Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Weeks after and we're still the same. (orion)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Weeks after and we're still the same. (orion) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Weeks after and we're still the same. (orion)  |   Lun 25 Fév - 21:53



☾ WEEKS AFTER AND
WE'RE STILL THE SAME.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Gamin, il avait été un garçon normal, avec une famille normale. Du moins, selon les standards de son quartier. A Tijuana, la normalité n'était pas celle de Miami. Mais quand il était jeune, tout allait bien, et il vivait très bien avec tout ça, avec la famille qu'il avait. Ce fut en grandissant et en s'ouvrant aux autres qu'il comprit que le mec qu'il devenait, celui qu'il avait envie de devenir, ne correspondait pas à ce que ses parents désiraient. A ce qu'ils jugeaient normal, respectable. Il aurait du être comme son frère ainé, qui lui-même était le reflet de son père. Une parfaite copie, en plus sanguin. C'était un motif courant, dans les familles comme la sienne. Le fils élevé à l'image du père, qui finit par le surpasser dans la cruauté. Andrea ne savait pas ce que faisait son frère de sa vie aujourd'hui, mais il était certain qu'ils étaient deux opposés. Que les différences qu'ils avaient eues il y a quelques années ne faisaient que s'accentuer avec le temps. « Je ne juge pas... Je comprends parfaitement ta position Andrea... J'ai des moments comme ça où je souhaite le pire aussi à mon géniteur et mon oncle. Moi non plus je n'ai pas eu une vie facile. » Andrea ne connaissait pas toute l'histoire d'Orion, et il ne se sentait pas à sa place de le questionner à ce sujet. Si le jeune homme voulait lui parler, il osait espérer qu'il le ferait de lui-même. C'était rassurant cependant, de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir de si sombres pensées au sujet de personnes qui, fut un temps, l'avaient aimé et s'étaient occupées de lui. « Tu ne m'as jamais parlé de ton frère... Surtout de tes parents en fait... Il fut le pire ? » Orion demanda, alors que ses doigts glissaient sur le bras d'Andrea. Son regard suivait ces caresses, le geste lui procurant un certain calme. « C'est lui qui a poignardé mon petit ami. Juste comme ça. On était tous les deux. Et il est arrivé avec le couteau. Et bam » il raconta, clinique, les yeux fixés sur un point au sol. « Mon père est un type cruel et il faisait peur à tout le monde... Mais Hamri, il a toujours été imprévisible. Il faisait toujours tout un coup de tête. Les choses pouvaient bien se passer, et subitement, il suffisait d'un petit quelque chose pour le mettre en colère. Le genre de colère calme, froide, silencieuse. Il a rien dit à Bellamy, quand il l'a planté. Il est juste venu, il l'a blessé d'un geste net et sans hésiter, et il m'a traîné jusque dans la voiture » Andrea s'arrêta là. Il n'y avait pas énormément de choses à dire au sujet de Hamri. Il laissa un silence, puis tourna la tête vers Orion, et se retrouva face à lui, son visage si proche du sien. Pas au pont de s'embrasser, mais au-delà du confort tout de même. « Et toi, tu as des frères et soeurs ? » il lui demanda doucement, sans détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Weeks after and we're still the same. (orion) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Weeks after and we're still the same. (orion)  |   Mer 27 Fév - 10:26



☾ WEEKS AFTER AND
WE'RE STILL THE SAME.

Orion & Andrea
☽ ☆ ☾
Ton beau n'a pas eu une vie facile et plus tu lui parles, plus tu le découvres et plus tu réalises d'à quel point il a souffert. Franchement, t'aimerais bien le protéger des mauvaises choses que la vie lui a fait subir mais tu sais que tu ne pourras pas. C'est ancré au fond de lui-même comme toi ta vie d'avant est ancrée au fond de toi. Mais tu aimerais que son avenir se passe mieux que son passé parce que ces gens ne méritent définitivement pas l'amour de Andrea.

Tu restes là posé près de ton amour et tu caresses son bras alors qu'il te parle de son frère, n'ayant jamais entendu parler de lui tu le questionnes à ce propos et aussitôt tu en as la sang glacé tant c'est choquant ce qu'il a vécu. Tu fixes ton beau choqué par ses mots et tu soupires.

« Bon sang... » Tu grommelles entre tes dents. « Il a fait de la taule ? » Tu demandes malgré tout parce que ça te semble important de savoir.

Il se rapproche légèrement de toi, vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et il te demande si tu as des frères et sœurs, tu acquiesces alors en souriant.

« Deux sœurs et un frère. Elles sont jumelles, elles ont vingt-et-un ans. Quant à Barry c'était mon frère aîné mais il est décédé il y a quelques temps. » Tu dis en soupirant.

Ouais Barry s'est laissé entrainer par votre géniteur et votre oncle dans leurs magouilles avec la drogue et il s'est fait tirer dessus par un flic et est mort sur le coup. Depuis ta mère, toi et tes jumelles vous vous êtes éloignées aussi loin que possible de ces gens pour ne plus avoir le moindre ennui.

« Mon père et mon oncle trempent depuis ma naissance dans la drogue. Ils en vendent, ils dealent des armes aussi... Quand j'étais ado ils faisaient pression sur moi pour que je vende... Et sur Barry aussi. Cleo et Elena ils les laissaient tranquille parce que ce sont des filles et ils sont machos donc tu sais comment ça se passe... » Tu dis en roulant des yeux. « Pendant un temps je les suivais dans leurs délires et j'en souffrais. Puis j'ai fini par comprendre que ce n'était pas bon pour moi et je leur ai tourné le dos à tous les deux. Puis Barry s'est fait tirer dessus par des flics en début d'année 2018. Depuis ma mère, mes jumelles et moi on a changé, ça nous a dévasté que mon frère soit mort comme ça... Après s'être fait manipuler par les deux autres idiots... Du coup on a changé, nous étions dévastés. Ma mère a demandé le divorce et a fait mettre une mesure d'éloignement entre eux et nous. On a la paix. Mais un jour viendra où ils feront encore du mal dans nos vies. » Tu confies en grimaçant tout en scrutant ton beau. « Donc je te comprends... C'est pour ça que je suis comme ça Andy. Je préfère baiser, m'amuser plutôt que de finir sombre et dépressif comme la plupart des gens auraient finis après ce que j'ai vécu. Je m'amuse, enfin je m'amusais, depuis toi je n'en suis plus capable, mais je reste quelqu'un de brisé et qui a souffert. » Tu expliques à ton beau tout en lui caressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Weeks after and we're still the same. (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 555-134-798 ~ Orion
» Human needs. (orion)
» Before we can forgive one another, we have to understand one another. (orion)
» Timothy, Orion, Andrea ☾
» New life, maybe (Orion#Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-