Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 dance with me ✘ daniel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

dance with me ✘ daniel Empty
(#)Sujet: dance with me ✘ daniel  |   Ven 15 Mar - 14:06


❧ Dance with me


— Daniel & Alyssa
Son meilleur ami se tenant devant elle, il la regardait en souriant tout en attendant patiemment que sa partenaire de soirée finisse de se préparer. - Je sais que tu n'avais pas envie de sortir, mais je refuse qu'une belle femme comme toi se cache dans sa tanière dit-il d'un ton amusé en passant derrière elle tout en lui replaçant l'une de ses mèches de cheveux correctement. Laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres, la jeune femme se contemplait dans le miroir tout en virevoltant sur elle-même. - Tu crois pas que cette robe est un peu courte ? haussant les sourcils, elle tournait son regard vers son ami - Tu es sexy, maintenant dépêches-toi ! Il était rare qu'elle mette les pieds dans des boîtes de nuit. Bien souvent, elle préfère la tranquillité des bars. Elle avait opté pour une petite robe noire à dentelle très élégante. Les cheveux détachés et soigneusement bouclés, elle était ample plus ravissante et prête à se laisser emporter par cette nuit dont elle est persuadée de s'amuser en présence de Matt. Il était sa moitié, la personne sur qui elle pouvait toujours compter à tout moment. Il a été officiellement son faux petit ami. Non seulement parce que le jeune homme est apprécié de la famille Decker et que ses parents on fait en sorte de les mettre ensemble, mais d'un autre côté cela avait permis à Matt de cacher son homosexualité, chose qu'il fait d'ailleurs encore.

Pénétrant dans cet univers de la nuit, la blonde ne cessait de regarder tout autour d'elle. L'ambiance était au rendez-vous et la salle était bondée. De nombreuses personnes étaient soit assise ou bien en train de se laisser emporter par le rythme de la musique en se déhanchant sur la piste de danse. S'approchant du bar, elle laissait son ami prendre les commandes, chose qui se fit plutôt rapidement. Sa boisson entre les mains, son ami se permit déjà de s'absenter. Apparemment il aurait aperçu une connaissance. Levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres, elle le connaissait très bien et savait qu'il venait de croiser le regard d'une probable future conquête. Appréciant le petit goût sucré de son mojito, le dos contre le comptoir, elle observait les personnes danser. Curieuse, elle s'apprêtait à s'aventurer dans les autres petites salles. En effet, c'était une grande boîte de nuit et elle possédait différentes pièces et chacune porter différents thèmes concernant chaque style de musique. Sentant une pression désagréable sur son pied, quelqu'un venait littéralement de lui marcher dessus. - Tu ne peux pas faire attention... dit-elle sans pour autant lui hurler dessus mais assez fort pour qu'il entende. Apparemment, il avait réceptionné la voix de la blonde et s'était alors retournée vers elle. Surprise, la jeune femme ne pouvait pas croire que c'était encore lui. Lâchant un léger rire involontaire, à croire que le destin faisait exprès de les faire à nouveau tombez nez à nez. - Je vais vraiment croire que tu me suis dit-elle en s'approchant de lui tout en l'observant distinctement. Comment oublier cet homme, mais surtout leur première rencontre qui a eu lieu il y a quelques semaines. Aly est consciente que tout est parti de sa faute et qu'il ne lui avait fallu que d'un simple moment d’inattention avant de rentrer malencontreusement dans son magnifique porche. Fixant davantage son regard, elle baissait les yeux instinctivement sur son corps. En vérité, elle n'avait pas prêté attention à lui la première fois et pourtant elle ne pouvait le nier, il était très séduisant.


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dance with me ✘ daniel Empty
(#)Sujet: Re: dance with me ✘ daniel  |   Mer 20 Mar - 1:45


❧ Dance with me


— Daniel & Alyssa
C'était une soirée comme je les aimais. Pour ce qui était de faire la fête, je devais bien remporter la palme. C'était pratiquement la seule chose que je savais si bien faire. Des matins à ne plus me souvenir de mes nuits, il y en avait à la tonne. L'alcool coulait à flots et l'usage de plusieurs drogues étaient responsables de mes inconduites. Bien sûr, je n'étais jamais seul à vivre pleins de péripéties. Normalement Seb m'accompagnait, mais ce soir, il me faisait faux bond. C'était plutôt mon pote Fred qui s'était porté volontaire pour aller à la pêche avec moi en boite de nuit. Puisqu'il était plutôt beau gosse, je n'avais pas honte d'être à ses côtés. Il faut dire que l'on attirait les filles et que ça finissait généralement bien pour nous deux. Avec Fred, j'étais pas inquiet sur le comment allait se dérouler la soirée.

Une fois dans la place, il y a avait des gens partout. Certains étaient accostés au bar, d'autres dansaient et plusieurs faisait la conversation à des tables. Tout cela en buvant pour la plupart. Bières à la main, nous étions là à observer les filles autour de nous. J'osais espérer que j'allais revoir Ella ce soir. Après tout, ça cliquait plutôt bien nous deux. Va savoir ce qui se passait exactement, mais c'était clair que si je la voyais, elle finirait dans mon lit encore une fois. Mon pote me quitta pour faire du repérage. Nous nous donnâmes rendez-vous dans une demi-heure, le temps de faire le tour un peu. Je partie donc en observation. C'est à moment que je sentis un trucs sous mon pied. Une fille se retourna pour me dire de faire attention. Je la regardai à ce moment. Whatt ? C'était la blondie girl qui avait foncé dans ma voiture ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Je restais surpris. Après tout, c'était quoi les chances de tomber sur elle de la sorte.

- Hey Blondie !!! À croire que l'on est destinée à se heurter tous les deux. Cette fois c'est moi le fautif. dis-je tout simplement, le sourire en coin.

Et elle qui croyait que je la suivais. J'avais beau faire du repérage plus tôt, elle ne m'était pas tapée dans le radar. Il faut dire qu'avec le tas de gens qu'il y avait sur place, cela aurait été presque impossible. Je regardai plus attentivement Alyssa. Elle était vraiment sexy, rien à voir à l'autre jour.  Enfin, je l'avais peut-être moins bien regardé aussi. La colère m'avait quelque peu brouillé la vue. Voyant qu'elle était en train de terminer se qui me semblait être un mojito, j'eus l'idée de lui proposer :

- J'peux t'offrir un autre verre ? Je pense que je te dois bien cela.


Peut-être que nous pourrions recommencer sur de meilleures bases. Et peut-être que je pourrais être bien chanceux ce soir, qui sait ? On allait voir si mon charme allait opérer.  


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dance with me ✘ daniel Empty
(#)Sujet: Re: dance with me ✘ daniel  |   Mer 20 Mar - 18:02


❧ Dance with me


— Daniel & Alyssa
Le lieu était bondé de monde et il était difficile d'y retrouver qui que ce soit dans cette foule qui ne cessent de se déhancher au rythme de cette musique entraînante. Son meilleur ami avait disparu de son champ de vision, probablement avait-il été inviter ce charmant jeune homme qu'il avait croisé sur son chemin quelques instants plus tôt. Agilement, elle se faufilait entre les personnes, tout en se traçant son propre chemin, quand subitement... quelqu'un lui marcha sur le pied. Surprise, cet individu se trouvait être Daniel, le jeune homme qu'elle avait rencontré récemment suite à ce petit accrochage. Le regardant, elle ne put se contenter de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres. Elle aurait pu s'emporter à son tour et lui rendre la monnaie de sa pièce. Ceci étant, elle n'était pas du genre à prendre sa revanche, dans le cas où cette fameuse histoire avait été causé par sa faute. Le contemplant, elle le découvrait sous un autre angle. Il n'était plus le jeune homme qu'elle avait aperçu lors de leur première rencontre. Son visage s'était assagi, et elle distinguait un sourire se dessinait sur ses lèvres. C'était un homme très élégant et il devait probablement jouer de son charme auprès de la gent féminine. C'était d'ailleurs l'endroit idéal pour y rencontrer ses conquêtes. Durant un petit instant, ils s'échangèrent des regards, avant qu'il ne reprenne la parole en lui proposant de lui offrir un verre. - Pourquoi pas Haussant les épaules, elle se laissait entraîner par cette situation, qui promettait d'être agréable.

Suivant ses moindres faits et gestes, elle le laissait prendre les devants tout en le laissant commander leurs boissons. Très observatrice, elle ne cessait de le fixer, tout en souriant inconsciemment. Si on lui aurait dit qu'elle aurait été amené à rencontrer une nouvelle fois cet homme et dans de telles circonstances, elle ne l'aurait peut-être pas cru. Mais pourtant, elle avait bien envie de le connaître davantage. - Merci dit-elle en effleurant ses doigts tout en prenant le verre qu'il lui tendit. Sirotant le petit goût sucré de son mojito, elle reprit la parole sans plus attendre - alors dis-moi, ça marche souvent cette façon d'accoster les femmes en leur marchant sur les pieds ? lui lançait-elle d'un ton amusé. S'approchant de lui de façon à pouvoir l'entendre, elle commençait sans le savoir à jouer avec le feu en effleurant légèrement son bras contre le sien. Ce n'est pourtant que le début de la soirée, mais elle a commencé à devenir intéressante au moment-même où elle a posé ses yeux sur lui. Finalement, peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose d'être venue ici ce soir.


MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dance with me ✘ daniel Empty
(#)Sujet: Re: dance with me ✘ daniel  |   Ven 29 Mar - 18:28


❧ Dance with me


— Daniel & Alyssa
La soirée ne faisait que commencer, j'étais là à me promener tranquillement à la recherche de visages connus, mais aussi pour admirer les jolies filles sur place. Par inadvertance, mon pied avait légèrement écrasé le pied de quelqu'un. Cette personne se retourna et je la fixai quelques secondes, réalisant que c'était nul autre la petite blonde qui avait embouti ma voiture l'autre jour. Je lui avais crié dessus comme pas possible. Et pourtant, elle m'avait suivi jusqu'à chez moi. Et là, elle se tenait devant moi avec le sourire. Décidément, elle devait être un peu masochiste, parce que moi, à la minute où on m'engueule, c'est certain que je vais te faire la gueule et répliquer. Pour m'excuser quelque peu, je offris un verre. Alyssa accepta sans vraiment hésité. Nous nous rendîmes au bar le plus près pour passer nos commandes. Un mojito pour elle et une bière pour moi. Elle me remercia. Nous restâmes accostés au bar à siroter notre boisson et à faire la discussion. Elle voulait savoir ça fonctionnait comment exactement ma méthode d'accoster les filles en leur marchant sur leur pied. Je me grattai la nuque quelque peu mal à l'aise. J'avais plutôt été maladroit. Mais je voulus jouer le jeu quelque peu.

- Comme tu peux le voir, ça fonctionne très bien. Tu as accepté que je te paie un verre et tu es en train de discuter avec moi. Pas mal non ?
dis-je alors avant de lui faire un clin d'oeil.

En même temps, elle aurait très bien pu m'envoyer balader ou m'ignorer. Elle avait quand même décider de m'accorder de son temps. Étrange je trouvais, mais c'était à la fois intrigant. Encore là, j'avais du mal à la cerner. Je ne savais toujours pas si j'avais affaire à une petite blonde écervelée ou à une femme qui avait une tête sur ses épaules. Ça restait à valider durant notre conversation et par la suite des choses.

- Et toi, ça t'arrive souvent de te pointer toute seule dans une boite de nuit ? Tu te cherches un coup d'un soir peut-être ?

Ok, ça manquait beaucoup de raffinement sur ce que je venais de dire, mais je détestais faire des détours. J'allais droit au but. J'avais vu personne encore en compagnie d'Alyssa. Les filles qui se pointaient seules en boite de nuit c'était clairement pour baiser le premier qui lui fera de l'oeil. Est-ce que j'étais ce chanceux ? Je doutais fort bien qu'elle était une fille de ce genre...mais bon, j'aimais susciter des vives réactions.



MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dance with me ✘ daniel Empty
(#)Sujet: Re: dance with me ✘ daniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

dance with me ✘ daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel & Alyssa ~ "See you again"
» Hey you...do you know me ? (Daniel)
» Alysse à Daniel
» I need you - Daniel R. Wood
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-