Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (LIBRE 4/4 - M/F) Tahani Jahmill

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(LIBRE 4/4 - M/F) Tahani Jahmill Empty
(#)Sujet: (LIBRE 4/4 - M/F) Tahani Jahmill  |   Dim 17 Nov - 18:56
Tahani Jahmill

Mon personnage
J’ai pointé le bout de mon nez dans une somptueuse demeure de Bombay. Mon père était à la tête d’un des plus grands cartels de drogues du pays. En 2006, à l’âge de 19 ans, je profitai d’une proposition d’échange scolaire aux Etats-Unis pour quitter l’Inde et m’installer à Miami où je poursuivis mes études. J’obtiens mon diplôme brillamment avec les honneurs.

Il y a eu des rumeurs au cours des dernières années qui disaient que mon père ne faisait pas seulement du trafic de drogue mais aussi sur de la traite d’humain et la vente d’arme biologiques.

J’obtins la nationalité américaine et je rentrai dans une formation militaire afin de travailler dans l’industrie de l’armement biologique en tant que chercheuse. Je réussis à décrocher un poste dans un laboratoire secret défense.

Depuis treize ans je n’ai pas remis les pieds en Inde, je n’ai pas revu ma famille. En 2014, mon père a été arrêté par les forces de l’ordre mais aussitôt relâché grâce à de gros pots de vins. Cela ne l’empêche pas de continuer son trafic. Lorsque j’ai obtenu ma nationalité américaine et que je suis rentrée dans l’armée, mon père l’a pris comme une traitrise, il m’a coupé les vivres et a déclaré m’avoir renié. Aujourd’hui, même si je porte son nom, je ne suis plus rien pour lui.  

★ Tahani est une femme très intelligente, obstinée voire têtue, qui a toujours su exactement comment elle voulait mener sa vie. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Il lui arrive d’avoir des avis très tranché sur certains sujets et de pas vouloir laisser place au doute. A être trop franche parfois, elle peut donner l’impression d’être froide ce qui peut lui jouer des tours. Malgré sa grande rigueur au travail elle est plutôt du genre désorganisée et bordélique dans sa vie privée. Elle a été élevée dans la tradition bouddhiste ce qui l’a aidé acquérir de la patience.
Je recherche...
(m/f) COLLEGUE DE TRAVAIL Entre 30 et 50 ans, hommes ou femmes, scientifiques, secrétaire, soldat chargés de la surveillance ...
Collègues scientifiques dont les relations peuvent être plus ou moins positives. Des rivaux ou des amis tout est bon à prendre.
(m) HOMME DE MAIN DE MON PERE Homme au fort caractère, déterminé et loyal à mon père. Entre 23 et 40 ans.
A été envoyé par mon père pour me surveiller. Je ne sais pas qu'il est à la botte de mon père. Il rends des comptes sur ma vie et s'assure que je ne suis pas une menace pour le trafic de mon père car celui-ci doute de ma fidélité envers ma famille.
(m/f) AMIS DE LA FAC La trentaine. Homme, femme. Ont fait de grandes études à Miami, pas forcément dans les sciences. Ils peuvent avoir fait parti de la même sororité pour les femmes.
On était comme les cinq doigts de la main, inséparables et toujours prêts à faire les quatre cent coups. On s'est aimés comme détestés mais après toutes ces années nous sommes toujours là les uns pour les autres.
(m/f) AMI(E)S DU STAND DE TIR Homme ou femme possédant une arme à feu et s'entrainant au stand de tir régulièrement.
On ne se serait peut-être jamais rencontrés si nous ne passions pas fréquemment du temps au stand de tir. Ami, confident, on se défoule en vidant des cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE 4/4 - M/F) Tahani Jahmill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 305-582-456 < Tahani Jahmill
» Tahani Jahmill - Friends & cie.
» Chaque famille a ses secrets ... ★ Tahani Jahmill
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Retrouvailles (tahani et hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-