Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris  |   Mar 18 Juin - 13:50
Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde !
On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !

Chris & Lina ;
J'étais sûre qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre ce Erwan et mon frère de coeur. Ils se refusaient tout simplement de se l'avouer. Chris renferme beaucoup trop de choses en lui et pour le faire parler de certains sujets c'est plutôt très compliqué. Je soupire intérieurement. De toute façon, je sais que je finirai bien par savoir le fin mot de l'histoire. Alors je vais me montrer patiente, j'ai de quoi m'occuper l'esprit avec ma grossesse. Y a encore beaucoup de questions qui me trottent dans la tête. Mais je ne vais pas ennuyer mon frère avec ça. Il me fait rire quand il parle de Max comme étant son fils. C'est sûr qu'un animal, c'est une certaine responsabilité aussi. Il fait partie de notre vie et pour lui, on est toute sa vie. Je reste un instant dans mes pensées avant de me rendre compte que l'heure file à grande vitesse. Oh merde, j'avais pas vu le temps passer. Je dois rejoindre Jordan pour déjeuner ! Je me lève et Chris fait de même. Je ne lâcherai pas l'affaire Erwan et tu le sais ! Tu ne seras pas tranquille tant que je ne saurais pas tout ! Mais pour l'heure tu as raison de te faire soigner et de prendre soin de toi. C'est l'essentiel et c'est ce que nous souhaitons tous. Je dis ça en passant la main sur mon ventre. Je fronce un peu les sourcils en repensant au but de ma visite. Et plus de scandales sur le blog de cette pétasse s'il te plaît. Si tu veux faire tes trucs déguelasses assure toi d'être plus en sécurité. Je lui fais une petite grimace suivie ďun sourire avant de lui faire un bisou sur la joue en guise d'au revoir. On se reverra bien assez vite.
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, tu m'auras fait vivre toutes les émotions du monde ! Lina & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami | Heather & Lily-Anne
» Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad
» Peach ✝ Le physique ça attire, mais les conversations toutes les nuits avant de dormir ça fait tomber amoureux.
» Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-