Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Une soirée à la plage FEAT James

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Lun 23 Déc - 23:47

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Elle se sentait bien. L’alcool n’en était pas totalement responsable. James et Alysse avait un passé. Oui. On pouvait dire qu’ils avaient un passé commun. Une histoire. Ce fut sur cette même plage qu’ils se rencontrèrent il y avait maintenant plusieurs année. La jeune femme à l’époque était déjà détruite et complexe. Venant de vivre un viol et vivant une étrange relation avec son avocat qui n’était pas saine. Elle vivait dans la peur sans cesse. Puis sa meilleure amie lui avait présentée son jumeau. James. Le courant était tout de suite passé. Ils étaient rapidement devenus amis et après une soirée au restaurant ils s’embrassèrent. Sans se souvenir le lendemain. Mais alors james avait choisi. Il avait choisi une autre femme qu’il aimait plus. Bien au delà des sentiments qui pouvaient les unirent. Alysse en avait été dévastée. Pire encore. Elle sombra dans le plus grand désespoir. Malgré ça elle ne perdit jamais le sourire et sa bienveillance. Elle retrouva ensuite sa fille et tout passa très vite. Elle réussit à guérir ses blessures en souffrant encore plusieurs fois par d’autre et en faisant encore et toujours des erreurs. Voilà pourquoi aujourd’hui elle avait prit la décision de vivre sa vie sans laisser aucun homme pénétrer son cœur et son âme. Elle avait construit des barrières à l’intérieur d’elle même. Des barrières qui pour elle devait rester indestructible. Pour sa fille elle se devait d’avancer et apprendre à être heureuse par sa propre volonté et seule. Et elle le vivait bien.

Mais l’alcool avait le don de montrer ce qu’on pouvait cache au fond de nous. Alysse le savait pourtant mais elle ne pensait pas que les choses prendrait cette tournure. Elle ne s’attendait pas à ça. Surtout pas venant de James… mais cela se produit. Il avança vers elle sans qu’elle ne s’y attende et ses lèvres rencontrant les siennes eurent l’effet d’une tempête dans son esprit et son corps. Elle sentit une vague de chaleur l’envahir ainsi qu’un sentiment qu’elle pensait enfoui et éradiquer à jamais. Mais elle avait tort. Elle sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Près à se décoller. Elle lui rendit son baiser, comme un réflexe, un acte naturel. Un élan spontané ou comme un désir frustré se retrouvant alors satisfait enfin depuis des années. Alysse lui rendit cette étreinte plus fougueusement et plus passionnément qu’elle ne le devrait. ses mains entourèrent sa nuque. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux mouillés par l’eau et elle ne ressentait plus la fraîcheur de l’air avec les remous des vagues arrivant sur le sable. Il n’y avait plus rien. Sa tête lui tournait par l’alcool coulant dans ses veines même si elle n'était pas non plus en état d’ivresse. Mais une autre ivresse s’empara d’elle, collant son corps au sien elle commençait à perdre pieds, soufflant entre ses lèvres chaudes.

Puis, subitement, les années de douleurs revinrent en sa mémoire. Voulait-elle encore de tout cela. De complication. Voulait-elle de cette vie compliquée : « non » souffla-t-elle en se reculant alors, mettant fin au baiser. Posant une main sur le torse de James pour maintenir une distance elle garda ainsi une bonne distance. Puis elle se releva, le regard troubler en passant sa main dans ses cheveux, sentant encore la chaleur de ses doigts dans ceux-ci comme une empreinte indélébile : « je peux pas faire ça. Pas encore une fois » se dit-elle a elle même en se reculant prenant ses affaires. Elle se tourna vers James et réussit à dire avec sa lucidité retrouver : « je peux pas prendre ce risque James. C’est l’alcool qui est responsable de ça. Sans ça tout cela ne se serait pas produit. Je veux pas revivre ça » elle se parlait en même temps à soi-même. Voyant le regard de James elle parut réellement désolée elle enfila sa robe malgré son corps mouillée et voulu poser sa main sur son bras mais se retint : « je suis désolée si je casse l’ambiance… mais je préfère arrêtez ça avait que tu ne regrettes quoique ce soit… » elle inspira profondément. La cicatrice intérieur recommença à brûler. Elle ne voulait plus ressentir ça… mais James… c’était James. Elle ne pensait cependant pas qu’il serait encore aussi facile pour lui de la faire basculer de cette façon. A croire que toute sa vie elle devra garder une certaine distance avec lui… mais une chose était sur. Elle ne voulait pas que l’alcool lui ai donner cet élan et qu’elle ne soit en cette soirée qu’une facon pour lui d’oublier son chagrin… même si elle savait qu’il n’était pas comme ça. Elle savait que James était un homme au grand cœur et avec des valeurs. Si il avait fait ça sans réellement le vouloir… il se sentirait coupable et elle ne voulait pas de ça.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Jeu 26 Déc - 17:02

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


La soirée était vraiment superbe, j’avais retrouver un peu le sourire grâce à Alysse et notre petit moment de rigolade dans l’eau. Certains dirons que c’est l’alcool qui fait tout, mais clairement pas, en tout cas pas pour moi. Je suis vraiment heureux de pouvoir partager ce moment avec la blondinette. Ca me fait beaucoup de bien et je crois que pour elle c’est la même chose. L’euphorie est à son comble, nous faisons n’importe quoi, a se chamailler, rigoler… C’est léger et c’est exactement ce que j’avais besoin.

Nos corps finissent par tomber à la renverse sur le sable, les vagues viennent claquer contre nos peaux respectives, on se chevauchent, comme des enfants, on se taquinent, se cherchent et Alysse fini par se retrouver à califourchon sur moi, me cherchant du regard. Elle est très charmante, envoutante et moi je suis sous le charme du moment, a tel point que mes lèvres viennent se plaquer contre les siennes dans un moment de folie. Je retrouve la douceur de sa bouche. Un baiser échangé, un autre, plus envenimé, c’est délicieux, incroyablement délicieux. Je prends plaisir, son corps humide, plein de sable se colle contre le mien dans le même état. Un sourire se glisse sur mes lèvres a travers ce baiser, cependant la jolie blonde arrête cet échange, planquant sa main contre mon torse alors qu’elle change d’avis, se levant de moi, reprenant sa robe pour l’enfiler de nouveau et moi, beh moi je reste comme un idiot, la regardant se justifier. Oui je lui avais fait beaucoup de mal et je pouvais comprendre qu’elle ne souhaite pas se refaire du mal en me côtoyant d’un peu trop près. « Alysse… » soufflais-je doucement avant de me relever à mon tour. «  Ca va, t’inquiète pas, je comprends, excuse-moi. » lâchais-je alors en posant ma main délicatement sur son avant bras pour tenter de la calmer et de lui faire passer le message. « Laisse-moi te raccompagner au moins… » proposais-je alors. «  On va pas finir la soirée sur cette mauvaise note quand même ! » Ajoutais-je avec un léger sourire. Je ne voulais pas qu’elle se sent mal à cause de ce baiser. Je ramassais alors mes fringues, enfilant ma chemise mais la laissant ouverte, parce que je ne supportais pas le tissus mouillé sur ma peau. Mon pantalon c’était différent. « Tu acceptes ? » Demandais-je ensuite à la belle blondinette. « Tu peux pas me laisser seul à cette soirée minable…  Aller s'il te plais ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Mar 31 Déc - 9:08

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Alysse ne voulait pas tout gâcher non. Mais elle ne voulait pas non plus prendre le risque de foutre en l’air les efforts qu’elle avait fait pour oublier James. Pour enfouir au fond d’elle l’amour infini qu’elle avait pu ressentir pour lui. Guérir de cette douleur avait probablement été l’une des choses les plus difficiles à faire et elle ne voulait pas que tout s’effondre en une fraction de seconde par un simple moment d’égarement provoqué par la consommation d’un peu trop d’alcool. Mais pourtant elle se laissa emporter par ce tourbillon de sensation. Comme si, en une fraction de seconde, toutes ses barrières s’effondrèrent. Elle lui rendit son étreinte, son baiser et lui rendit même avec plus d’ardeur avant que la réalité ne vienne prendre le dessus. Elle recula. Elle se leva. Se confondant en excuse et en justifiant son rejet par des mots. Elle ne voulait pas que James se sente mal ou gêné. Elle savait qu’il pouvait comprendre. Il se leva alors. Le prénom de la jeune femme sortant de sa bouche la rassura aussitôt. Elle poussa un soupire alors qu’il posa sa main sur son bras avec délicatesse et bienveillance. Il proposa de la ramener et la jeune femme sembla hésitante, grimaçant presque en croisant les bras. Devait-elle accepter. Son cœur ne voulait pas ralentir. Elle se sentait mal mais en même temps elle était toujours plongée dans cette euphorie qui ne voulait pas redescendre. Il parla de mauvaise note. Elle croisa son regard. Non ce n’était pas une mauvaise note. Loin de là... c’était bien mieux que cela. C’était beaucoup trop pour elle et peut-être que sa réaction était simplement la preuve qu’elle avait mis tout cela de côté. Peut-être était-ce une erreur de sa part. Mais elle avait réagi comme une défense. Le fait que James réagisse avec autant de compréhension ne fit qu’accroître ce sentiment. Il avait toujours été si gentil, si compréhensif et si attentionné avec elle. Malgré leur passé, malgré leur histoire... James restait toujours fidèle à lui-même...

Il insista et elle finit par sourire en hochant la tête : “c’est d’accord” elle lui offrit un sourire et ils se rendirent jusqu’au parking, appelant un taxi. Alysse viendrait chercher sa voiture plus tard, restant responsable malgré tout. Durant le trajet, elle resta silencieuse, regardant à travers la fenêtre de façon pensive, frissonnant un peu. Ses vêtements étaient encore mouillés ainsi que ses cheveux et la température avait clairement baissé. Ils arrivèrent en face de sa maison. Le taxi patienta un instant après qu’il fut payé et James et Alysse arrivèrent au pallié de sa porte. Les bras toujours croisés elle se mit face à lui et croisa enfin de nouveau son regard : “C’était une superbe soirée... merci de me raccompagnée” elle posa un blanc, son esprit encore troublé et se laissant submergé par trop de sensation et de question et de souvenirs elle prit enfin la parole, ne voulant pas rester sur cela : “je ne veux pas que tu penses que je n’ai pas apprécier... au contraire...” elle se mordit la lèvre : “J’ai si souvent rêver de ce genre d’instant. De toi et moi, nos lèvres se rencontrant et juste... un nous.” elle baissa les yeux se sentant un peu ridicule et le reste d’alcool lui donnant suffisamment de courage pour prendre la parole : “Ne plus penser à toi chaque instant fut la chose la plus difficile à faire de ma vie” elle plongea ensuite de nouveau ses yeux dans les siens, se perdant et se disant intérieurement qu’elle allait probablement regretter cette faiblesse de sa part : “Mais je crois qu’une part de moi continuera toujours à t’aimer... que tu seras toujours entre autre ma faiblesse” elle soupira, comme si elle se libérait malgré tout d’un poids : “donc... pour ne pas te perdre encore une fois, j’ai préféré enfouir tout cela même si...”

Elle avança d’un pas, levant sa main en direction de son visage et posa celle-ci sur sa joue, caressant sa peau d’un pouce. Elle en oubliait presque la fraîcheur l’entourant. Était-ce le froid qui la faisait frissonner ou bien cet instant : “Même si en cet instant et après ce baiser... j’en oublie tout ça. Je redeviens cette jeune femme qui se trouve en face d’un homme et qui se sent tout simplement bien. Car tout semble toujours simple quand je suis avec toi” oh mon dieu elle était ridicule. Voilà qu’elle faisait une déclaration. La Alysse sobre frapperait la Alysse alcooliser si elle le pouvait. Mais maintenant que tout cela était dit, elle n’arrivait plus à détourner son regard du sien. Elle savait qu’il était probablement encore et toujours amoureux d’Elisha, quoiqu’il est pu se passé entre eux. Elle savait aussi qu’il y avait un risque qu’elle le fasse fuir et que tous ses efforts pour préserver leur amitié pourrait être balayer de la main à cause de tout ce qu’elle venait de dire. Mais comme elle le savait... elle basculait entre la raison et la passion en cette soirée privilégié. Une part d’elle voulait que le temps s’arrête tandis que l’autre savait qu’elle devait passer le pas de sa porte et faire comme si tout cela n’était jamais arrivé... car le sens qu’elle voulait que tout cela prenne ne serait jamais réel. Malgré tout, comme si c’était la dernière chance qu’elle avait de pouvoir vivre un instant de plénitude simple, elle se posa sur la pointe de ses pieds et déposa ses lèvres sur celle James, simplement... doucement... et tendrement.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Mar 31 Déc - 13:08

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


La soirée avant été vraiment surprenante et mouvementée. Exactement ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. Je n’étais plus du genre a me mettre une bonne cuite depuis que Logan était dans ma vie, mais ce soir, j’en avais envie et le fait d’avoir retrouver Alysse m’avait poussé a profiter à fond de la soirée. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps, donc c’était vraiment chouette de pouvoir passer du bon temps ensemble.

L’ambiance avait radicalement changée lorsque nous étions arrivé dans l’eau. Une atmosphère plus légère et plus séductrice avait prit le dessus entre nous et bon, c’était agréable de se sentir aussi léger et libre. Puis sur le sable, ça devenait un peu plus intense, alors que je l’embrassais après que nous nous soyons cherché a tour de rôle. Oui c’était peut-être une connerie de remuer le couteau dans la plaie, mais ce qui était bien, c’est qu’à ce moment précis je n’avais pas réfléchis, aucun contrôle. L’échange était plutôt agréable et délicat, ses lèvres étaient encore salées dû à la baignade improvisée quelques minutes plus tôt. Son corps contre le mien, je pouvais ressentir son coeur battre, moment euphorique et incontrôlable. Echange interrompu et clairement stoppé par Alysse. Je sentais dans ses yeux quelle se sentait perdu, déboussolé par ce qu’il venait de se passer. J’avais sûrement joué au con avec ce baiser. Je m’étais donc empressé de m’excuser, de la rassurer que ce n’était rien.. Quelle n’avait pas a se sentir coupable de me laisser sur le carreau… Je l’avais moi même déjà fait dans le passé… C’était une bonne guerre finalement.

Je suppliais presque la jeune femme à me laisser la raccompagner a son domicile. «  Cool » Je ne voulais pas qu’elle reste seule dans l’état qu’elle se trouvait. Trempée et alcoolisée.. Alors en attendant le taxi, c’était le calme plat, comme si quelque chose nous avait mis sur pause… Le trajet était encore pire, une ambiance lourde, pesante… Mais je pouvais comprendre, Alysse ne se sentait pas de m’affronter. Arrivés devant chez elle, je payais le taxi qui nous avait déposé. Je raccompagnais Alysse jusqu’au pas de la porte. Elle prit enfin la parole. « Me remercie pas, c’est normal… Et moi aussi j’ai passé une bonne soirée ! » Dis-je par la suite. En fait, je me sentais un peu mal d’avoir gâcher ce moment. «  Désolé d’avoir tout gâché… » lui dis-je, grimaçant légèrement avant que la belle ne reprenne la parole. Je l’écoutais, attentivement, les mains dans les poches, fronçant parfois les sourcils. Je savais que je lui avais fait du mal, mais a ce point… Je ne l’avais pas imaginé. Je me sentais bien coupable maintenant d’avoir voulu piéger son coeur encore une fois ce soir. C’était assez délicat comme situation, je n’arrivais pas a sortir un seul mot de ma bouche. Son regard semblait si triste… Sa voix tremblante.. J’avais réellement l’impression de me trouver en face de la jeune femme il y a quelques années en arrière. «  Alysse, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t’ai fait… Je regrette d’avoir été ainsi. » Après, je n’avais pas pu contrôler mes sentiments, j’étais complètement perdu à cette période de ma vie. Tout était en bordel. Joy venait de revenir, Elisha avait chamboulé ma vie au coin de cette avenue… et Alysse, elle, elle était toujours là a mes côtés, a l’écoute et tellement sensible…
La jolie blonde avait réduit la distance entre nous, une nouvelle fois, alors que sa main venait se poser contre ma joue. Cette délicate attention me fendait le coeur, elle était si douce… si attentionnée, si… elle que finalement, je me souvenais aujourd’hui pourquoi j’avais eu ce faible pour elle à ce moment de ma vie où j’étais perdu… «  C’est pourtant pas simple… » chuchotais-je ne pouvant quitter son regard. « J’ai pas envie de te faire souffrir Alysse… » glissais-je juste avant qu’elle vienne m’embrasser à son tour après s’être glissée sur la pointe des pieds. Je ne pouvais que partager cet échange, c’était doux et plein de tendresse. Mes mains avaient quitté mon pantalon pour venir se poser contre ses hanches, accentuant sûrement par ce geste le baiser, rapprochant nos deux corps afin qu’ils se touchent.

La fin de ce baiser marque un silence alors que j’ouvre de nouveau les paupières pour observer la jolie maman… Naturellement je fais un pas en arrière. «  Je vais y aller… » je souris doucement, ne sachant pas quoi faire de plus. Toute cette soirée était si contradictoire, si étrange au finale. « Bonne nuit Alysse… » Lâchais-je ensuite avant de me reculer de chez elle. C’était préférable pas vrai ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée à la plage FEAT James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée à la plage FEAT James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» une soirée retrouvailles feat Khloe
» Soirée pyjama feat. Colton
» It's a bad night FEAT James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-