque.

- Mais voyons Justin, t'aurais pu juste la séduire et l'embrasser au pire! Ça finit là... pas coucher avec elle! Tu penses qu'avec ta queue ou quoi? Normal que Matt soit en beau maudit contre toi. Des fois, j'ai du mal à te suivre!


C'était pas vraiment le sujet que je préférais parler, alors on décida de parler de notre frère qui était revenu ici sans nous donner beaucoup de détails. Alexander débarqua pile au bon moment et je lui fis une grosse accolade. Qu'il était beau comme ça. Il était bien bâtit. Les questions fusèrent de partout et il y répondit sans hésiter le petit cachottier.

- Toute une surprise oui! On aurait pu t'aider! Mais oui, je te pardonne pour cette fois-là... Tu travailles donc avec Alexie et Nate??? Ça doit te faire bizarre! T'as une copine là ou bien finalement tu aimes les hommes?


Je ne savais pas grand chose de sa vie amoureuse pour tout te dire. Je savais qu'il aimait les femmes, c'était juste pour plaisanter que je disais ça. Qui sait, il avait peut-être trouver l'homme de sa vie dernièrement et il n'osait pas en parler. C'Est pourquoi il avait emménager avec lui et il n'avait pas voulu nous le dire? Je trouvais que mon histoire dans ma tête était bien.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Mar 16 Oct - 18:40

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Je redescendais en pression après avoir bu une gorgée de mon café apporter soigneusement par ma petite soeur. Elle voulait mon aide pour son déménagement. J’avais fini par accepté malgré ma volonté de pas la voir avec Lukas. Puis pour en faire un peu plus, je proposais d’appeler Nate et William. Plus on est, plus vite ça ira. « Mais oui! William voudra venir c’est certain ! Et oui elle se débrouille bien, c’est juste parce qu’elle veut faire une surprise à William... c’est mignon je trouve » j’haussais les épaules brièvement. Même si je n’étais pas trop romantique dans l’âme je savais reconnaître les attentions mignonnes. « Docteur oui, mais il a des repos tu sais... qu’est ce qu’il se passe avec Will? J’ai l’impression que tu me caches quelque chose.... » je fronçais alors les sourcils.

On parlait ensuite d’April et de la peine que j’avais pu lui faire en la trompant et par la même occasion en la quittant. « Ouais... on a jamais été dans le bon timings tous les deux t’facon. » je soupirais un peu nostalgique de la relation que nous avions pu avoir dans le passé. Puis le sujet de Matt fut mis sur la table et c’était une nouvelle fois chaud pour mon matricule. J’étais responsable de cette dispute. Je m’en voulais bien sûr d’avoir fait de la peine à Matt mais en même temps sa copine ne le méritait pas. La preuve avec moi... ma soeur me dit la morale en disant que je ne pensais qu’avec mon sexe. « Mais non ! Enfin... bon pour tout te dire c’était un bon coup Emma... je regrette pas de me l’être fait mais d’avoir blesser mon pote » je grimaçais aussi j’avais quand même un petit sourire en coin. J’étais vraiment incorrigible parfois.

Voilà que maintenant le grand frère débarquait dans la conversation en se montrait toujours aussi arrogant. Il m’agaçait déjà mais il était mon frère et je l’aimais quand même un peu. J’écoutais les questions qu’Emily se faisait un plaisir de poser. Je trouvais les excuses de mon frère assez étranges. Je croisais alors les bras contre mon torse en le regardant, cherchant un détail qui allait le trahir. « C’est bizarre quand même... t’es pas du genre à faire des surprises comme ça... allez, dit la vérité... pourquoi t’es de revoir Alexander ? » demandais-je en le fixant dans les yeux. « T’as une nouvelle importante à nous dire ? T’es marié ? T’as un gamin ? »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Mer 17 Oct - 21:23

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Je suis de retour et tout ce que mon frère trouve à me dire c’est pourquoi je suis de retour? Il devrait être content que je sois ici parce que ces dernières années nous ne nous sommes pas vus souvent. Il me passe clairement un interrogatoire avec les hypothèses qu’il s’est fait lui-même. Il joue à la police alors que c’est moi le policier dans cette famille. Il ne me dit pas qui est Sky pour lui alors je ne vais clairement pas lui dire que je suis de retour en ville parce que j’ai suivi une femme mariée quand même.

Comme si les questions de mon frère n’étaient pas assez, ma soeur embarque à son tour. Pourquoi tout tourne toujours autour de l’amour avec eux?! Je pourrais très bien être revenu parce que j’ai une maladie très grave. Et, d’ailleurs, me faire traiter de gai ce n’est pas quelque chose que j’accepte. Je regarde ma soeur dans les yeux.
ALEXANDER : « Je ne suis pas gai et je ne le serai jamais. »
Je regarde finalement mon frère.
ALEXANDER : « Je ne peux rien te cacher à toi, il s’appelle Colin, il a deux ans. »
Dis-je en montrant la photo de mon filleul que je vais faire passer ici pour mon fils.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 18 Oct - 2:18

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

J'eus peur que mon frère invite William c'est pourquoi je commençai à lui inventer des excuses pour ne pas le faire... mais il se mit à se méfier et à vouloir en savoir plus sur le fait que je ne voulais pas le voir là. Je soupirai, je n'allais quand même pas lui dire...

- Rien... il me tape sur le système! Il se pense meilleur et sa copine aussi elle se pense plus jolie que toutes les filles de la gang... Tu comprends, je ne veux pas les voir point!


Je ne voulais plus en parler... je voulais juste qu'il prenne son ami Nate et que ça finisse là. Qui sait peut-être qu'Alexander pourrait aussi donner un coup de main cette journée là. Lui et April ça avait été quelque chose, mais maintenant il fallait passer à autre chose. Mon frère semblait tenir à elle, mais jusqu'à quel point? Il semblait bien aimer fréquenter cette Sky que j'ai vu qu'en photo. Ensuite, mon frère fit des aveux qu'Emma, la copine de Matt, était un bon coup. Je me suis  mis à grimacer et à mettre mes mains sur mes oreilles en chantonnant légèrement.

- Je ne veux pas savoir ça! Puis... ark... tu aimes ça passer après Matt Sanders toi?

Dégueulasse... Vraiment Justin se devait de trouver une fille célibataire, pas la copine d'un de ses meilleurs potes. En voyant arriver mon grand frère Alexander, je sautai de joie et allai lui faire la bise. Il m'avait beaucoup manqué. Tout de suite, je me suis mis à l'interroger sur sa vie. Il était tellement énigmatique d'ailleurs, que j'avais soumis l'idée qu'il était gay, mais tout de suite il fut vexé que je pense ça... Okay, il n'était pas gay, alors Justin enchaîna avec le mariage ou un gamin. SURPRISE il sortit son téléphone pour nous montrer son fils de 2 ans! J'étais sur le cul que je me suis mise à crier!

- MON DIEU SEIGNEUR!!!!!!!!!! ALEXANDER!!!!!!!! UN FILS!!!!!!!!

J'étais tellement étonnée que je ne savais pas trop quoi dire, mais je regardais la photo pour voir, il était trop mignon, j'étais sa tante wow!!!

- Mais qu'est-ce que tu attends pour nous le présenter. Pourquoi tu nous as caché ça? Papa et maman n'allaient pas se fâcher!!! WOW 2 ans.. mais wow tu nous as caché ça longtemps! Je... Tu vas nous le montrer bientôt non? Colin! Quel beau nom!


J'étais toute affolée que je pensais déjà aux cadeaux que j'allais lui acheter. Je n'en revenais pas qu'il avait pu garder ça pour lui. Étonnant, il devait donc avoir une copine, elle non plus on ne l'avait jamais vu.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 18 Oct - 18:55

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Emily était vraiment bizarre au sujet de William. C’est bien la première fois que je la voyait comme ça après lui. Elle avait pourtant l’air de si bien s’entendre avec lui. Je trouvais ça louche, terriblement louche surtout que les excuses qu’elle me donnait étaient vraiment étranges. William n’était pas du genre à se la raconter et Kathelyn n’avait pas du tout ce caractère. « Tu dis n’importe quoi Emily! T’es vraiment incompréhensible la. Dis moi la vérité ! » fronçais-je les sourcils en la regardant. « Pis tu sais que c’est toi la plus belle du gang ! » rigolais-je par la suite. Elle aimait ça les compliments. Une vraie princesse.

On parlait d’April mais aussi d’Emma et de Matt a qui j’avais fait du mal. « J’aime pas spécialement ça, mais faut dire ce qu’il est. Emma est un bon coup c’est tout ! » haussais-je les épaules. « C’est un compliment pour elle tu sais.... » rigolais-je. Mais en fait j’étais vraiment attrister que ma relation avec Matt soit désastreuse dernièrement.

Voilà que maintenant Alexander débarquait à la maison pour nous faire une surprise. J’étais pas franchement ravi de le voir mais bon. Il avait fait rapidement le tour des questions banales pour nous présenter une photo d’un petit garçon qu’il prétendait être son fils. Je ricanais. « Il te ressemble absolument pas, t’es certain qu’il est de toi? » rigolais-je en regardant Emily qui elle, était super contente. « calme toi Emily, il est pas capable d’avoir un enfant lui... j’y crois pas une seconde. » Il avait le don de faire des blagues depuis toujours et j’imaginais qu’il venait d’en faire une. « Il est où ce gamin alors ? Et sa mère ? » j’essayais de le piéger par mes questions. « Comment ça se fait que les parents ne soient pas au courant ? » demandais-je ensuite.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Jeu 18 Oct - 19:40

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Les milles et une questions de mon frère et ma sœur me font littéralement chier. Ils ne sont clairement pas contents de me voir sinon ils ne me poseraient pas des questions aussi futiles. Je n’aurais pas dû venir ici, j’aurais dû rester chez moi. Ça m’apprendra à vouloir renouer avec eux.

Ma soeur s’emballe lorsque je leur fais croire que j’ai un fils alors que mon frère me rit carrément en pleine figure en laissant croire que je ne suis pas capable d’avoir un enfant. Pourquoi ne serais-je pas capable d’avoir un enfant? Je sais comment on fait des bébés après tout. Une fois de plus, je suis bombardé de questions.
ALEXANDER : « Ils sont chez moi, ils viennent d’arriver. Il ressemble à sa mère, regarde. »
Je montre une photo de la mère du petit Colin.
ALEXANDER : « Elle est belle, non? »
Je regarde mon frère.
ALEXANDER : « Pourquoi tu dis que je ne suis pas capable de faire un enfant? »
Je suis quand même curieux de savoir pourquoi il ose dire une telle chose. Il se base sur quoi pour dire une telle connerie? Je veux savoir et il va me répondre!
ALEXANDER : « Les parents vont le savoir aujourd’hui. Je vais leur annoncer quand ils rentreront de travailler. Ça me fait pas longtemps que je le sais que j’ai un fils. Charlotte me l’a annoncé il y a quelques semaines et depuis nous avons repris ensemble. Elle est en ville pour un tournage. »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Dim 21 Oct - 19:09

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Justin devenait de plus en plus agaçant, je n'aimais pas mentir, mais là c'était pour le bien de tout le monde. Je pensais que ce que je disais allait passer, mais visiblement pas. Il fallait que je joue une autre carte pour que ça passe.

- Ohhh écoute Justin, je veux pas m'étaler, mais on a travaillé ensemble à l'hôpital et on s'entend pas vraiment bien, c'est tout. Pas besoin de l'amener avec vous pour déménager... Nate et toi ça suffira!

J'avais pas du tout apprécié ce qu'il m'avait dit sur la plage l'autre soir, ça ne me disait vraiment pas de le voir. J'espérais qu'il me lâche à présent parce que là c'est vrai que je ne serai plus quoi dire. Heureusement qu'Alexander arriva, ça nous fit complètement changer de sujet. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'Alex avait un enfant, mais aussi une copine. J'étais surexcitée tandis que mon autre frère ne semblait pas croire, mais pas du tout à cette histoire. Pourquoi mon frère nous mentirait tous, surtout avec une grosse histoire comme ça.

- Voyons Justin! Tu le prends pas qu'il soit rendu plus loin que nous dans sa vie? Wowww elle est vraiment jolie oui... Tu vas nous les présenter bientôt?

Il avait apprit il n'y a pas longtemps qu'il avait un fils, je trouvais ça assez incroyable. Comment penser à élever un enfant sans le dire au père, c'était pitoyable. Alex avait dû vivre des montagnes russes d'émotions en l'apprenant.

- Je trouve ça bien que tu ais trouvé une fille et que tu ais ta propre famille, je t'envie un peu... Lukas ne veut pas tout de suite des enfants. En même temps, je me dis que ce week-end, je déménage chez lui, ça serait le temps d'y penser non? D'ailleurs, Alex? Tu pourrais nous donner un coup de main pour déménager ou tu as quelque chose de prévu samedi?


Je fis mon plus beau sourire pour qu'il accepte! En même temps, s'il avait un fils, il avait peut-être des obligations, je ne voulais pas nuire à sa vie de famille non plus. C'était assez étrange de penser que mon grand frère avait un petit garçon. Wow! C'était beau de vieillir!

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Dim 28 Oct - 11:48

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Je trouvais le comportement de ma soeur étrange vis à vis de William. Mais visiblement elle ne voulait pas m’en dire plus mais je restais septique face à ses explications. « Mouais.... je vais essayer du côté de William, il aura peut-être des explications à me donner, lui. » je fronçais les sourcils face à Emily. « Ton histoire est bizarre quand même... » c’était clair qu’elle me cachait quelque chose et je n’aimais franchement pas ça. Surtout que ça concernait l’un de mes potes.

Nous fûmes interrompu par l’arrivée magistral de notre frère, Alexander. Je savais qu’il était de retour à Miami mais je n’avais pas encore eu la chance de le croiser. Il nous racontait quelques petites choses de sa vie. Il avait soit disant un enfant.... « mmmh... ouais c’est pas normal ça... » je rigolais toujours un peu sur la réserve. Je n’étais franchement pas dupe, il y avait sûrement une explication à tout ça. Cependant en regardant la photo de la mère je pouvais que constater les ressemblances avec le petit Colin. « C’est vrai qu’elle est jolie ! C’est encore plus étonnant que t’ai un enfant avec elle! » me moquais-je de mon frère pour le taquiner. « Tu l’as payé pour qu’elle couche avec toi? » bien évidemment il avait l’habitude de mes paroles taquines. « je dis pas que t’es pas capable, je dis juste que c’est surprenant que tu sois pas venu nous le dire avant... » j’haussais les épaules en regardant les deux autres Roberts.

Emily déballait qu’elle enviait Alex d’avoir déjà une famille en disant que son mec n’en voulait pas toute suite. « Ça va... déjà tu vas habiter avec lui... pas maintenant les enfants, t’es encore jeune ! Et... t’es pas encore vraiment stable niveau boulot... » ok je savais qu’elle bossait dans un bar et qu’elle s’y sentait bien mais c’était pas son plan de carrière de base. Je me tournais vers ma soeur. « Je croyais que Nate et moi ça suffirait... » j’en revenais au fait qu’elle ne voulait pas de william pour le déménagement. « Bon... et si on se faisait un truc tous les trois un de ces soirs... pour que tout le monde se rencontre... enfin que Lukas rencontre Alex et qu’on rencontre sa copine... pis que j’vous présente Sky? » demandais-je histoire de faire la conversation et de voir si Alex’ allait nous présenter son fils et sa femme.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Lun 29 Oct - 1:06

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Ma soeur s’emballe un peu trop face à mon mensonge. Je n’ai pas de femme et encore moins d’enfant, mais bon ma soeur croit que je dis vrai et visiblement elle est jalouse. Elle est jalouse parce que son mec ne veut pas d’enfant même s’ils vont habiter ensemble. Je ne sais pas dans quel monde vit ma soeur, mais ce n’est pas parce qu’elle va vivre avec son mec que c’est le temps de faire un enfant. Elle croit sans doute trop aux contes de fées encore.
ALEXANDER : « Je vais vous la présenter seulement si vous êtes gentils, mais pour le moment vous ne l’êtes pas trop alors... »
Dis-je en souriant.

Voilà que mon frère me fait ses blagues habituelles dont j’ai l’habitude maintenant même si nous ne nous voyons pas souvent tous les deux. En fait, si j’ai vu mon frère deux fois au courant de la dernière année c’est déjà bon. Travaillant à l’autre bout du pays, je ne viens pas souvent à Miami parce que ça ne me tente pas. Maintenant que je vis ici, je vais pouvoir venir les voir plus souvent.
ALEXANDER : « Tant que tu ne t’essaies pas sur elle. »
Parce qu’il pourrait bien essayer de la mettre dans son lit. Je connais mon frère, un vrai p’tit obsédé.
ALEXANDER : « Je suis désolé de dire ça, mais Justin a raison Emily. Tu es jeune pour avoir un enfant, tu as encore bien des années devant toi. Si ton mec n’en veut pas tout de suite alors respecte ça. Profitez de votre vie de couple, du fait que vous soyez seuls, que vous ayez la paix. Sinon oui, je vais venir t’aider pour ton déménagement. »

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de rencontrer tout ce monde, mais connaissant Charlotte, je suis convaincu qu’elle acceptera d’entrer dans le jeu pour rigoler. Je souris donc à mon frère et ma soeur.
ALEXANDER : « Oui, ce serait cool! C’est quand tu veux. »


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |   Lun 29 Oct - 15:11

“Wake up brothers” Alexander, Justin & Emily

Trop bizarre qu'Alexander débarque et nous dévoile qu'il a un fils et une copine. Disons que Justin ne se gêna pas pour dire des conneries. Je me suis mise à rire,
malgré que j'étais un peu sur le cul qu'il ne nous ai jamais dit ça. Je l'aimais mon grand frère, mais là, il avait une grosse vie et on était même pas au courant.

- Allez, moi je veux les rencontrer! Je suis gentille!!! Toujours même!!!


Je parlai que je l'enviais pour ça, Lukas ne voulait pas d'enfant tout de suite, mais c'était dans les projets. Mes deux frères me firent comprendre que c'était vraiment pas le moment d'avoir des enfants et que je n'étais pas stable niveau boulot. Je détestais quand ils faisaient ça, ils jouaient au père. Ce que je préférais de dire c'était de remercier Alexander pour son coup de main à mon déménagement. À ma grande surprise, Justin proposa qu'on se présente nos amoureux-amoureuses!!!

- Wow Justin! J'adore l'idée!!! Je veux voir Sky et ta copine Alex, sans oublier ton enfant! On fait ça quand??? Après mon déménagement?

Je regardai l'heure, il était temps pour moi de filer parce que je devais me rendre à l'université pour mon cours qui commençait dans 1 heure. J'embrassai mes deux frères avant de me tourner vers eux.

- Je dois filer, je vais à mon cours, on se voit samedi matin les frères!!!


Je leur fis un dernier signe de main et je disparu rapidement. Je ne voulais pas être en retard non plus... J'avais aussi des notes à réviser. Maintenant qu'on avait parler de William, je me pense que je ferais mieux de m'excuser avant que Justin devine tout seul ce qui s'est passé.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brothers || JUSTIN
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» Le retour de l'enfant prodigue (Emily & Justin)
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» Band of Brothers, heart brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-