Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Mar 8 Jan - 2:30

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Journée de garde pour moi, en fait, j'avais manqué du boulot cet après-midi quand la garderie m'avait téléphoné pour me dire que Liam faisait de la fièvre.. J'avais tout de suite laisser ma paperasse pour aller rapidement le chercher. Il n'était pas malade souvent et disons que je m'inquiétais pas mal. J'avertie tout de suite Alexie pour lui dire que je vais le chercher d'avance et pour lui indiquer son état. Une fois arrivé à la garderie, il avait les joues toutes rouges et il était content de me voir, mais visiblement il n'était pas vraiment en grande forme. L'éducatrice me fit mention qu'il a eu une dose de tylenol à  14h30. Je quittai donc pour retourner chez moi. Il s'endormit rapidement dans l'auto et une fois chez moi, il se réveilla doucement, il se mit à dire de beaux mots.

- Dans le fond tu voulais juste voir ton papa, avoue! Petit garnement, t'as l'air bien là... le médicament fait effet on dirait!


On joua pendant un moment avant de me rendre compte qu'il commençait à être chigneux pas mal. Je regardai sa température et il en faisait toujours... Pauvre bonhomme, je pense qu'un bon dodo allait le remettre sur pieds. J'allai donc le coucher pensant qu'il allait se réveiller bientôt. J'envoyai donc un autre sms pour dire à Alexie que je pourrai pas lui amener Liam ce soir qu'il dormait toujours et qu'il avait toujours de la fièvre. Alexie m'indiqua qu'elle allait venir passer la nuit ici... Je ne savais pas trop comment ça allait se passer, mais quand même, on s'entendait super bien ces derniers temps, donc ce ne devrait pas être un souci. Alexie arriva vers 20h00 chez moi. Le petit bout de chou dormait encore. Disons que j'avais hâte qu'elle arrive pour lui poser des questions sur les soins à apporter à Liam.

- Je sais pas trop comment gérer ça... Est-ce qu'il faut le réveiller et lui donner une autre dose de Tylenol? Il est encore tout chaud? Tu penses qu'il a attrapé un virus ou bien il a des grosses molaires qui sortent?

Liam n'avait pas été souvent malade depuis sa naissance, mais normalement quand il était malade, c'est pas mal Alexie qui avait gérer les doses de médicament pour le soulager. Alexie alla voir Liam dans sa couchette et constata qu'il était encore bien chaud. Elle préféra le réveiller pour lui administrer le médicament. Il était tout somnolent, le pauvre, il fallait qu'il avale ça... Je restai avec eux pour aider en cas de besoin... Alexie alla le bercer un peu, il faisait pitié.

- L'éducatrice ne m'a pas dit qu'il y avait un virus... Ce matin il allait bien?

On savait pas trop à quoi s'attendre pour l'instant, mais c'est certain que le fait qu'il ait des joues rouges ça pouvait expliquer qu'il avait mal aux dents... Enfin, je ne connaissais pas grand chose là-dedans, c'était l'éducatrice qui m'avait dit ça avant de partir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Mar 8 Jan - 3:22

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

On était de retour du chalet depuis environ une semaine. Nous avions passé beaucoup de bon temps là-bas mais maintenant, c’était le retour à la réalité. Le boulot, la routine. Ce matin là, j’avais été porté Liam à la garderie et le soir, Nathaniel allait s’en occuper pour souper. Ça allait me permettre d’aller au gym et de faire quelques courses plus facilement. Cependant, au beau milieu de l’après-midi, les plans changeaient un peu pour le père de Liam puisque ce dernier faisait de la fièvre et la garderie avait appelé. Nate était passé le chercher et je lui demandai de me tenir au courant. Il le fit manger, ils s'amusaient ensemble mais lorsque je vins pour venir le chercher, Nathaniel me fit comprendre que ça n’allait plus de nouveau. J’avais donc pris la peine de me prendre un sac avec quelques trucs à moi… et à lui, au cas où nous devions aller à l’hôpital ou bien rester chez Nathaniel, tout dépendant de la situation. C’est devant un Nate bien inquiet que j’arrivai, quelques minutes plus tard. Il avait pas vraiment l’habitude de jouer les infirmiers avec Liam.

« Je sais pas trop, laisse-moi aller le voir. Ça se peut que ça soit ses dents, mais ça se peut aussi que ça soit un virus. Est-ce que la gardienne a dit qu’il y avait quelques enfants malades? C’est un nid à microbes cet endroit! Il dort dans sa chambre? »

Il me confirma que c’était le cas. Je retirai donc mes souliers, déposant mon sac au sol avant de me rendre sans plus tarder à la chambre de mon fils. Je touchai son petit front et ses joues, il était chaud, il n’y avait pas à dire. Je demandai alors à Nate d’aller me chercher son médicament pendant que je le relevai un peu. Le pauvre petit, il était tout perdu! Je lui parlai un peu en le portant jusqu’à la chaise berçante pour lui donner son médicament, un peu d’eau et le bercer un peu.

« Mhm..Il était un peu chialeux ce matin mais il était pas chaud rien. C’est surement ses grosses dents qui poussent. Il est pas mal dû! » Je regardai mon fils avant de lui déposer un baiser sur le dessus de son front tout chaud. « Pauvre petit amour! Ça te travaille fort ces dents-là! »

Je le gardai dans mes bras un petit moment avant qu’il ne retombe endormie. Techniquement, à cette heure… il aurait dû être bon pour la nuit mais je ne savais pas trop si ça allait être le cas cette nuit. Je me levai doucement pour aller le coucher dans son lit pendant que Nathaniel allumait le petit moniteur à caméra pour qu’on puisse s’assurer que tout allait bien sans rester dans sa chambre. Maman poule comme j’étais, c’était certain que j’allais venir voir quelques fois. On quitta alors sa chambre en même temps, je laissai une petite fente dans sa porte avant de se rendre au salon.

« Je vais aller voir comment il va dans une heure. Il est chaud mais pas brûlant donc je ne crois pas qu’il y a de quoi s’inquiéter pour le moment. » Je pris place aux côtés de Nathaniel, ce dernier enroula son bras autour de mes épaules pour que je me colle à lui et c’est ce que je fis. « T’es certain que ça te dérange pas que je dorme ici?  Je veux pas trop le trimbaler dans son état… Je prendrai congé demain si il va pas encore! »

Je tournai la tête pour le regarder, un petit sourire sur le coin des lèvres. Sa main libre vint prendre la mienne, tout doucement ses doigts s’enroulèrent aux miens et on s’embrassa tout doucement avant de se coller de nouveau, me laissant parcourir la pièce un peu du regard. Je me sentais pas trop bien à être ici, à bien y penser.

« Ça fait bizarre d’être ici… je suis pas revenue depuis que… depuis que je suis partie. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Dim 13 Jan - 1:47

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Avoir Liam malade ce n'était pas génial, mais j'appréciais la compagnie d'Alexie à mes côtés. Je savais qu'elle s'inquiétait facilement et qu'elle préférait rester avec lui dans cet état... mais le déplacer je pense que ça valait pas la peine. Alexie pouvait rester chez moi autant qu'elle le voudrait. Je savais en plus qu'elle avait plus le tour avec Liam quand il était malade, donc en même temps, ça me rassurait. Elle était revenue s'asseoir auprès de moi et j'en avais profité pour mettre mon bras autour de son cou. Je la serrai contre moi. Après le chalet, je dirais qu'on s'était pas mal plus rapprochés. Je l'appréciais énormément, disons que ça n'avait pas été facile, mais je sentais qu'on était sur la bonne voie.

- Mais oui, tu peux rester ici pour cette nuit sans problème...

Puis, elle évoqua son départ et ça, c'était pas vraiment un bon souvenir, je préférais qu'on se concentre sur les bons... On en avait eu ici de toute façon.

- Ne pense pas à ça... t'es là, ça compte beaucoup pour moi et puis, je vais bien m'occuper de toi! Tu veux du vin?

Je m'étais levé pour aller chercher la bouteille que j'avais ouverte la veille pour m'en servir une coupe. On allait quand même pas abusé c'était juste pour rendre le moment sympathique. Je venais de réfléchir à ça, je me souviens qu'Alexie avait parlé de démissionner de son travail pour se trouver autre chose, je pensais qu'elle l'aurait fait au retour des vacances, mais ce n'était pas encore fait. Elle n'avait pas à se soucier de sa situation financière en tout cas. Je revins auprès d'Alexie pour lui offrir une coupe et on continua une autre conversation, cette fois, ça ne touchait pas Liam.

- Tu as parlé que tu voulais démissionné, tu veux donner un délai de deux semaines avant de le faire? Est-ce que tu l'as fait ou pas encore? Puis, as-tu réfléchi un peu à ce que tu ferais après?

Je la voyais mal faire le boulot d'un simple officier, mais bon, elle était quand même douée comme lieutenant c'est juste que je trouvais que c'était pas mal plus dangereux. Alexander s'était quand même pris des balles... Il avait survécu, mais maintenant je me demandais s'il allait pouvoir faire toujours son métier... Il avait quitté déjà pour le Montana à ce que j'avais entendu parlé... J'avais été étonné.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Dim 13 Jan - 4:49

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

C’est toute inquiète que j’étais arrivée chez Nathaniel après qu’il m’ait fait savoir que notre fils ne se sentait pas trop bien. J’étais donc arrivée chez Nate avec mon sac, prête à toute éventualité. Je n’aimais pas trop mettre les pieds ici, je me sentais mal à vrai dire mais je n’avais pas le choix, je le faisais pour Liam. Après être passé à sa chambre pour lui donner des médicaments, on en vint à la conclusion que ça devait être ses grosses dents qui poussaient. J’allais le garder à l’oeil en restant ici toute la nuit s’il le fallait. En fait, je n’avais pas vraiment le choix puisque Nate ne pouvait pas s’en occuper lorsqu’il prenait sa médication pour ses problèmes nocturnes -(dit comme ça, on dirait que tu pisses au lit hahaha). On s'était donc retrouvé au salon, il était encore relativement tôt pour nous, la soirée était encore jeune. J’en profitai donc pour le coller un peu, c’était tout naturel malgré notre situation, j’avais juste envie d’être dans ses bras après la longue journée que j’avais eu. Il me fit part alors que ça ne lui dérangeait pas que je reste ici, j’imaginais bien oui. Par contre moi, ça me faisait bizarre de rester et je lui fis comprendre… il ne semblait toutefois pas trop vouloir approfondir le tout. Il me proposa du vin.

« Un petit verre me fera pas de mal! »

Et probablement même un peu de bien en fait. Je le laissai m’abandonner au salon un peu. Je regardai les alentours, il n’avait pas enlevé les photos de nous trois avec Liam et nos photos de couple, ça vint me faire un petit quelque chose, je devais l’admettre. Ce dernier revint alors vers moi en me tendant une coupe, je le remerciai pour l'accueillir de nouveau près de moi en lançant le sujet de mon travail, ce qui me fit soupirer un peu.

« Je suis sur le point de clore un dossier. Dès que c’est fait, je m’en vais mais j’ai pas trop de plan.  Je voulais juste...gérer un problème à la fois dans ma vie, disons. » Sans trop le dire, je parlais de notre relation. « J’ai reçu une offre d’entrevue, on voulait que je passe les tests pour travailler au siège social du FBI mais c’est un long processus et…c’est à Washington. » Je vis aussitôt le regard de Nathaniel changer c’est pourquoi je m’empressai de lui dire : « Je vais refuser, je trouverai quelque chose d’autre qui va me permettre de bien gérer avec Liam aussi. Ça serait pas logique de partir, j’ai ma vie ici, mon fils, ma famille, mes amis, l’homme que j’aime… »

Nos regards restèrent l’un dans l’autre un petit moment, je sentis sa main se glisser contre ma cuisse pour la caresser tout doucement. J’aimais sa petite affection, ça avait le don de m’attendrir, je soupirai toutefois en venant poser ma main sur la sienne, je pensais bien que j’étais prête à entrer dans cette conversation avec lui. Il le fallait bien, après environ 4 mois à ne plus être un couple.

« Tu sais… t’as pas l’air de vouloir en parler,  tu te sens mal, je comprends… et t’as tout à fait raison de te sentir mal mais on va devoir affronter les petits bobos de ce qui s’est passé parce que moi j’ai des questions, y’a des choses que j’ai besoin de savoir et si tu veux que j’arrive éventuellement à faire la paix avec cette histoire, tu vas devoir en parler avec moi. Je suis pas fâchée, je jugerai rien mais je dois juste… savoir. Et si toi y'a des questions, je veux que tu me les poses, c'est le temps de jouer cartes sur table et d'arrêter de se parler avec des gants blancs. » Chaque fois que je tâtais le terrain ou que je faisais des petits commentaires comme plus tôt, il voulait changer de sujet. J’imagine que là, il comprenait qu’il n’avait pas le choix. Du moins, il l’avait mais s’il voulait aller de l’avant, il me devait bien ça. « Si c’était à refaire, qu’est-ce que tu ferais? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Mer 16 Jan - 2:07

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

J'étais plutôt inquiet pour Liam, mais en même temps j'étais bien rassuré qu'Alexie veule bien passer la nuit ici pour s'occuper de lui... Je pense qu'elle a beaucoup de talent ma belle Alexie, surtout quand son fils est malade... parce que je me sens un peu nul. Je suis sûr que j'ai beaucoup à apprendre encore. Pendant que notre fils était endormi on en profita pour boire une coupe de vin et se coller un peu. Ça faisait drôle de la voir ici, mais je dirais que ça me plaisait vraiment beaucoup. Notre entente était pas mal meilleure et je savais que je voulais qu'on continue dans la bonne direction ensemble. Pour détendre l'atmosphère, je décidai de parler du travail d'Alexie parce que je savais qu'elle voulait le quitter. Le coeur faillit m'arrêter quand elle m'indiqua qu'elle avait eu une offre à Washington!!! C'était pas la porte d'à côté. Je suis sûre qu'elle vit ma réaction parce qu'elle s'empressa de me dire qu'elle allait refuser.

- Wow! Quand même ce n'Est pas un petit boulot de rien du tout... Je suis content que tu me dises que tu veux rester parce que vraiment je ne sais pas ce que je ferais si tu parlais loin comme ça.

Ça me touchait quand même qu'elle me dise que j'étais l'homme qu'elle aimait, mais en même temps je me sentais mal d'être égoïste de peut-être lui gâcher un super travail. Je la regardai un instant, elle était tellement jolie, je ne pouvais pas faire autrement que la caresser doucement. Puis, sans attendre, la conversation reprit une toute autre tournure, je n'aimais pas trop qu'on revienne là-dessus, c'était clair que j'avais gaffé et là elle me demandait ce que je ferais si c'était à recommencer... Wow...

- Alexie... On peut pas revenir en arrière et tu le sais bien. Je regrette ce que j'ai fait, tu le sais déjà... Je ne recommencerai plus jamais ça... Notre couple est trop précieux... On s'aime et j'ai bien compris qu'en se disant le tout on aurait pu affronter la tempête que Nightmare m'aurait préparé...

Parce que je savais que j'aurais perdu mon job... et je savais que mon humeur aurait été vraiment affreuse si ça avait été le cas. Enfin bref, je voulais juste passer à autre chose et ne pas m'attarder sur ce détail là. J'étais pourtant sincère, Alexie ne pouvait pas douter de mon honnêteté... quoiqu'elle le pourrait toujours après tout, je ne sais pas si j'avais regagné sa confiance.

- Je t'aime Alexie et je veux qu'on recommence la vie à trois. Je sais que t'es surement pas prête encore... mais j'espère que ça se fera.

Je ne sais pas trop combien de temps j'allais devoir m'en vouloir encore pour cette histoire, sans doute toute ma vie... parce que maintenant ça faisait quand même longtemps que nous étions séparés. Je voulais juste qu'on reprenne notre vie amoureuse comme il se doit en main. Là, j'avais l'impression que de jouer le père de Liam ou encore l'amant parce que je savais qu'il lui fallait du temps pour que son coeur guérisse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Mer 16 Jan - 5:15

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Liam n’était pas au top de sa forme et ça avait un peu poussé à ce qu’on passe la soirée ensemble, Nathaniel et moi. Les plans du moment étaient même que je passe la nuit ici, dans notre ancien appartement qui était toujours le sien. C’était bizarre d’être ici, je me sentais pas particulièrement bien, malgré que le verre de vin et le fait d’être collé à lui aidait un peu la chose. Ce dernier me questionna d’ailleurs au niveau de mon poste au nouveau centre de police que je n’aimais pas particulièrement. Mon statut de femme - et jeune en plus = me donnait l’impression qu’on ne me respectait pas, qu’on ne croyait pas réellement à mes capacités d’inspectrice et ça commençait à peser lourd sur mon moral. J’avais reçu une offre d’entrevue pour un poste au siège social du FBI. Naturellement, c’était une information confidentielle que je pouvais uniquement communiquer avec les gens très proche de moi, Nathaniel en était un puisqu’il était l’une des raisons pour lesquelles ça n’allait pas arriver. J’avais bien vu d’ailleurs, sa réaction pas trop positive et quelque part, ça me faisait chaud au coeur de l’entendre me dire qu’il ne savait pas ce qu’il ferait si je partais loin.

« Je ne sais pas non plus ce que je ferais loin de toi, c’est même pas à discuter de toute façon, je ne vais pas accepter. C’est un travail beaucoup trop prenant pour quelqu’un qui souhaite avoir une vie de famille avant tout. »

J'espérais qu’il voyait à travers mes paroles une petite ouverture pour la suite entre nous deux puisque ça en était une. Malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de ramener le sujet, j’avais tellement l’impression qu’il me manquait des pièces, ou bien… qu’il fallait simplement que je me fasse encore et encore rassurer à ce sujet.

« On aurait pu affronter n’importe quoi ensemble et crois-moi, tu n’aurais pas perdu ton travail bien longtemps, surtout si c’est pas rapport à cette histoire avec Wane. C’était un moyen de défense, tu ne pouvais pas faire autrement, il pointait un fusil sur Liam et moi… Bref, j’espère que tu sais maintenant… et j’espère que tu comprends que la famille, c’est ce qu’il y a de plus important. On est la seule chose qui va toujours rester dans ta vie Nate, beaucoup plus qu’une réussite professionnel, qu’un revenu ou que quoi que ce soit d’autre. »

Je savais qu’il n’avait jamais eu des parents présents et qu’avec April, malgré qu’ils s’aimaient beaucoup, ils n’étaient pas du genre très démonstratif. Liam et moi, on était comme sa vraie première famille, en quelque sorte donc j’imagine qu’il avait encore à apprendre là-dessus. J’avais rencontré Nathaniel, il était un vrai chat sauvage avec une carapace… mais avec les années, il s’ouvrait à moi et malgré que c’était pas toujours facile niveau communicationnel et émotionnel, c’était tellement mieux qu’autrefois, il avait fait beaucoup d’effort! L’entendre me dire qu’il m’aimait et qu’il voulait qu’on reprenne notre vie où nous l’avions laissé il y a de ça quatre mois faisait battre mon coeur vraiment vite. Je savais qu’il attendait que ça, qu’on replonge tous les deux. J’avais tellement peur, c’était comme si je me bloquais pour me protéger.

« Tu me fais pardonner des choses que je ne pensais jamais pouvoir pardonner. » Tout doucement, je lui pris sa coupe des mains pour les poser sur la petite table basse devant nous avant de revenir vers lui. « Si j’étais une de mes amies présentement, je serais en train de lui prendre les deux épaules et la brasser dans tous les sens. Je la trouverais probablement même folle de revenir constamment vers un parfait idiot. Mais t’es mon idiot, je suis ta folle et je t’aime. »

Sans plus attendre, je m’approchai de lui pour l’embrasser tendrement, amoureusement. Mes mains vinrent ceuillir son visage pour y mettre plus d’intensité, laissant ses bras se refermer autour de mon corps pour m’envelopper ainsi tout en laissant sa langue danser contre la mienne. Il m’embrassait exactement comment j’aimais qu’il le fasse, les papillons étaient toujours là, les mêmes foutus papillons que j’avais depuis 10 ans à son contact. J’étais complètement dingue de lui. Tout doucement, mes lèvres quittèrent les siennes mais je restai dans ses bras pour me faire serrer un long moment, un silence qui faisait du bien pendant que je profitai uniquement de sa chaleur et de son parfum, mon parfum préféré. Puis, tout bonnement… et en plein digne d’une Alexie dont la tête n’arrêtait jamais de penser je lui demandai en reculant la tête pour le regarder :

« Est-ce que tu as couché avec d’autres durant les derniers mois? » Son regard changea alors, il leva même les yeux au ciel. « Fais pas cette tête… je veux savoir! »

Je voulais savoir s’il avait reprit ses anciennes habitudes d’avant notre couple.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Lun 21 Jan - 2:37

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

J'avais soudainement eu peur quand Alexie m'a annoncé qu'elle allait refuser un emploi au sein du FBI. C'était une opportunité hors du commun, mais ça mettait notre "couple" complètement en péril et je ne voulais absolument pas la perdre et Liam. Elle avait l'intention de refuser, comme ça, je pouvais dormir tranquille. Elle voulait rester près de moi et c'était tant mieux! Le fait qu'elle mentionne qu'elle souhaitait une vie de famille, ça me permis de garder encore plus espoir pour nous deux. On avait déjà parlé d'avoir un autre enfant, mais avant tout il fallait qu'on redevienne un couple. Elle me parla ensuite de ce qui s'était passé avec Nightmare et sinon de ce que je ferais si c'était à refaire.

- Je le sais Lexie, c'était une mauvaise décision de ma part.

Pas question de refaire la même erreur deux fois. Je savais qu'elle m'en voulait beaucoup encore pour ça, qu'elle ne comprenait pas trop ma décision de l'avoir fait souffrir, mais elle était toujours là et je dois dire que je me sentais plus que chanceux. Disons que je me sentais pas mal maladroit avec la vie de famille, mais ça n'aurait dû jamais se produire. Alexie avait prit ma coupe et l'avait déposé avec la sienne sur la table basse. On s'était rapproché tous les deux. Je me sentais bien avec elle.

- Écoute pas trop tes amies moi je dis dans ce cas là... mais écoute ton coeur!

Sa bouche s'approcha de la mienne et nous pouvions maintenant sentir nos langues se toucher. Je l'avais penché vers le divan pour l'embrasser encore plus fort. J'aimais sentir son corps contre le mien, il y avait une réaction instantanée lorsqu'on se touchait, on en voulait toujours plus. Puis, ses lèvres me quittèrent pour me regarder un moment et me demander si j'avais vu d'autres femmes. J'étais étonné de sa question, mais en même temps, je pouvais comprendre... elle avait peut-être penser que j'avais vite sauter dans mes vieilles habitudes.

- Non, personne. Il y a eu que toi, personne d'autre. J'allais quand même pas couché avec une autre fille alors que je t'aime Lexie.


Je n'avais pas l'intention de lui retourner la question parce que je m'en moquais bien, mais c'est certain que ça me ferait quelque chose d'apprendre qu'elle avait couché avec un autre... Je préférais qu'on s'en tienne à nous deux... Je savais qu'elle avait du mal à me faire confiance mais pour ça, elle ne pouvait pas s'en faire, je ne jouais plus les coureurs de jupon et ça depuis bien longtemps déjà. J'attaquai ses lèvres de nouveau pour l'embrasser mais m'arrêtait à mon tour.

- J'ai aimé au chalet ce qui se passait entre nous, je veux dire, on s'entend généralement très bien et on s'aime, quoi demander de mieux? Je me vois pas avec personne d'autre que toi... Et toi?

On avait été assez olé olé merci tous les deux, on avait du mal à tenir bon pour le sexe. Elle aurait sans doute souhaité qu'on y aille en douceur sans sexe, mais c'était tout le contraire qui s'était présenté à nous.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Lun 21 Jan - 4:23

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Il regrettait, ça je l’avais bien compris et au moins, j’étais contente de ça. J’espérais que plus jamais, il n’allait faire passer ce genre de chose avant moi ou même pire, avant Liam. Parce qu’on pouvait bien dire ce qu’on voulait, indirectement, notre fils avait été affecté par notre situation et ça me faisait de la peine. J’avais pas fait un enfant avec un homme pour m’en séparer 1 an et demi après la naissance de ce dernier. Si j’avais décidé de fonder une famille avec Nathaniel, c’était bien parce que je voulais passer ma vie avec lui et que je nous voyais continuer à partager notre quotidien, avoir des projets ensemble. Pour ça, je devais lui faire confiance de nouveau et j’étais prête à le faire. Il avait raison de dire que je devais écouter mon coeur, je devais suivre ce que je pensais qui était le mieux pour moi, c’était ma vie, c’était mes choix et au final, c’était moi qui allait vivre avec tout ça, pas mon entourage, ni même personne d’autre à l’extérieur de nous deux. Après plus de quatre mois à l’écart de l’un l’autre, j’avais envie d’aller de l’avant et de retrouver ce qu’on était ensemble, de replonger en sa compagnie en espérant que cette fois-ci, ça soit la bonne fois et que tout ait bien entre nous deux.

« C’est ce que je vais faire. »

C’est donc en écoutant mon coeur que je plaquai mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement, voir même amoureusement. Nate m’avait un peu basculé vers l’arrière en continuant ses baisers, je sentis la chaleur parcourir mon corps immédiatement mais j’avais une question qui se pressait de trouver réponse, je me lançai donc en lui demandant s’il avait couché avec d’autres femmes que moi, pendant notre… pause? Sa réponse était négative puisqu’il disait qu’il m’aimait qu’il ne voulait que moi.

« Ça c’est vraiment vraaaaaiment une bonne réponse! » chuchotais-je en souriant. « Tu gagnes de plus en plus de pipo point. » ajoutais-je à la blague avant de rire avec lui.

On pouvait dire qu’il avait vraiment mit de côté son côté coureur de jupon et ça me rassurait aussi en même temps. Ça m’avait prit du temps avant de passer par-dessus ce côté de lui, quand on avait commencé à être un couple, et même encore aujourd’hui, il avait eu tellement plus d’expérience sexuelle que moi! Parfois, c’était dérangeant. Je laissai ses lèvres rejoindre les miennes alors que mes bras s’enroulaient autour de son cou pour s’arrêter ensuite à son tour et me parler du chalet des bons moments qu’on avait vécu ensemble. Je ne pouvais que sourire, il se voyait avec personne d’autre que moi parce qu’on s’entendait bien et qu’on s’aimait, il voulait connaître mon avis là-dessus.

« Nate, je suis dingue de toi depuis que j’ai 16 ans et plus ça va, plus je suis dingue de toi donc rendu là, je pense bien qu’on va pas mal finir notre vie ensemble et ça me va terriblement bien. »

Je me redressai un peu pour le faire se relever et cette fois-ci, c’est moi qui le fit tomber sur le dos pour me placer au-dessus de lui et l’embrasser. Je ne pensais jamais que le mal de dent de Liam allait entraîner ce genre de conversation mais je m’étais bien doutée que ça allait arriver bientôt. D’ailleurs, ça me fit penser que je voulais aller jeter un coup d’oeil à ce dernier pour m’assurer que ça allait. J’avais donc fait signe à Nate que j’allais revenir et je me faufilai dans la chambre de Liam qui dormait encore.  Je tentai de prendre sa température du mieux que je le pouvais sans le réveiller et finalement, sa température allait bien, légèrement au-dessus mais rien d’inquiétant. J’avais donc quitté tranquillement et à peine la porte franchie que Nate s’approcha, je lui fis signe que ça allait et il ne perdit pas de temps à me prendre dans ses bras et m'entraîner dans la chambre tout en m’embrassant. Je lui rendis bien vigoureusement jusqu’à ce que je me rendre compte d’où je me trouvais et que je me sente mal d’y être. J’avais pas des bons derniers souvenirs ici et malgré tout, j’avais pas envie d’y être.

« Nate… » chuchotais-je contre ses lèvres pour l’arrêter un peu. « Je pense pas que je peux dormir ici, je m’y sens pas super bien. Je suis désolée mais je pense que je vais devoir dormir sur le canapé. »

À défaut de ne plus avoir de chambre d’amis ici. Ça venait de couper assez direct le moment mais j’espérais qu’il comprenait. Je lui fis donc signe que j’allais sauter rapidement à la douche me laver un peu et c’est ce que je fis. Une fois bien propre et en pyjama, je me rendis au salon où ça sentait bon le pop corn. C’est là que j’eus pas mal un choc en voyant le matelas de la chambre devant la télévision et les meubles un peu bougé pour faire de la place. Nate m’y attendait, confortablement installé avec du popcorn.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça? » demandais-je en déposant mon sac au sol, surprise par l'aménagement.

Je ne voulais pas aller dans la chambre donc il avait amené la chambre à moi? Ça, c’était vraiment cute! Je me précipitai alors pour m’installer sur le matelas à ses côtés, toute excitée par ce camping dans le salon! Une vraie enfant de 6 ans!  Il ouvrit son bras pour je vienne me réfugier contre lui et c’est ce que je fis, je me collai à lui après avoir prit quelques popcorn.

« Ok j’ai pas le choix… je dois te faire la demande officiellement. » Il me regarda, intrigué et moi, je ne pouvais que le trouver beau comme un coeur! « Est-ce que tu me fais la joie de bien vouloir sortir avec moi et redevenir mon petit-ami? Je peux aussi bien te le demander sur un petit papier à cocher mais j’en ai comme pas vu à proximité! Tes choix sont pas mal : oui, non ou je vais y penser.... » dis-je en riant. 






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Dim 27 Jan - 19:59

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Répondre à sa question sur le sexe avait été plutôt facile parce que je n'avais vu personne d'autre qu'elle. BOn, j'avais bel et bien  été aux danseuses, mais je n'avais pas couché avec personne. Mon seul objectif avait été de récupérer Alexie et c'était plutôt bien parti. Je n'aurais pas voulu m'enfoncer plus loin en couchant avec une autre fille. De toute façon, je ne voulais qu'Alexie, personne d'autre. Son sourire s'illumina de nouveau en m'entendant dire ça et je ne pouvais qu'être bien content. Elle en profita pour me dire que je gagnais des pipo points et je levai le bras en signe de bon coup. Nous nous embrassâmes pendant un autre petit moment avant de de se décoller de nouveau et échanger quelques paroles. Je ne me voyais pas vivre avec quelqu'un d'autre et j'espérais qu'elle souligne qu'on pouvait habiter de nouveau ensemble. Liam était peut-être malade ce soir, mais je dirais qu'on vivait un beau moment quand même tous les deux. Nous avions besoin de se sentir ensemble. Alexie me fit une réelle déclaration en me parlant qu'elle était raide dingue de moi depuis ses 16 ans.

- Quoi ? Depuis tes 16 ans? Wow! Je me demande toujours pourquoi je ne suis pas allée vers toi au lieu de Victoria... mais peu importe, l'important c'est qu'on se retrouve tous les deux aujourd'hui.


Elle m'avait ensuite quitté pour aller prendre la température de Liam. Une fois de retour, elle m'indiqua que tout allait bien alors j'en profitai pour l'emmener dans la chambre et la coucher sur le lit pour mieux l'embrasser et pourquoi pas lui faire l'amour??? On avait plutôt bien commencer quand elle m'arrêta pour me dire qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et surtout pas prête à faire ça ici... Ah non... je peux pas croire que ma chambre était en train de nous gâcher le moment. J'avais soupiré, mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça... C'était fort sur son mental encore cette demande en mariage. Alexie m'avait donc laissé seul dans la chambre et ne voulant pas qu'on dorme séparé, je décidai d'emmener le matelas dans le salon pour qu'on finisse au moins la soirée ensemble collé. C'était la chambre le problème alors je pense avoir réglé ça. Quand elle me vit dans le salon, elle me demanda ce que je faisais.

- Hé bien... Ça me dit pas de passer la nuit tout seul, donc... on peut partager le matelas ici, de 1... tu vas être plus confortable que le canapé et de 2 je t'offre de la chaleur humaine bien agréable. Et 3... du pop corn en plus de ça!  

Alexie sourit grandement et vint s'installer dans mes bras et tout de suite elle voulut me faire une demande officielle... Woh je ne savais pas trop à quoi m'attendre là. Elle me demanda alors si je voulais bien redevenir son petit ami. Ça me fit rire parce qu'elle énuméra des choix de réponse. C'était mignon à la fois et je pouvais dire que je me sentais tellement bien.

- Oui!

C'était ce que je voulais vraiment beaucoup qu'on se retrouve en statut de couple. Je pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser vigoureusement... J'embarquai par dessus elle pour poser mes lèvres sur sa mâchoire, je déviai vers son cou et ensuite j'allai ouvrir son pyjama qui était visiblement de trop là. Je pouvais maintenant embrasser sa poitrine pour m'amuser un peu. J'adorais ses seins et elle le savais bien. J'étais déjà pas mal excité par son corps, mais j'avais bel et bien l'intention de lui donner pas mal d'attention. Je me débarrassai rapidement de son pantalon et de sa culotte pour écarter ses cuisse et jouer avec ma langue dans son intimité. Elle avait agrip mes cheveux et je pouvais sentir l'excitation la submerger par les mouvements de ses jambes ou encore les gémissements venant de sa bouche. On avait même pas choisi rien sur Netflix, on en avait pas besoin, on était en train de faire notre propre film et il était pas mal coquin.

- Je te veux entièrement Alexie!


J'avais remonté jusqu'à sa tête et je m'étais débarrasser de mes vêtements aussi, j'adorais tellement ça sentir sa peau nue contre la mienne. Mon sexe jouait déjà contre le sien. Nos deux corps avait soif de l'un et l'autre. Mon membre était déjà bien dur et bien dressé prêt à passer à l'attaque.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |   Dim 27 Jan - 21:05

Alexie & Nathaniel

Je suis complètement malade

Je n’étais pas du tout à l’aise de dormir dans la chambre dans laquelle Nathaniel m’avait probablement fait le pire coup qu’il pouvait me faire. Je me sentis aussitôt mal d’y être et j’avais quitté un peu rapidement Nathaniel pour aller sous la douche. En y sortant, c’est une belle surprise qu’il m’attendait, le père de mon fils avait déplacé le matelas de la chambre au salon pour ne faire un petit cocon avec du popcorn devant la télévision. Il était installé là, devant le menu Netflix à m’attendre sagement. Je ne pouvais qu’être attendri par tout ça et naturellement, une fois dans ses bras, je ne pouvais que me lancer à lui faire part de mon envie à ce qu’on soit un couple de nouveau. Bon, ma demande faisait pas mal, petits enfants au primaire mais c’était fait exprès pour le faire rire un peu et ça fonctionna pas mal. L’important, c’est qu’il avait répondu un oui bien franchement avant de prendre mon visage et m’embrasser vigoureusement. Je sentis mon coeur manquer un battement, surtout lorsqu’il se positionna au-dessus de moi et que ses baisers quittèrent mes lèvres pour se frayer un chemin le long de ma mâchoire. Rapidement, mon pyjama fut une chose du passé et sa bouche, elle était sur mon corps en entier. J’étais complètement à sa merci, excitée comme jamais. Les jambes bien écartées, je lui laissai tout le loisir de s’occuper de mon intimité comme je savais qu’il savait bien le faire. Le plaisir augmentait à fond, et le désir d’en avoir encore plus aussi. Sans plus attendre, mon petit-ami revint vers moi et je l’aidai à se départir de ses vêtements, son sexe était bien droit et bien dur, c’était tellement sexy de le voir comme ça!

« Alors prends-moi entièrement! »

Il n’en fallait pas vraiment plus avant que son sexe se dirige à l’intérieur de moi pour vivre ensemble beaucoup de plaisir. C’était chouette de se retrouver tous les deux ainsi, surtout que c’était différents des autres fois parce qu’on était de nouveau ensemble. Ça pouvait sembler trois fois rien mais pour moi, ça me faisait chaud au coeur. Mes mains longeaient son dos pour lui empoigner ses belles fesses pendant que mon bassin venait tout naturellement à la rencontre du sien. Ses vas-et-vient venait de plus en plus fort et de plus en plus rapide. C’était foutrement bon et je ne pouvais empêcher des gémissements. Dans le feu de l’action, je lui pris le visage pour le regarder dans les yeux.

« Je t’aime! » Je deposai un baiser sur ses lèvres. « Seigneur que je t’aime! » répétais-je une fois de plus.

Je l’embrassai de nouveau pour continuer à lui dire encore et encore. Je me sentais débordée d’amour, j’étais tellement bien là! Nathaniel se retira de moi pour se positionner à genoux et ramener une de mes jambes par-dessus son épaule et se fondre en moi de nouveau et balancer son bassin de plus en plus rapidement. La pénétration était profonde et venait me couper le souffle au début mais BON SANG LA SENSATION! En plus de ça, il apporta son pouce à mon bouton de plaisir pour augmenter le tout, il voulait me tuer, complètement. Je me sentais littéralement partir avec un désir des plus intenses puis, sur le bord du gouffre, le bol de popcorn se renversa dans le lit.

« Ah merde le pop corn! » Ça venait de déconcentrer un peu mais je voulais pas, pas aussi prête d’exploser certain! « On s’en moque!!!! Continue! »

On allait ramasser après, c’était le dernier de me soucis. Nate continua donc ses vas-et-vient et pour je ne-sais-trop quelle raison à part le fait que c’était foutrement bon - mais bon, c’était pas la première fois non plus que ce l’était, j’atteignis l’orgasme en même temps que lui mais tellement intensément que j’en mouillai le lit au complet. Je venais de me transformer en Emily Roberts ou quoi là?

« NATHANIEL? WHAT THE FUCK??? » Je me redressai sur mes coudes, la respiration haletante alors que Nate était toujours à genoux entre mes jambes, tout trempé, le pauvre! On se mit à rire, c’était la première fois que ça arrivait. « Merde… je te cacherai pas que c’était vraiment bon! Même si je voudrais te le cacher… je pourrais pas! » déclarais-je en riant toujours. « Bon, on a comme pas le choix de nettoyer tout ça… T’as un popcorn de collé sur la cuisse! » C’était trempé partout et y’avait du popcorn là-dedans… vraiment propre Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel 3480222922 Nate prit le popcorn pour le manger alors. Je le regardai avec la bouche grande ouverte avant de pouffer de rire. « QUOI HAHAHAHA T’ES DÉGUEULASSE! »

Je le tirai alors vers moi pour qu’il se retrouve sur moi et qu’on s’embrasse. 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis complètement malade - Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Let me love you - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-