Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Sam 23 Mar - 17:38
Esmeralda

Carlson

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Elizabeth Lail


Esmeralda Alice Carlson
25 ans, né(e) le 31/12/1993
New York, Américaine
célibataire
bisexuelle
infirmière

☽ ☆ ☾
Esmeralda, quand on entend son nom, qu'on voit son visage, on imagine une jeune fille un peu mystérieuse, calme, réfléchie.. Enfin c'est ce qu'elle a souvent entendu et c'est peut être aussi l'image qu'elle essaye de renvoyer aux personnes qu'elle ne connait pas. Pourtant, elle n'est pas mystérieuse, elle a une confiance aveugle envers n'importe quelle personne qui a la gentillesse de lui adresser un sourire. Elle aime aider les autres, elle est simple et naturelle, pas de chichi, pas de mensonge..il suffit d'un rien pour qu'elle raconte sa vie sans tabou, enfin presque... Calme et réfléchie? Elle peut l'être aussi mais elle sait malgré tout qu'il se cache une part d'ombre en elle, des envies, des impulsions,... Des choses qu'elle a toujours réussi à cacher, du moins jusqu'à présent, elle a peur qu'un jour l'envie soit plus forte que la raison, mais dans ces moments la, elle revient à elle et continue sa vie en profitant à fond du moment présent, sans se prendre la tête pour l'avenir, ça, c'est sa devise.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ val. AGE ☽ 23 PAYS/VILLE ☽ Belgique. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ aloors la.. par pub sur un autre forum mais je ne saurais plus vous dire lequel. ES-TU UN SCENARIO ? ☽Pas un scenario mais d'un pré lien: ICI AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ pas encore UN PETIT MOT ? ☽ hate de rp avec vous. CHOIX DE GROUPE ☽ indépendant.
BELLE C'EST UN MOT QU'ON DIRAIT INVENTE POUR ELLE
Esmeralda Alice Carlson, c'est mon nom au complet. Pourquoi Esmeralda ? Les origines espagnoles de ma mère. Je sais, ça ne se voit pas comme ça quand on me voit et pourtant.. Bon c'est loin, mon grand-père était Espagnole, mon grand-mère, elle était française.a Ma mère lui ressemble plus qu'à mon père et moi, je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. Résultat, mon côté espagnol s'est enfuit loin, très loin dans mon ADN ; Mais mes grands-parents sont décédés alors que ma mère était enfant. En choisissant Esmeralda, c'était pour elle le parfait mélange entre l'origine espagnole de ma mère (puisque c'est espagnole) et une référence aux origines françaises de mon père étant donné que c'est le prénom du personnage principal d'une pièce d'un écrivain français. Mon père, lui, il est toujours d'accord avec ce que ma mère dit. Mon père, c'est une crème quand on le connaît, quand il vous apprécie... Il reste un Carlson malgré tout.. Rien a voir avec son frère... Mais mon père et lui était très proche, il était au courant de tout ce qu'il faisait, il l'aidait parfois, ma mère... Elle jouait les aveugles, elle est avocate et passe tellement de temps au bureau ou la tête dans ses dossiers que parfois.. Je me demandais si elle n'était pas sincèrement au courant de rien... Il ne se cachait pourtant pas, il aurait pu.. Il aurait du! Pour moi au moins, mais non. Je détestais ce côté de ma famille, si physiquement, je ressemble à mon père, j'ai plutôt le caractère de ma mère... La justice, l'honnêteté, l'envie d'aider mon prochain... Avec tout ça, je voulais entrer dans la police, j'étais jeune à ce moment-là et mon père envisageais déjà toutes les choses que j'allais pouvoir faire pour les couvrir lui et mon oncle.. Ca m'a dégoûté et j'ai changé de direction...


ALORS JE SENS L'ENFER S'OUVRIR SOUS MES PIEDS
Je suis née et j'ai grandi à New York, auprès de ma famille paternelle. La famille de ma mère venait nous rendre visite de temps en temps et nous allions les voir aussi, mais je voyais mon oncle et ma cousine tous les jours, ou presque. Anteynara et moi, on s'entendait bien, mais je dois avouer que les affaires de son père me faisaient déjà froid dans le dos, je ne voulais pas rester trop proche d'eux et risquer de leur ressembler. Et c'est finalement mon père qui a décidé que nous allions prendre nos affaires et partir. La cause ? La mort de mon oncle et de ma tente. Ces magouilles auront eut raison de lui. Et mon père lui, il a pris peur. J'avais 15 ans à ce moment-là, plus de nouvelle de ma cousine et un père qui passait ses journées à crier de panique. C'est à ce moment-là que nous avons déménagé en Espagne. J'y ai vécu pendant de longues années, je pensais.. Ou plutôt, j'espérais que toutes ces affaires calmeraient mon père. Mais ça n'a pas été le cas. Il n'était plus dans le même genre d'affaire, mais s'est laissé envahir par la tristesse de la mort de son frère. Il est alors devenu alcoolique, je pense qu'il prend pas mal de médicaments aussi, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ma mère était donc malheureuse et moi... C'était à mon tour de jouer les aveugles. Je faisais tout ce que je pouvais pour faire rire et sourire ma mère, pour la rendre fière, lui apporter la joie et l'amour que mon père n'était plus capable de lui donner. Ma peine à moi, je l'ai mise de côté la tristesse de la mort de mon oncle et ma tante, mais aussi du départ, mes amis, mes habitudes tout ça... Je me suis finalement adapté à la vie là bas, j'y ai fais des rencontre, j'y ai rencontré mon premier petit copain, mon premier amour, c'est la que j'ai fais mes études d'infirmière que j'ai réussie sans aucuns problèmes.



EST-CCE LE DIABLE QUI S'EST INCARNE EN ELLE
C'était il y a un peu plus de 3 ans... En septembre 2017 que j'ai rencontré l'homme que je pensais être l'amour de ma vie... Il était là pour un échange scolaire. C'est banal, je sais, c'est la suite qui l'est beaucoup moins... Il est persuadé que notre histoire est due au destin, la chance.. Je sais que ce n'est pas le cas... Je l'ai vu, dès son arrivée, il y avait un truc dans son regard.. Qui m'a attirée comme jamais, qui m'a rendue folle, complètement folle. Et c'est le cas de le dire. Sans que je ne m'en rendre  compte, je le suivais jusqu'à l'endroit ou il séjournait. La famille qui l'accueillait. Je la connaissais bien, leur fils était un bon ami quand j'étais enfant.. On jouait toujours ensemble quand je venais ici en vacances sauf que j'ai pris mes distances quand il a essayé de m'embrasser. Enfin soit, j'ai profite de ça pour rendre "une visite surprise" à la famille et tomber sur lui. Je l'ai suivi pendant plusieurs jours, je prenais quelques notes sur ce qu'il avait l'air d'aimer, ce qu'il faisait, je prenais quelques photos, tout ça... J'ai fini par tomber sur lui "par hasard" à plusieurs reprises. J'étais folle de lui avant même d'avoir eu l'occasion de lui parler. Quand il est finalement venu vers moi, les choses sont allées très vite. Nous étions ensemble en quelques jours seulement, je l'aimais un peu plus chaque jour et après les quelques mois que nous avions passés ensemble, il devait rentrer chez lui, mais décide de rester plus longtemps que prévu. Il faisait beaucoup d'aller-retour entre Madrid et Los Angeles et moi j'étais aux anges... Sauf qu'il a dû partir pour le travail et cette fois, il ne reviendrait pas... Je me sentais coincée ici.. Les adieux étaient déchirants, il était en larmes et moi.. Je n'ai même pas de mots pour expliquer ce que je ressentais. Quand j'aime, c'est intensément, de tout mon coeur et mon corps suit! Je suis possessive et jalouse, je donne tout ce que j'ai et plus même...


QUEL EST L'HOMME QUI DETOURNERAIT SON REGARD D'ELLE
C'est à ce moment-là que les choses sont parties en cacahuète. Je n'ai pas tenu 1 mois avant de décider de partir le retrouver, je savais où il vivait et moi.. j'étais dingue de lui, c'était sûr. Sauf que quand je suis arrivée, j'ai repris mes vieilles habitudes, je voulais d'abord observer, comprendre, savoir avant de me lancer donc je l'ai suivi. Et dès le premier jour, je l'ai vu dans les bras d'une autre, une très belle femme et j'ai compris qu'il était avec elle depuis longtemps, probablement avant même qu'il ne parte pour l'Espagne. Ca m'a mis hors de moi, je l'ai alors attendu devant chez lui, je lui ai hurlé dessus, on s'est disputé, il m'a poussé dans les escaliers. Une très mauvaise chute, j'ai été emmenée à l'hôpital et j'y suis restée plusieurs semaines. C'est à ce moment là que j'ai contacté Antey... Je me sentais seule et triste, je ne voulais pas que ma mère sache que j'avais échoué... Que j'ai changé ma vie, fait tout ce voyage pour un homme qui n'en a jamais rien eut à faire de moi. Elle m'a emmené dans sa ville, elle m'aide beaucoup, elle m'apprend à me défendre et m'a aidé à m'intégrer correctement dans cette ville. Je regrette finalement de m'être éloignée d'elle, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son père, peut être trop, mais ça reste ma cousine malgré tout...

J'ai trouvé un poste d'infirmière très rapidement, j'ai un appartement, je me fais de bons amis, je retrouve de vieilles connaissance et surtout ma cousine. Je fais beaucoup de sport, je veux apprendre à me défendre, je veux ne plus que quelque chose comme ça m'arrive, je veux me remettre sur pied et partir retrouver cet homme pour lui faire payer ce qu'il m'a fait. Son but principal maintenant, c'est de préparé l'arrivée de ses parents et de sa petite soeur. Parce qu'elle a une petite soeur, qui va bientôt fêté ses  2 ans et qu'elle aime plus que tout. Quand ma mère est tombée enceinte nous étions toute les deux désespérée ou plutôt terrifiée par rapport à mon père... mais c'est finalement un petit miracle, grace à elle, mon père sors sa tête de l'eau tout doucement, notre famille se reforme, les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Sam 23 Mar - 22:46
Bienvenue à toi femme mystérieuse Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Sam 23 Mar - 23:32
Bienvenue dame sans visage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Sam 23 Mar - 23:33
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Sam 23 Mar - 23:50
Bienvenue à toi Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 776115001 Au plaisir de découvrir ton identité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Dim 24 Mar - 2:41
Merciiiii beaucoup
J'hésite entre Elizabeth Lail; AnnaSophia robb etEmeraude toubia.. N'hésitez pas à me donner vos avis Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Dim 24 Mar - 9:18
AnnaSophia ou Emeraude :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Dim 24 Mar - 11:41
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 2577391662
Btw Elizabeth et Emeraude sont bien canons Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Dim 24 Mar - 14:04
Bienvenue a toi mystérieuse jeune femme Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 776115001
Elizabeth Lail est canon Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 2155712512
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |   Dim 24 Mar - 14:56
Merciiii pour l'accueil et vos avis, je prends note Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh  Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Empty
(#)Sujet: Re: Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Lucifer oh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-