Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Ven 3 Jan - 2:27
Work out! Work out!
William trouvait cool mon idée de voyage et il me fit bien rire avec son idée de bikini et noix de coco. Je pense que j'avais envie de vraiment lui envoyer ça pour voir ce qu'il dirait ou juste pour le faire marrer. On parla de mariage et j'en profitai pendant que Lexie n'était pas là pour entendre sinon elle m'étriperait solide.

- Bon... Je pense que ça va, vous n'avez pas fixé de date encore donc, je pense que ça va être correct jusque ça arrive... En fait, je sais pas trop. Je sais qu'elle m'en veut toujours ou bien elle souhaite une vraie demande là... ça me fait capoter un peu!

Elle en voulait pas à Kath ni à William, elle m'en voulait à moi tout simplement, je commençais à être habitué. J'espère que Will ne se sentait pas mal pour ça... Elle allait passer au travers, c'était qu'une question de temps. On parla ensuite de Justin et de sa paternité, disons qu'on était pas mal surpris et William était en train de dire qu'il avait pitié de Sky. Je la connaissais très peu, mais elle avait l'air vraiment bien comme fille, droite et gentille... Justin, lui, il avait tendance à pas faire le sérieux et se foutre un peu de tout... Je le voyais mal moi aussi avec un bébé... En même temps, est-ce que je pouvais parler....????

- Bon, j'ai pas trop à parler pour ce qui est arrivé avec Liam au début, je te dirais, Justin est peut-être lui-même, mais peut-être aussi qu'il va changer et assumer ce qu'il fait... Ou bien... il va se planter et il va laisser la pauvre fille toute seule... Il en parle pas non plus... Je comprends pas pourquoi il garde ça pour lui. Il a pas besoin de conseils? D'ailleurs, il m'écrit rarement pour faire des trucs, est-ce qu'il est toujours avec elle ou bien il continue de sortir pour faire la fête?


Avec qui? Il avait de nouvelles fréquentations? Il ne voulait pas qu'on le juge? Je ne savais pas trop quoi penser en fait. Depuis l'histoire avec ma soeur, j'aimais mieux pas qu'il me parle de truc. J'étais content qu'il la laisse tranquille. Je décidai de changer de quoi.. Assez de cardio, je voulais travailler les jambes. Will me suivit.

- Sinon... Matt et Emma, ça tient toujours? Ils sont encore mariés?


Ça faisait drôle de dire ça... Mariés... Matt, le petit rockeur. On ne savait pas trop non plus ce qui se passait dans leur vie. À croire qu'être en couple ça nous gardait emprisonné chez soi.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Sam 11 Jan - 21:46
Work out! Work out!
On parla un peu de mon mariage mais en fait, je voulais savoir si Alexie avait passé par-dessus la demande que j’avais fait à Kathelyn, considérant que elle, sa demande n’avait pas été vrai et qu’elle n'allait techniquement pas se marier. Je savais que Nathaniel se sentait encore mal d’avoir fait le con en se soutenant à Nightmare.

« Tu crois qu’elle attend encore une demande malgré tout? Elle t’en a parlé? » Parce que à mon avis, elle devait être un peu traumatisée! Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym - Page 2 3480222922 « Tu vas finir par lui donner ce qu’elle veut ou bien tu gardes ton bout? »

Peut-être qu’il allait finalement flancher pour lui faire plaisir? Qui sait! En plus qu’il venait de perdre leur bébé, ça serait une bonne façon de lui redonner le moral mais lui là-dedans? Il fallait pas qu’il s’oublie non plus! Bref, c’était sa décision! On changea un peu la conversation pour parler de Justin, notre petit con qui allait devenir papa soudainement! On connaissait à peine sa copine et voilà qu’il l’avait mise enceinte! C’était pas rien… et on doutait un peu de ses capacités à assumer sa paternité.

« Nate, vous êtes pas pareils Justin et toi… t’as déjà été con, mais jamais autant que lui! » Évidemment, ça nous faisait rire tous les deux, Justin était difficile à battre, disons! « J’ai aucune nouvelle de lui en fait, je pense que tu en a plus que moi et même encore là, je réalise que non! Enfin, j’espère que tout va bien se passer pour lui, c’est une grosse étape! Tu devrais peut-être lui offrir ton aide s’il a des questions. Après tout, t’es rendu un père habile maintenant mon chaton, il a peut-être juste besoin d'encadrement.  »

C’était dingue quand même à quel point il l’avait l’affaire! J’étais fier de lui, il s’en sortait bien pas mal dans sa vie et je le sentais bien heureux aussi avec les choix qu'il avait fait. Du moins, la plupart des choix. La petite rousse l’avait travaillé longtemps mais elle avait fini par le changer pour le mieux! Du moins, ça c’était mon avis! Puis, il fut question du petit dernier de la bande : Matt.

« Je crois bien que oui, en fait, je crois qu’ils vivent ensemble maintenant dans le gros penthouse à Emma. Matt se fait payer la belle vie! » dis-je en riant. C’était drôle quand même, habituellement, on avait plus l’habitude de voir l’inverse, que le mec faisait le gros salaire et s’occupait que sa petite-amie manquait de rien mais là, c’était Emma qui ramenait l’argent et on s’amusait à le niaiser souvent là-dessus. « Faudrait vraiment s’organiser une soirée de gars là, c’est pas normal qu’on sache plus ce qui se passe dans nos vies respectives! »

Je pouvais comprendre qu’on vieillissait et qu’on avait d’autres priorités comme nos copines et nos familles mais n’empêche, c’était tout aussi important les amitiés! Ces mecs là étaient dans ma vie depuis beaucoup trop longtemps pour qu’on perdre contact!

« D’ailleurs, ton anniversaire approche! Faudrait faire un truc pour tes 30 ans! Ça serait une bonne occasion justement de faire les petits cons comme avant. T’en penses quoi? »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym  |   Mar 21 Jan - 21:16
Work out! Work out!
Je sais pas ce que Will pouvait penser de moi après ce que j'avais fait, mais au moins il était toujours là pour moi au besoin. C'est comme un frère pour moi. Il me posait une sacrée bonne question et je dirais que normalement, j'avais tendance à tourner le tout en humour, mais là j'étais sérieux.

- Bien... c'est certain qu'elle veut se marier encore, elle le dit peut-être pas ouvertement, mais je sais qu'elle y rêve encore... Tu sais quoi? Je ne sais pas trop, mais je reste pas fermer finalement à l'idée... Je te dis ça là... mais en fait je sais pas trop. Je pensais jamais vouloir me marier un jour... Tu sais choisir une seule femme toute sa vie. Puis, tu sais ce que je pense du mariage en fait... regarde mes parents ce qui est arrivé! Puis, aucun des deux n'a été en mesure d'élever ses enfants...


C'était la voisine qui l'avait fait. On parla ensuite de Justin et de sa paternité, ça nous dépassait pas mal tous les deux... Mais bon... Si Justin était père, je pouvais bien me marier finalement? C'était comme si la Terre avait commencé à tourner à l'envers tout d'un coup.

- Je suis quand même pas son père... Papa Roberts lui apprendra tout ou bien sa soeur tiens... Mais bon, c'est sûr que je serai toujours là pour lui. Liam, ce fut une surprise, mais la plus belle en même temps de ma vie.

Bon, je ne voulais pas rembarquer dans le sujet du bébé perdu... Parce que je ne voulais juste plus en parler. On parla ensuite de Matt qui était marié et qui habitait à présent avec sa copine.. Putain, j'étais vraiment en train de demander des nouvelles?

- Grave! Il faut vraiment remédier à ça.. À mon arrivé à Miami, j'organiserai la plus grosse fête qui soit!!! Et même si tu bois pas, tu vas être mort à la fin, crois-moi!


On avait plus 20 ans donc c'était facile de s'épuiser rapidement surtout quand on avait pas l'habitude. On avait beaucoup de projets en tête... ouais... Des gros projets... Je voulais pas en parler avec William parce que je n'étais pas entièrement décidé et je voulais que cette décision reste secrète.

- Ahhh... bah... on fera une fête à mon retour et on refêtera plus tard si tu veux mon avis! Vaut mieux 2 fois que rien du tout! Bon allez, on va faire des redressement, je te tiens les pieds.


Fallait musclé ça ce ventre là... Allez hop! Je moquais pas mal de lui en ce moment, mais c'était juste pour rire, il avait encore toute une belle shape.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Work work work (james)
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» (Sev') Suer, c'est bon pour la santé
» Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily
» she is back to work. {madison/wiliam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-