Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 coffee is hot like you

 :: Saison dix :: sujets et autres

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: coffee is hot like you  |   Lun 26 Oct - 15:56
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke &
Sibbie

let's take a coffee or anything else
Ces derniers jours passaient trop lentement. Je passais beaucoup de temps à la maison. Quand je sortais, je n'arrivais pas à m'amuser. Parfois j'essayais. J'y allais, tout sourire, tenue OK, j'indiquais sortir à Arlo et c'était parti. Je passais la soirée à parler à des mecs et à des nanas tou(te)s aussi ennuyant(s)s les un(e)s que les autres.

On était vers 17 heures quand, en tenue civile de flic j'entrais dans le Starbucks. J'avais la ceinture flingue de flic et la veste bomber car il commençait à refroidir avec cet automne, mes cheveux bouclés en pagaille sur ma tête, je passais ma main dedans une fois à l'intérieur. J'adorais les odeurs du Starbucks. Chocolat, cafés, petits gâteaux... Je reconnaissais toutes ces odeurs. Et comme un cliché de flic, j'arrivais au comptoir pour prendre mon café habituel avec ma pâtisserie habituelle. J'avais droit à un petit "Sib" d'habituée et un clin d'oeil coquin de la barista que j'avais déjà coincée... physiquement parlant. Faut dire, elle est sexy. Je lui souris et je me retournais sur moi-même pour me trouver une place au soleil près de la fenêtre. Mon regard se stoppa net sur elle. Brooke. La strip teaseuse avec qui nous avions passées un très bon moment avec Khira. Une nana très expérimentée, je peux le dire, qui nous avait donné bien du plaisir. Là, je ressenti cette flamme à nouveau, ce truc où je savais que là où je m'engageais, je ne pouvais pas être déçue pour une fois. Tout me semblait bien trop amer ces derniers temps. J'avançais vers sa table et je m'assis en face d'elle, mon café à la main. Bonjour mademoiselle. C'est illégal d'être seule à cette table avec un physique pareil. fis-je en baissant mes yeux vers mon arme puis vers elle en souriant coquinement. Oui, je savais que je n'avais pas besoin de dix chemins pour elle. C'était inédit, en plein après midi. ça changeait du contexte de la boîte de nuit, c'était pas mal non plus, si?

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Jeu 29 Oct - 11:58
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke &
Sibbie

let's take a coffee or anything else
Le jour ou j’allais devoir monter à Los Angeles pour mon audition dans l’émission American Got Talent approchait à grand pas. J’avais rendez-vous la semaine prochaine et le stress était à son comble.  Colton m’avait donné de précieux conseil, autant vestimentaire que spirituel et j’étais allée faire du shopping avec lui pour trouver la tenue parfaite. Pas trop sexy, juste assez pour représenter ma personnalité. Il était adorable dans me suivre dans mon délire. Parce que oui, passer dans cette émission s’était du délire complet. Aujourd’hui, je devais encore peaufiner mes recherches sur les candidats pour savoir ce qui plaisait au jury. J’avais le choix entre trois chansons jamais vu à la télé et j’étais rester sur une chanson de Katy Perry. Cela allait montrer les possibilités de ma voix et monter là aussi ma personnalité. Aujourd’hui, je prenais un peu de temps pour me relaxer. J’avais été au spa, gentiment offert par Colton, pour relâcher les tensions. Je ne savais pas qu’ils faisaient des massages aussi top et je regrettais que cela soit aussi cher car j’y serais bien allée plus souvent. Mais je mettais de l’argents de côté pour mon entrée dans une agence matrimonial, alors je ne pouvais pas faire de dépense superflue. Le prochain spa, attendrait donc que je me sois trouvée quelqu’un de bien.  Pour le moment, je me détendais au café, avec un latté à une table, seule à regarder les informations sur mon téléphone. C’est quand je changeais de page qu’une belle blonde plantureuse fit son apparition, s’asseyant à ma table me parlant avec une sensualité non dissimulée. On peu dire que dans son uniforme elle est ultra sexy. J’ai soudainement l’image de mes mains menottées dans le dos et de cette belle plante qui me plaque contre un mur pour toute une série de truc sexuelle orgasmique. « Bonjour Madame l’agent. Vous pouvez m’arrêter, j’ai fait plein de truc très méchant. » Je la regarde avec un regard sensuel en lui tendant mes poignets. Je lui fais un petit clin puis reprends une gorgée de mon latté. « Je dois dire que j’ai souvent penser à toi et ta petite amie ses derniers temps, je garde un très bon souvenir de cette soirée si sexy et sensuelle. » Et c’était la vérité. Je dois avouer que je m’étais souvent masturbé en pensant à elles deux.

Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Lun 2 Nov - 0:29
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke &
Sibbie

let's take a coffee or anything else
Croiser Brooke dans ce Starbucks était sympa. J'étais un peu désespérée ces derniers jours et croiser un visage... ou un corps connu était quelque chose de presque rassurant. Je me lançais donc vers elle, histoire de renouer un peu. J'étais en tenue de flic, en service, et je jouais le jeu. Je savais que ça plairait à mon interlocutrice. Elle semblait bien aimer ce genre de choses, un peu comme moi. On s'était pas mal retrouver toutes les deux dans ce rôle de lesbienne accomplie l'autre soir, c'est quelque chose que j'avais ressenti et apprécier.

A ma phrase, elle levait la tête et jouait le jeu en me tendant les poignets. L'image de l'attacher pour la dominer me prit et ce ne fut pas pour me déplaire. Je souris en coin alors qu'elle disait avoir été méchante. mmmh vous méritez les menottes, mademoiselle. lui fis-je alors, d'humeur excitée. Elle continuait en disant qu'elle pensait souvent à nous ces derniers temps. Ce n'est pas ma petite amie. lâchais-je alors aussi vite que possible pour changer ces mots que je n'appréciais pas. Tout avait capoté peu de temps auparavant et je me retenais d'y penser. Je levais les épaules et je m'assis face à elle avec une attitude un peu féline. c'est avec toi que j'ai senti... on l'initiait, elle. nous, on sait y faire. lui fis-je alors en attrapant mon café doucement entre mes lèvres, la regardant dans les yeux. Je suis heureuse qu'on soit tombées sur toi ce soir là... par hasard... un peu comme maintenant... fis-je de manière très suggérée. Je la regardais un moment dans les yeux, et dans les seins avant de continuer : qu'est-ce que tu en dis? ici à l'arrière? ou tu rêves de faire ça dans un poste de police?

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Sam 14 Nov - 20:25
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgBrooke &
Sibbie

let's take a coffee or anything else
Si y’a bien une chose à laquelle je ne pensais pas aujourd’hui, s’était de croisé Sibbie ici. Quelle délicieuse surprise de la voir là en uniforme, totalement sexy. Je lui répondis d’ailleurs qu’elle pouvait me passer les menottes avec plaisir. C’était un fantasme certain de coucher avec un agent. Mais comme Nate était, avant son déménagement, dans le poste de police du coin, j’avais un peu dû mettre mon fantasme de côté. Déjà que quand je me retrouvais au poste, il se faisait un malin plaisir de me coller la honte, alors imaginer si on se faisait choper ? Là, sa aurait été ma fête pour les années à venir. Je bois une gorgée de mon café en l’écoutant me dire que Khira n’était pas sa petite amie. Tiens tiens. Se pourrait-il donc que la belle blonde soit célibataire et prête à, pourquoi pas, passer quelques nuits endiablées avec moi ? Parce qu’avouons-le, les hommes c’est bien mais les femmes c’est doux. Et puis, je n’ai toujours personne dans ma vie alors je peu m’amuser encore un peu. Lorsqu’elle me parle ensuite je manque de défaillir. Elle est très sérieuse et mon excitation monte en flèche. « Tu lis dans mes pensées… Et tu pourrais me mettre les menottes ? » Quand elle me répond, je saute sur mes pieds après avoir bu mon café d’une traite. Elle se lève aussi et je m’approche d’elle sensuellement. « J’ai vraiment été très très vilaine ! Je vous fais du gringue, c’est un outrage a agent non ? » Dis-je en tendant mes mains devant moi pour qu’elle me passe les menottes. Je m’en fou que ce soit devant tout le monde, j’ai envie de faire se fantasme jusqu’au bout. Elle me passe alors les menottes et m’embarque ensuite dans la voiture. Tellement sexy comme ça, coller contre mon corps quand elle m’a fait entrer dans la voiture. Je croise son regard dans le rétro de la voiture de police et je m’en mort les lèvres. J’ai envie de l’embrasser et plein d’autre folles choses encore.

Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Jeu 19 Nov - 16:34
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Ven 27 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
coffee is hot like you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |   Dim 29 Nov - 19:45
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


coffee is hot like you Empty
(#)Sujet: Re: coffee is hot like you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

coffee is hot like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE SHARE A COFFEE ?
» I offer you a coffee ?.
» You like to try a coffee - [ft Aloysia]
» I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |
» it all starts with a coffee ✘ olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-