Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Merci d'être dans ma vie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Merci d'être dans ma vie Empty
(#)Sujet: Merci d'être dans ma vie  |   Lun 11 Nov - 1:37

Merci d'être dans ma vie
Elisha & Jake
Allonger sur ce lit d’hôpital, j’étais complétement déboussoler, je réaliser toujours pas ce qui m’es arriver, je n’arrêter pas de tourner sans cesse cette phrase dans ma tête mais qu’es qui c’est passer, pourquoi y a eu le feu chez moi et pourquoi ça arrive à moi. La seule chose que je voulais s’était sortir de cet hôpital et d’aller voir l’état de mon appartement, l’ampleur des dégâts qui y a eu à cause de feu. Un médecin arrive dans ma chambre accompagné d’une infirmière pour changer mon pansement sur mon bras droit et me mettre un atèle autour de mon cou pour soulever mon bras durant quelques jours puis il me signa un papier qui me donner l’autorisation, mais à la moindre douleur, je devais revenir rapidement à l’hôpital. Je sors rapidement de cette chambre et de cet hôpital surtout puis je pars à pieds jusqu’à chez moi puisque je n’avais rien pour appeler un taxi ou encore un ami pour venir me chercher.

Après plus d’heure de marche j’arrive devant chez moi enfin de ce qui rester, je reste figer quelques instants devant l’immeuble qui était complètement détruit à cause du feu qui y a eu, n’y a pas que moi qui à tout perdu, mes voisins aussi ont perdu leur chez eux. Même si y avait le ruban jaune qui nous interdisait de s’approcher, je m’avancer quand même vers mon appartement pour voir de plus prés les dégâts, lorsque je m’approche de mon appartement je remarque bien vite que je n’avais plus rien, tout avait été détruit par les flammes même les souvenirs que j’avais garder de ma mère, j’avais tout perdu.

Je me retourne en me dirigeant vers l’extérieur et une fois dehors, je souffle un bon coup, j’étais complètement paumé, je ne sais pas où aller, je n’ai même pas les moyens de me payer une chambre d’hôtel puisque mon argent et ma carte de crédit ont péri dans les flammes. Je me pose quelques secondes sur le banc juste à coter, je pose une main sur mon visage en me demandent comment j’allais m’en sortir puis une personne me viens en tête, c’est la seule qui pourrait m’aider dans cette galère, je me lève du banc et me dirige chez cette personne.

Arriver devant sa porte, avec mon air de chien battu, mon bras droit en vague et un gros pansement au coin de l’œil, je cogne la porte de la jeune femme en espèrent que la dérange pas et que surtout qu’elle était chez elle, y avait qu’elle sur qui je pouvais compter.  

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merci d'être dans ma vie Empty
(#)Sujet: Re: Merci d'être dans ma vie  |   Mar 31 Déc - 18:44

Merci d'être dans ma vie
Elisha & Jake
La journée avait été plutôt calme et prévisible. Elles l'étaient toute actuellement chez moi. Mais c'est ce que je voulais pas vrai? Avoir une vie stable, ciblée impérativement ma carrière professionnelle? Je me devais de me concentrer là dessus par dessus tout, surtout après les derniers événements.... Il y avait eu cette visite à New-York qui avait fait remonter tout ces souvenirs que je semblais avoir enfermé au plus profond de moi depuis des années, et comme si ce n'était pas suffisant, Aaron avait débarque à Miami, comme si mon retour dans la ville avait été répété et qu'il cherchait enfin à se justifier. J'étais un peu perdue. Non, j'étais définitivement perdue. J'étais en colère, et déçue, et incomprise. Et je gardais tout ça pour moi, non pas parce que je ne ressentais pas le besoin d'en parler, mais parce que le faire reviendrait à rendre tout ça réel. Parler de cette grossesse avec les personnes qui font parties de ma vie me semblait inconcevable, et l'histoire du futur père en chef qui avait décidé de m'abandonner me semblait encore plus grotesque. Je ne voulais pas susciter une certaine pitié à mon égard, c'est probablement la raison pour laquelle je m'enferme dans le mutisme...et les nuits blanches.

Ces dernières ne sont pas en restent depuis deux jours, et ce soir encore, trouver le sommeil me semble impossible alors que je ne cesse de chercher ma position dans ce lit, enfoui dans l'obscurité la plus totale. Mais j'y parviens, après de longues heures d'acharnement, mon corps semble vouloir s'apaiser...Un bruit sort va cependant me sortir de cet état mi-comateux mi-endormi. Mes paupières se relèvent, me demandant si ce n'est pas une sorte d'hallucination face à un manque de sommeil bien trop présent. Mais non, j'en suis persuadée, quelqu'un a frappé à ma porte, et je veux à tout prix m'en assurer.

Je m'extirpe donc de mon lit, attrapant mon peignoir sur la chaise que j'enfile tout en me dirigeant vers la porte après avoir allumé une lumière sur mon passage. La silhouette se dessine devant la porte, malgré mon regard un peu trouble. "Jake?" demandais-je, remarquant bien assez vite l'état physique dans lequel il se trouve. "Mais...Qu'est ce qui t'es arrivé?" demandais-je, prise de panique. Mon corps se pousse "Entre ne reste pas là." lui dis-je.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merci d'être dans ma vie Empty
(#)Sujet: Re: Merci d'être dans ma vie  |   Jeu 2 Jan - 21:53

Merci d'être dans ma vie
Elisha & Jake
Je ne savais plus où aller, je n'avais plus de maison, je n'avais plus de vêtements et plus de portable non plus pour joindre qui se soit, les médecins m'avait demandé si je voulais prévenir quelqu'un de mon entourage, j'avais refusé catégoriquement je ne voulais pas qui se soit au courant surtout pas Emily, si elle me voit dans cet état et si elle savait que je n'avais plus de maison ça serait la fin du monde pour elle et puis elle était enceinte je ne voulais pas qu'elle aille encore plus de stress.

J'avais réussi à ce que l'hôpital me laisse sortir parce que j'avais clairement marre de tourner en rond dans ce lit, j'étais clairement un lion qui tourne dans sa cage, je voulais absolument sortir. Lorsque j'avais mis un pied dehors, je regarde le ciel, il était super tôt, il fessait moche le temps était clairement maussade.

Lorsque j'étais dehors, je ne savais clairement pas où je devais aller puis une personne me vient à l'esprit, il n'y avait qu'elle qui pouvait m'aider, je me dirigea donc chez cette personne en espérant qu'elle soit bien chez elle et seule surtout. J'arrive devant sa porte, je n'étais vraiment pas agréable à voir, j'avais des hématomes partout sur moi du a l'explosion de mon appartement. Après avoir hésité quelques instants, je frappe finalement à la porte de cette personne.

Je lève mon regard vers la jeune femme lorsqu'elle me viens m'ouvrir, j'étais vraiment pas bien, j'avais mal, j'étais perdu et il n'y avait qu'elle pour moi à cette instant. Je ne te dérange pas au moins ? Dis-je envers la jeune femme lorsque je me retourne vers elle avec une voix tremblante, j'avais les yeux qui me piquer.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merci d'être dans ma vie Empty
(#)Sujet: Re: Merci d'être dans ma vie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci d'être dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci mais non merci | Chris & Lukas
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-