Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 J’ai toujours rêvé de le faire ici.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Dim 24 Fév - 22:21

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
Il était environ 21 h 30, j’étais allongé dans mon lit, je m’amuse à balancer mon ballon de basket en hauteur et je dois avouer que ce soir, je me fais bien chier, pour une fois, je n’avais pas trouvé une nana pour finir la soirée avec elle et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Je continue je balancer mon ballon lorsqu’une idée me vient en tête, j’attrape mon ballon au vol et le pose parterre, je me redresse dans mon lit j’attrape mon portable qui était posé sur ma table de nuit, j’ouvre ma boite de messagerie et envoie un sms à mon pote qui tenait la salle de sport de la ville, c’était un très bon ami à moi on se connaît depuis la primaire, je lui demande si il pouvait me prêter les clés de la salle de sport, je lui avais donner comme excuse que j’avais envie de faire du sport étant donner que je fessais rien de ma soirée, mon pote était ok pour me passer les clés à condition que je fasse bien attention.

Content d’avoir obtenu les clés de la salle de sport, je saute de mon lit, j’attrape les affaires que j’avais besoin pour ce soir et fou ça dans un sac de sport, j’enfile mes baskets, j’attrape mes clés de voiture et sortie de chez moi, je monte dans ma voiture et je file directement chez mon pote pour récupérer les clés de la salle. Arrivé chez mon pote, je le remercie de me prêter les clés et je lui redevrai cela. Je remonte dans ma voiture, je sors mon portable de ma veste et envoie un sms à Olivia la fille du garage où j’avais emmené ma voiture l’autre jour et je dois avouer que j’avais passé une très bonne journée, cette fille était une déesse au lit et j’ai bien envie de recommencer avec elle ce soir, mais cette fois en salle de sport.

Je demande à la jeune femme si un peut de sport de nuit en ma compagnie l’intéresser, la jeune femme me répond positivement, je lui donne donc rendez vous en salle de sport dans une demi-heure puis fila directement à la salle de sport, arriver à destination je gare ma voiture devant l’entrée puis sors de ma voiture, mon sac de sport sur le dos, je m’approche de la porte de la salle et entrai je me dirige directement vers l’accueil et éteint l’alarme ça serait dommage qu’on se fasse arrêter la jeune femme et moi alors que nous serions en pleine action. Ensuite, je me dirige vers les vestiaires des mecs et me changea, j’enfile simplement un sort de sport noir, je mouille un peut mon torse pour être encore plus sexy et que la jeune femme ne résiste pas. Je reçois un sms de la jeune femme qui me demande ou j’étais, je lui renvoie un sms et lui indique de m’attendre dans la salle. Un sourire aux lèvres, je me dirige vers la salle, j’aperçois la jeune femme qui regarder autour d’elle et qui était en tenue de sport. Quel joli petit cul. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire au coin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Mer 27 Fév - 16:06

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
On va se le dire, manger des cheese-burger, bien ça fait grossir les fesses... Donc nécessaire de se rendre au gym plusieurs fois par semaine. J'aimais bien ça, je pouvais regarder les muscles des mecs ou encore de les voir suer. C'est beau à regarder, mais à sentir c'est une autre histoire. J'étais dans mon atelier à 21h30 en train de coudre et boire du vin quand je reçus un sms d'un mec, Nicholas... le mannequin que j'avais ramené chez moi... Dans ma tête ça fit "Hellooo toi" Que me voulait-il? Il me donnait rendez-vous ce soir dans une salle de sport? Je dirais que c'était plutôt anodin parce que la plupart des gyms du coin allaient fermer. Je me surpris à rire toute seule parce que je trouvais ça bien coquin. Du sexe dans une salle de sport, je dirais que c'était carrément sexy. Je laissai tomber le sous-vêtements que je venais de coudre pour me préparer... Douche, puis tenue de sport par la suite. Je me dirigeai vers l'adresse de la salle en question et j'entrai sans problème, mais il n'y avait personne. Je sors donc mon téléphone de mon sac pour le texter... Il me dit de patienter dans la salle. À peine deux minutes, je le vis sortir avec un short seulement sur le dos... Ohhhh la vue est extra. Sa remarque sur mon cul me fit sourire...

- T'en as un pas mal aussi je dirais.

Alors est-ce qu'on s'adonnait à faire des exercices avec la machine ou bien on se saute dessus sans plus attendre, je pense que j'aimais faire ma coquine encore un petit moment. Je dépose mon sac et je le vois passer pour verrouiller les portes...

- Dis donc, la salle de sport t'appartient ou quoi?

C'était bien intéressant comme rendez-vous, ça sortait de l'ordinaire et je ne dirais pas non pour qu'on baise ensemble sur quelques machines qui soit. On se dirigea d'abord vers les poids pour en soulever quelques uns. J'adorais ça, Nicholas avait un physique d'enfer et il ne me laissait vraiment pas indifférente, j'avais déjà hâte à notre petite séance de corps à corps, mais en attendant, j'allais le faire travailler un peu.

- J'aime ça voir des muscles travailler, tu me montres ce que tu sais faire?


Je m'installai devant sur un banc avec deux poids de 10lbs pour exercer moi aussi mes bras.. mais j'étais maintenant observatrice parce qu'un peu de muscu allait faire sortir les muscles de Nicholas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Dim 3 Mar - 22:42

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
Qui pourrait donnez rendez vous a la salle de sport en pleine nuit, très peut de personne voir personne du tout puisque normalement, les salles de sport sont fermées, mais moi, je l’ai fait, j’avais invité Olivia à venir me rejoindre à la salle de sport parce que je compter bien satisfaire une nouvelle fois la jeune femme. J’avais emprunté les clés d’un pote qui tenait l’une des salles de sport de la ville, c’est bien d’avoir des potes qui travaillent dans certains endroits de la ville, bref, je m’étais préparé pour la salle de sport. J’étais rapidement arrivé sur les lieux après avoir récupéré les clés chez mon pote, lorsque je rentre à l’intérieur de la salle de préparer le tout avant que la jeune femme arrive puis me dirigea vers les vestiaires des mecs pour me mettre en tenue de port et faire en sorte d’être bien sexy aux yeux de la jeune femme. Je reçois rapidement un sms de la jeune femme qui m’indique qu’elle était là, mais qu’elle me voyait nulle part, je l’informe donc de m’attendre dans la salle de sport que j’arrivais dans quelques secondes.

Quelques secondes plus tard, je rejoins la jeune femme dans la salle de sport qui regarder autour d’elle, elle était s’en doute impatiente de me voir qui s’est, je me colle contre le seuil de l’entrée de la salle et l’informe de ma présence en lui déclarant que j’adorai son petit cul bien ferme et très envie de poser mes mains dessus, la jeune femme se retourne et me fit face, elle remarque rapidement comment je suis vêtu et au vu de sa réaction sur son visage, je pense qu’elle est très ravie de la vue que je lui offre actuellement. Mon petit cul est ravi de ce compliment que tu viens de lui faire. Dis-je en me dirigeant vers la jeune femme en fait, je passe à coter de la jeune femme, nos bras se frôlent, je me dirige vers la porte d’entrée et ferme les portes pour que nous puissions être tranquille tous les deux durant nos séances de sport. Non cette salle appartient à l’un de mes amis qui m’a gentiment prêté les clés pour que nous puissions faire nos séances de sport nocturne. Dis-je en regardent la jeune femme avec un air coquin.


Je me dirige vers la jeune femme puis nous nous dirigions tous les deux vers le coin des poids, la jeune femme prends des petits poids dans les mains quant à moi, je prends de gros poids deux fois plus qu’elle, la jeune femme prends place sur le banc qui était en face de moi quant à moi, je reste debout, je gardais chacune dans mes mains les poids que je venais de prendre, la jeune femme me demande de lui montrer ce que je savais faire, en faîte, je savais très bien qu’elle avait hâte de me voir en action pour admirer mes muscles, son souhait sera exaucer. Je commence à bouger les poids de haut en bas ce qui fait bien ressortir mes muscles ce qui offrent une agréable vue à la jeune femme qui n'en perd pas une seule miette, ce qui me fit sourire.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Lun 11 Mar - 1:06

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
L'idée d'aller m'entrainer un soir où il n'y a que Nicholas et moi, je dirais que c'était tout simplement parfait! C'était notre deuxième rencontre et je dirais que je savais plutôt bien à quoi m'attendre avec lui, on avait couché ensemble chez moi et maintenant, je pense que ça allait être plutôt chaud au gym. Je trouvais ça sexy. Une fois arrivé sur le s lieux, j'eus un petit doute, mais il me dit de patienter dans l'entrée pour l'attendre. Il arriva tout beau, bien huilé pour m'accueillir. Pas mal du tout comme mec, surtout pour un mannequin. Tout de suite je le questionna sur la place parce que je trouvais ça dingue de venir à cette heure-ci. Disons que c'était inusité... donc je pensais du coup qu'il aurait peut-être été propriétaire même s'il ne m'en avait pas parlé la dernière fois que nous étions aller manger au resto ensemble.

- Pas mal du tout! Nos séances de gym nocturnes tu dis... J'ai bien hâte de voir ça.

Je l'invitai à me montrer son savoir faire niveau entrainement, j'aimais bien ça voir un homme travailler un peu... Suer quoi. Il se mit à la tâche et je le regardai tout en exécutant des levées de petits poids. J'aimais bien venir au gym pour m'entrainer, mais je dois dire que ce n'était pas mon activité numéro 1 que j'aimais faire. J'aimais flirter et j'aimais attirer l'attention sur moi. Voyant que Nicholas avait terminé avec sa machine j'en profitai pour prendre une machine pour qu'il puisse matter bien mes fesses ou mes seins quoi. Juste pour le titiller un peu histoire qu'on passe à une autre étape de sport. On se lança ensuite un défi de course sur tapis l'un à côté de l'autre. Je trouvais ça plutôt marrant. Je sentais mon coeur accélérer, je voulais gagner, mais je dois avouer que je flancha la première... Il avait plus de cardio que moi au final.

- Tu as gagné, mais je n'ai pas dit le dernier mot... Tu sais quoi?

Je tirai sur son short de sport pour l'attirer à moi et approcher ma bouche de son visage tout en faisant exprès pour ne pas le toucher. Mon regard perça le sien pour lui faire comprendre le prochain message.

- J'ai toujours eu envie de me doucher dans les vestiaires des hommes...


Je me retournai doucement pour ensuite enlever mon haut et le laisser tomber au sol pendant que je prenais la direction du vestiaire des hommes afin de me déshabiller complètement et me glisser sous les douches.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Dim 17 Mar - 17:27

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
La jeune femme était arrivée rapidement à la salle de sport, parfait nos séances de sport aller pouvoir commencer, la jeune femme était vraiment intriguée de l’endroit que j’avais choisi pour nous revoir, elle m’avait demandé si l’endroit m’appartenait, je lui avais confié que la salle était l’un de mes amis et qu’il avait bien voulu me passer les clés, pour que nous puissions être tranquille tous les deux et que nous puissions épuiser le corps de l’un et l’autre avec nos séances de sport. J’avoue donner rendez vous à une jeune femme en salle de sport en pleine nuit n’était pas du tout commun, mais moi, j’aime quand c’est original et que sa soit pas banal genre inviter la fille dans l’un des restaurants de la ville et ensuite allez soit chez elle ou bien chez toi pour la baisser jusqu’à que vos deux corps n’en peuvent plus. Je trouve la salle de sport était un bon endroit pour donner du plaisir à la jeune femme et au vu de son visage était ravie que je lui donne rendez-vous ici.

Clairement, la jeune femme était ravie de me voir à moitié nu devant elle, elle ne perdait pas une seule miette à maté mon torse qui fait vraiment flancher la jeune femme, mon plan commence à bien fonctionner, je voulais clairement faire succomber la jeune femme et la baisser ici, parce que croyais moi la dernière fois, j’avais vraiment pris mon pied avec elle, c’est une déesse au lit, elle s’est s’y faire et c'est tellement bon de le faire avec elle. Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme lorsque j’avais parlé de nos séances nocturnes la jeune femme s’avait parfaitement de quoi je parlais. Assez parler nous nous mettions au sport enfin le vrai sport, nous nous dirigions tous les deux vers les poids, j’avais pris de sacrer poids et commence à les soulever sous le regard de la jeune femme qui était ravie de voir ce qu’elle avait sous ses yeux.

Je lance un regard envers la jeune femme tout en continuant mon sport, un sourire s’affiche sur mon visage, la jeune femme se mords la bouche lorsqu’elle voyait mon torse en action, par la suite je marque une pause, je prends place sur le banc en face de la jeune femme, elle en profite que je fassent une pause elle se lève de son banc, elle me lance un regard de séductrice et s’approche d’une machine de sport qui met son corps sexy en évidence surtout ses fesses et ses seins, mon regard se penche vers ses seins que je voyais parfaitement, une bosse commence à se former au niveau de mon intimité, j’ai vraiment envie de la prendre la tout suite, c’est chaud d’attendre comme ça mais comme on dit plus c’est long plus c’est bon.

Ensuite, la jeune femme décide me lancer un défi nous nous lançons tous les deux sur les tapis de course afin de voir qui flanchera le premier, je n’avais aucune difficulté a continué à courir sur le tapis contrairement à la jeune femme qui déclarer rapidement forfait en me disant que j’avais gagné. J’aime quand on me dit que j’ai gagné. Dis-je en fessent un peut mon fier, afin de taquiner la jeune femme. La jeune femme m’attire vers elle en tirant sur mon short, j’aime cette approche, les choses sérieuses vont commencer, elle approche son visage vers le mien, elle commence à me taquiner avec son air de séductrice et en frôlant sa bouche vers la mienne et me confia qu’elle avait toujours eu envie de prendre une douche dans les vestiaires des hommes, elle recula son visage du mien et lâche sa main de mon short et se retourna elle s’avance doucement vers les vestiaires, mais avant de disparaître de la salle de sport elle fit tomber son haut.

Quant a moi je ne perd pas de temps à la rejoindre, je quitte à mon tour la salle de sport et durant mon chemin je trouvais un vêtement de la jeune femme au sol, lorsque j’arrive devant la porte des vestiaires des hommes, je ramasse le string de la jeune femme, je pousse la porte et rentre à l’intérieur des vestiaires, je jette le string de la jeune femme parterre, ensuite j’enlève mon short et mon boxer que je jette parterre et entra dans les douches ou la jeune femme m’attendais, je m’approche doucement derrière la jeune femme, je passe un bras autour de la taille de la jeune femme, je colle mon corps contre le sien, je dépose ma bouche sur son épaule, j’avance ma main libre vers son intimité et commence à la caresser.      



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Sam 30 Mar - 18:38

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
Tel que prévu, le jeune homme m'avait suivit dans les douches du vestiaire des hommes. Je trouvais ça excitant comme lieu et j'avais bien envie que le jeune homme me prenne à cet endroit. Il s'était approché de moi dans les douche pour m'entourer des ses bras et embrasser ma nuque et mon épaule, je ne pouvais qu'apprécier le tout. L'eau chaude coulait tandis que je me laissai caresser tout doucement en fermant les yeux. Il savait bien me toucher et je ne voulais pas vraiment qu'on prenne notre temps. Je voulais le sentir en moi pour obtenir un orgasme. C'était comme ça entre nous après tout. On ne se connaissait pas vraiment, mais on se plaisait mutuellement et il n'y avait pas de prise de tête. Je m'étais ensuite retournée pour faire semblant de le laver et je m'étais mise à genoux pour lui faire une fellation. Nicholas gémit doucement face à mes petites caresses avec la bouche et la langue. Puis une fois à nouveau sur mes pieds il m'accota contre la parois de la douche pour m'embrasser de nouveau. Maintenant je le voulais plus que jamais en moi. Il avait apporté un préservatif et je m'étais fait une joie de lui enfiler sur sa queue bien dure avant de le laisser me pénétrer avec force. Je m'étais retourné face au mur pour qu'il me prenne par derrière. Rapidement, j'eus atteint l'orgasme. Tout mon corps explosa d'un coup, c'était génial! Maintenant que nous étions bien trempés tous les deux, on ramassa des serviettes disponibles pour s'essuyer. Maintenant que j'avais eu ce que je voulais, je ne pensais pas rester bien longtemps.

- Sympa le gym le soir...

J'avais réussi à trouver mon string pour l'enfiler pendant que le jeune homme s'enroula dans une serviette. Il avait un corps vraiment sexy, mais bon, avec son métier il n'avait pas le choix de s'entraîner. Je trouvai ensuite, mon top de sport, puis mon t-shirt pour les remettre, seulement là il ne manquait plus que mon legging.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Dim 31 Mar - 22:35

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.
La jeune femme m’avait lancé un regard qui en disait beaucoup lorsqu’elle avait enlevé son haut et l’avait laisser parterre avant de disparaître de ma vue et de partir dans les vestiaires des mecs, j’avais clairement compris le message qu’elle m’avait lancé, je savais parfaitement qu’elle voulait que je la prenne tout suite et maintenant, je me laisse pas trop longtemps désiré auprès de la jeune femme et la rejoins rapidement dans les vestiaires des hommes, durant mon trajet, j’avais récupéré ses affaires qu’elle avait laissé tomber à terre. Lorsque entra dans les vestiaires, j’avais entendu l’eau couler dans les douches, un sourire s’affiche sur mes lèvres, je balance les affaires que j’avais ramassé sur le banc à coter de moi puis j’enlève le peu de vêtements que j’avais sur moi et rejoint la jeune femme dans la douche.

Je lui fait part de ma présence en entourant son corps nu de mes bras et lui dépose mes lèvres au creux de son cou et sur son épaule, ensuite je laisse l’une de mes mains caresser tout le long de son corps et arriver à son entre jambe puis caressa son intimité jusqu’à qu’elle n’en peut plus, lorsqu’elle lâche un petit cri de satisfaction, je cesse de la caresses puis la jeune femme se retourna et me fit face, elle me lance un regard comme elle le sais si bien le faire, elle posa mes mains sur mon torse mouillé et commença à caresser mon torse puis elle descendit doucement vers mon entre jambe et prends mon sexe dans ses mains et le mit en bouche, je savoure le plaisir qu’elle me donner a chaque va et vient qu’elle fessait avec sa bouche puis je lâche un soupire lorsque j’atteins l’orgasme qu’elle m’avait donner.

J’aide la jeune femme à se relever pour qu’elle soit à peu prêt à ma hauteur, je capture ses lèvres et l’embrasse à pleine bouche et me détache d’elle, je lui lance un regard avant de quitter la douche un court instant pour récupérer un préservatif dans mon casier, lorsque j’avais le préservatif en main, je retourne rapidement dans la douche et lui tendis le sachet qu’elle prends rapidement dans ses mains et le déchire rapidement, elle me colle contre la paroi de la douche et m’enfile le préservatif et sentit que mon sexe était bien dur ce qui la satisfait parfaitement. Lorsqu’elle avait fini de m’enfiler le préservatif, je m’approche de la jeune femme et la retournai, elle plaça ses mains sur le mur de la douche, j’approche mon sexe et entrai en elle par-derrière et lui donna l’orgasme qu’elle attendait tant et la faire hurler de plaisir. Lorsque nous avons fini notre séance de sport, nous sortons tous les deux de la douche, je me débarrasse du préservatif et le fou dans la poubelle et enfile une serviette autour de ma taille et me dirige vers mon casier pour enfiler des affaires propres. Ah, je savais que tu aller adorer cette séance de sport. Dis-je en regardent la jeune femme assez fière de lui avoir donné du plaisir.

Je sortie mes affaires de mon casier lorsque j’aperçois le legging qu’elle chercher, j’attrape le vêtement puis me retourne vers la jeune femme. C’est ça que tu cherches ? Dis-je en montrant le vêtement à la jeune femme. Si tu le veux, il faut que tu viennes le chercher. Dis-je à nouveau en regardent la jeune femme avec mon regard de joueur.  






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Lun 8 Avr - 21:49

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.

La baise dans la douche avait été plutôt bonne, j'aimais bien des petits coups vite fait comme ça dans des circonstances qui étaient excitantes. Ici, on était dans le vestiaire des hommes et on s'était bien amusé sous les douches. Nicholas était un bon amant et disons qu'il m'avait bien impressionné en m'amenant ici. Qui sait, c'était peut-être un coup qu'il refaisait encore et encore, mais bon, j'étais satisfaite, je m'en moquais. Alors que je n'étais qu'en string et que je cherchais mon legging, le beau brun m'avait appelé pour me montré qu'il l'avait entre ses mains. Il me regarda d'un air joueur et m'invita à venir le chercher dans ses bras. Un sourire grandit aussitôt sur mes lèvres. J'aimais toujours ce genre de petits défis qui nous taquinait bien en fin de compte. Je m'étais avancé et je l'avais embrassé à pleine bouche. Il avait l'arc de la mâchoire vraiment trop sexy pour que je n'en profite pas un autre moment. Ma main libre avait attrapé mon legging pour lui faire comprendre que je venais de gagner... ou pas tout à fait, il avait quand même réussi à me refaire tomber dans ses bras...

- T'as pas d'allure! Tu voudrais qu'on se revoit un autre jour?


Bon, je ne disais ça que pour les mecs qui baisaient bien dans le fond, je voulais pouvoir qu'on s'amuse. Je savais que Nicholas était un peu différent des mecs que je fréquentaient, mais quand même, il était intéressant et surtout j'étais pleinement satisfaite avec lui côté sexe. Je me moquais bien s'il avait plus qu'une fille à voir, moi j'étais juste là pour passer le temps. On avait pas à se donner des explications. Aussitôt que ça commencerait à être compliqué, j'allais tout simplement pas répondre. Je ne cherchais pas de relation stable, je voulais juste profiter de la vie et m'amuser. Notre entrainement de sport n'avait pas duré longtemps, mais c'était bien comme ça.

- Pas mal l'entrainement. On refera un truc du genre la prochaine fois!


J'enfilai mon legging devant lui juste pour qu'il admire mes belles fesses une autre fois avant de me retourner vers lui pour m'approcher de lui et l'embrasser une autre fois. J'aimais beaucoup le contact physique et rien de mieux qu'un peu d'affection pour se sentir beaucoup mieux. Je le saluai une dernière fois avant de repartir avec mon petit sac de sport sur l'épaule.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |   Dim 21 Avr - 23:38

J’ai toujours rêvé de le faire ici.
Olivia & Nicholas.

Le sexe avec Olivia est un vrai délice et je dois avouer que j’ai du mal à passer parce que tout simplement que cette fille était plus que doué et qu’elle me donner vraiment du plaisir, ce plaisir que seule elle pouvait me donner, mais bon chaque fille que je baisse était différente, mais avec Olivia nous avions ce petit jeu qui s’était installer entre nous lorsque nous avons mangé dans ce restaurant et ce petit jeu me plais vraiment beaucoup. J’étais assez fier de moi d’avoir donné du plaisir a la jeune femme, nous ne contentons pas de baiser qu’une seule fois, mais deux fois parce qu’adore le plaisir qu’on reçoit de l’un et l’autre alors pour s’en priver si on peut le faire plusieurs fois d’affilé jusqu’à nous épuiser à mort. Après notre partie de jambes en l’air dans la douche des vestiaires des hommes, il était temps qu’elle et moi, nous partions chacun de notre côté et qu’on fasse notre vie jusqu’à notre prochain rendez-vous de sexe.

D’ailleurs, ce soir, je me sentais d’humeur joueur et coquin par la même occasion lorsque nous nous rhabillons tous les deux la jeune femme était à la recherche de son leggins et manque de pot pour elle, c’est moi qui l’ai trouvé en premier et je ne compter pas le lui rendre tout suite, j’avais encore envie d’elle, c’est donc pour cela que je lui lancé ce défi de venir le chercher avec mon air de petit joueur et de séducteur à la fois. La jeune femme ne perd pas une seconde et s’approche de moi et m’embrasse en pleine bouche, j’aime ce baiser qu’elle me donne, je continue de lui embrasser de la même manière et c’est là que la jeune femme en profita pour prendre son leggins et mit fin au baiser que nous avons échangé. Je suis toujours partant pour une partie de sexe avec toi, tu m’envoies un sms en me disant où et quand. Dis-je en coinçant la jeune femme entre deux casiers du vestiaire et l’embrasse de nouveau en pleine bouche avant de la laisser tranquille pour qu’elle enfile son leggins et moi, je continue de m’habiller.

La jeune femme fessait en sorte d’être dos à moi et mettait clairement en valeur sa paire de fesses devant mes yeux pour j’admire cette partie de son corps et en profita pour prendre son temps s’était sa façon à elle de me provoquer et dois avouer que j’adore ça et puis j’ai fait la même chose tout à l’heure lorsqu’elle avait débarqué à la salle de sport ou elle m’avait découvert seulement avec une serviette autour de ma taille. Lorsque nous avions fini de nous habiller tous les deux la jeune femme s’approche de moi et m’embrasse une nouvelle fois et me propose qu’on refasse un truck dans le genre. Quand tu veux bébé. Dis-je à la jeune femme en posent mes mains sur ses fesses et la laissa filé par la suite, quant à moi, je partis de la salle juste après elle afin de bien ranger le bordel avant de rentrer chez moi.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J’ai toujours rêvé de le faire ici. Empty
(#)Sujet: Re: J’ai toujours rêvé de le faire ici.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai toujours rêvé de le faire ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-