Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Work work work (james)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Work work work (james)  |   Dim 4 Sep - 23:31

James et Dani


Cela faisait une semaine que j'avais embaucher quelqu'un pour m'aider, ce n'était pas à temps plein, mais c'était déjà bien. Il faisait quand même une bonne partie de la journée et ça m'aidait beaucoup. De plus on s'entendait plutôt bien, il était drôle, les clients l'appréciaient et moi aussi alors j'espère que ça va durer pas mal de temps comme ça. La veille, je lui avais envoyer un texto pour le prévenir que j'arriverais aux alentours des 11 heures 30 car j'avais pas mal de choses à faire et donc il devait s'occuper de l'ouverture du snack. J'arrivais alors avec une tonne de sacs dans les mains. - Salut ! Lançais-je alors en me dirigeant vers la réserve pour déposer tout ça. J'avais acheter des assiettes en plastique pour les sandwichs et autre, des serviettes en papier et tout un tas de trucs dans le genre utile pour le snack. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir pour lui dire bonjour et lui demander comment ça c'était passer pendant mon absence. Je sais que c'est peut-être un peu prématuré de le laisser tout seul au bout d'une semaine, mais je lui fais confiance, et si jamais il l'as trahie, ce seras finit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Re: Work work work (james)  |   Lun 5 Sep - 19:29
Work Work Work

Dani && James


Depuis une semaine, peut-être un peu plus que j’avais été embauché dans un snack plutôt sympa. Le travail est pour moi dernièrement une façon de m’échapper du quotidien et de pouvoir tout de même répondre aux besoins de Logan. Et puis les horaires correspondent avec mon emploi du temps au Fifty Shades, donc c’est tout bénéfique pour moi. Aujourd’hui, première fois que j’ouvre le snack seul, sans Dani la patronne. C’est ça qui m’effraie, j’ai l’habitude de gérer une équipe, je le fais depuis l’accident de Geane et depuis presque un an, donc c’est serin que j’effectue ma tâche. La patronne était plus du genre cool et pas prise de tête, c’est exactement ce que j’avais besoin. Même si ça ne faisait qu’une semaine, nous avions bien sympathisés tous les deux. Elle avait l’air d’être une chouette femme.  La matinée avait démarré plutôt calmement donc tout allait bien quand elle fit son entrée. << Salut. >> Je souris et m’essuie les mains avec un torchon. « Salut Salut ! » lâchais-je avant lui prendre quelques sacs des mains. « Tu comptes ouvrir un deuxième snack avec tout ce matériel ? » demandais-je sur un ton ironique. Je la bouscule légèrement avec mon épaule. J’aimais la taquiner et elle aussi donc c’était plutôt drôle. Nous nous dirigions ensuite vers le comptoir et elle posait ses questions sur le comment du pourquoi et comment c’était passé la matinée. « Très bien, très bien. J'assure un max mais tu arrives piles poil pour le coup de feu ! » lançais-je alors qu’une vague de jeunes ados arrivaient près du snack. « Tu as prévu un menu spécial pour aujourd’hui ou pas Dani ? » demandais-je en haussant un peu la voix pour qu’elle m’entende bien.
 


luckyred.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Re: Work work work (james)  |   Lun 5 Sep - 20:00

James et Dani


James était vraiment quelqu'un de sympa et c'était cool de travailler avec lui, j'étais plutôt contente qu'il est postuler. J'avais peur de tomber sur une fille pimbêche qui drague tout les mecs qui viennent ici donc James et en quelque sorte mon sauveur. Et puis on s'entend super bien donc travailler et un plaisir. Ce matin, je l'avais laisser gérer l'ouverture du snack parce que j'avais des courses à faire, et me voilà de retour presque une heure et demie plus tard, les mains charger de sacs. D'ailleurs pour montrer que je ne dis pas ça comme ça, James vint m'aider à porter quelques sacs en me taquinant bien sûr. « Tu comptes ouvrir un deuxième snack avec tout ce matériel ? » dit-il en me bousculant légèrement. - ça va pas ! J'ai acheter tout ça parce que je suis une feignasse et que je n'ai pas envie de retourner au magasin toutes les semaines parce qu'on manque d'assiettes ou je ne sais quoi, là on en a pour un petit moment et c'était des promos ! Lâchais-je avec un grand sourire. Nous retournions ensuite derrière le comptoir et je lui demandais comment ça c'était passer. « Très bien, très bien. J'assure un max mais tu arrives piles poil pour le coup de feu. » dit-il en regardant l'entrée du snack. Génial, une bande d'ados prépubère. « Tu as prévu un menu spécial pour aujourd'hui ou pas Dani ? » me demande-t-il. Je me pinçais les lèvres. - Pas vraiment, ma spécialité c'est les sandwich, je suis une piètre cuisinière. Lui confiais-je alors.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Re: Work work work (james)  |   Ven 9 Sep - 18:26
Work Work Work

Dani && James


J’avais trouvé le job parfait pour me dépanner. Tout se callait parfaitement avec mes autres horaires et mes obligations de père célibataire et en plus de ça la patronne était plutôt agréable et fort gentille. C’était clairement tout dénef pour moi ! Pour une fois que la vie me faisait un cadeau de ne pas me mettre dans la merde, je pouvais être ravi. Je pense que Dani avait compris assez rapidement qu’elle pouvait avoir une confiance aveugle en moi, c’est sûrement pour ça qu’elle m’a laissé gérer l’ouverture et la mise en place ce matin. C’est plutôt flatteur bien qu’il n’y est pas une montagne de travail comparé à un autre job. Quoiqu’il en soit, tout était prêt à son arrivée. Timing parfait. Je l’aide à ramener tous ses achats à l’arrière-boutique, j’en avais profiter pour la taquiner un peu comme j’avais pris l’habitude de le faire depuis quelques jours. Elle était bon délire donc tout ça resterait amicale. << Ca va pas ! J’ai acheté tout ça parce que je suis une feignasse que je n’ai pas envie de retourner au magasin toutes les semaines parce qu’on manque d’assiettes ou je ne sais quoi, là on en a pour un petit moment et c’était des promos ! >> Je souris brièvement. « Alors si c’était des promos, je ne peux qu’approuver ! » répliquais-je en retournant à mon poste. Tout c’était bien déroulé durant son absence et donc elle arrivait parfaitement à point pour se mettre au boulot. Je lui demande alors ce qu’elle préfère comme menu spécial.
<< Pas vraiment, ma spécialité c’est les sandwichs, je suis une piètre cuisinière. >> Je ricane un instant. « Allez, vas pour les sandwichs pour aujourd’hui alors ! Je t’offrirais quelques cours de cuisines à l’occasion… J’aime bien ça, un de mes talents de plus… » lâchais un brin taquin. Je pris la commande des jeunes affamés, certainement par leur matinée à la mer. « J’ai besoin de deux poulets mayo et trois hot dog. Tout ça accompagné de frittes ! Je m’occupe de boissons ! » précisais-je avant d’encaisser le groupe et de m’exécuter à la tâche.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Re: Work work work (james)  |   Jeu 15 Sep - 21:28

James et Dani


Bosser avec James était un réel plaisir, il était du genre vraiment cool et toujours à blaguer c'était vachement appréciable. Lors de mon périple pour arriver jusqu'à Miami, j'ai bosser dans pas mal de Dinner en tant que serveuse et je peux vous dire que je m'entendais pas forcement avec mes collègues, alors là j'étais contente. Je lui donnais également des horaires assez souple pour qu'il puisse quand même gérer avec son autre boulot et son fils. J'imagine que ça ne doit pas être facile de s'occuper d'un enfant seul. D'ailleurs je lui ai souvent dit que si jamais il a besoin, il peut emmener son fils. Il me taquinait pendant qu'on emmener les sacs dans la réserve et je le taquinais en retour. « Alors si c'était des promis, je ne peux qu'approuver. » dit-il en retournant derrière le comptoir. Il me demandait ensuite le menu du jour et je lui répondis que j'étais carrément nulle en cuisine et donc que c'était pour ça que j'avais pris un Snack, des sandwich c'est pas bien compliquer à faire. « Allez, vas pour les sandwichs pour aujourd'hui alors ! Je t'offrirais quelques cours de cuisines à l'occasion… J'aime bien ça, un de mes talents en plus… » dit-il d'un air taquin. - C'est gentil, mais je trouve que t'as déjà bien assez de boulot comme ça, les cours de cuisine attendront. Lâchais-je en souriant. « J'ai besoin de deux poulets mayo et trois hot dog. Tout ça accompagné de frites ! Je m'occupe des boissons ! » dit-il en se mettant au travail. Je mis alors à chauffer le pain pour les hots dogs et les frites, et pendant ce temps je m'occupais des poulets mayo. Une fois le tout prêt quelques minutes plus tard, je les apportais aux jeunes qui s'étaient installés dehors.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Work work work (james) Empty
(#)Sujet: Re: Work work work (james)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Work work work (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Work out! Work out! Deux sexy étalons vont suer au gym
» I like the way you work it + Sky&Isaac.
» work together, play together. — ft. Nathaniel.
» Work date, to begin. [Maddie]
» Work hard ( Elisha & Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-