Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.   |   Dim 27 Jan - 20:14
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Alexie & Nathaniel & Brooke ;
Alexie se sentait nostalgique parce que Ezra était tout petit à côté de Liam. Je savais qu'elle voulait un autre enfant, mais le hic là on était séparé et on essayait de recoller les pots cassés. Je me sentais de plus en plus mal et surtout que Brooke n'arrangerait rien du tout. Elle vint me parler d mariage et je pense que si j'avais pu fondre sur place, je l'aurais fait, au lieu de ça, j'avais dit que j'avais pas l'intention de me marier et en guise de réponse elle m'avait dit qu'elle voulait voir une vraie princesse. Wow... Comment se sentir encore plus cheap? Je ne pouvais que répondre par l'humour parce que je savais que ça passerait bien avec mon amie.

- Rêve pas trop... sinon tu peux te déguiser en princesse si c'est ce qui t'enchante le plus là.

Elle m'avait poussé aussitôt faisant en sorte qu'Alexie nous regarda sans vraiment comprendre ce qui se passait. Je décidai de changer de conversation pour guider ça vers le parrain/marraine. J'imagine qu'elle avait pensé à des gens! Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle pensait à moi. Puis à Alexie aussi comme marraine, mais la décision finale, ne lui revenait pas... Donc elle tâtai le terrain comme on peut dire pour savoir si on accepterait.

- C'est tu vraiment une demande Brooke??? Moi parrain??? Wow ? Mais demande à ton mec... je veux dire au père avant... mais tu sais bien que je ferai tout pour toi, pour le petit Ezra! Donc si c'est moi j'accepte n'importe quand! Je vais bien m'occuper de lui!


Je ne savais pas trop si je devais être heureux immédiatement parce qu'elle ne semblait pas certaine de me prendre comme parrain et Alexie comme marraine, c'était un peu flou, je savais bien que la décision ne lui revenait pas entièrement. C'était un peu étrange parce que je ne connaissais pas du tout ce Colton.

- Et... tu le vois souvent le père? Je veux dire votre relation c'est quoi?


C'était bizarre... mais plus bizarre que Lexie et moi? Je ne suis pas certain! Je me demandais si un jour on allait le rencontrer... C'était juste un soir comme ça ou bien s'ils se voyaient plus souvent là vu que le bébé était là?


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous
» ma porte te sera toujours ouverte (autumn)
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Premier rendez-vous
» Rendez-vous au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-