Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Drink as if you had never drunk - James & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Ven 22 Mar - 14:31

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Maintenant, qu'on était à se parler, je devais me lancer et lui dire que j'avais l'intention de quitter le boulot au bar bien que ça me plaisait bien. Maintenant, je savais que j'aurais un job à l'hôpital dès que je finirais l'école en avril. James sembla surpris bien entendu, ce n'était vraiment pas parce que je n'aimais pas ça, c'est juste que mon parcours professionnel est ailleurs. Il me fit sourire de plus belle lorsqu'il mentionna qu'il sera difficile de trouver une fille aussi souriante que moi. Dans le fond de moi-même ça me faisait bien plaisir, c'était un beau compliment.

- T'es un super patron, donc tu trouveras bien quelqu'un. Autant sur le plan amoureux que sur le plan professionnel, c'est moi qui te le dis!

Je n'avais jamais eu de soucis avec James! Oui, nous avions une histoire ensemble, mais on avait passé par-dessus ça. En même temps, je me questionnais sur mon problème avec les hommes, pourquoi me laissaient-ils toujours? Est-ce que je suis si difficile à vivre que ça? C'est certain que je vais lui poser la question, mais pour l'instant je m'intéresse à ses plans d'avenir. Le jeune homme réfléchi un peu avant d'ouvrir la bouche pour me dire ce qu'il en était. Il comptait partir...

- Oh James... partir à Chicago, c'est une grosse décision quand même... Ton histoire avec elle est peut-être terminée, mais la femme de ta vie se trouve peut-être ici aussi. Tu vendrais le bar?

Puis, dans le vif du sujet, il me proposa de prendre son appartement. Je regardai autour... Je ne sais pas trop pourquoi je ris, mais je dirais que c'était un peu à cause de l'alcool.

- Tu veux vraiment nous quitter... Wow! Grosse décision, tu devrais juste prendre des vacances comme moi j'ai l'intention de faire. Tu devrais même m'accompagner parce que je suis sûr que personne fait d'aussi bons cocktails que toi haha...


J'avais lancé ça à la blague, mais je dirais que partir toute seule en voyage ce n'était pas vraiment idéal... J'allais voir ce qu'il allait me répondre par la suite. James avait sa vie ici et je le voyais mal partir de Miami, mais en même temps je comprenais son désir de changer de décor parce que tout lui rappelait son ancienne copine.

- Je suis si désagréable que ça? Qu'Est-ce que je fais aux hommes? Ils partent tous en courant! J'ai voulu qu'on pimente notre vie sexuelle en voulant intégrer une nouvelle personne et il n'a jamais voulu...... Je pensais que c'était le rêve de tout homme ça!!!! Misère!

J'avais sans doute trop parlé pour cette fois-ci. Si ça continuait comme ça, James allait me foutre dehors. Je me cachais le visage de ma main pendant un instant... En fait, je ne savais pas trop ce qui s'était passé avec Lukas, il avait été agressif avec moi et il ne l'avait jamais été.





 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Ven 3 Mai - 10:16

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Je dois dire que me retrouver avec une autre femme qu’Elisha dans l’appartement me paraissait surréaliste, mais après tout, je pouvais bien faire ce que je voulais et puis c’était pas n’importe qui, c’était Emily, notre histoire était bien terminée depuis longtemps et aujourd’hui nous n’avions qu’une histoire d’amitié. La jeune blondinette me parlait de ses projets qui arrivaient a portée de main. J’étais vraiment content pour elle, mais ça voulait dire pour moi; trouver une nouvelle serveuse compétente pour assurer les services au bar. Elle me rassurait sur plusieurs plans et c’était vraiment gentil de sa part. « T’es adorable ! J’espère pouvoir trouver aussi souriante que toi alors ! » précisais-je avec un léger sourire.

C’est vrai que je ne me voyais de moins en moins poursuivre ma vie ici. La séparation avec Elisha était si douloureuse et si présente dans le quotidien, que tout pourrait me rappeler celle-ci. Alors oui, peut-être que c’était une décision un peu prise sur un coup de tête, mais j’avais bien l’intention de partir. Ce ne serait pas une bonne chose pour tous les deux de se croiser à chaque coins de rues. « Oui je sais… Mais… enfin j’en sais rien encore, mais c’est une idée qui se fait petit à petit une grande place dans ma tête. » J’haussais les épaules en regardant Emily, c’était la première a qui j’évoquais cette idée de partir. Je ne savais pas encore comment l’annoncer à Aloysia et Anteynara ou même a la mère de mon fils. « Je pense que je le confirais a quelque de confiance… » c’était encore assez flou ce sujet. Je ne savais pas encore comment faire pour le bar. Peut-être fallait-il tout simplement le vendre pour en faire autre chose?

L’idée de partir me hantait tellement que je proposais à Emily de prendre mon appartement après mon départ. La blondinette me proposait de prendre l’air avec elle, faire un petit voyage, des vacances ailleurs, avant de prendre cette grosse décision de quitter Miami. « C’est surtout ça que tu veux toi! Pouvoir siroter de bons cocktails et te faire masser par mes mains divines ! » Rigolais-je en secouant les mains pour les lui montrer. « Il paraît que j’suis doué dans ce domaine aussi ! » Me vantais-je un peu.

On avait enfilé pas mal de verres à présent et ces derniers commençaient sans doute a faire effet sur Emily qui devenait tout d’un coup toute triste. « T’es pas du tout désagréable Emily ! T’es une fille superbe ! Ton ex ne sait pas ce qu’il perd ! » Dis-je alors pour lui remonter le moral et je pensais bien profondément ce que je venais de lui dire. « Je pense juste que ton gros caractère fait peur aux hommes fragiles…. Ils aiment en général être dominant… avec toi, c’est plus compliqué… il te faut un vrai homme, de gros bras… surtout gentil et attentionné. » lui dis-je en haussant les épaules. Elle m’avouait la raison de leur séparation, je ne pu m’empêcher de rire. « Mais pas de tous Emily…. Je crois que si on m’avait proposé ça… Je l’aurai mal pris aussi. On aime pas partager la femme qu’on aime…. » terminais-je par dire avec un léger sourire. La blondie fini par se cacher le visage, sûrement honteuse de m’avoir avouer ce petit détail. Je lui pris alors les mains pour libérer son joli visage. « Hey… T’inquiète pas, tu n’as pas a avoir honte avec moi… » lâchais-je doucement alors que mes yeux croisaient son regard, si près de moi…

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Lun 6 Mai - 16:38

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Je n'étais pas irremplaçable quand même. Des serveuses, ça pleuvait dans le domaine de la nuit. Je ne m'en faisais pas pour James, mais quand même, je dirais que ça allait me manquer le papotage de la sorte que j'avais avec mes collègues ou même avec les clients. J'étais un peu surprise que James veuille quitter la ville pour aller s'installer ailleurs, c'était gros comme décision. Je pense qu'il la prenait beaucoup trop vite. Elisha était surement une fille bien, mais quand même, il avait sa vie ici. Je le voyais un peu perdu, mais conscient que c'était une grosse décision.

- Laisse toi du temps pour y penser... Tu me rediras pour ton appartement, mais je ne suis pas pressée de partir de chez mes parents...

J'en vins même à demander à James de me suivre en voyage pour éviter que je sois seule à siroter des verres ou bien profiter de la plage. Il me parla de son talent de masseur et je dois dire que j'étais bien curieuse. Je me suis mise à rire...

- Bah tu sais, il y a pire comme situation.... Et... Je ne dirais jamais non à un massage! En même temps, je suis sceptique de ce que tu me dis! Puis, les vacances c'est fait pour s'amuser au maximum ou relaxer... Donc, je sais que je serai une femme comblée là-bas!

J'avais forcé mes paroles parce que je voulais juste pousser James à me démontrer son fameux talent. On avait déjà eu une histoire tous les deux, mais je me rappelle pas une seule fois où il avait fait un massage. Après la rigolade, mon verre à la main me rappelait que j'étais peut-être juste pas capable d'entretenir une relation. Que j'étais trop dirigeante, je ne sais pas trop, je me sentais vraiment pas à la hauteur du coup.

- Alors c'est moi qui ne sait pas choisir mes mecs alors... Soit on veut pas de moi ou soit on veut de moi mais on ne m'endure pas. Il n'y aurais pas un équilibre à quelque part?

En plus de ça, j'allais révéler ce que je pensais être la cause de ma rupture avec Lukas. Je parlai donc du ménage à trois que j'avais eu l'intention de préparer et James était du même avis que lui, je me sentais encore plus horrible dans ce temps. Je me cachai les yeux dans ma main et James compris que j'en étais gênée. Il était si ouvert, si gentil avec moi, il était vraiment un ami super.

- Je sais pas, tu dois trouver ça bizarre... J'étais sérieuse James pour le voyage... Viens avec moi, on va bien s'amuser non? T'as clairement besoin de te changer les idées.... Tu vas pas rester des jours enfermé ici à boire!


Pas d'Elisha là-bas, pas de souci... C'est sûr qu'avec son fils c'était peut-être difficile, mais bon, pas impossible. Je lui fis un petit sourire dans l'espoir qu'il me suive dans ma folie, après tout on vivait le même truc et quoi de mieux que de partir en bonne compagnie?

- Arrête de me regarder comme ça sinon je t'embrasse!


Il était peut-être songeur, peut-être pas, mais sa façon de me regarder faisait en sorte qu'il me rendait quelque peu nerveuse. C'était surement l'alcool, je ne pense pas que James avait réellement envie de m'embrasser en ce moment même. On était deux âmes en peine.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Dim 9 Juin - 0:33

James & Emily

Drink as if you had never drunk

J’étais vraiment pas au meilleur de ma forme a cause de ma rupture avec Elisha. J’étais vraiment mal. Il m’était difficile d’imaginer ma vie après elle. Je me voyais déjà finir ma vie à ses côtés que je n’arrivais pas encore à être lucide.

Emily était de bonne compagnie, j’en avais ce soir et même si la soirée avait mal commencé, j’imaginais qu’elle allait bien se terminer. Nous avions débarqué chez moi pour boire encore quelques verres et discuter. « Tu m’étonnes ! Ça donne envie ce voyage ! J’espère que tu vas en profiter à fond ! Tu le mérite. » dis-je à la belle blonde.

Emily ne se sentait pas bien non plus avec son histoire de coeur. Elle n’était pas dans son assiette et pour le coup nous étions sur la même longueur d’onde. « Mais non emily ! C’est juste eux qui ne savent pas ce qu’ils perdent.... t’es une fille gentille et généreuse, jolie et drôle... franchement... c’est juste un nul ton Lukas » haussais-je alors les épaules en lui répondant. Je l’écoutais, elle avait besoin de parler et moi j’avais besoin de penser à autre chose, donc régler les problèmes des autres me changeait les idées. « Je... j’ai Logan tu sais... je peux pas... c’est enfin... je sais pas » c’était vraiment tentant. Mais c’était aussi complètement fou non !? « Je vais y réfléchir et voir si je peux m’organiser.... » c’était franchement gentil de sa part de me proposer ça.

En fait, j’avais vraiment envie de l’accompagner et sa petite mine me faisait plutôt sourire à ce moment précis de la soirée. Je souriais davantage alors qu’elle me disait d’arrêter de l’a regarder sinon un baiser était possible entre nous. « Non... tu vas pas faire ça ! » dis-je brièvement avant de moi plaquer mes lèvres contre les siennes. « C’est moi qui le fait » dis-je contre des lèvres.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Mer 12 Juin - 2:21

James & Emily

Drink as if you had never drunk

James était tout gentil, c'était bien le seul ces temps-ci. Je me sentais toujours de trop et disons que le voyage que j'allais faire allait me changer les idées. Je voulais d'abord réussir mes examens et ensuite prendre soin de moi, m'éclater, profiter de la vie comme jamais. Je voulais faire ça parce que j'étais une fille qui avait bien de la difficulté à être seule. J'étais en amour avec l'amour. Mon patron avait de la peine et je pense qu'on se trouvait bien tous les deux ce soir à boire et à parler de nos soucis ou de nos rêves.

- Je sais pas James... Des fois je me dis que je suis intense! Je l'ai même frappé avec la corbeille de fruits. Lukas est super, mais je t'avoue que des fois je me demandais s'il m'aimait vraiment.

On parlait de Lukas, d'Elisha, de voyage et je me permis même de l'inviter à venir avec moi. Il avait Logan, je savais que ça pouvait être plus compliqué. Je souris à sa réponse qui n'était pas négative du tout. On rigola encore plus et finalement alors que je lui avais dit un truc pour l'embrasser, c'est lui qui le fit. Sur le coups, je fus surprise, mais rapidement, ça se transforma en un baiser plus doux plus fort, plus vrai. Je me permis de renchérir encore plus par la suite parce que ce n'est pas l'envie qui manquait. James et moi on avait eu une histoire il y a longtemps.... Maintenant, on était plus proche. Je grimpai sur James doucement pour mieux l'embrasser, caresser ses cheveux. Je me sentais au temps où j'étais au lycée pour frencher sur le canapé. Les caresses devinrent plus sensuelles, plus complètes. Je m'étais attaqué à la chemise de James sans avertissement. Mes mains avaient glissé sur son torse pendant un instant, c'était juste bon de sentir sa chaleur contre moi. Je ne demandais pas grand chose.

- Tu veux qu'on aille plus loin?

Je le savais en peine, est-ce que c'était de profiter de lui? Je ne sais pas trop, mais une chose est certaine, moi j'avais envie de me rapprocher encore plus de lui. On était des adultes célibataires, donc on ne faisait rien de mal non? Je regardai le beau brun dans les yeux pour savoir s'il allait diriger la suite ou si j'allais m'en charger.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Dim 28 Juil - 21:45

James & Emily

Drink as if you had never drunk

La peine était bien de mise et je ne pouvais pas faire autrement. J'avais trouvé un peu de compagnie et de réconfort auprès d'Emilie. Même si la soirée avait mal commencé a cause de cette altercation au bar, je trouvais qu'elle s'arrangeait de mieux en mieux depuis que nous étions chez moi.

Logan n'était pas là, j'avais donc toute la soirée et... toute la nuit pour me divertir et discuter avec la blondinette. Elle semblait aussi un peu perdue a cause de sa relation amoureuse, je l'étais aussi et bizarrement nous essayons de nous consoler et de noyer notre chagrin avec un peu d'alcool.

Nous nous étions rapprocher dangereusement dans le canapé, voir la belle demoiselle en détresse ne pouvait que me faire un pincement au coeur. Pris d'une pulsion, si près de sa bouche, je l'avais embrasser sans retenue. La belle n'avait pas refuser cet échange, au contraire, elle l'avait poursuivis et doucement les choses devenaient un peu plus intense. Elle s'était installer sur moi, afin, sûrement d'avoir un peu plus de contrôle et de pouvoir continuer plus facilement notre affaire. Mes mains se baladaient doucement sur son corps alors que la serveuse vint s'attaquer a l'ouverture de ma chemise. Mon souffle s'était clairement accentué et je me sentais plutôt désireux de poursuivre.

Emily se reculait cependant un court instant afin de me demander si je voulais aller plus loin. C'est vrai que nous étions tous les deux en peine, peut-être que ce n'était pas la meilleure des solutions pour aller mieux, mais là, toute suite, j'avais besoin de compagnie et Emily était là, parfaite, un peu dénudée sur moi et moi avec la chemise ouverte. Je lui affirmais d'un signe de tête que je voulais qu'on continu. Après tout, on faisait de mal a personne là... On allait juste se faire du bien mutuellement. Notre histoire était du passé, là c'était purement réconfortant. Je lui souriais alors avant de l'embrasser de nouveau, remontant sa robe a ses hanches grâce a mes mains. La tension devenait de plus en plus palpable. Finalement, je fit tomber la robe de la belle afin de pouvoir caresser son corps plus facilement. " J'ai des préservatifs dans la chambre." précisais-je entre deux baisers. Oui j'étais quand même conscient de ce qu'il se passait, mais La blondie se frottait contre moi, dessinant une belle bosse sous mon jeans. Elle savait très bien se faire désirer, comme dans mes souvenirs. Je dégrafais par la suite son soutient gorge pour laisser mes lèvres descendre sur sa poitrine. J'offrais a ses seins une affection bien particulière tendis qu'elle s'occupait de détacher les boutons de mon pantalon.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drink as if you had never drunk - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Drink as if you had never drunk - James & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)
» Quand le karma s'en mêle (James & Emily)
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Surprise! Surprise! - James & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-