Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 some great news

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

some great news - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: some great news  |   Ven 26 Juil - 4:36

some great news
nathaniel and william

Bon, Alexie sautait pas de joie suite à ma nouvelle mais tout comme Nathaniel, je m’en étais un peu douté et je ne prenais pas le tout personnel. C’était la fausse demande que mon pote lui avait fait qui lui rongeait toujours l’intérieur et j’imagine que c’était de la jalousie, mais de la jalousie bien justifiée, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Elle voulait se marier et Nate ne voulait pas, tout simplement. j’imagine qu’elle avait bien accepté le tout, en acceptant de se remettre en couple avec lui au final, même si le bobo était pas tout à fait guéri et ne le serait probablement jamais? Va savoir! Aussitôt la jolie rousse dans la maison, Nat jugea bon de me consoler un peu vis à vis sa réaction, je secouai négativement la tête.

« Oh, t’inquiètes pas mec, je m’en doutais bien, je prends rien personnel J’espère au moins qu’elle va se sentir à l’aise de venir au mariage, elle aura une place de choix! »

Alexie était importante dans notre groupe d’amis qui était comme une famille à mes yeux. D’autant plus que son copain allait être mon témoin. Bref, je voulais vraiment que tout se passe bien pour tout le monde! Nate changea un peu de sujet en me parlant de mon enterrement de vie de garçon, il me fit rire bien fort.

« Oh tu sais mon coeur, mes fesses sont toujours prêtes pour toi! » lâchais-je à la blague. « On vient de terminer de s’installer, donc la prochaine étape c’est d’organiser le mariage ouais, tu seras le premier au courant! Le seul truc, c’est que tu dois pas être plus sexy que moi durant la plus belle journée de ma vie, donc si tu pouvais t’enlaidir d’ici là, ça serait top! »  

Lui et sa belle gueule allait pas me voler la vedette certain! Ce dernier s’était alors installé sur le bord de sa piscine, sur une chaise longue en levant sa camisole pour afficher sa belle musculature, le show off! some great news - Page 2 3480222922 Il me proposa d’aller me rafraichir un peu et il fallait pas m’en demander plus. Je retirai tout sauf mon boxer - évidemment, il y avait une femme et un enfant pas trop loin - pour sauter dans l’eau en faisant une grosse bombe pour bien l’arroser! Je restai quelques instants dans l’eau à fair des petits aller-retour pour finalement en sortir. J’allais pas rester ici plus longtemps, j’avais ma fiancée qui m’attendait à la maison pour le repas!

« Bonne chance pour la suite mon pote, on s’reparle bientôt, ok? » Je m’approchai pour l’obliger à me faire une belle grosse accolade toute mouillée some great news - Page 2 3877631104 Je regardai brièvement à l’intérieur de la maison pour voir si je voyais Alexie, ou bien si j’arrivais à croiser son regard, mais rien. « Tu diras au revoir à ta belle pour moi et n’oublies pas d’être prudent avec les menottes, j’en entend de toute sorte à l’urgence moi!!! »

Je lui fis un petit clin d’oeil pour rigoler un peu et, une tape sur les fesses plus tard, je quittai sa cour pour retourner à ma voiture en direction de la maison - qui était, ma foi, bien près de là! some great news - Page 2 776115001



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

some great news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» how to get a great night
» A great night ▬Colton
» Great Romances Of The 21th Century
» I have bad news for you !
» ∆ A piece of news which changes everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-