Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tête d'ange, diable au corps

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 14:18
Aaron

Morgan

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Armie Hammer


Aaron Warren Morgan
29 ans, né le 12/11/1989
A New - York, Américain
Célibataire
Hétéro
Futur héritier de l'empire de son père

☽ ☆ ☾
En premier lieu, laissez-moi montrer mes meilleures qualités. Je suis un homme amoureux et protecteur, je suis doux et romantique lorsque j'aime réellement une femme. Je suis à l'écoute, généreux et souriant. Je peux être drôle aussi parfois, mais il faut aimer les blagues pourries, je l'avoue. Je suis malin et bosseur, parfois même rêveur. Pour les défauts, parce qu'il en faut bien quelqu un quand même, je suis un homme qui est prêt à tout pour réussir quitte à détruire les personnes qui m'en empêchent. Je suis également têtu et lunatique, ce qui saoul pas mal les gens autour de moi d'ailleurs. Je suis ce que l'ont appel "coureur de jupon" mais je dois dire que je me suis calmer depuis quelques années maintenant. Je peux également être jaloux et possessif.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Ugo. AGE ☽ 26 demain  Tête d'ange, diable au corps 1301813381 . PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ Tous les week-end, quelques fois en semaine tout dépend de mon boulot. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Grace à un partenariat. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Oui, https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5650-m-librele-secret-qui-nous-lie-a-tout-jamais AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Oui. UN PETIT MOT ? ☽  Tête d'ange, diable au corps 1345130642 . CHOIX DE GROUPE ☽ INDEPENDANT
Que dire de ma vie ? Je ne sais pas vraiment par où commencer pour être honnête avec vous. Je suis né dans une famille aisée de New-York, où je suis malheureusement enfant unique. Oui, malheureusement car j'aurais vraiment aimé avoir un grand frère ou une petite sœur pour pouvoir m'épauler dans cette famille. Matériellement je n'ai jamais manqué de rien, en revanche j'ai beaucoup manqué de l'amour de mon père à qui j'ai toujours voulu plaire … Sans espoir finalement. Mon niveau de vie aisé m'a aidé auprès des filles ce qui n'a fait qu'accroître ma notoriété. Dès le lycée déjà j'en jouais pour sortir avec les plus belles filles du campus. Grâce, ou à cause de mon père, je suis prêt à tout pour réussir dans la vie et je n'hésite pas à détruire les personnes qui tentent de m'en empêcher. Étant donc le seul héritier des Morgan, c'est à moi de reprendre la place de mon père dans son empire : A savoir être la tête d'une très grosse entreprise. Mon père est le créateur du célèbre site Amazon qui brasse des millions à travers le monde. J'ai la pression et j'essaye d'être meilleur chaque jour pour montrer à mon père que je suis capable de reprendre les rênes de cet empire, bien qu'il ne croit pas en moi. Je consacre chaque jour qui passe à ma vie professionnelle, puisque ma vie privée est plutôt un désert total.
Il paraît que j'ai tout pour plaire physiquement et en réalité je ne manque pas de femme autour de moi si jamais envie, simplement ce temps-là est révolu, j'ai l'âge pour passer aux choses sérieuses et il y a quelques années de ça j'aurais pu voir ma vie complètement changer, j'aurais pu être un père de famille et un homme heureux aujourd'hui, sauf que tout a basculé … Un jour, j'ai rencontré la plus belle femme du monde ; Elisha. Je n'étais pas son genre d'homme, et pourtant nous avons partager quelque chose d'intense tous les deux, qui s'est reproduit encore et encore. Nous n'étions pas vraiment en couple, bien que j'aurais aimé et que les sentiments étaient là. Tout s'est brusquement arrêté le jour où elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Nous sommes passé par tous les sentiments, d'abord nous étions d'accord pour avorter, puis dans un second temps nous étions prêt à vivre cette histoire ensemble, nous pensions pouvoir y arriver et j'étais le premier à lui donner confiance en elle. Est-ce que j'étais prêt à changer ? Oui je le pense ! Revirement de situation le jour où j'ai rencontré la mère d'Elisha qui, évidemment, n'était pas d'accord avec cette idée, hors de question pour elle que sa fille ait un enfant maintenant et qu'elle lui échappe. J'ai été menacé, j'ai dû faire changer d'avis Elisha qui, évidemment après ça n'a plus voulu me revoir. Notre enfant est né et nous a été aussi vite arraché sans que je puisse le voir.
Voilà maintenant que ma vie n'a plus de sens, je sais que mon enfant n'est pas loin, qu'il y a un bout de moi quelque part dans le monde et qu'Elisha n'a pas toutes les informations sur ce qu'il s'est réellement passé. Il est temps que je prenne ma vie en main, voilà que je débarque dans l'espoir de réparer mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 15:01
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche Tête d'ange, diable au corps 3365305062 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 16:11
Merci beaucoup Tête d'ange, diable au corps 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 17:35
Oh wooowwwww! Bonjour toi Tête d'ange, diable au corps 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 20:51
Tête d'ange, diable au corps 3728776902 Tête d'ange, diable au corps 3728776902 Tête d'ange, diable au corps 3728776902

Mais bienvenue quand même Tête d'ange, diable au corps 209979186
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Tête d'ange, diable au corps Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 21:08
Canon Canon Tête d'ange, diable au corps 1824195590 Bienvenu parmi nous Tête d'ange, diable au corps 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Mer 11 Sep - 21:47
Toiiiiiiiiiii Tête d'ange, diable au corps 2933984248 Tête d'ange, diable au corps 3445642916 Tête d'ange, diable au corps 2630634013

Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Dim 15 Sep - 14:30
Bienvenue à toi Tête d'ange, diable au corps 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Dim 15 Sep - 21:46
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |   Lun 16 Sep - 17:19
Merci beaucoup Tête d'ange, diable au corps 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tête d'ange, diable au corps Empty
(#)Sujet: Re: Tête d'ange, diable au corps  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tête d'ange, diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tête d'ange, diable au corps
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Diner en tête à tête ft. James
» l'amitié est une âme en deux corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-