Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Kathelyn Parks - Friends & cie

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Dim 10 Nov - 17:55
Kathelyn Parks
Nom : Parks Prénom : Kathelyn Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 01/01/1991 vos origines : américaine, Texas Métier : serveuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : en couple Caractère : Timide ∞ Têtue ∞ Persévérante ∞ Aimable ∞ Active ∞ Ambitieuse ∞ Attentionnée ∞ Rêveuse ∞ Patiente ∞ Curieuse ∞ Déterminée ∞ Calme ∞ Réfléchie ∞ Craintive ∞ Angoissée ∞ Catholique ∞

  Un peu plus sur vous

      Je suis née le 1er janvier 1991 dans une petite bourgade du Texas. Je suis née et j’ai vécu toute ma vie dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Nous avions tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Nous ne manquions de rien. Ma famille se composait de deux parents aimants, d’une sœur ainée parfaite, d’un frère ainé un peu trop protecteur et d’une cadette chiante au possible. Comme dans toute famille, je pense, nous avions nos crises de rires ou de larmes. Jusqu’à l’âge de mes quinze ans je ne trouvai rien à dire sur la vie que je menais avec ma famille, mais vint l’adolescence et voilà que je remis en question ma vie et les décisions que prenait mes parents. [Suite]

     J’ai quitté le complexe il y a de cela trois ans. L’adaptation du dedans au dehors n’est pas toujours facile. Je dois apprendre de nouveaux codes, des nouvelles façons de faire, de se comporter. Certaines choses restent encore assez inhabituelles pour moi et peuvent me décontenancer.

     Malgré le faite que je veuille mette ma vie passée derrière moi, je reste encore très impliquée dans la religion catholique. Je suis une fervente croyante et je ne rate que très rarement la messe dominicale.

     Je m’efforce de construire ma vie, de devenir la femme indépendante que je rêvais d’être au complexe. Ce n’est pas toujours facile, mais avec de la persévérance, du soutien et de la motivation j’y arrive doucement et surement. Je viens de terminer une formation de cuisine et je travaille actuellement dans une brasserie. Je souhaiterais devenir une cheffe cuisto mais pour ça je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre.

     En dehors de ce projet professionnel qui me tient à cœur, un autre versant de ma vie est tout aussi important : mon cœur. J’ai laissé un homme rentré dans ma vie il y a de deux ans maintenant. Un docteur, William Armstrong, qui sait me faire sentir femme, qui sait me donner confiance en moi. Cette relation est importante et je m’investis dedans corps et âme comme on dit. On a décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire, les préparations du mariage avancent doucement.

  les liens en recherche

  (♀ ou ♂) Ami(e) Je recherche quelqu'un qui fréquenterait la même église que moi et avec qui je pourrais discuter de ma religion (chrétienne)

  (♀ ou ♂) Mauvaise fréquentation Kath' est plutôt du genre à rester dans les clous, à ne pas prendre de risques, une personne plus téméraire qui pourrait l'amener sur des chemins dangereux pourrait pimenter sa vie

  (♀ ou ♂) type de lien description du lien
  (♀ ou ♂) type de lien description du lien

 
:copyright: belzébuth
 


(petites idées de liens en tout genre : PRD)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Dim 10 Nov - 17:56

Tout le petit monde qui gravite dans ma vie :

@William J. Armstrong fiancé.
@Alec Kinley ami proche.
@Chad Tate ami.
@April Wilson amie.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Sam 11 Jan - 13:47
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Lun 18 Jan - 10:46
Kathelyn Parks - Friends & cie  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Mer 14 Avr - 3:38
Me voilà pour parler de notre lien Kathelyn Parks - Friends & cie  4105705747

Xander et Kath auraient pu se rencontrer à l'église ? Pour peur que Kath ait été curieuse de la religion protestante, elle aurait pu se pointer à l'église protestante de la ville. Xander l'aurait vu hésiter en arrière, si elle osait pas trop rentrer et serait allé la chercher ?

En vrai on pourrait même jouer cette scène et donc partir de zéro pour leur lien. C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Jeu 15 Avr - 16:05
Re-coucou, désolée pour l'attente mais je suis là Kathelyn Parks - Friends & cie  209979186

Je suis d'accord avec ton idée, j'aime bien construire les liens en rp en plus et puis ca peut être intéressant pour le développement entre eux Kathelyn Parks - Friends & cie  2577391662

Kathelyn a également un grand-frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années car celui-ci est enfermé dans un complexe sectaire religieux. Kathelyn, son frère et ses soeurs sont nés et ont grandit dans ce complexe. Elle a découvert il y a peu qu'elle avait subit des violences là-bas, mais elle a eu une amnésie traumatique. Ces violences ont été faites au "nom de Dieu" comme disait le dirigeant. Du coup ca l'a beaucoup remise en question sur sa foi dernièrement.

Pourquoi je te parlais du grand-frère au début ? Kathelyn Parks - Friends & cie  1972959918 Parce que je me disais que Kath pourrait voir en lui une figure fraternelle par la suite, je ne sais pas si ca peut correspondre à Xander ? Un frère de substitution en quelque sorte Kathelyn Parks - Friends & cie  3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Ven 16 Avr - 4:50
Bonne idée pour la continuité du lien avec celui de grand frère de substitution. En plus, Xander est du genre protecteur (et a les moyens de protéger son entourage... xD) donc ça tombe plutôt bien Kathelyn Parks - Friends & cie  856107933 ).

Tu aimerais que je nous commence le rp maintenant qu'on sait dans quelle direction on va ?
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |   Ven 16 Avr - 9:23
Je veux bien oui Xander Kathelyn Parks - Friends & cie  776115001 merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kathelyn Parks - Friends & cie  Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - Friends & cie   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn Parks - Friends & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks - I believe ...
» 145-320-450 | Kathelyn Parks
» Kathelyn Parks ☆
» kathelyn.parks@gmail.com
» Kathelyn Parks | 145-320-4501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-