Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Let me love you - Alexie & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Dim 24 Mar - 1:46

Alexie & Nathaniel

Let me love you

J'étais surpris que Lexie me propose déjà les clés de la maison, mais je dois dire que j'en étais vraiment heureux et que je voulais en être digne. Je ne voulais pas la décevoir une fois de plus. J'avais travaillé fort pour revenir dans la vie d'Alexie et je ne voulais surtout pas qu'elle le regrette. J'imagine que la confiance n'était pas encore à 100%, mais j'osais espérer que ça pourrait arriver. Je ne me voyais pas vivre sans elle... Je voulais qu'on forme une vraie famille avec Liam. Une fois dans notre chambre, j'avais prévu un petit jeu qui allait fortement lui plaire... Elle était en beau déshabillé noir tandis que pour ma part, j'avais opté pour la tenue d'Adam. J'avais tout de suite sorti les menottes pour lui proposer d'être la flic ou la petite racoleuse. J'aimais bien jouer avec elle et c'était réciproque. Cependant, elle fut plus rapide, elle me prit les menottes pour les lancer plus loin sur le lit en me disant que je devrais l'attraper. C'était un défi, j'adorais les défis et je voulais le faire le plus rapidement possible. Au lieu de ça, elle m'avait prit aussitôt les mains pour s'avancer vers moi. Pour l'attraper c'était plutôt facile je dirais là. Disons que mes mains sur ses fesses, ça m'avait totalement fait dévier de mon défi. J'en profitai pour l'embrasser, lui enlever son soutien gorge pour savourer sa poitrine et lui procurer quelques sensations plaisantes. Mes mains se glissèrent dans sa culotte doucement, mais elle recula pour le faire tomber au sol... La vue était parfaite! Elle tira sur la couverture et découvrit mon petit corps sexy nu. J'avais ramassé les menottes et maintenant une fois debout, je me précipitai vers le jolie rousse pour faire son arrestation face contre le mur. Je ris à ce qu'elle venait de me dire sur le silence....

- Pour ça, ça va... Fouille corporelle!


Je lui avais écarté les cuisse de mes mains et je m'étais pencher comme pour faire une fouille partant des chevilles en montant tout  doucement, je prenais mon temps pour l'embrasser ici et là. Elle avait bombé les fesses pour l'occasion et j'en avais profité pour glisser mon sexe en elle et y aller assez fortement. Je dirais qu'on était totalement fou l'un de l'autre. Je dirais que ça devait cogner surement dans le mur! L'excitation monta d'un cran, mais il me fallait plus de prise alors je dirigeai Alexie vers le lit pour compléter le tout. J'adorais ses fesses et là je me laissais aller avec force. Ses gémissements me firent comprendre qu'elle adorait ça! Je ne pu m'arrêter et nous atteignîmes l'orgasme. Je la libérai rapidement, je ne voulais quand même pas qu'elle reste marquée par les menottes aux poignets. Maintenant il était question de notre place au paradis...

- Je m'inquiéterais pas pour ça... tu sais y'a toujours plus et je me dis que ça vaut la peine d'aller en enfer si c'est pour avoir du sexe comme ça!

Je me retournai pour lui déposer un baiser sur son épaule, elle était si belle comme ça.  On avait pas trainer pour le sexe, mais on savait très bien comment se savourer tous les deux.

- Donc... ton indice c'est marche! Bonne nuit Lexie!

Je me tournai sur le côté tout en m'emmitouflant dans la douillette du lit pour faire semblant de dormir. Alexie vint me donner un petit coup dans le dos pour que je me bouge parce qu'il parait que mon indice était pas assez grand.

- Ahhh pour ça... va falloir faire autre chose!

Je voulais la faire marcher un peu avant qu'on finisse par remettre ça pour une deuxième fois, mais cette fois-ci de façon plus langoureux que bestial juste pour nous sentir encore plus amoureux l'un de l'autre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Dim 24 Mar - 3:14

Alexie & Nathaniel

Let me love you


Allô la fouille corporelle, les menottes et tout le tralala de WOW. Nathaniel Wilson était un dieu du sexe et j’étais littéralement la plus chanceuse des femmes de ce monde. C’était cochon à souhait et c’était en plein comme ça que j’aimais me faire prendre, à coup de petites tapes sur les fesses et des coups de bassin juste parfaits! Je pouvais pas demander de mieux pour rencontrer monsieur l’orgamse et vivre un sacré bon moment. Couché sur le lit tous les deux, je fis une petite blague concernant notre place au paradis après une pareille baise, la réponse de Nate me fit rire.

« Aaaaaaah ouais. Je serais prête à bien des choses pour continuer à avoir ce même bon sexe. Je suis accro! T’es parfait! »

Il se tourna vers moi déposer un baiser sur son épaule. Je tournai la tête vers lui pour lui sourire niaisement. Il était beau avec ses petits cheveux en bataille comme ça. C’est à ce moment qu’il me balança l’indice le plus poche qui soit pour se tourner dos à moi, en petite saucisse dans les couvertures. Je lui tapotai alors le dos.

« Eeeuh… excuse-moi, c’est quoi ça, cet indice de caca? »

Je compris bien rapidement que mon petit coquin avait une autre idée en tête. En fait, il me faisait clairement marcher. Il voulait plus de coquinerie en échange du dévoilement de nos plans du lendemain. PAS DE PROBLÈME AVEC ÇA MOI. Je me collai dans son dos pour glisser ma main à son sexe et lui faire des vas-et-vient doucement et ça ne prit pas de temps pour le sentir gonfler à bloc et quand je disais gonfler… c’était toujours assez impressionnant niveau taille! J’avais vraiment le jackpot niveau mec mais niveau pénis qui venait avec aussi. Mes lèvres se pressaient à sa nuque pour le faire frissonner tout doucement, longeant ensuite sa peau jusqu’à son oreille que je mordillai doucement.

« Vous êtes demandant monsieur Wilson! J’aime ça! » chuchotais-je à sa oreille.  Sa tête se tourna tout doucement pour me permettre d’embrasser sa bouche. « Tourne-toi. » murmurais-je encore.

Ça me dérangeait pas du tout qu’il soit demandant, ça m’allait même très bien. Je me décollai pour le laisser se tourner sur le dos, relevant les couvertures dans le but de me déplacer et me coucher par-dessus lui pour s’embrasser bien amoureusement. J’étais contente de le retrouver comme ça, avec douceur, avec tendresse, de quoi faire battre les ailes des mêmes petits papillons que j’avais depuis longtemps à son égard, dans mon ventre. Ma langue vint comprendre la barrière de ses dents pour mettre encore plus de passion à notre baiser, ses bras s’enroulaient autour de mon corps pour me serrer bien fort contre lui. On était tout dégoulinant d’amour l'un pour l’autre et j’adorais ça, des vrais petits aimants qui s’aiment un peu trop. En ne quittant pas ses lèvres une seule seconde, je laissai mes jambes glisser de chaque côté de son corps pour redresser mon bassin et le laisser se glisser en moi de nouveau. Nos corps entraient en contact, on les laissait s’aimer entièrement de cette façon très longtemps, puis d’une tout autre façon, encore longuement lorsque Nate me fit tourner sur le dos pour se positionner sur moi. Mes jambes s’enroulèrent autour de son corps, nos respirations devenaient de plus en plus intenses, nos gémissements aussi mais fuck, IL VENAIT PAS alors que moi, j’étais déjà venu deux fois! On pouvait pas dire que j’étais pas comblée par contre! J’étais toutefois en train de me demander ce qui se passait pour qu’il prenne du temps comme ça à éjaculer. C’était voulu?

« Misère, t’es en forme ce soir! Je fournis plus moi là! » lâchais-je, en petite blague.

J’avais l'entrejambe qui commençait à chauffer un peu. J’allais avoir besoin d’aide mais je me demandais vraiment s’il y avait un soucis avec moi si ça lui prenait autant de temps ou bien si c’était uniquement parce que c’était la deuxième fois qu’on le faisait. Habituellement, ça y allait plutôt bien. Il se retira alors de moi pour me lubrifier avec sa salive et reprendre où on avait laisser les choses mais à une vitesse pas mal plus supérieure. En même pas deux minutes, monsieur était arrivé à bon port en se laissant aller entre mes cuisses. Il se retira ensuite de moi après avoir déposé un baiser sur le dessus de mon front.

« Est-ce que ça été?  T’as été long sur la détente…  Tu aurais aimé que je fasse quelque chose de différent? »

Je me faisais peut-être des idées pour rien, mais je me posais des questions.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 29 Mar - 1:17

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Je savais bien que mon indice allait la faire réagir parce que ça ne voulait pas dire grand chose. Je m'avais enroulé dans les couvertures tout en me retournant pour lui faire dos. Elle avait vite compris ce que j'attendais pour attraper mon sexe et le caresser. Elle savait vraiment bien comment s'y prendre et on était déjà parti pour le round 2 qui, à mon étonnement dura plus longtemps que je ne l'aurais cru et ça fit se questionner Alexie. Je me suis mis à rire. Je savais pas trop comment interpréter le tout non plus.

- Non c'était super, je sais pas pourquoi ça prit autant de temps, c'est comme ça. Tout était bien parfait, là je suis vidé!


Beau jeu de mots. Des fois, après une éjaculation, ça pouvait bien arriver que je sois plus long pour le deuxième tour, mais fallait pas s'en faire pour ça. Je me retournai pour coller ma belle Alexie pour lui embrasser l'épaule et poser ma tête sur l'oreiller.

- Demain on va marcher dans le Grand Canyon, donc j'espère que tu seras en forme à moins que tu aies la ploune qui chauffe et qu'on doivent s'arrêter à toutes les deux minutes....

Je m'étais mis à rire comme un con après avoir dit ça. Je plaisantais bien, mais bon si ça avait duré longtemps peut-être qu'elle avait pas trop apprécié, je sais pas trop. On s'endormit tous les deux collés pour se réveiller à la lueur du soleil qui plombait déjà le ciel. On avait décidé de se faire venir le petit déjeuner à la chambre et on se prépara doucement à notre grande expédition, on allait marcher pendant des heures. J'avais prévu faire un petit pique-nique tous les deux, donc en espérant que ça soit dans ses goûts. Bien entendu, il allait falloir qu'on arrête se chercher des sandwichs en passant. Bonnes chaussures, sac à dos, de quoi pour bien s'hydrater nous étions prêt pour l'aventure.

- Pas trop la ploune qui chauffe alors ?

Le taxi nous avait laissé où le grand canyon pour les touristes et maintenant on commença à descendre doucement dans un creux de la "montagne".

- Crime c'est pas à la même place qu'on avait été avec Will et Leyla. Tu te rappelles?

On avait été à Las Vegas et on avait fait comme expédition un tour dans le Grand Canyon. Cette fois-ci on était que deux et on allait pas faire de kayak non plus. Donc, ça allait être bien de l'endurance et du cardio. On marcha pendant deux bonnes heures avant de s'arrêter au milieu de nulle part. On avait quand même une carte pour ne pas se perdre. On s'installa sur une falaise pour sortir notre dîner en amoureux. C'était à couper le souffle la vue. Alexie sortie son téléphone pour nous photographier tous les deux en train de s'embrasser avec nos coupes de champagnes. Ça allait faire un excellent souvenir. C'était vraiment bien comme endroit, mais je savais que la petite peau fragile de mademoiselle devait être constamment protégée de crème solaire. Je sortis les petits sandwichs et les barres protéinés pour nous redonner de l'énergie pour retourner sur nos pas par la suite. Je regardai ensuite mon téléphone qui avait toujours du réseau, ça me surpris sur le coup. Je venais d'avoir un SMS de Will à propos de Matt.

- Tu sais pas quoi? Matt a embrassé William!!! HAHAHA! C'est n'importe quoi!

Incroyable... Disons que j'étais un peu sous le choc, comment ça se pouvait ça d'abord? William et moi on faisait souvent les gays, mais c'était pour rire, là c'était pour vrai qu'il l'avait embrassé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 29 Mar - 5:01

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Sur le coup, disons que la durée de notre deuxième petit moment coquin me fit un peu douter mais rapidement, Nathaniel m’avait rassuré en me disant que tout avait été parfait, que je n’avais pas à m’en faire avec tout ça. Bon ok, si il le disait! Je me laissai donc coller, embrasser, j’étais bien!!! Puis, j’eus enfin la réponse que je voulais, à savoir ce qu’on allait faire le lendemain. J’étais prête à m’exclamer que c’était une super belle idée et que j’avais hâte jusqu’à ce qu’il me parle de mon entre jambe. Je le regardai la bouche ouverte sans rien dire alors qu’il riait comme un gros con. Je le frappai alors avant de rire avec lui.

« OUI ET TU SAIS QUOI WILSON? Tu vas t’arrêter à chaque deux minutes si ma ploune chauffe parce que si ma ploune chauffe encore demain, t’es le seul et unique responsable! »

Bien sûr, ça le faisait rire encore plus, il pouvait bien rire, oui! C’est par cette conversation qu’on marqua pas mal notre début de nuit. Ça avait été une très grosse journée et demain, il fallait être en forme car on allait réellement en avoir de besoin mais j’avais bien hâte! Le lendemain matin, on se leva à 8h30!!!! J’avais plus l’habitude de ça du tout et ça faisait un bien fou! D’autant plus qu’on prit le tout relaxe en se faisant livrer le petit déjeuner au lit comme des vrais rois! Ça nous donna le temps de bien se préparer pour notre grande randonnée de la journée. On avait rien à voir avec notre tenue classe de la veille, j’avais opté pour un pantalon de jogging ajusté ainsi qu’une camisole et une casquette pour me protéger du soleil. J’avais beau vivre à Miami, j’avais pas la génétique bien endurant au soleil pour autant. À peine hors du taxi, j’étais en train de mettre mon sac à dos sur mon dos que mon petit-ami me questionna ENCORE à propos de ma ploune.

« Mais veux tu bin arrêter d’appeler ça de même! » dis-je en riant. « C’est pas le bien être absolu mais je devrais être en mesure de survivre à ma journée sans trop chialer! »

Non mais sérieux, pas trop souvent des baises aussi longue par contre SVP sinon c’est bien lui qui allait chialer quand il allait être bien prêt à faire des galipettes et que j’allais le virer de bord à cause de l'incendie qu’il avait mit dans mes bobettes. On se mit alors à descendre, l’aventure commençait enfin et Nate avait raison, on était déjà venu ici auparavant avec William et Leyla… Leyla… elle me manquait tellement.

« Oui c’est ici! C’était vraiment un beau voyage improvisé! C’était le lendemain de ta grande demande à ce qu’on soit exclusif de baise, tu étais bin cute! » lâchais-je à la blague avant de soupirer un peu. « Je m’ennuie de Leyla… j’arrive pas à croire qu’elle n’est plus là. »

Elle était morte, c’était à peine croyable de l’imaginer disparu de ce monde à jamais, si jeune en plus de ça. C’était une vraie tragédie! Elle me manquait bien souvent et en parler aujourd’hui, ça venait bien me chercher! Je donnerais tout pour pouvoir la retrouver et mettre derrière les barreaux la pourriture qui lui avait fait ça.  On continua notre balade pendant un bon moment jusqu’à ce qu’on se décide à arrêter pour faire un petit pique-nique. C’était chouette avec le champagne et tout, j’immortalisai le tout à coup de selfie de nous deux.

« C’est pas juste, t’es toujours super beau sur les photos et moi, j’ai l’air d’une patate à côté de toi! »

Je boudai un peu en regardant les photos. C’était pas mes meilleures avec le soleil dans le visage et tout mais bon, on allait faire avec! Je commençai à dévorer mon sandwich pendant que Nate faisait je-ne-sais-quoi sur son téléphone. Il m’en informa bien assez vite en me balançant que Matt avait embrassé William. Je ris en haussant les épaules.

«  Ben là, fais pas comme si tu étais vraiment surpris! » Il me regarda comme s’il ne voyait pas où je voulais en venir. « Franchement Nathaniel, ça parait quand même un peu que Matt n’est pas totalement hétéro là. Viens pas me faire croire que tu y a jamais pensé? »

Ça me paraissait quand même assez évident mais bon, j’imagine que macho comme il était, il aimait bien s’imaginer que ses amis était tous des grands mâles alphas bien prêts à manger que des vagins! Je trouvais ça réaction plutôt drôle, c’est pourquoi je continuai un peu dans cette voie, il avait beau être bien ouvert, quand il était question de sexe entre deux hommes, je le sentais soudainement bien fermé.

« Pis toi, viens pas me faire croire qu’en grand coquin que tu es, t’as jamais essayé de faire des coquineries avec un autre pénis! Ou bien tu y a forcément déjà pensé! » Je riais à ce que je disais en lui donnant un petit coup d’épaule pour le taquiner encore plus.  « Et si je te demande de faire un autre trip à trois mais avec un autre mec, tu dirais quoi? »

Peu de temps après, on entendit quelqu’un crier, pas un truc de peur mais juste, un cri de surprise? On se tourna tous les deux en même temps avant de voir un mec à genoux devant sa petite-amie qui se tenait le visage à deux mains en sautant sur place. Mon coeur venait de se serrer fort fort... Une putain de demande en mariage, évidemment… c’était bien l’endroit pour ça han. Dans notre petit silence, je me levai alors en secouant mes fesses de mes mains.

« Je euh… on devrait continuer notre randonné… le soleil tape fort là! »

La belle excuse. C’était pas totalement vrai mais je voulais juste pas assister à cette scène là. Ça venait de foutre en l’air mon moral, c’était plus fort que moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 5 Avr - 2:34

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Disons que c'était facile de faire réagir Alexie en parlant de sa ploune. Disons que j'en avais déjà pas mal parlé, mais je dirais que c'était toujours aussi drôle. Tout était sous contrôle de ce côté là selon ses dires... Je devais plus m'inquiéter. On marcha pendant longtemps jusqu'à s'arrêter et se remémorer notre dernier voyage ici en compagnie de William et de Leyla. Bien entendu, je venais de nous faire penser à Leyla, c'était pas facile.

- Elle me manque aussi, elle était une superbe coéquipière et amie.

Hé oui... Même si on avait pas eu la chance de se reparler quand elle était revenue à Miami, je dirais que je l'appréciais beaucoup, elle était toujours prête à aider et elle faisait très bien son travail. On s'était vraiment bien amusés tous les deux à dire des conneries lors de patrouilles. On marcha encore un bon moment avant de s'arrêter sur le bord du canyon pour profiter de la vu et manger tout en faisant un pique-nique. Je pris un selfie et Alexie se dépêcha à dire qu'elle avait l'air d'une patate.

- Voyons! T'es toujours super belle... Sinon tu peux être ma petite patate, ça me va aussi.

Je l'approchai de moi pour l'embrasser pour lui faire oublier tout ça. Puis tout en commençant à manger mon sandwich, je reçu des sms de William et j'en revenais pas. J'en fis tout de suite part à Alexie qui elle n'était pas du tout surprise. Je la regardai les deux yeux bien ronds parce que moi je ne voyais pas vraiment pourquoi elle disait ça.

- Voyons? Il a pas d'écrit sur son front qu'il aime les pénis. Comment tu sais ça toi? Christie, c'est moi qui a pris ma douche avec lui pendant des années et j'ai jamais rien vu et toi tu dis que tu le savais?

Je ne sais pas trop si elle me disait ça pour me faire marcher ou bien si elle était vraiment sérieuse. Je la regardai drôlement parce que je ne pouvais pas croire que je ne m'étais jamais aperçu de rien.. Crime de crime et là il venait d'embrasser William comme ça parce qu'il était bourré, disons que là je ne savais pas trop quoi dire, mais j'en profitai pour envoyé des sms un peu con à mon meilleur ami au passage. Moi, j'étais sur le cul! J'aurais jamais pensé ça surtout qu'il s'était marié avec Emma là il n'y a pas longtemps. Alexie était en train de me poser des questions sur une attirance pour les hommes... No Way.

- Mais ça va pas? Je suis pas gay! J'ai pas ce genre de pensée! Alexie! Comment te dire ça... Je niaise avec William ou les gars, mais non j'ai pas envie de toucher un autre pénis.... Jamais. Puis si tu veux un trip à 3 avec mec va falloir que je sois saoul en criss. Oublie ça.

Bon, j'étais un peu remonté dans le sens qu'elle pouvait pas attaquer mon côté hétéro que je suis. Pas question que je touche un autre mec et de toute façon je ne pense pas que j'arriverais à partager Alexie avec un autre. Je pense que si elle s'attendait à ce que je sois d'accord, elle allait être déçue. Je terminai mon sandwich en trois bouchée avant de boire mon champagne d'une traite. Je repensais à toutes les fois où Matt et les gars on était ensemble pour faire des sous-entendus... C'était vrai pour lui tout ça ou quoi? Puis, on entendit le cri d'une femme retentir et tous les deux on se retourna pour voir et c'était une demande en mariage. Malaise... Alexie protesta que le soleil tapait fort pour qu'on bouge de là, je ne dis pas un mot et l'aida à tout ramasser.

- Ça va aller? On va retourner sur nos pas? Y'a un endroit chouette que j'aimerais te faire essayer et montrer.

Bien entendu, il allait falloir qu'on retourne à l'hôtel pour aller chercher nos maillots parce que j'avais l'intention de l'amener dans un café surf. Un endroit où on est supposé apprendre à faire du surf ou bien tout simplement en faire pour s'amuser. J'avais envie d'essayer. Si elle, elle ne le voulait pas, ce n'était pas grave on pouvait toujours faire une autre activité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 5 Avr - 16:50

Alexie & Nathaniel

Let me love you

La révélation comme quoi c’était bien évident que Matthew aimait un peu les petits gars fit réagir beaucoup plus mon copain que je pouvais le penser. Ça me fit éclater encore plus de rire lorsqu’il me dit qu’il avait prit sa douche avec lui à plusieurs reprises.

« Bien je sais pas, je trouve que parfois ça se remarque! Et calme toi pour la douche, c’est pas parce qu’il aime bien les gars que tu es forcément son genre Nate! » dis-je dans un rire.

Il se prenait pas pour de la merde le petit! Et pourtant, moi, je riais et lui, il était le plus sérieux du monde, limite insulté que son ami soit possiblement bisexuel. Ça changerait strictement rien, il allait pas le mettre dans le cul à tout moment, bordel! Je jouai un peu avec ça pour lui proposer un trip à trois avec un autre homme… ça ne passa pas trop au conseil!

« Donc je dois te saouler pour ça? Mhmm ok, c’est noté! » lâchais-je en riant mais en voyant que lui, il prenait vraiment tout au pied de la lettre concernant tout ça. Je le poussai d’un coup d’épaule. « Arrête dont de faire de l’attitude, je sais mieux que personne que t’es un hétéro pur sang, gros macho! »

Bien que j’étais déçu, j’aurais pensé qu’il avait un peu plus d’ouverture d’esprit concernant de nouvelles expériences sexuelles mais ça va… c’était pas comme si je voulais ça plus que tout au monde, ça allait resté un fantasme, tout simplement. Notre conversation fut dérangé par les cris d’une femme plus loin, on se tourna pour remarquer qu’il s’agissait d’une demande en mariage. AH BIN OUI, il manquait plus que ça. Mon coeur se serra et je ne voulais pas vraiment rester ici maintenant, disons que ça venait de faire descendre mon moral assez vite merci. J’avais mit la faute sur le soleil, mais Nathaniel savait bien trop la vraie raison de tout ça. Il proposa donc une autre activité qu’il voulait me montrer et essayer, évidemment… j’étais curieuse.

« Oui, je te suis. » dis-je en replaçant mon sac à dos sur mon dos et ma casquette sur ma tête. Je jetai un dernier coup d’oeil au couple plus loin qui se minouchaient. Elle devait vivre le plus beau jour de sa vie, je savais comment elle pouvait se sentir mais elle, probablement qu’elle n’allait pas avoir une mauvaise surprise dès le lendemain matin. Sans même m’en rendre compte je les avais fixé plus longtemps que prévu, même que c’est Nate qui s’approcha de moi pour me remettre dans le moment présent. « Je réalise que j’ai une haine et un dédain du mariage et je suis fâchée de me sentir comme ça. Je pourrai jamais être contente pour quelqu’un d’autre, c’est fini. »  Je tournai la tête pour regarder Nate qui visiblement, ne savait pas quoi dire. « Pas obligé de dire quelque chose Nate... »

En fait, je préférais peut-être ça comme ça. Je m’approchai pour déposer un rapide baiser sur le coin de ses lèvres et commencer à marcher. Disons que le retour fut assez silencieux, je voulais pas non plus avoir tout gâché avec mon commentaire mais j’avais eu besoin de le dire à ce moment là… le garder en moi aurait rendu ça encore pire à mon avis. On avait donc prit un taxi pour retourner à notre chambre et se changer, Nathaniel m’indiqua d’enfiler mon maillot de bain en dessous de mes vêtements et c’est ce que je fis pour embarquer dans un nouveau taxi. C’est à ce moment là que je reçu des SMS d’Emily, mes soupirs attira bien évidemment, l’attention de Nathaniel qui me demandait ce qui se passait.

« Emily va revoir Lukas… je comprends pas pourquoi elle retourne toujours vers lui. Il fait le con continuellement et il est même pas si amusant que ça, tu trouves pas qu’il a l’air plate un peu? »

Bon, on pouvait dire que j’étais pas mieux de retourner toujours vers Nathaniel mais bon, c’était différent Rolling Eyes Je ne savais toujours pas ce qu’on allait faire mais en voyant qu’on arrivait dans un centre café/surf intérieur, je compris le genre de l’activité.

« Ooooh, du surf! J’en faisais souvent avec April avant mais pas à l’intérieur comme ça! Hâte de voir! »  On entra pour se faire donner des directives, il fallait enfiler des combinaisons bien ajustés, c’est ce qu’on fit pour se retrouver ensuite. Je souris, ça redonnait le moral de le voir ainsi. « Oooouuuh… j’aime ça te voir bien moulant comme ça! Tu devrais adopter le look plus souvent, ça fait aller l’imagination, t’as vu tes belles fesses là-dedans? Je les croquerais! »

Sans gêne, je vins les tapoter un peu, il savait bien à quel point elle me faisait de l’effet, ses belles fesses musclées. J'étais sa plus grande fan! Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 3480222922 On nous indiqua ensuite de se rendre à la piscine à vague.

« Allez, c'est toi qui commence, vas-y, je vais te filmer... et t'encourager! »

Et probablement rire de ses débarques aussi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Jeu 11 Avr - 15:53

Alexie & Nathaniel

Let me love you

Disons que je ne m'étais vraiment pas rendu compte que Matt aimait peut-être aussi les hommes, ça me faisait trop bizarre. Alexie semblait dire que ça se remarquait, mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de penser à plein d'événements avec Matt qui aurait pu me laisser croire ça. Il était à fond auprès des filles, tout le temps... les groupies, sa Emma... Je ne sais pas, mais ça ne se voyait pas. Puis, je m'empressai de penser aux douches, mais Alexie semblait dire que je n'étais surement pas son type.

- Je ne sais pas Alexie... Il a pris autant de douches avec Will qu'avec moi, qu'avec plein d'autres mecs quoi!


J'avais envie dire que j'étais pas mal le type de tout le monde, mais ça ferait pas mal prétentieux. Alexie vint à parler d'une baise à 3 qui intègrerait un autre homme. Disons que je n'étais pas vraiment pour ça. Vite notre petit nuage se transforma en pluie puisqu'une demande en mariage vint plomber l'ambiance. Je ne pensais pas que ça nous tomberait dessus, je voulais pas qu'Alexie se sente mal à l'aise, mais il était trop tard. Je proposai une autre activité et nous quittâmes le lieu de notre pique-nique pour rebrousser chemin. On ne parla pas vraiment jusqu'au moment où Alexie me parla ouvertement de son mécontentement face au mariage. Je me pinçai les lèvres, je ne savais pas quoi dire... Mais il fallait quand même que je dise quelque chose parce que je me sentais toujours mal à propos de ça.

- Je sais... C'est ma faute, j'aimerais te dire de ne pas te sentir mal comme ça... mais je sais que ce n'est pas possible...

J'allais payer le prix toute ma vie. On retourna à l'hôtel pour se changer une fois de nouveau dans le taxi pour une nouvelle activité. Alexie me fit part qu'Emily voulait revoir Lukas... Disons que ça m'intéressait pas trop de parler d'eux, mais elle me demanda si je trouvais que Lukas était plate.

- Ben un peu, je comprends pas comment une fille comme Emily peut s'accorder avec lui. Mais bon... Je sais pas si c'est lui qui fait le con ou bien Emily qui pète sa coche sans arrêt...

Dans le fond, il ferait mieux de se trouver une autre fille pas mal moins compliqué, mais je ne pouvais pas juger la situation.. Alexie m'avait bien donné une chance non? Je savais qu'Emily ne m'appréciait plus comme avant non plus donc, je ne sais pas si je devais approuver ce qu'Alexie me disait en fin de compte. J'avais pensé à faire du surf comme activité, mais c'était à l'intérieur, il n'y avait pas des plages comme Miami, mais je me disais que ça pouvait quand même bien se faire. Une fois notre combinaison mise, je dirais que Alexie me fit que des compliments. J'étais bien flatté parce que je m'entrainais pour avoir ce corps.

- T'es sexy comme ça aussi, mais ça te couvre un peu trop...

C'était moulant, j'aimais bien ça, mais c'est certain que j'aimais voir sa poitrine un peu plus dévoilée. On prit le petit cours pour bien nous adapté à l'activité, mais vu qu'on en avait déjà fait, je dirais que c'était pas mal facile... Seulement, rien à voir avec le vrai surf en fin de compte... On pouvait tenir longtemps en équilibre, ça j'aimais vraiment bien ça. La jeune femme voulu me filmer en premier, je devais donc faire très bien et heureusement pour moi, je ne tombai pas dans l'eau. Je levai les bras en l'air parce que j'étais pas mal fier de moi. J'invitai donc Alexie à prendre ma place pour faire pareil. Elle en avait déjà fait aussi. Tout se passait bien, je la trouvais même très douée.

- Impressionnant!!! Je te trouve pas mal sexy comme ça!

Les cheveux légèrement mouillés! On pu ensuite faire du surf en duo et c'était vraiment bien parce qu'on se mit à essayer tout plein de positions sur nos planches. On eut bien du plaisir. Quand on eu assez, on se dirigea au restaurant pour boire un café et profiter pour parler.

- Tu sais pour le mariage, ça me fait quand même quelque chose que tu me dises que tu ne pourras pas être contente pour les autres... Je sais que tu as déjà parlé de fiançailles, mais... Est-ce que ça serait suffisant pour toi?

Je ne savais pas trop si je me mettais les pieds dans les plats, mais je devais au moins essayer de voir ce qu'elle voulait, attendait de moi... Ou qu'elle espérait. J'espérais qu'elle ne me dise pas qu'elle reprenne sa clé pour que je reste dans mon condo... C'était un sujet délicat, mais quand même, je ne voulais pas la voir triste comme ça bien des années. S'il y avait quelque chose que je pouvais faire, je voulais le savoir.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Ven 12 Avr - 2:03

Alexie & Nathaniel

Let me love you

« Bon bah tu sais quoi? Dis-toi que s’il ose te toucher, je vais aller lui dire ma façon de penser. Il peut bien être une fille, un mec, un alien, je m’en fous...on touche pas à MON homme. Je vais lui faire mes gros yeux méchants. Il recommencera plus jamais. »  

Qu’est-ce que je pouvais bien faire pour le faire dépaniquer un peu? Finalement, notre conversation changea du tout au tout lorsqu’on fut témoins d’une demande en mariage que clairement, j’aurais aimé ne pas voir. Maintenant, j’avais le ressentiment dans la gorge, on s’était mit en route et je n’avais pas pu faire autrement de lui ramener au visage ce qu’il avait fait. J’espérais bien qu’il pensait quand même pas qu’il allait plus jamais en entendre parler puisque j’y pensais au moins une bonne fois par jour. Bref, on continua notre chemin jusqu’à la chambre et une prochaine activité nous attendait. On s’y rendant, je reçu un message de ma meilleure amie, m'expliquant qu’elle souhaitait revoir son ex. J’en parlai avec Nathaniel, même si je savais qu’il ne portait pas Emily dans son coeur, il n’avait pas tort cette fois.

« D’après-moi, c’est un peu des deux. »

Emily n’était pas facile et Lukas avait des réactions de merde. Je lui avais un peu répondu à la va-vite, parce qu’on arrivait au surf! C’était bien chouette de voir le beau Wilson tout moulant comme ça, il avait des sacrées belles! Il me rendit mes petits compliments, ce qui me fit bien sourire.

« J’ai aucun problème à ce que tu me découvres plus tard en tout cas. »

Sauf s’il avait l’éjaculation difficile parce que là, clairement, mon bobo allait prendre plus qu’une journée pour s’en remettre. Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 3480222922 On passa ensuite un petit cours pour se préparer et affronter les vagues ensuite. Finalement, j’eus pas la chance de le prendre en pleine chute en vidéo puisqu’il s’avéra être bon comme dans tous les sports d’ailleurs, c’était frustrant. Au moins, je me débrouillais assez bien de mon côté aussi. Après avoir fait bien des pirouettes, on se dirigea vers la section café pour boire un peu. C’est à ce moment que ce dernier jugea bon de relancer le sujet de mariage. Il aimait pas trop que je sois dans cet état par rapport au mariage mais c’était bien normal de l’être à mon avis.

« Nathaniel, c’est normal que je ne serai pas contente parce que je serai jalouse, c’est plus fort que moi. Je comprends pas pourquoi moi je pourrais pas alors que les autres oui. J’arrête pas d’y penser et je comprends pas ce qui te fait peur à ce point. C’est pas comme si on avait pas l’argent pour le faire, oui on est pas religieux mais je veux rien savoir de ce genre de mariage dans l’église et tout. Tu veux pas partager ton argent, tu veux pas qu’on ait des comptes communs ? On peut signer des papiers pour se dissocier financièrement… J’ai toujours respecté ton choix de pas vouloir te marier mais à part me dire que tu trouvais que ça servait à rien, j’y pense et j’essaye de trouver une raison mais tu m’as jamais donné de vraie raison. Ça sert peut-être à rien à tes yeux mais si ça me rend heureuse, c’est pas suffisant? »

Je voulais juste une belle journée qu’on allait se souvenir toute ma vie. J’aimais la signification derrière le mariage et je voulais partager ça avec lui. Évidemment, maintenant, je ne voulais plus du tout y penser mais il ne pouvait pas me demander si un jour, j’allais passer par-dessus, parce que non, je n’allais pas passer par-dessus ce qu’il avait osé de faire. Il allait devoir vivre avec aussi. Je me sentais soudainement devenir bien émotive, c’était un sujet qui venait vraiment me chercher et il le savait bien en y revenant.

« C’est certain que j’aimerais ça me fiancer Nate, je vais prendre tout ce que tu veux bien me donner, tu sais bien. Je veux mais j’ai juste peur que les gens me parle continuellement de mariage en voyant que j’ai une bague au doigt… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Sam 20 Avr - 19:35

Alexie & Nathaniel

Let me love you

L'histoire de Matt avait été spéciale, mais je dirais que je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle mentionna que personne ne devait me toucher. Ça prouvait bien qu'elle était toujours autant attachée à moi. Disons que l'ambiance changea immédiatement après une demande en mariage par deux touristes. Nous quittâmes pour aller faire une nouvelle activité que j'avais prévu de faire avec Alexie. On parla un peu de tout même d'Emily et Lukas, une relation plutôt difficile à suivre, mais qui ne m'intéressait pas vraiment au bout du compte. Le surf nous fit du bien, on en profita pour nous changer les idées et s'amuser ensemble. La journée passa tellement vite, on prit ça plutôt relax ensuite pour aller prendre un café et parler un peu de nos activités, mais aussi de ce que j'ai pu observé au Grand Canyon à la suite de la demande en mariage. Disons que je ne m'attendais pas à ce que ça la bouleverse autant. Je voulais qu'elle m'en parle parce que je ne savais pas quoi faire pour me sortir du pétrin. Je lui avais fait tellement mal. Maintenant, je compris mieux ses intentions et j'appréciais qu'elle me le dise sans me bousculer... Bien que ça ne me faisait pas plaisir de reparler du mariage. Je lui ai pris les mains, je ne voulais pas que notre voyage se termine sur une mauvaise note. Installé à une table et buvant notre café, on parlait d'avenir et surtout de quelque chose qui me faisait peur.

- Écoute, je sais que c'est dur pour toi de comprendre. J'ai pas vu des couples s'épanouir par le mariage en commençant par mes parents. Je sais que ça compte pour toi, je sais déjà tout ça, mais je ne ferme pas les portes à tout ça, je veux juste bien faire les choses par la suite. Tu ne seras pas déçue, mais fais moi confiance... Dû moins essaye, ok?

Je ne m'étais jamais arrêté à la question, je savais que le mariage c'était pour unir un couple, moi qui n'est pas religieux et elle non plus, je ne fermais pas à la porte à un mariage civile... Du moins, je ne savais pas si je le faisais parce que elle en avait envie. Je sentais Alexie devenir émotive et je dois dire que je ne voulais pas faire un pas en arrière. Je me pinçai les lèvres avant de reprendre la parole pour la consoler du mieux que je le pouvais.

- Okay, je comprends, mais un pas à la fois non? Je pense qu'on est un couple fort et qui peut survivre à bien des choses, je ne vois pas faire ma vie avec une autre personne que toi. Tu le sais bien? Non? Je t'aime depuis le tout début, même depuis les french dans cette chambre où tu t'en rappelles surement pas parce que tu étais trop saoule... En fait, t'as même embrassé Matt... Mais bon oublie ça, c'est pas important, mais saches que je veux qu'on regarde un jour à la fois, je vais aller habiter avec toi et on verra où la vie nous mène d'accord?


Je voyais un petit sourire apparaître, c'était au moins ça, j'avais eu un peu chaud là tout d'un coup. Y'avait que Matt qui s'était marié tout seul à Las Vegas, donc c'était clairement pas une référence puisqu'en plus il embrasser William.

- Bon... Pour ce soir on va rester tranquille à l'hôtel? T'en dis quoi? À moins que tu souhaiterais faire autre chose?

On pouvait toujours aller faire une autre activité, mais bon je dirais que l'hôtel offrait beaucoup activités qui étaient plutôt sympa. Entre le spa et la piscine, le bar, le bowling....


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |   Lun 22 Avr - 4:12

Alexie & Nathaniel

Let me love you

C’était un beau voyage malgré le fait que notre relation était encore un peu sensible sur certains sujets, comme celui du mariage. Le fait d’avoir vu une demande en mariage ensemble, tous les deux, avait fait soulever le sujet une fois de plus. Je voyais que Nathaniel se sentait mal, qu’il ne savait pas trop comment se comporter avec moi et je pouvais comprendre, c’était sensible comme sujet et ça avait le don de me rendre émotive aussi. Pour la première fois, il parla de ses parents et de leur mariage raté.

« Mais tous les couples sont différents, tu ne dois pas les comparer, encore moins tes parents et nous deux. Mes parents aussi ça été de la merde mais on est pas eux! On est tellement forts! » lui dis-je en secouant négativement la tête. Je pouvais pas croire qu’il pensait qu’on était comme eux, c’était limite insultant sachant qu’ils n’avaient aucune considération pour leurs enfants alors que c’était bien l’inverse pour nous avec Liam. Et pourtant, la suite de ce qu’il me dit me donnait envie de lui faire confiance. « Si tu dis que je ne serai pas déçue, j’ai envie de te croire… »

Lui faire confiance, peut-être pas complètement par contre.Je ne savais pas si j’allais être en mesure de lui faire amplement confiance comme auparavant. Je lui faisais confiance sur sa fidélité parce que je savais qu’il ne voyait que moi, que j’étais la seule dont il avait envie tellement c’était fort ce qu’on avait mais je ne lui faisais pas confiance concernant nos plans futurs tous les deux. J’essayais bien de comprendre sa position par rapport au mariage mais c’était tellement flou… et oui, on pouvait bien se fiancer mais j’avais l’impression que les autres allaient toujours s’attendre à plus et de ce fait, moi aussi.

« De quoi tu parles les frenchs? J’ai jamais embrassé Matt! » déclarais-je, choquée par de telles révélations. « Mais oui ok… un jour à la fois! »

J’avais ajouté un petit sourire à tout ça, soutenant son regard quelques instants. Ce dernier me proposa alors de rentrer à l’hôtel pour relaxer un peu. Je trouvais que c’était une très bonne idée. De toute façon, il y avait tellement à faire là-bas! On avait donc quitté le petit café et en attendant notre taxi, je me collai un peu à Nate pour l’embrasser et le serrer.

« Merci pour ce beau séjour entre nous. C’était très bien pensé, j’adore quand on prend le temps de se retrouver tous les deux comme ça! »

Et c’était important, on était des parents, des jeunes professionnels mais on était aussi un couple et c’était nécessaire de garder du temps entre nous pour profiter de la présence de l’un l’autre et se retrouver.

AVENGEDINCHAINS


Fin de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you - Alexie & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you - Alexie & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you - Alexie & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» The truth - Alexie & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-